AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 13:55

Mon dieu Minnie-moi ! C'est vraiment trés jolie ... Nan c'est Magnifique ! Dommage pour le son un peu trop fort mais franchement c'est qu'un détail sans intérêt ! Je rejoins notre chére Chess' et vais de suite m'abonner ! C'est Merveilleux BRAVO !!!






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:09

Oua ! On peut dire que tu l'as chante beaucoup mieux que moi Minnie-moi Smile Tu as vraiment une voie superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:18

Woow merci les filles What a Face Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 937942 c'est trop gentil ! Surtout venant de vous qui chantez trop bien (et nan je la chante pas mieux que toi Carolane ^^) !! Ca fait trop plaisir surtout que bon j'étais pas trop sure de moi et que j'arrive pas à m'entendre avec l'instru de fond dans les oreilles Laughing
Par contre je n'ai pas de chaine, je me suis lancée hier soir vers 2h du mat' Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 458193 c'est ma 2ème video après une premiere que j'avais fais il y a bien longtemps !

Hâte d'entendre vos nouvelles reprises !


Revenir en haut Aller en bas
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:04

Très belle voie Minnie-moi !!!!! Poste s'en vite d'autre Very Happy


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Tumblr11Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 1361851078121Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:09

C'est très jolie ce que tu as fait minnie-moi ! Bravo !!

J'en profite pour mettre un medley que j'avais fait cet été pour un concours sur youtube. Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici !
J'ai été assez pressée par le temps, y a quelques passages qui me plaisent pas trop mais bon ^^



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:34

MyBeautifulWorld a écrit:
C'est très jolie ce que tu as fait minnie-moi ! Bravo !!

J'en profite pour mettre un medley que j'avais fait cet été pour un concours sur youtube. Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici !
J'ai été assez pressée par le temps, y a quelques passages qui me plaisent pas trop mais bon ^^


Waw ... Que dire ... C'est vraiment surprenant. T'as une voix tellement magnifique Shocked

minnie-moi a écrit:
bon je me suis essayé au cover c'est la toute premiere fois de ma vie et je savais pas comment baisser la volume de ma voix pale

anyway ! Donc voici une très modeste reprise des bannis ont droit d'amour


Pour une première fois, c'est superbe ! affraid

Flodd a écrit:
Merci Beaucoup Carolane !

Voila mon permier Duo Disney avec ma P'tite Mie <3

Donc ... Voila je fais Timon, Simba et les choeurs xD
Et ma Mie fait Pumbaa (Choqué) Nala et les choeurs What a Face

J'adore ! J'adore ! J'adore ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 795199



Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:51

Merci ParadiseAndCo

MyBeautifulWorld : C'est vraiment Sublime ^^ Tu as vraiment un talent fou *Q*








 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:51

Voila mes nouvelles chanson quand dîtes vous ?

Ou est la vrai vie > Raiponce

http://vocaroo.com/i/s0ZcD4PzRDXT

Quelqu’un viendra > Benard et Bianca

http://vocaroo.com/i/s0jOzMmxankD

This is me > Camp Rock

http://vocaroo.com/i/s1pAxSDBhRCn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:57

J'adore ta reprise de quelq'un viendra !!!!! bravot Smile j'ai l'impretion que tu as du malle avec this is me Langue


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Tumblr11Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 1361851078121Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:43

Merci à tous !!

MyBeautifulWorld : OMG tu chantes vraiment superbement bien Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 937942 tu as gagné le concours au moins? Langue

Carolane : j'aime beaucoup ton timbre, il colle très bien à raiponce, tu as une boix douce très agréable ! bravo

moi j'ai tenté de faire Raiponce aussi "je veux y croire" c'est pas facile Laughing j'upload le lien et je poste
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:45

Merci beaucoup c'est gentille Very Happy Je trouve aussi que je colle a Raiponce, peut être que c'est parce que j'ai la même personnalité qu'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:55

Merci beaucoup tout le monde Embarassed Vous êtes vraiment gentils !

minnie-moi : Je ne sais pas encore. On a fini le dernier round (il y en avait 4) et maintenant, on attend les résultats qui j'espère ne devraient plus tarder ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:56

Voilà donc je veux y croire, j'ai fais que la voix de Raiponce car c'était vraiment la cata pour la partie de Fynn Laughing
Bon c'est pas top, je crois que je me suis attaquée à un trop gros morceau là What a Face surtout que j'ai dû mal à monter correctement dans les aiguës enfin bref j'espère que ça vous plaira quand même hein



EDIT : tiens nous au courant alors dès que tu sais ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:09

Ta reprise est toute mignonne. J'aime beaucoup ton timbre de voix. Parfois, tu me rappelle un peu Vanessa Paradis ^^
Ta voix irait surement bien avec Ange (dans La Belle et le clocard 2) ou encore Kiara !!
Et pas de soucis, je posterais dès que j'ai du nouveau Wink


PS : Ah oui au fait, je viens de m'abonner à ta chaîne !!


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:17

MBW, moi aussi je suis le concours, et ça m'intéresserais de savoir aussi qui a gagné (:
Minnie-moi, cette reprise est très jolie ! Hâte que tu en chantes plus !

Ah euh je précise, je suis SingMoka sur Youtube !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:19

MyBeautifulWorld a écrit:
Parfois, tu me rappelle un peu Vanessa Paradis ^^

J'n'aurais pas dis mieux Very Happy

En plus, avec la version de Xavdlp. Tu as fais le bon choix. Bravo Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 795199


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 18:52

Minnie-moi : Comme dirais Raiponce "Et je suis toute éblouie !" ... Franchement tu as une voix sublime et tes aigus sont parfait !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 20:45

c'est super minnie-moi, bravo !

MyBeautifulWorld a écrit:
Ta reprise est toute mignonne. J'aime beaucoup ton timbre de voix. Parfois, tu me rappelle un peu Vanessa Paradis ^^

c'est exactement ce que je me suis dis lorsque j'ai écouté la chanson !


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:55

minni-moi > Tu as vraiment une fois magnifique !! cependant, je préfére la prestation de Carolane pour Raiponce, car je trouve que sa voie s'accord mieux au personnage. Mais tu as une voie extraordinaire malgrée tout Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Tumblr11Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 1361851078121Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:12

Coucou tout le monde, voila une autre chanson Smile

La complainte de Saly ( étrange Noel de Mr Jack )

http://vocaroo.com/i/s07jX9TxMdcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:15

Oua, je crois que c 'est l'une de tes plus belle chanson !!! Carolane, ta voie est tout simplement sublime Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Tumblr11Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 1361851078121Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:38

Je n'avais jamais jamais remarqué ce topic jusqu'à aujourd'hui ! De très belles voix d'ailleurs *o* Ca me donne envie de participer moi aussi !


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 16:46

C'est gentille merci Lyncée Smile et merci pour le dessin de Kev Adams que tu m'as envoyer, qui est vraiment réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:48

Bon comme en ce moment pour faire des Covers Officiel c'est carrement Galére pour moi j'ai décider de vous faire un Cover Ephemere ... Donc Trés mauvaise Qualité ... Sur une chanson que j'adore et qui est un de mes projet a venir !

Aquella Estralla de Allà - Peter pan
Ou en La deuxiéme petite étoile en Espagnol si vous préférez ^^
Cette chanson me prend par les tripes !
http://vocaroo.com/i/s1HZY1CP9eCA
Edit : A Capella (Meilleure Qualité)
http://vocaroo.com/i/s0fD98RjSbJ4

Carolane : Ta complainte de Sally est vraiment trés belle.... Tu as de beau aigues ! Bravo






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 10 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:00

Merci Flodd Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-