AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:05

Merci beaucoup ! >\\<
Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette chanson est si émouvante, et j'aime tellement les films de Bernard et Bianca !

(Je travaille actuellement sur "I won't say I'm in love" et "Almost There" mais come l'application que j'utilise pour m'enregistrer ne permet pas de rectifier des petites notes bof bof, et qu'il y a toujours un truc qui ne me satisfait pas, pour l'instant je ne les ai toujours pas uploadé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:19

ah j'ai hâte d'écouter ça !
Tu utilises quoi comme type de micro ? Le son est vraiment bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:00

J'utilise une application pour smartphone, Sing!, et du coup j'utilise tout simplement le micro de mes écouteurs Apple x) Oui je suis très satisfaite du son, ça pallie assez bien à l'absence d'un vrai micro et d'un vrai logiciel de recording je trouve, en tout cas ça me convient pour l'instant ^^

(Ça y est j'ai enfin réussi à enregistrer un "Almost There" qui me satisfait \^o^/)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 1:00

Bonjour , je vous partage mon premier fandub sur ce sujet ! Je chante "Je Voudrais Déjà Être Roi" !

!!!!Avant d'écouter!!!! :
-J'ai 14 ans !

-Ma Voix Mue

-Je chante pas très bien

Donc ne vous moquez pas Embarassed :

http://picosong.com/xyEH/



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 1:12

Tu as fait du bon boulot ! On sent que tu t'es vraiment amusé, et personnellement j'aime beaucoup ton interprétation de Zazu ! Very Happy Il y a juste un ou deux passages où tu manques un chouïa d'articulation mais sinon c'est bien, et bravo pour avoir fait tous les chœurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 9:27

Kimii a écrit:
J'utilise une application pour smartphone, Sing!, et du coup j'utilise tout simplement le micro de mes écouteurs Apple x) Oui je suis très satisfaite du son, ça pallie assez bien à l'absence d'un vrai micro et d'un vrai logiciel de recording je trouve, en tout cas ça me convient pour l'instant ^^

(Ça y est j'ai enfin réussi à enregistrer un "Almost There" qui me satisfait \^o^/)

Ah ouii tout simplement ! Smile il faudrait que j'essaye pour voir, le rendu est super bien, c'est net, clair, je n'y aurais pas pensé
"Almost There" est super dure à chanter, j'aime bien cette chanson et ce qu'elle signifie.


Elle est sympa ta cover Sofianemalki ^^ peut-être que le débit de paroles mérite d'être plus dynamique au début mais le reste c'est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 11:56

Merci pour vos commentaires ! cheers

Je vais essayer une autre chanson ! Very Happy




"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 12:25

Je vous propose de faire un duo sur "L'Amour Brille Sous les Étoiles" Very Happy

Je voudrais une voix féminine !

Simba ; Timon & Pumba : Moi

Nala & Chœur : Disponible

Envoyez votre casting en Message Privée !



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 23:40

Je vous présente une nouvelle cover, Touch the Sky de Brave ! J'ai mis du temps à finalement l'enregistrer mais je suis bien contente de l'avoir enfin reprise, cette chanson Disney est l'une de mes préférées ! Depuis la sortie du film, je suis devenue fan de Julie Fowlis qui interprète cette chanson, et de sa musique cent pour cent celtique !
J'espère que ça vous plaira > <

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 1:43

Ta voix est magnifique ! Elle est très entrainante Very Happy !



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 20:56

Merci beaucoup > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:04

Voici ma nouvelle cover, une chanson que je voulais enregistrer depuis longtemps (mais qui n'a pas été simple à chanter ^^'). Malheureusement, Youtube l'a bloquée sur les portables et tablettes (c'est aussi le cas d'une ou deux autres de mes vidéos) :/ Donc si vous souhaitez l'écouter il faudra passer par un ordinateur > <
J'espère qu'elle vous plaira ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 21:40

Je ne suis tout de même pas seule à pousser la chansonette ici ? Razz

Voici ma dernière cover, Love Will Find A Way du Roi Lion II Smile
J'ai toujours énormément aimé cette chanson, je suis contente de pouvoir l'ajouter à ma chaîne YouTube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 12:21

J'avais pas vu les nouvelles covers que tu avais faites ! Elles sont toutes superbement interprétées, bravo Kimii !! cheers
Tu as vraiment une super voix, claire, feutrée et juste et je trouve que tu as bien su retranscrire la patte celte dans ton interprétation de Touch the Sky, c'est une jolie chanson en plus très bon choix Smile

Comme pour Almost There, tu sais aussi faire la patte jazzy ! Et franchement bravo car surtout vers la fin de la chanson, tu as su garder la note constante et longtemps, c'est vraiment pas évident !

Aww Love wil Find a Way <3 J'adore cette chanson
Elle est belle, très bien chantée aussi, c'est super tous les styles te conviennent !


Il y aurait aussi I'll Try de Peter Pan 2 qui pourrait être sympa aussi à chanter
Et I'm still here de la Planète au Trésor pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 16:29

Merci beaucoup ! >///< Tes compliments me font très plaisir ! Very Happy
Haha en effet, la note de fin de Almost There n'est pas des plus simples, tout comme celle de Journey to the Past d'Anastasia (dont j'ai fait une cover également, tu pourras la trouver sur ma chaîne Youtube si ça t'intéresse ^^).

Oh c'est une bonne idée, je ne pensais même pas à cette chanson de Peter Pan 2 (et pourtant il m'est souvent arrivé de fredonner la version de Nathalie Fauran Very Happy). J'essayerai sans doute à l'occasion, même si je redoute certains passages des couplets qui sont presque trop graves pour moi > <
Aah, I'm Still Here, je rêve de pouvoir la reprendre, malheureusement c'est bien une chanson d'homme (xD) et ça ne rend pas très bien quand je suis obligée de monter d'un ton pour chanter les couplets, alors que je garde les refrains sur la même tonalité :/ Je n'ai toujours pas essayé de bidouiller les tons pour l'adapter à ma voix, il ne faudrait pas que le refrain soit trop haut non plus, sinon ce sera impossible à chanter x) Une belle prise de tête, mais je me suis promis d'y arriver un jour, cette chanson est trop précieuse pour ne pas apparaître sur ma chaîne ! *w*

Merci encore d'avoir pris le temps d'écouter mes nouvelles covers !! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 15:20

Voila mon cover de Partir là-bas de "la Petite Sirène" (Une de mes chansons préférées Disney) , je me suis basée sur les deux versions sortie en France :

http://picosong.com/De5V/

Bonne lecture Very Happy

PS: Les paroles ont été changée à un moment pour faire une version mâle xD



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:16

Bravo pour ta cover Sofianemalki ! Smile très sympa !


Kimii a écrit:
Merci beaucoup ! >///< Tes compliments me font très plaisir ! Very Happy
Haha en effet, la note de fin de Almost There n'est pas des plus simples, tout comme celle de Journey to the Past d'Anastasia (dont j'ai fait une cover également, tu pourras la trouver sur ma chaîne Youtube si ça t'intéresse ^^).

Oh c'est une bonne idée, je ne pensais même pas à cette chanson de Peter Pan 2 (et pourtant il m'est souvent arrivé de fredonner la version de Nathalie Fauran Very Happy). J'essayerai sans doute à l'occasion, même si je redoute certains passages des couplets qui sont presque trop graves pour moi > <
Aah, I'm Still Here, je rêve de pouvoir la reprendre, malheureusement c'est bien une chanson d'homme (xD) et ça ne rend pas très bien quand je suis obligée de monter d'un ton pour chanter les couplets, alors que je garde les refrains sur la même tonalité :/ Je n'ai toujours pas essayé de bidouiller les tons pour l'adapter à ma voix, il ne faudrait pas que le refrain soit trop haut non plus, sinon ce sera impossible à chanter x) Une belle prise de tête, mais je me suis promis d'y arriver un jour, cette chanson est trop précieuse pour ne pas apparaître sur ma chaîne ! *w*

Merci encore d'avoir pris le temps d'écouter mes nouvelles covers !! :')


Oui c'est vrai que "I'm Still Here" n'est pas évidente à adapter

J'ai été écouter ta cover de Journey to the Past sur ta chaine, c'est vraiment très beau ! Je la préfère à l'originale même car je trouve que l'interprète du film est trop "maniérée" dans sa façon de chanter. Super ! Smile

Ooh tu as fait une cover de Yui ! J'adore cette chanteuse, une de mes artistes japonaises préférées avec Chihiro Onitsuka et Utada Hikaru (A cause de Kingdom Hearts entre autres, c'est d'ailleurs grâce au jeu que je l'ai connue). Ta cover est très jolie ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 11:53

sofianemalki, c'est pas mal ce que tu as fait pour Partir Là-Bas, et c'est sympa d'avoir changé les paroles pour coller à ton interprétation ! Et j'ai trouvé que tu faisais bien les parties parlées Very Happy

Pumpkîn Princess, ça me fait très plaisir que tu aies pris le temps d'écouter ma cover d'Anastasia >\\< Very Happy Ohlala non jamais je ne pourrais faire aussi bien ni mieux qu'une originale > < Mais ton compliment me touche beaucoup :')

Oh tu connais Yui? Very Happy J'avoue que Gloria est la seule chanson que je connais d'elle, et ça fait des années, mais j'avais envie de la reprendre même si ça change de mon répertoire habituel ^^'
Je ne pourrai pas poster de nouvelles covers avant un petit bout de temps, ça me rend un peu triste mais j'en profiterai à la rentrée ^^

Merci encore pour tes mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 10:58

Voici les deux dernières petites covers Disney que j'ai enregistrées ^^'
Ce n'est pas grand chose mais j'étais très heureuse de pouvoir les ajouter à ma chaîne car j'adore ces deux films et surtout Phil Collins ^w^


Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 21:26

Oooh You'll be in my heart <3 cette chanson m'émeut à chaque fois que je l'écoute, J'aime beaucoup la chanter aussi, aussi bien en anglais qu'en français, les paroles coulent aussi bien dans cette langue que dans l'autre. C'est une très jolie version que tu as chantée, très bien interprétée comme toujours Smile

Et On my way, elle fait aussi partie de mes titres préférés de Phil Collins, et encore une fois, tu la chantes très bien, tu fais les effets de voix juste au bon moment ! C'est agréable à écouter Smile


Oui pour répondre à ta question (avec trois ans de retard lol) je connais bien Yui, une chanson que j'aime bien d'elle et que j'écoute souvent c'est Green a Live Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 22:59

Je te remercie beaucoup t'avoir pris le temps de les écouter Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 329135
Oui je suis d'accord avec toi, je trouve que les chansons de Tarzan marchent aussi bien en anglais qu'en français ! J'ai choisi de privilégier l'anglais comme je le fais pour toutes mes covers de films d'animation, dans un souci d'universalité ^^
Et j'ai également enregistré Strangers Like Me, je la posterai bientôt Smile

Ah je ne connais pas cette chanson de Yui ! J'irai l'écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 11:19

Bonjour, à Tous je me présente pour ceux qui me connaissent pas c'est normal je suis pas très bavard sur le forum.

Je tient à dire du peu que j'ai entendu que vous avez de très belles voix

Quant à moi Je participais assez souvent par contre au topic de production artistiques de la section jeux du forum je dessine (http://kevsoraone.deviantart.com/gallery/)  et je chante et j'aime imiter des voix également parfois j'aime faire les deux en même temps .

voici donc quelques unes de me covers  j'en posterais d'autres plus tard







Quelques cover plus récentes






pour le fun un fandub Triton/Sébastien que j'ai essayé de faire ce week end c'est la première fois que j'essaye vraiment à la va vite donc y a qq pb de synchronisation sur certaines parties .

Si une Ariel et un polochon veulent prendre le relais



et un autre passage vite fais également ( sur la fin gv plus la patience g un peu bâclé j'avoue)


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 8:56

Bienvenue sur ce topic Kevsora !
Je suis impressionnée de ton talent dans le chant et dans le doublage !! J'ai écouté Les Cloches de Notre-Dame, ton fandub de Triton et Sébastien, et ta reprise de Blanche-Neige, c'est vraiment superbe ce que tu fais ! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 18:13

Merci beaucoup Kimii  Smile ravi que ça te plaise !! j'ai également pris le temps d'écouter ce que tu faisais et j'aime beaucoup , surtout les dernières cover en anglais j'aime bien le petit côté jazzy de ta voix.

Voila ma nouvelle vidéo du jour je n'y chante pas mais ca devrais pas tarder dans les prochaines semaines .

J'ai essayé de le faire dans les règles de l'art cette fois avec un logiciel de bande rythmo pour ne pas avoir de problèmes de textes et de synchronisation ( j'ai utilisé le 1er doublage comme référence ).
Le micro est mieux réglé ( j'avais un problème d'adaptateur la dernière fois sur le doublage du roi triton) vous jugerez si la qualité est meilleur.

Donc ,voila un petit fandub de Taram ( j'ai mois modulé ma voix, la voix de Taram se rapproche un peu plus de ma voix normale même si j'ai essayé de la rendre un peu plus jeune ).


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 17 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:38

Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu aies pris le temps d'écouter un peu mes covers !
J'adore ton doublage de Taram, déjà que j'aime beaucoup Gurki et qu'il me fait bien rire, ton doublage m'a encore plus fait rire je crois ! Il est si mignon ce pauvre Gurki ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-