AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:51

Ah ben tant mieux si ça vous plaît j'avais peur que ça fasse trop aiguë sur la partie femme mais si vous dites que ça passe bien je vous fait confiance .

Pour ce qui est de Merlin le pire c'est que je me suis mis en difficulté tout seul vu que je l'ai chanté un octave trop haut du coup c'était pas facile de tenir la note de fin , content que tu aimé Flounder .

Donc je vous annonce que je suis en train de faire les derniers ajustement sur la vidéo du gros fandub/cover la belle et la bête . Demain ce sera tout ce qui est publication etc .

Donc à demain soir en théorie pour vous montrer notre Travail. Il faut que je me bouge rien n'est prêt encore !
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 22:41



Un cover de l'Etrange noël de Mr Jack que je referai bientôt.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 22:54

Quasimodoword ta voix convient très bien à Oogie Boogie . Hâte de voir la nouvelle version ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 23:00

Oui, ma voix est beaucoup plus grave maintenant, donc je pense que ça correspondra mieux.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 3:32

Bon j'ai deux jours de retard mais j'annonce que la grosse vidéo sur la belle et la bête sort demain. Cette fois c'est sûr tout est terminé et je viens de la poster en 5 parties il y a quelques heures sur YouTube elles ne se débloquerons que demain à 20h.

La vidéo fait à peu près 22 minutes en tout
Elle comprend une petite introduction et une conclusion .
Au programme vous aurez la scène de l'invitation à Dîner

La scène de la réconciliation après l'attaque de loups jouées par Nakou et moi même( en 3 parties ) .

Ensuite une cover de" Je ne savais pas" avec Ileen  ( Kimii) dans le rôle de Belle et je chante la bête et les objets .

Ensuite une vidéo de 2 minutes de remerciements pour les pour ceux  qui auront regardé jusqu'au bout avec un petit message de Kimii  et moi même.
Ensuite une grande vidéo bonus de 10 min sur la production  du fandub et de la cover il s'agit d'un  work in progress pour chaque parties du projet .

Finalement vous aurez également quelques previews desur prochains que je prépare avec  et avec d'autres collaborateurs et collaboratrice.
Nous avons hâte de pouvoir présenter le résultat.

Et j'ai hâte de voir les réactions  de Nakou et Kimii sur les parties des unes et des autres il n'y a que moi qui ai vu le projet dans son intégralité pour l'instant j'ai gardé les parties de chacune confidentielles.Chacune d'entre n'a vu que sa propre partie. Donc voilà ou je voulais en venir après des semaines de travails, d'aléas de prolongement des delais etc .
Je suis content d'avoir pu poffiner le projet jusque au boit et il m'as beaucoup appris.
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 22:04

Bon  voici enfin la fandub cover dont on vous a tant parlé je suis un peu déçu que YouTube ai tout posté en désordre bref c'est pas grave ( j'ai mis un playlist dans chaque videos afin que ce soit plus clair pour tout le monde ).







Dernière édition par Kevsora le Sam 13 Mai 2017 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 1:22

Alors là c'est vraiment impressionnant! Un sacré travail que vous avez fait là!
J'adore la cover de Je ne savais pas, Belle y est très douce et un peu fragile Smile
Et c'est dingue d'arriver à faire autant de voix différentes pour Kevsora. XD La voix de la Bête passe vraiment super bien !
Je n'avais pas senti que la même personne se cachait derrière Belle et l'armoire non plus d'ailleurs  Razz

Franchement bravo Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 477267


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Banniz12
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 2:19

Merci beaucoup pour cette critique encourageante Flounder!
Ce projet fou était vraiment quelque chose qui nous tenait à coeur on a fait de notre mieux qu'on pouvait pour relever le défi ça aura été dur mais à force de persévérance on y sera arrivé lentement mais sûrement . Je suis très fier du travail de mes collaboratrices qui ont donné du leur pour que ce projet aboutisse .

J'ai aimé chaque minutes de ce projet on l'a fait avec beaucoup d'amour et j'espère que ça se ressent . C'était un fandub cover unique et je pense pas que ce sera demain la veille que je travaillerai sur un projet aussi excitant . Ce travail nous aura permis de nous insérer dans l'univers de ce film et mieux le comprendre . C'est la que j'ai vraiment compris la grandeur du film de 1991 . Ce projet a permis de mieux développer les échanges de notre petite equipe on en a tirer un grand enseignement. Ce projet nous fait tous évoluer et ça se ressent déjà sur les futurs projets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 12:25

En globalité du très bon niveau mais est-ce si étonnant? Razz

Kevsora, ta Bête est excellente pour la partie parlée même si je trouve que c'était un peu surjoué dans la partie chantée (notamment sur "Je n'ose y croire, pourtant j'y crois" où tu en fais un peu trop à mon goût). Ton Lumière est génial également, digne d'un doublage professionnel. Je trouve en revanche que tu aurais dû t'abstenir de faire Mrs.Samovar, Zip et Big Ben qui sont moyens et en-dessous de ce que tu peux faire habituellement.

Belle, j'ai beaucoup aimé, surtout la voix parlée! Kimii a fait du bon boulot pour la voix chantée, il y a beaucoup de fragilité et de délicatesse, ce que j'aime beaucoup. Cela aurait pu être plus maîtrisé que cela, surtout la toute dernière note où j'ai l'impression que la voix chevrote un peu trop, mais ça reste bon. Je ne sais pas chanter alors je ne me permettrai pas de critiquer trop négativement.

J'ai adoré l'Armoire! Cela sonne comme un vrai doublage professionnel et en plus, je lis que Nakou a bien galéré pour arriver à ce résultat, alors chapeau!

Un grand bravo à vous, je sais à quel point ce projet te tenait à cœur Kevsora, tu peux être fier!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 13:38

Merci Flounder69 et DisneyWorld d'avoir écouté notre projet et pour vos commentaires Very Happy
C'était vraiment un super projet sur lequel j'ai adoré travailler ! Je prends note de vos remarques pour continuer à m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 19:31

Impressionnant ! ^^ Vous vous êtes tous surpassés ! Very Happy
L'attente était longue mais ça vallait le coup ! ^^

Bravo Kevsora pour tes interprétations c'est très réussi comme toujours Smile
Kimii, ta voix parlée est excellente, et ta voix chantée encore plus, félicitations ! Very Happy
Et Nakou tes efforts ont bien payé c'est vraiment très bien fait, chapeau ! ^^

Ca me donne envie de reprendre le micro (façon de parler car c'est pas vraiment un micro XD), mais faut que je retrouve ma motivation et mon énergie et c'est plus dur que je pensais ><

Encore bravo à tous, le rendu est super, vous avez bien géré, surtout toi Kevsora pour avoir harmonisé le tout à la perfection ! ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 20:27

Merci beaucoup Meg :')
Par contre je n'ai fait aucune voix parlée de Belle, juste la voix chantée Smile Je suis contente que ma prestation t'ait plu en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 21:12

Merci beaucoup et oui en effet la voix parlée  de Belle est assurée par Nakou .

D'ailleurs voici la version des remerciements où Nakou prend la parole on a intégré son message à posteriori  car elle ne pouvait pas l'enregistrer  le jour de la sortie de la vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 21:34

C'est la fatigue, je devais être à côté de mes chaussures ! XD Bravo quoi qu'il en soit Kimii, j'ai hâte d'entendre tes prochaines prestations, je ne me lasse pas de les écouter ! ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 15:09

Salut tout le monde ! Smile

Voici mon nouveau cover que j'ai fait hier, sur Mon Chant d'Espoir (chanté par Zira dans Le Roi Lion 2), histoire de me remettre dans le bain ! Very Happy Je connais la chanson sur le bout des doigts donc ça n'a pas été trop dur ! ^^ Je fais toutes les voix, excepté Kovu. Smile


Voilà j'espère que ça vous plaira ! Smile Cette cover est loin d'être parfaite mais en tous cas je me suis bien amusé à la faire, c'est déjà ça ! ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 21:49

Je trouve ton interprétation de Zira très très réussie, bravo pour ce travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 22:43

Merci Kimii ça me fait très plaisir ! ^^ J'ai eu un peu de mal quand elle chante trop fort (et puis le micro sature pas mal ><) mais sinon je me suis bien amusé ! Very Happy
Ravi que ça t'aies plu en tous cas ! Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 2:37

Oui en effet le son sature à certains  endroits mais sans ça c'est pas mal .

Bon il fallait bien que je fasse cet univer un jour voilà mon premier fandub Kingdom  Hearts . J'ai choisi Birth by sleep .

Alors la traduction est de moi j'ai essayé d'adapter  au mieux  et en reprenant les répliques du Da.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 4:02

Merci ! Smile

Woooo Kingdom Hearts j'adore cet univers ! Very Happy
Félicitations, c'est une super collab ! ^^ Très beau travail comme toujours !


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 14:02

Meg, effectivement le micro sature, c'est dommage, mais ce n'est pas si grave tant ta prestation est réussie Very Happy

Kevsora, je te le redis ici, j'ai beaucoup aimé votre doublage !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 1:49

C'est très gentil Kimii ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 12994

Rha ça m'énerve j'ai essayé à 2 reprises de poster mon nouveau cover de L'Air du Vent, mais rien à faire ça bloque ! ><
Bon ça fait rien (de toutes façons c'était pas très réussi ^^), mais j'ai pas non plus réussi à poster l'instrumental et ça c'est plus dommage (cela dit je m'y attendais, ça explique pourquoi on ne trouve que des "faux" instrumentaux de cette chanson sur YT... :/


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 2:03

Pourtant ma cover de cette chanson est passée sans souci :/ J'avais trouvé l'instru sur mon appli de chant
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 13:26

Et tu avais mis la vidéo du passage ou juste une image fixe ? Car d'après ce que j'ai.compris suite aux précisions du robot YT, si j'avais mis uniquement la musique (sur une image fixe donc) ça serait passé, mais avec la vidéo ajoutée ça bloque...
Ou alors il faudrait peut-être que je modifie la vitesse... Faut voir.


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 13:41

Aah oui ce doit être la vidéo qui bloque tout :/ J'avais mis juste une image du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 20:01

Coucou les copains !!

Enfin, ce fan-dub/cover tant attendu est là ! J'étais impatiente d'écouter votre travail depuis le trailer, d'autant plus que je suis très "Belle et la Bête" depuis le film live, j'ai revu le DA je suis à fond dedans ^^

C'était super, un gros bravo à tous les 3 !! Wahou, quel travail d'artiste, mais ça valait le coup de vous donner tant de mal.

Je vais vous donner mes impressions, bonnes comme moins bonnes (mais je n'ai pas grand chose à dire à ce niveau-là je vous rassure Very Happy )

J'ai adoré ton Lumière et ta Bête Kevsora ! Par moment j'entendais même les persos d'origine, tellement c'était bien fait. Pour Madame Samovar tu t'en sors vraiment bien surtout pour une voix féminine. Ton petit Zip est choupi, je le préfère à la fin de "Je ne savais pas". Pour Big Ben, il est bien doublé mais je ne retrouve pas le côté un peu "pompeux" du personnage.
Mais je me doute que ça ne doit pas être évident de faire 5 personnages différents et qu'on entende la différence entre chacun.

Nakou, tu fais une superbe Belle et une armoire très convaincante ! Dans le trailer j'avais un peu eu "peur" car par moment on entendait un fort écho (dû au micro?) et on sentait une différence par rapport aux parties où Kevsora parlait, surtout pour le passage de l'armoire "C'est très inattendu, n'est-ce pas?".
Dans la vidéo complète cette différence se sent beaucoup moins je trouve. On l'entend encore un peu mais c'est moins flagrant. J'aime beaucoup ta voix pour Belle en tout cas ! Et ton armoire est très amusante, j'aime bien ^^

Kimii, très belle cover, par moment j'entendais aussi la VF ^^ mais en même temps, j'ai bien reconnu ta voix, surtout lors de la 1ère partie de la chanson, avant la Bête (j'aime surtout le "Tu as souri mais hier encore je ne savais pas"). Le son est très beau, on dirait un vrai enregistrement en studio (pas comme moi avec le moindre choc qui s'entend et le fait que je doive me retenir sur les sons "p-b" qui font d'horribles bruits sinon >.< )

Bref, un travail de grande qualité, très très plaisant à écouter, merci beaucoup !!


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 36 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-