AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:00

Bonjour, bonjour, je m'incruste ! ^^

Ça fait un petit moment que je suis ce topic vu que j'adore chanter, mais je n'osais pas trop poster des covers Embarassed. Puis dernièrement j'ai retrouvé mon micro pro et du coup ça m'a donné envie de me lancer ! Smile

J'ai pas mal hésité pour le choix des chansons et finalement ce sont les reprises des pages précédentes qui m'ont inspirées ! Razz

Du coup, j'ai commencé par reprendre Les Bannis ont droit d'Amour, magnifique chanson de mon disney préféré, que demande le peuple Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 425715 ! Par contre je n'ai pas réussi à trouver de karaoké, donc ce sera acapella ^^'.



Ensuite, j'ai repris Sally's Song. Ce coup-ci j'ai trouvé une version instrumentale, mais là impossible de caler ma voix normale sur la musique, ça sonnait hyper faux !! What a Face Du coup, j'ai été obligée d'utiliser une voix super fluette (un peu comme dans le film finalement) pour que ça rende bien ^^''. Voici donc une première version :



Et maintenant une deuxième version acapella avec ma voix normale, parce que sinon c'est un peu de la triche geek :



Enfin, celle qui m'a fait le plus galérer, j'ai du reprendre une bonne quinzaine de fois avant d'être à peu près satisfaite What a Face. Il s'agit de Vers le Ciel du film Rebelle, pour laquelle j'ai réussi à trouver une version instrumentale quasi identique à l'original, c'est peu dire que j'étais contente ! Shocked  Voilà donc le résultat ^^ :



Voila, voilà Very Happy j'espère que ça vous plaira ! A bientôt les gens ! Wink

P.S.: Si vous avez un casque ou des écouteurs NE METTEZ PAS TROP FORT (je le mets en grand, ça peut sauver des oreilles Razz )

P.P.S.: Petite question : est-ce que vous aussi quand vous vous enregistrez vous trouvez votre voix affreuse ? Non parce que moi ça me le fait carrément ! What a Face


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:08

Oh flûte, quand j'essaye de lire tes vidéos, Youtube me dit "Cette vidéo est privée" :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 1:11

Arf désolée je vais remédier à ça ><


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 1:20

Bonjour, bonsoir, je m'incruste ! ^^

Ça fait un petit moment que je suis ce topic vu que j'adore chanter, mais je n'osais pas trop poster des covers  Embarassed . Puis dernièrement j'ai retrouvé mon micro pro et du coup ça m'a donné envie de me lancer !  Smile

J'ai pas mal hésité pour le choix des chansons et finalement ce sont les reprises des pages précédentes qui m'ont inspirées !  Razz

Du coup, j'ai commencé par reprendre Les Bannis ont droit d'Amour, magnifique chanson de mon disney préféré, que demande le peuple ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 425715  Par contre je n'ai pas réussi à trouver de karaoké, donc ce sera acapella ^^'.



Ensuite, j'ai repris Sally's Song. Ce coup-ci j'ai trouvé une version instrumentale, mais là impossible de caler ma voix normale sur la musique, ça sonnait hyper faux !!  What a Face  Du coup, j'ai été obligée d'utiliser une voix super fluette (un peu comme dans le film finalement) pour que ça rende bien ^^''. Voici donc une première version :



Et maintenant une deuxième version acapella avec ma voix normale, parce que sinon c'est un peu de la triche  geek  :

https://www.youtube.com/watch?v=okJ7nwfMn0I

Enfin, celle qui m'a fait le plus galérer, j'ai du reprendre une bonne quinzaine de fois avant d'être à peu près satisfaite  What a Face . Il s'agit de Vers le Ciel du film Rebelle, pour laquelle j'ai réussi à trouver une version instrumentale quasi identique à l'original, c'est peu dire que j'étais contente !  Shocked   Voilà donc le résultat ^^ :



Voila, voilà  Very Happy  j'espère que ça vous plaira ! A bientôt les gens !  Wink

P.S.: Si vous avez un casque ou des écouteurs NE METTEZ PAS TROP FORT (je le mets en grand, ça peut sauver des oreilles  Razz  )

P.P.S.: Petite question : est-ce que vous aussi quand vous vous enregistrez vous trouvez votre voix affreuse ? Non parce que moi ça me le fait carrément ! What a Face


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 10:45

Aah super, merci =)

J'ai beaucoup aimé Les Bannis, ça rend très bien même a capella, cette chanson !
Je me suis juste demandé pourquoi tu changeais de ton plusieurs fois ? > <

Pour Sally's Song, j'ai beaucoup aimé les deux versions, même si je préfère ta voix plus naturelle =D

Vers le ciel était celle que j'avais le plus hâte d'écouter, car je suis dingue de cette chanson et je pense qu'elle sera ma prochaine cover =D C'est difficile de trouver un instrumental potable, le seul que j'ai trouvé sur YT et qui convient c'est le tien je crois (en tout cas, celui que j'avais trouvé sonne pareil que celui que tu as utilisé pour ta cover =) C'est juste dommage que du coup, les chœurs soient en anglais, car je préfère la chanter en français, mais bon quand j'écoute ta version, finalement les chœurs en anglais derrière ne choquent pas tant que ça ^^)

Bon alors après écoute, je crois que ma préférée est Sally's Song =)
Merci d'avoir partagé tes covers avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
KenJ29

KenJ29

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Quimper
Inscription : 09/10/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:50

Kimii, tu a une voix magnifique.
Lune D'ambre, j'adore ta version de "vers le ciel" du film "rebelle" et je suis d'accord avec toi, je déteste ma voix aussi

Allez, je me lance :



Je sais que je chante comme une casserole mais j'ai quand même fait cette cover rien que pour vous casser les oreilles Laughing

Dites moi, sincèrement ce que vous en pensez même si vous détestez (normalement ça sera le cas) vous pouvez quand même commenter, tout commentaire et bon à prendre qu'il soit positif ou négatif, ça permet de s'améliorer


Dernière édition par KenJ29 le Mer 21 Oct 2015 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 2:53

Tout d'abord, bravo à tous. Je me montre très discret en général sur DCP en ce qui concerne les messages, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier vraiment le travail de certains d'entre vous, avec qui j'aile plaisir de me perdre dans vos chaines YouTube x) ! ( Dont Flodd ou Chess', parmi bien d'autre ! )

Il m'arrive aussi parfois de pousser la chansonnette et  je me suis mis au défi de chanter un medley des chansons de Mary Poppins Very Happy !

C'est loin d'être aussi " Practically perfect in every way " qu'elle, mais bon ... Je me serais bien amusé en tout cas ^^ !


( https://www.youtube.com/watch?v=RZiBGHZf2zk )

Sur ce, encore bravo à toutes et à tous ! Continuez de chanter, car comme le chantait Agnetha, "What would life be without a song or a dance, what are we ?"


Marathons:

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -


Dernière édition par rnrc10 le Lun 19 Oct 2015 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 11:46

Wahou ! Mon PC me joue des tours pendant 1 mois et quand je reviens Je vois ce Topic évoluer comme un fou *o*

Edelwanna : Merci beaucoup <3 J'adore cette chanson même si j'ai tendance a la crier plus qu'à la chanter xD

KenJ29 : Tu as une très jolie voix, et très peu de problèmes de justesse ! Ton seul problème c'est que tu es encore trop timide quand tu chantes ! LACHE TOI ! Ca sera sublime !

Lune d'Ambre : Pour trouver des Instrumentaux plus facilement, tape les titres des chansons en anglais sur Tutube, suivit de "Instrumental". Exemple : "God Help the Outcasts - Hunchback of Notre-Dame Instrumental"
Ta voix est absolument magnifique ! Toute douce ! J'aime particulièrement ta version de "Les Bannis ont droit d'amour" *o* C'est assez merveilleux la manière dont tu fais varier ta voix sur les différentes chansons, ce n'est jamais la même, c'est carrément cool, tu t'adaptes bien ! BRAVO !

rnrc10 :..... CETTE VOIX..... Tu t'es super bien débrouillé ! Parce que franchement les chansons de Mary Poppins sont juste affreuses a chanter ! C'est juste MAGNIFIQUE ! BRAVO ! *o*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
KenJ29

KenJ29

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Quimper
Inscription : 09/10/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:49

merci, c'est surtout devant un micro que j'ai du mal, autrement sous la douche ça va Very Happy (comme un peu tout le monde je pense)
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:17

Flodd a écrit:

rnrc10 :..... CETTE VOIX..... Tu t'es super bien débrouillé ! Parce que franchement les chansons de Mary Poppins sont juste affreuses a chanter ! C'est juste MAGNIFIQUE ! BRAVO ! *o*

Ha ha, merci beaucoup Flodd Very Happy ! Je suis ravi que cela t'ait plu ^^ !
Vraiment, de la part de quelqu'un qui chante aussi bien que toi, ça fait très plaisir ^^ !


Marathons:

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 14:36

KenJ29, ta cover est très bien !! Tu as une belle voix et j'aime les petites variations que tu apportes à l'originale ! La prochaine fois, tu chantes juste un peu plus fort, et ce sera parfait !! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 795199

rnrc10, j'applaudis bien fort ton medley, ta voix et surtout le courage que tu as de te montrer en vidéo et de faire une mise en scène *w* Je n'oserai jamais me filmer en train de chanter > < Bravo !!

KenJ29 a écrit:
merci, c'est surtout devant un micro que j'ai du mal, autrement sous la douche ça va Very Happy (comme un peu tout le monde je pense)

Tout pareil !!! C'est très frustrant, car quand je chante "naturellement", j'arrive à faire des trucs qui me plaisent bien, mais une fois en face du micro, au moment où je dois enregistrer, je suis limite en panique comme s'il y avait 100 personnes devant moi ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 23:06

Kimii : Merci beaucoup pour ton commentaire ! =D Pour les Bannis les changements de ton sont peut-être dus au fait que j'ai chanté la partie d'Esméralda et celle des chœurs, j'avoue que j'ai un peu galéré à réenchaîner tout de suite sur Esméralda à la fin ^^''.

C'est vrai que ma voix fluette l'est tellement que parfois on entend même pas la syllabe chantée Razz.

En effet pour l'instrumental de Vers le ciel j'ai aussi été dérangée au début par les chœurs en anglais mais on s'y habitue et finalement ça passe relativement crème caramel Razz.

Merci beaucoup en tout cas je suis contente que ça t'ai plu Very Happy je crois qu'effectivement c'est ma reprise de Sally's song dont je suis la plus satisfaite ^^.

KenJ29 : Merci beaucoup ! Very Happy hahaha bienvenue au club des phobiques de leur voix enregistrée What a Face  Laughing !
Pour ta reprise je suis d'accord avec ce qui a été dit, tu n'envoies pas assez, on a l'impression que ta voix reste bloquée. C'est tout a fait compréhensible, ça me fait la même chose qu'à toi et à Kimii une fois devant le micro je perds un peu tout mes moyens ><. Ce que tu pourrais essayer de faire c'est lancer l'enregistrement et commencer à faire autre chose. Tu te mettras à chanter tout naturellement et tu oublieras le fait que ça enregistre (j'ai essayé et franchement le résultat était tout de suite mieux Razz ). En tout cas je suis d'accord avec Flodd : lâche toi et ce sera super ! Wink  Very Happy

rnrc10 : C'est vraiment cool ce que tu as fait ! Shocked autant au niveau des reprises (parce que bon Mary Poppins, Julie Andrews, classitude bonjour, c'est so fucking difficile !! What a Face et là tu gères en mode tranquille Shocked) que du montage qui est très bien fait aussi (tu utilises quoi comme logiciel ?). Sinon tu siffles aussi super bien, c'est hyper compliqué de bien siffler Shocked Enfin bref, tu as une très jolie voix, j'aime beaucoup continue comme ça Wink.

Flodd : Merci pour le conseil je ferais ça la prochaine fois Wink.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Embarassed je suis super contente que les Bannis t'ait plu je n'étais vraiment pas sûre de cette reprise ^^. En tout cas ton commentaire me touche beaucoup et ça me donne du pep's pour refaire d'autres covers Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 329135.

Je n'ai pas écouté toutes tes reprises mais j'ai particulièrement aimé celle de Dumbo Baby Mine où ta voix est juste splendide !! *-* J'ai aussi beaucoup aimé ta reprise de la chanson des sirènes dans Pirates des Caraïbes 4 =D Par contre quel logiciel as-tu utilisé pour caler ta voix sur l'extrait de film ? Je suis intéressée ^^.


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
KenJ29

KenJ29

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Quimper
Inscription : 09/10/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 12:14

Lune d'Ambre a écrit:
Kimii : Merci beaucoup pour ton commentaire ! =D Pour les Bannis les changements de ton sont peut-être dus au fait que j'ai chanté la partie d'Esméralda et celle des chœurs, j'avoue que j'ai un peu galéré à réenchaîner tout de suite sur Esméralda à la fin ^^''.

C'est vrai que ma voix fluette l'est tellement que parfois on entend même pas la syllabe chantée Razz.

En effet pour l'instrumental de Vers le ciel j'ai aussi été dérangée au début par les chœurs en anglais mais on s'y habitue et finalement ça passe relativement crème caramel Razz.

Merci beaucoup en tout cas je suis contente que ça t'ai plu Very Happy je crois qu'effectivement c'est ma reprise de Sally's song dont je suis la plus satisfaite ^^.

KenJ29 : Merci beaucoup ! Very Happy hahaha bienvenue au club des phobiques de leur voix enregistrée What a Face  Laughing !
Pour ta reprise je suis d'accord avec ce qui a été dit, tu n'envoies pas assez, on a l'impression que ta voix reste bloquée. C'est tout a fait compréhensible, ça me fait la même chose qu'à toi et à Kimii une fois devant le micro je perds un peu tout mes moyens ><. Ce que tu pourrais essayer de faire c'est lancer l'enregistrement et commencer à faire autre chose. Tu te mettras à chanter tout naturellement et tu oublieras le fait que ça enregistre (j'ai essayé et franchement le résultat était tout de suite mieux Razz ). En tout cas je suis d'accord avec Flodd : lâche toi et ce sera super ! Wink  Very Happy

rnrc10 : C'est vraiment cool ce que tu as fait ! Shocked autant au niveau des reprises (parce que bon Mary Poppins, Julie Andrews, classitude bonjour, c'est so fucking difficile !! What a Face et là tu gères en mode tranquille Shocked) que du montage qui est très bien fait aussi (tu utilises quoi comme logiciel ?). Sinon tu siffles aussi super bien, c'est hyper compliqué de bien siffler Shocked Enfin bref, tu as une très jolie voix, j'aime beaucoup continue comme ça Wink.

Flodd : Merci pour le conseil je ferais ça la prochaine fois Wink.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Embarassed je suis super contente que les Bannis t'ait plu je n'étais vraiment pas sûre de cette reprise ^^. En tout cas ton commentaire me touche beaucoup et ça me donne du pep's pour refaire d'autres covers Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 329135.

Je n'ai pas écouté toutes tes reprises mais j'ai particulièrement aimé celle de Dumbo Baby Mine où ta voix est juste splendide !! *-* J'ai aussi beaucoup aimé ta reprise de la chanson des sirènes dans Pirates des Caraïbes 4 =D Par contre quel logiciel as-tu utilisé pour caler ta voix sur l'extrait de film ? Je suis intéressée ^^.

Oui mais du coup t'es obligé de faire acappella si tu fais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:41

rnrc10 : AHah ! C'est chou :'D Merci à toi !

Lune d'Ambre : J'utilise Audacity qui est un logiciel gratuit ! Tu y poses ton Instru et tu t'enregistres par dessus. Pour la vidéo j'utilise Sony Vegas ! Simple d'utilisation. ;p Et si tu veux faire du fandub, et que par conséquent tu veux être le plus synchro possible avec ta vidéo... Bah on a tous une manière différente de procéder, moi je lance un enregistrement sans instru, puis je lance la vidéo et je me débrouille pour être la plus synchro possible Very Happy C'est pas claire du tout ce que je raconte... Sorry je suis fatiguée xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
KenJ29

KenJ29

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Quimper
Inscription : 09/10/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:53

Flodd a écrit:
rnrc10 : AHah ! C'est chou :'D Merci à toi !

Lune d'Ambre : J'utilise Audacity qui est un logiciel gratuit ! Tu y poses ton Instru et tu t'enregistres par dessus. Pour la vidéo j'utilise Sony Vegas ! Simple d'utilisation. ;p Et si tu veux faire du fandub, et que par conséquent tu veux être le plus synchro possible avec ta vidéo... Bah on a tous une manière différente de procéder, moi je lance un enregistrement sans instru, puis je lance la vidéo et je me débrouille pour être la plus synchro possible Very Happy C'est pas claire du tout ce que je raconte... Sorry je suis fatiguée xD

pour les nouveau qui savent pas trop quoi utiliser comme logiciels je conseille reaper pour l'audio et comme Flodd j'utilise sony vegas qui est vraiment excellent et simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
KenJ29

KenJ29

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Quimper
Inscription : 09/10/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 14:44

quelqu'un saurait où trouver l'instru complète donc sans les muses aussi de la chanson "Jamais je n'avouerai" de Hercule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:56

KenJ29 : Effectivement c'est acapella mais ça t'habituera petit à petit à chanter de plus en plus naturellement avec le micro ^^.

Flodd : j'utilise aussi audacity ^^ mais du coup je vais voir pour Sony Vegas et ne t'inquiète pas je comprends ce que tu veux dire xP merci en tout cas ! =)


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 22:59

Kimii a écrit:
rnrc10, j'applaudis bien fort ton medley, ta voix et surtout le courage que tu as de te montrer en vidéo et de faire une mise en scène *w* Je n'oserai jamais me filmer en train de chanter > < Bravo !!

Ha ha, merci bien ^^ ! Bah tant qu'à faire, je trouve ça plus fun de mettre un visage sur une voix et comme les chansons de Mary Poppins ( et les Disney en général ) sont assez " jouées ", sans l'image, ça aurait fait un peu bizarre x) !

Lune d'Ambre a écrit:
rnrc10 : C'est vraiment cool ce que tu as fait ! Shocked autant au niveau des reprises (parce que bon Mary Poppins, Julie Andrews, classitude bonjour, c'est so fucking difficile !! What a Face et là tu gères en mode tranquille Shocked) que du montage qui est très bien fait aussi (tu utilises quoi comme logiciel ?). Sinon tu siffles aussi super bien, c'est hyper compliqué de bien siffler Shocked Enfin bref, tu as une très jolie voix, j'aime beaucoup continue comme ça Wink.

Merci beaucoup Very Happy !
Pour le montage, j'utilise Vegas Pro 13 de Sony Wink ! Et malheureusement, à part à 1:35 où c'est véritablement moi qui siffle ( sur le " In a most delightful way " ) c'est le sifflement du film qu'on entend et que je n'ai malheureusement pas pu enlever ^^' !


Marathons:

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
KenJ29

KenJ29

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Quimper
Inscription : 09/10/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 0:32

rnrc10 a écrit:
Tout d'abord, bravo à tous. Je me montre très discret en général sur DCP en ce qui concerne les messages, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier vraiment le travail de certains d'entre vous, avec qui j'aile plaisir de me perdre dans vos chaines YouTube x) ! ( Dont Flodd ou Chess', parmi bien d'autre ! )

Il m'arrive aussi parfois de pousser la chansonnette et  je me suis mis au défi de chanter un medley des chansons de Mary Poppins Very Happy !

C'est loin d'être aussi " Practically perfect in every way " qu'elle, mais bon ... Je me serais bien amusé en tout cas ^^ !


( https://www.youtube.com/watch?v=RZiBGHZf2zk )

Sur ce, encore bravo à toutes et à tous ! Continuez de chanter, car comme le chantait Agnetha, "What would life be without a song or a dance, what are we ?"

Alors là bravo, tu a une belle voix et je trouve que tu chante mille fois mieux que certains sois-disant "chanteurs professionnels" qu'on entend à la radio.

Continue comme ça, qui sait peut-être qu'un jour t'aura l'occasion d'enregistrer un CD, t'inquiète je l'achèterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:03

Vous avez de jolies voix !
Petite question : quand je chante, j'ai l'impression d'avoir des grains dans la gorge. Comment y remédier ?


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 18:24

As tu essayé de t'éclaircir la voix ( aussi appelé "Toussez comme si tu allais mourir") avant de chanter ?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 15:08

Oui, mais j'ai peur de m'abîmer les cordes vocales ainsi. :/


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 23:28

Ça fait longtemps que ce pauvre topic n'a pas été remonté > <

J'en profite pour vous présenter ma modeste version de Into the open air, une chanson que je voulais reprendre depuis bien longtemps car je la trouve très émouvante I love you
J'espère que ça vous plaira > <

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:39

Et bien alors ? Plus personne ne chante par ici ? Sad

J'ai récemment enregistré une nouvelle cover Disney, une chanson que j'aime beaucoup et qui me fait toujours pleurer (une chance que j'ai réussi à la chanter jusqu'au bout sans fondre en larmes xD).
J'espère que ça vous plaira > <

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 19:15

Tu as une super voix Kimii ! et un bel accent en plus ! Very Happy
Cette chanson est vraiment très émouvante (en plus j'ai revu le film juste hier) c'est surement une des plus fortes émotionnellement parlant, du moins pour moi ^^ super vraiment, très belle cover !

une autre ! une autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-