Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 17:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi Armisael. Je crois qu'on a tous un peu pris peur de la direction que prenait le resort ces derniers temps mais regarder comment s'annonce les 20ans, Magique ! Et attendez de voir comment l'amélioration se fera ressentir. Juste un peu de patience rien de plus Smile



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 17:31

Armisael a écrit:
En même temps, il faut être clair, l'expérience Euro Disney de 1992 ne peut pas être la même que l'expérience Disneyland Paris de 2012.

20 ans ont passé et le resort n'est plus le même, évidemment, mais tout comme la clientèle, le contexte économique sont différents.

J'imagine bien qu'à l'ouverture, se jeter dans les bras de Baloo était plus aisé qu'aujourd'hui mais la clientèle est beaucoup plus nombreuses aujourd'hui, et on ne peut pas constamment se plaindre de tous les changements.

Le projet de base n'était pas économiquement viable. Il fallait l'adapter.

Il est évident aussi que toute entreprise fait des erreurs et nous en avons tous vu depuis quelques années (les Walt Disney Studios de 2002 en sont une énorme). Nous savons tous aussi que l'hôtellerie est restée trop longtemps en l'état sans être rénovée. Nous savons aussi que les services de restauration sont élevés par rapport à la qualité de l'offre.

Mais concrètement, Disneyland Paris est désormais une quasi ville à part entière à gérer. La restauration représente une quantité de nourriture monumentale.

Et pour ma part, je trouve qu'à l'aube de ses 20 ans, le resort part plutôt sur de bons rails.
Tout ce qui se passe en ce moment me plaît. Tout est en travaux pour être remis à neuf. J'ai le sentiment que la direction souhaite renouer avec un certain niveau d'expérience. Tout n'est pas et ne sera pas parfait, mais on tend vers du beaucoup mieux.
détrompe toi, dans les 1eres années de dlp, on faisait la queue partout et parfois pendant des heures.
ce qui a changé c'est qu'a l'époque, on faisait tout ça dans la bonne humeur, à la différence d'aujourd'hui ou des hordes de sauvages vous bousculent pour passer devant ou a certaines files 1 qui attend, 10 qui passent!!


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 18:02

gpdloic a écrit:

détrompe toi, dans les 1eres années de dlp, on faisait la queue partout et parfois pendant des heures.
ce qui a changé c'est qu'a l'époque, on faisait tout ça dans la bonne humeur, à la différence d'aujourd'hui ou des hordes de sauvages vous bousculent pour passer devant ou a certaines files 1 qui attend, 10 qui passent!!

Oui, enfin sur ce point, qui est à blâmer ?
Je ne compte pas rentrer une énième fois dans le débat des incivilités des guests mais elles sont nombreuses, et certes fort désagréables, mais la direction et les décisions qu'elle prend ne sont pas seules responsables (si tant est qu'elles le soient...).

J'ai visité le parc à de nombreuses reprises et ce à de nombreuses époques différentes et l'évolution du comportement des visiteurs sur 20 ans est évidente.

Et je trouve que les réponses données sont plutôt censées.
En tant qu'adulte il m'est très compliqué d'aborder un personnage dans le parc. En général les enfants assaillent les personnages, souvent en suivant les recommandations des parents qui poussent à l'incivisme.

Réponse de la direction: pavillon des princesses et meet mickey, pour rencontrer un personnage en toute tranquilité.

Il n'est pas ici question de payer un repas avec personnages ou une prestation supplémentaire. C'est un lieu accessible à tous.

Toute la tendance actuelle me satisfait plutôt, avec un retour au détail et à un soin qui étaient plutôt révolus.
J'en veux pour preuve les nombreuses réhabilitations. Je suis plutôt satisfait de l'orientation prise. Je ne sais pas qui tire les ficelles, si tout cela est dû aux initiatives de M. Gas, mais je trouve ce retour aux problématiques d'expérience visiteur plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 18:13

Personnellement je ne me mets pas dans les "déçus" du parc, premièrement parce que tout simplement je n'ai pas connu avant (ma première visite remonte à 2000 ou 2001 et je ne le fréquente régulièrment que depuis 2005), et deuxièmement parce qu'en habitant en région parisienne, un passeport annuel, pas d'enfants et mon copain qui ne m'accompagne pas, ça ne me revient effectivement pas très cher (le fast food du midi, les souvenirs éventuels, et encore je n'en achète pas beaucoup). Quant à l'état du parc j'ai vraiment tendance à ne pas faire gaffe à ça (surtout quand je vois des gens s'indigner de l'état de la peinture de la troisième barrière à gauche dans le Labyrinthe d'Alice Rolling Eyes )

Mais bon, il faut aussi se mettre à la place des gens, et je vois bien que quand je propose à des amis de m'accompagner, ben 70 euros pour la journée, ils s'étranglent (et même avec la réduction sur Internet, 50 euros, c'est beaucoup...) je peux comprendre que pour une famille avec des enfants, sauf à y aller en ce moment où il y a les réductions mais où le parc est blindé de barricades vertes et quasiment dépourvu de spectacles, c'est difficile à gérer, surtout s'il faut y ajouter le prix de l'hôtel (OK, il y a des hôtels moins chers autour, mais on parle de Disney là Wink ) et du voyage ; quand on voit le prix de la restauration, 10 euros pour un menu hot-dog, c'est énorme pour ce que c'est (même si c'est pas cher "en soi"), surtout si la qualité derrière ne suit pas ; pour les personnages, je ne sais pas comment c'était en 92, mais encore l'an dernier, on pouvait voir Mickey ou Cendrillon en passant devant leur localisation, même s'il fallait faire la queue pour se faire signer son carnet rose, maintenant même plus, ils seront enfermés dans leurs petites maisons, ou trop loin sur la parade.

Bref chez Disney moi j'ai moyen de piocher les expériences qui m'intéressent et comme je suis "fan" je suis prête à passer sur certaines choses (comme le prix exorbitant du merchandising pour des produits d'une qualité et d'une solidité pas toujours top moumoute), mais selon la personne ça peut passer moins bien, et je pense que le plus difficile (financièrement surtout) c'est pour les familles avec enfants... qui sont quand même le premier public visé par le parc.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 18:30

Alors là je suis dans un état de nerf pas souvent atteins ! Je viens de lire l'article de cette sois- disant grande fan de Disney ! Non mais de qui se moque-t-elle !!! Je relève déjà une grande trés grande mauvaise fois de cette personne, en disant que si, il y à une aire de pique-nique pas si lojn de l'entrée des Parcs et puis si effectivement comme elle dit elle n'a pas trouvé de lieux abrités pour s'assoir tranquillement dans le Parc et manger son sandwich, c'est qu'elle n'a pas trés bien cherché ! Des lieux abrités avec bancs il y en à partout dans les Parcs ! Toute personne qui connait Disneyland Paris le sait ! Autre chose, la malbouffe à Disney n'a rien à voir avec une baisse de magie, depuis 20 ans les visiteurs se plaignent de la nourriture à Disneyland Paris ! Et ça c'est purement Français ! On vient passer une journée ou un séjour à Disneyland et c'est à croire que pour certains la qualité des restaurants est une prioritée ! Amusez-vous, bouffez américains et vous mangerez mieux à votre retour chez vous ! Alors oui c'est cher, mais dites-vous bien que vous n'êtes pas dans un FastFood de ville, mais d'un Parc à thèmes ! C'est tout à fait normal que ce soit plus cher ! Je met au défit quiconque que de trouver un Parc en France où la bouffe est bonne et pas chère ! Il faudrait se poser une question, on vient à Disneyland pour s'amuser et rêver ou pour la qualité des restos ? Cette dame dans son article dit également qu'il n'y à plus de stands extérieurs ouverts toute l'année. Et bien je lui dirait de devenir Cast Member et de travailler dehors toute la journée par des températures actuelles pour vendre popcorn ou autre ! Alors évidement ces stands sont fermés et il faut bien le comprendre ! Elle annonce également des menus à 25 € pour hamburgers frittes et boissons ! Mais où est -elle allé manger ? Ces menus sont en moyenne à 10€ dans les fast food des Parcs ! Cette personne se plaint aussi des longues files d'attente pour aller prendre une photo avec des Personnages Disney, ben elle devrait réaliser qu'elle n'est pas la seule à vouloir sa photo et que plusieurs miliers de visiteurs sont également dans le Parc le même jour ! Dénoncer les défauts de Disneyland Paris, ok, mais assumer une mauvaise fois pareille c'est pathétique et déplorable ! Pour finir, oui c'est vrai qu'un séjour à Disneyland revient cher mais il ne faut pas oublier la politique d'entreprise qui consiste à faire passer le sentiments aux visiteurs que c'est exceptionnel que de venir au Pays de Mickey, le fait de devoir économiser pendant plusieurs mois pour se payer le séjours augmente le principe de se dire que c'est une destination touristique hors norme ! C'est la politique Disney qui veut ça ! Alors madame, il est inutile que de dire qu'il vaut mieux aller à Walibi. Comparez plutot les tarifs d'entrées de ces parcs avec Disneyland Paris, et vous remarquerez assez facilement que pour une prestation bien moindre, ces autres parcs restent relativement cher !!! Pour conclure, oui il y à une certaine baisse de la magie à Disneyland Paris, je pense qu'il ne faut pas oublier, les diverses difficultés financières par lesquelles est passé le Resort. Celà dit je trouve que des énormes éfforts sont fait depuis quelques mois voire même années. Le Parc se rénove petit à petit, les nouveautés sont nombreuses depuis les 15 ans, ils inovent, multiplient les idées. Quant aux Hôtels, il ne faut pas oublier également qu'ils sont petit à petit en pleine rénovation ! Oui il y à eu un laissé aller de 1999 à 2006, mais aujourd'hui, Disneyland est entrain de renaitre et promet de nombreuses surprises et d'étonnements... Lorsque l'on se dit Fan de Disney il faut relativiser et essayer de comprendre le pourquoi du comment plutot que de critiquer tout de suite et annoncer une baisse de magie. Il ne faut pas confondre être habitué ou lassé à la magie Disney et la baisse de magie chez Disney ! ! ! Voilà pour ce que j'avais à dire ! Une chose est certaine je ne félicite pas cette personne se disant Fan mais qui n'aura eu pour but dans son article, celui de descendre le Resort en tous points, sans relativité ni compréhension ni aucune preuve qu'elle fut réellemnent Fan de Disney ! Elle n'a qu'a devenir Fan d'autres Parcs, ils doivent en manquer !.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 18:48

Tout à fait d'accord avec toi Gyldas65. Elle se dit être "fan", mais n'oublions pas qu'il y a fan et fan. Nombreuses sont les personnes qui se considèrent fan après avoir fait 4 fois BTM et obtenu 20 autographes de personnages. Et après tu leur dit "Tu fais souvent Phantom Manor ?", "Phantom quoi ?! Ah oui, la maison hantée !"


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 19:18

Quand à moi, je n'ai jamais était déçu du parc, j'ai toujours trouvé des CM charmants et très serviables!
J'adore séjourner aux hôtels, c'est un peu comme si ont été des VIP à Disney Wink !
Pour moi qui suit quand même une grande enfant la magie reste toujours la même, je suis toujours émerveillé devant le chateau de la Belle au Bois Dormant et devant les personnages!
En bref pour moi la magie est toujours intact!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 20:06

Je trouve pathétique de la part des administrateurs et modérateurs de DCP de publier sur le page Facebook un lien vers une critique non-nuancée et unilatérale de Disneyland Paris. Du style "c'est cher, il n'y a pas d'aire de repos (alors qu'il y en a une), il faut attendre pour voir les personnages, etc". On s'attend franchement à mieux comme argumentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 20:34

Alex Russo a écrit:
Je trouve pathétique de la part des administrateurs et modérateurs de DCP de publier sur le page Facebook un lien vers une critique non-nuancée et unilatérale de Disneyland Paris. Du style "c'est cher, il n'y a pas d'aire de repos (alors qu'il y en a une), il faut attendre pour voir les personnages, etc". On s'attend franchement à mieux comme argumentaire !
C'est toi qui est pathétique. Rolling Eyes

Je n'ai fait que relayer cet article publié sur le nouvel observateur sans prendre parti et en ajoutant le lien vers le forum où il y a le débat.
Libre à chacun ensuite de commenter celui-ci et de donner son propre avis sur cette critique.

Chacun a le droit de s'exprimer même si cela ne te plait pas.

De plus, tu as la possibilité de commenter l'article en question directement sur leur site pour exprimer ta désapprobation avec l'angle d'attaque de l'auteur, plutôt que de cracher contre l'équipe de DCP qui n'a servi qu'à vous le relayer.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 21:07

Alex Russo a écrit:
Je trouve pathétique de la part des administrateurs et modérateurs de DCP de publier sur le page Facebook un lien vers une critique non-nuancée et unilatérale de Disneyland Paris. Du style "c'est cher, il n'y a pas d'aire de repos (alors qu'il y en a une), il faut attendre pour voir les personnages, etc". On s'attend franchement à mieux comme argumentaire !

Je viens de piquer un fou rire grâce à toi et je te garantis une célébrité sur d'autres forums [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 953922
Plus sérieusement ... tu t'es relu avant de poster ça?



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 21:27

Mon dieu laissons les nouveaux fans (ceux après 2000), s’insurge pour des propos réel!!!!!!
Disney ce vaux un parc de qualité et de standing ( du niveau air France, Singapour airline, hilton) , ce qui n'est pas le cas en France........et uniquement en France!!!!!!!
Les hôtels sont (pour le prix) du ranch au dlh de la vrai merde (mais laissons certains dépenser des sommes astronomiques pour des cages a lapin sans services)!!!!!!
Et pour moi (c'est mon avis uniquement personnelle), il est hors de question de faire la queue plus de 10 min pour un personnage, alors pavillon des princesses, pipeaux!!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet79

bourriquet79

Féminin
Âge : 44
Messages : 5
Localisation : Belgique, Dinant
Inscription : 01/02/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 22:35

Personnellement, je trouve très bien son article, et plus encore actuellement, scandaleux, de faire payer les entrées aux gens, adultes comme enfants, venant découvrir la "magie" pour la première fois et peut-être la dernière fois dans une sacrée période de travaux, il n'y a que des palissades partout, et des tas de terre, des baches, grues, enfin, tout ça pour dire que c'est bien de montrer des pubs à la tv pour attirer des gens a venir au parc, pour voir ça, moi ça n'attire pas ! et je ne fait pas la pub pour le moment, que du contraire, je conseille plutôt d'attendre la période anniversaire, ça en jettera beaucoup plus et que c'est pour ça qu'il y a tout ces travaux.
Mais le parc ne fait pas de geste ! pfff ! ils achètent les PA avec leur offre a 20 euros... blablabla !!! enfin
Tout ça pour dire que je suis a fond avec cette personne, et que j'espère que ces propos seront relevés lors de l'AG des actionnaires de ce vendredi 17 février !
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineben



Masculin
Messages : 11
Localisation : Rennes
Inscription : 24/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:31

disneyfou a écrit:
Mon dieu laissons les nouveaux fans (ceux après 2000), s’insurge pour des propos réel!!!!!!
Disney ce vaux un parc de qualité et de standing ( du niveau air France, Singapour airline, hilton) , ce qui n'est pas le cas en France........et uniquement en France!!!!!!!
Les hôtels sont (pour le prix) du ranch au dlh de la vrai merde (mais laissons certains dépenser des sommes astronomiques pour des cages a lapin sans services)!!!!!!
Et pour moi (c'est mon avis uniquement personnelle), il est hors de question de faire la queue plus de 10 min pour un personnage, alors pavillon des princesses, pipeaux!!!!!!!

C'est quand la dernière fois que tu est allé à DLP?

Tu pense avoir des solutions pour les attentes dans le parc???
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:12

capitaineben a écrit:
disneyfou a écrit:
Mon dieu laissons les nouveaux fans (ceux après 2000), s’insurge pour des propos réel!!!!!!
Disney ce vaux un parc de qualité et de standing ( du niveau air France, Singapour airline, hilton) , ce qui n'est pas le cas en France........et uniquement en France!!!!!!!
Les hôtels sont (pour le prix) du ranch au dlh de la vrai merde (mais laissons certains dépenser des sommes astronomiques pour des cages a lapin sans services)!!!!!!
Et pour moi (c'est mon avis uniquement personnelle), il est hors de question de faire la queue plus de 10 min pour un personnage, alors pavillon des princesses, pipeaux!!!!!!!

C'est quand la dernière fois que tu est allé à DLP?

Tu pense avoir des solutions pour les attentes dans le parc???
ya moins d'un an.........


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:02

capitaineben a écrit:
disneyfou a écrit:
Mon dieu laissons les nouveaux fans (ceux après 2000), s’insurge pour des propos réel!!!!!!
Disney ce vaux un parc de qualité et de standing ( du niveau air France, Singapour airline, hilton) , ce qui n'est pas le cas en France........et uniquement en France!!!!!!!
Les hôtels sont (pour le prix) du ranch au dlh de la vrai merde (mais laissons certains dépenser des sommes astronomiques pour des cages a lapin sans services)!!!!!!
Et pour moi (c'est mon avis uniquement personnelle), il est hors de question de faire la queue plus de 10 min pour un personnage, alors pavillon des princesses, pipeaux!!!!!!!

C'est quand la dernière fois que tu est allé à DLP?

Tu pense avoir des solutions pour les attentes dans le parc???

Moi j'ai une solution,faire des shows et des animations dans le parc,ainsi il y aura moins d'attente dans les attractions,là il n'y a plus rien donc les gens sont dans les attractions et cela ne degorge pas les files...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:42

et bien après lecture, même si je ne partage pas complètement son point de vue radical. Il y'a tout de même dans le fond, des sujets franchement intéressant mais avec un point de vue d'une personne vraiment abusée par la notion de prix par rapport à la prestation etc...

Il est bien de partager un sujet tel que celui là, même si au fond c'est un forum de passionné mais surtout un forum voulant faciliter les échanges d'opinions.

Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:59

Lors de mon dernier repas au Blue Lagoon on a attendu 1h30 avant d'être servi, les desserts/cafés commandés ne sont jamais arrivés. On a payé et on s'est barré (après 3h).

Lors de mon dernier séjour en novembre on voulait aller manger à la Bella Notte et on nous a signalé que ce serait ouvert jusqu'à 7h. Après la parade on y est allé et les portes étaient fermées. On ne nous a pas laissé enter (il y a avait des gens à l'interieur qui mangeaient). On a fait le tour du parc et tous!!! les fast foods étaient fermés et les restaurants étaient complets. On a du quitter le parc et avons finalement trouvé une place au Sports Bar.

Au dernier Plaza Gardens on avait réservé mais avons quand même attendu 20min pour avoir une place. Pour accéder au buffet il y avait une file de 10min. Beaucoup de plateaux étaient vides et la bouffe froide.

C'est ça la restauration à Disney et je ne veux même pas parler des prix.

Aussi, les hotels Disney sont pitoyables. Les seuls convenables (mais super cher) sont le DH et NY. Et pour une chambre familiale (5 personnes) au DH, quelqu'un doit se tapper le canapé. C'est ridicule.

L'amour rend aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
delta3

delta3

Masculin
Messages : 7
Inscription : 16/02/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:04

Je dirais oui sans hésiter j'en suis a mon 15ème séjour et + on est client et - on se préocupe de vous déjà dans les hotels sinon dans les parcs le personnel pas tous mais il y en qui sont tellement aimable qui mérite des baffes, les avantages PA (ma femme la) sont devenu super restreint et j'en passe.
Je ne sais pas encore si on ira pour les 20 ans je ne sais même pas ce qui sera mis en place j'irai les infos sur le forum.
On a décider de tenter un autre parc le port aventura pour changer un peu nos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:28

Je vais le redire mainte et mainte fois,c'est la mentalité et la France est un peu en bas de l'echelle concernant l'aimabilité,on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:15

T'as pas dû faire tous les parcs français pour affirmer ça ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:26

SphinX a écrit:
T'as pas dû faire tous les parcs français pour affirmer ça ...
Pour avoir fais pratiquement tous les parcs français, le mot amabilité et accueil, n’existe pas.Mais c'est propre au français!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:37

Je ne serai jamais déçu, peu importe vos argument. C'est ma deuxième maison, si il y a bien une chose qui pourrait me détruire : La destruction du parc. Tant que ça n’arrive pas, pour moi c'est tout ce qui compte (Je ne suis pas trop difficile hein ^^)


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Disney10[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Disco110[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:40

De retour de 4 jours sur place, quelle déception cette fois. Ok nous somes en février, mais les séjours et les tarifs on les paye toujours au même prix, voir plus chère.

Lundi, les enfant veulent aller au Pizza Planet, pas de bol c'est fermé.
Mardi on décide d'aller au Blockbuster Café, pas de bol encore c'est fermé. Du coup, bien on se tape une heure d'attente pour manger au fast du hall d'entrée...

Un nombre incalculable de land en réhabilitation ou bien interrompu, nous sommes quand même restés bloquer presqu'une heure dans Phantom Manor dans les chariots jusqu'à ce qu'un cast décide de nous évacuer...

Un Parc moyennement propre j'ai trouvé, surtout comparé à notre dernier séjour à noël.
Des Cast de moins en moins aimables, ok il fait froid, mais c'est comme ça pour tout le monde. J'ai vu même un cast se foutre royalement de la face d'étrangers qui ne comprenaient pas ce qu'il leur expliquait hier à BTM, ça m'a assez choqué, mon fils de 8 ans aussi.

Toujours ces problèmes de file d'attente que Disney s'amuse à créer en permanence... Faut mieux avoir un land avec 40 min d'attente que 5 min...

Bref, je trouve que ça en perd de plus en plus, et comme m'a dit le serveur du bar au NPBC, la politique d'économie c'est de pire en pire chaque jour à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:55

En même temps on se focalise toujours sur ce qui ne pas. Ca c'est le raisonnement Français. Vous allez aux Etats-Unis la mentalité est tout autre, ils positivent à fond et reconnaissent ce qui marche. C'est une question de culture voilà tout.
Je ne suis pas sûr qu'un guest qui découvre le parc ou qui revient dans le parc après une longue absence de séjour constate tout ce que nous constatons comme imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 14:01

c'est clair, en plus pour bon nombre d’entre nous savent que c'est les 20 ans dans moins de 50 jours et que les réhabilitations ce font cette année en grande pompe. Y aller en cette période c'est une peu le risque. Moi perso j'essaie de toujours voir le positif des aléas de la vie, même si ça n’empêche pas la déception parfois ça aide à relativiser les choses.


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 19448[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 Best-u[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-