Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 13:46

Moi je serais partant mais étant plus jeune que certains sur ce forum, je vaudrais pas grand chose Razz 
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 13:50

Creer un mouvement de sauvegarde, ameuter la presse et inonder tweeter de #savedisneylandparis ou #savedlp ça peut le faire peut être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 13:59

un peu comme les femens? ok, que tout le monde enlève son T-shirt, je vais faire des couronne de fleurs! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:01

yoyo-DLP a écrit:
Moi je serais partant mais étant plus jeune que certains sur ce forum, je vaudrais pas grand chose Razz 


Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Don Rodrigue, Acte II Scene 2, Le Cid, Pierre Corneille (1637)


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:04

(sérieusement) on peut faire une page facebook ou une pétition : j'ai 2/3 bon site pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:06

tarf a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Moi je serais partant mais étant plus jeune que certains sur ce forum, je vaudrais pas grand chose Razz 


Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Don Rodrigue, Acte II Scene 2, Le Cid, Pierre Corneille (1637)
Malheureusement on est plus en 1637 et les mentalités ont bien changée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:08

yoyo> il y a une jeune fille qui a à peu près notre page qui va recevoir un prix nobel de la paix pour s'être rebellé pour la scolarisation des filles de son âge dans son pays alors pourquoi pas nous contre "l'impérialisme français à disneyland"? X)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:10

Ben oui quoi ! Elle a 14 ans je crois et on a beaucoup plus si on additionne tous les âges de tous les mêmes du Fow xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:12

Oxyde a écrit:
Ben oui quoi ! Elle a 14 ans je crois et on a beaucoup plus si on additionne tous les âges de tous les mêmes du Fow xD
Et elle s'est prit une balle dans la tête ... Mais c'est remarquable ce qu'elle fait pour son âge Smile
Mais je ne pense pas qu'on fera bouger les choses :/
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:13

adoubi a écrit:
on c'est débarrasser d'une partie des shows (oui que vous le vouliez ou non ce qui est proposer au WDS ça s'appelle des shows, ou des spectacles), des shows comme Tarzan, qui avait fait sont temps (comme le roi lion), qui sera forcement remplacer un jour, et qui au passage n’était vu que par une minuscule partie des guest. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est cela qui rendrait le parc "mort". On a aussi perdu Fantillusion... Une parade de plus de 15 ans (si on compte les années qu'elle a faite a TDL) et qui a atteint sa date de péremption il y a maintenant plusieurs année (je met ma main à couper que si elle circulait encore tout le monde serait en train de se plaindre de sa vétusté. (Ils ont mit la fanti a la poubelle... qu'elle y reste...)

Voilà bien un étrange raisonnement, tu énumères les shows qui ont disparu et qui n'ont jamais été remplacés, et tu t'en satisfait mdr...En effet si l'on raisonne ainsi, je sens que DLP va te satisfaire encore plus dans les années à venir.


Citation :
Certain ici devraient se rendre compte qu'il n'ont pas un savoir absolue en ce qui concerne l'avenir de DLP, ni meme en ce qui concerne sont present ou son passer. Le mot fan n'est pas synonyme du mot expert, ou même du mot devin.


Non le mot "fan" est synonyme de "client régulier ", de "guest fidélisé", et à ce titre on est légitimement en droit d'énoncer certaines choses qu'un visiteur lambda et à fortiori un first timer ne saurait pas car il n'en aurait pas connaissance ou ne s'en rendrait pas compte. Ça me semble d'un bon sens évident.


Citation :
Quand je lis des choses du genre "DLP devrait lire que qui ce passe sur les forums de Fans..." ou "au moins on c'est que les dirigeants d'ED lise cce forum", j'ai envie de me rouler par terre... A croire que DLP a des comptes à vous rendre. Comme je le dit a chaque fois, DLP est une entreprise, et une entreprise n'a de compte a rendre qu'a ses actionnaires.

Au vu des tarifs pratiqués, DLP à des comptes à rendre à ses clients, or si l'offre proposée ne correspond pas au tarif, ça s'appelle de l'entubage. Alors oui on peut aller voir ailleurs, chose que l'on fait pour certains d'entre nous, mais ça ne nous empêche pas de le faire remarquer sur un forum. Un tel forum est comparable à un forum de consommateurs dès lors qu'il réunit des avis de visiteurs, à ce titre nous sommes en droit d'écrire ce que l'on pense, que cela plaise ou non.

Quant au fait que certaines têtes pensantes lisent DCP c'est certain, on ne peut pas éluder un forum francophone comme celui-ci quand on travaille au sein de la direction de DLP ou dans certains de ses services, au même titre que toutes les directions d'entreprises jettent un œil sur Trip Advisor qui est d'ailleurs devenu un site de référence international, preuve que les avis de consommateurs sont de plus en plus importants de par leur effet de propagation via le net.
S'agissant de DLP et DCP les exemples sont nombreux, l'un des plus flagrants en est le questionnement de certains guests il y a quelques années sur DCP (le sujet est d'ailleurs toujours ouvert) sur le parfum d'ambiance utilisé au DLH, ces derniers désirant connaitre son nom ou sa composition. Quelques mois plus tard, ô miracle, le DLH vendait des flacons et échantillons du parfum utilisé en son sein. Voir un hôtel vendre son parfum d'intérieur il faut déjà avouer que c'est insolite (personnellement je n'ai jamais vu ça), voir en plus que le produit sort à cette période précise on en est droit de s'interroger si j'ose dire, or à ce niveau là ça ne s'appelle plus de la coïncidence mais bel et bien du merchandising, merci DCP...

Citation :
Enfin certain comparent ce qu'est DLP aujourd'hui, a une fête foraine. Je vous renvoie alors a vos dictionnaires. Un parc a thème c'est des attractions, des décors, des restaurants des hôtels et des spectacles (DLP remplie toutes ces conditions). Une fête foraine c'est un parking et des manèges, aucun décors, aucune ambiance, aucun thème. No comment.

Je pense que tu as très bien compris ce que j'ai voulu énoncer, et puis en gros c'est justement ce qu'on écrit, il n'y a plus d'ambiance digne d'un parc Disney à DLP, des décors et des hôtels pour partie défraichis, les pannes devenues tellement régulières que ça n'étonne plus personne, des restaurants dont la qualité n'a fait que baisser pour être digne d'un fast-food, une politique visant à laisser uniquement les attractions, en effet on se rapproche dans l'idée du parc forain tout simplement avec une offre beaucoup moins importante, le seul hic sont les tarifs qui eux ne s'abaissent pas. En étant un brin provocateur je dirais donc que d'un point de vue qualité-prix il est plus rentable d'aller à la Foire du Trône plutôt qu'à DLP.

Ce dont je parle c'est d'immersion, d'expérience vécue, au sein d'un parc qui vous prend par les tripes et qui vous raconte des histoires imaginaires, bref de la magie, ce dont est loin actuellement à DLP. DLP est un parc qui vaut seulement à ce jour par ses attractions en dur, et encore quand elles ne sont pas en panne, et je dirais encore une seconde fois car il n'y en a pas beaucoup pour 20 d'existence. C'est quand même sidérant que vous ne vous rendiez pas compte de tout ça ou du moins que vous ne vous en n'inquiétez pas.



A part ça, on a droit chaque année aux membres de 17 ans qui donnent leur avis en étant heureux de la situation actuelle de DLP...Je ne voudrais pas être désobligeant mais quand on vit chez ses parents tout en étant dans un cadre scolaire et que donc l'on n'a pas de loyer et d'impôts à payer, il est toujours aisé de dire que le resort est très bien et que tout va bien, etc.
C'est toujours pareil pour tout le monde, si vous êtes un jour invité à un resto, vous serez moins regardant sur la qualité des plats car vous ne payez pas, c'est tout bénéf pour vous, vous n'irez donc pas forcément prendre le temps de juger après le repas si le plat valait vraiment son prix, ça ne vous viendrait peut-être même pas à l'esprit de le faire car vous vous en foutez. A l'inverse si vous payez un repas gastronomique, vous veillerez à ce que la qualité du repas soit au rendez-vous.
Or là c'est pareil, si on vous paye à chaque fois un séjour à DLP, en effet votre jugement sera forcément biaisé puisque vous n'aurez pas déboursé un sou pour profiter du parc, donc forcément tout est beau j'ai envie de dire et tout va bien madame la marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:14

Enfin oui c'est vrai et je suis très impressionnée par son courage Wink

De toute façon, on peut toujours essayer, soit on y arrivera pas, soit on a une petite chance de faire éclater la bulle entre le PDG et le peuple DCP... *le poing levé* Magie, magie, on est à Disneyland Paris !


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:15

et si on fait une opération coup de poing au parc astérix?


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:18

Bof, j'ai pas envie de faire la route xD [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 100932 

Enfin bref, perso je ne vois pas trop la qualité se dégrader, je trouve toujours le parc très sympa malgré que certaines choses ne soient plus les mêmes... Et j'adore le show de tam-tams devant le Hakuna.


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:20

où alors, on kidnappe le PDG et on l'enferme dans IASW avec la musique en boucle et en canon, jusqu'à qu'il craque : ça a déjà fais ses preuves aux USA!


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:22

Ah bon ?! affraid 

Opération "EPGDIASWPDHESLLS" !

"Enfermons Philippe Gas dans IASW pendant des heures entières sans le laisser sortir" !


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:23

Oxyde a écrit:
Bof, j'ai pas envie de faire la route xD [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 100932 

Enfin bref, perso je ne vois pas trop la qualité se dégrader, je trouve toujours le parc très sympa malgré que certaines choses ne soient plus les mêmes... Et j'adore le show de tam-tams devant le Hakuna.
Malheureusement si elle se dégrade énormément la qualité mais je n'ai pas vraiment connu le parc quand il était au top, et toi encore moins je pense Wink
Mais rien qu'avec les photos que je vois de l'époque que mes parents ont prise, je vois que le parc à prit un sacré coup de vieux, autant les décors et les attractions que la magie :/
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:24

J'étais panée (haha) quand le parc était encore à son top extraordinairement extraordinaire avec 25km de queue en 92 xD

C'est sur... 20 ans ça peut tout changer, dans 20 ans, je ne serais plus la même hein **


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:28

je pense que si vous (ainsi que les "optimistes") aviez pu voir ce que c'etait, Eurodisney, en 92, 93, 94 et 95 (grosso modo) non seulement vous seriez sur le cul de voir ce qu'est un vrai parc disney, mais en plus vous seriez en petard grave et vous reclameriez la tete de Mr Gas pour massacre et crime contre la Disney-ité ...


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:29

J'aurai bien voulu voir c'est sûr... Mais bon, je tente de "vivre" cette période à travers le livre collector que j'ai lu 5 fois xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:30

Jeff.Lyon a écrit:
Bah faut avouer que la pire critique imaginable c'est un Guest qui dirait qu'il s'est ennuyé a un moment pendant sa journée a DLP. C'est quand même aux antipodes du concept même d'un Parc...

En voyant tout ça, je n'arrive pas a comprendre que DLP n'essaye pas de s'organiser en urgence pour au moins proposer un truc en soirée. Sans forcément la Fantillusion (on va pas rêver), mais ressortir le Train avec qqs characters et des accompagnants servant aussi de danseurs entre 19h et 22h aideraient pas mal, surtout en décalant le set d'arrêt sur Town Square (et en accompagnant d'une permutation entre la MoP et la S'n'C pour que la MoP reprenne sa place d'activité de milieu d'après-midi et la S'n'C devienne une activité de clôture des WDS). Au moins le Parc aurait un semblant de vie tout au long de la journée pour quand on en a marre de courir de file d'attente en file d'attente et pour les WDS... Bah ça pousserait peut être les guests a rester vraiment jusqu'au bout, c'est toujours bon a prendre...

Oui mais ça fait des heures de présences en plus pour les casts de l'Epc et donc plus de charges ,c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il n'y à plus de Fanti et spectacles .Quoi que disont une Stars'n cars a 18h ,Mop a 19H et le train entre 20H et un autre a 22H ,pourquoi pas . Mais plus de train des persos en journée 10H a 17H. Donc pas d'animation en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:33

HS: oui, par rapport à IASW, sur wikipedia, dans la section "accident à disneyland", il y a une anecdote comme quoi il y a eu un incident dans IASW (je ne sais plus si c'est celui de Floride ou Californie) : l'attraction es tombé en 101 et il a fallut évacué les guest. le soucis c'est qu'il y avait un handicapé et le système pour évacuer les personnes à mobilité réduite n'était pas au point à l'époque. du coup, le gars est resté 30 minutes avec " ♪~ It's a small world after all ~♫ " en boucle. il a eu quelques soucis "médicaux" après, le parc a dû lui payer une indemnité (si mes souvenirs sont exact).
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 14:46

Cibay a écrit:
un peu comme les femens? ok, que tout le monde enlève son T-shirt, je vais faire des couronne de fleurs! What a Face 

Bonne idée pour les filles du forum. Prévenez avant quand même que je vienne prendre tout ça en photo.

Je prévois une fréquentation du parc en forte hausse, cette animation risque de devenir recurente! ^^

Cela dit, les danseuses topless n'avaient pas réussi à sauver l'hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 15:04

tarf a écrit:
je pense que si vous (ainsi que les "optimistes") aviez pu voir ce que c'etait, Eurodisney, en 92, 93, 94 et 95 (grosso modo) non seulement vous seriez sur le cul de voir ce qu'est un vrai parc disney, mais en plus vous seriez en petard grave et vous reclameriez la tete de Mr Gas pour massacre et crime contre la Disney-ité ...

C'est pourquoi je vous le dit si vous pouvez ,faites les nouvelles attractions a venir (Ratatouille ) très vite a fond dès leur début d'exploitation pour profiter un Max d'un ride 100% au top. Même la Tot niveau show ride commence déjà "légèrement" a se dégrader . Et je parle pas de Crush qui au début même avec un show ride déduis des effets qu'on devait avoir à l'origine était pas mal ,maintenant ça ressemble a rien, l'animation de Squiiz et Nemo est dégueulasse ,bye bye les Fx lights de mouvement de l'eau sous la mer (partie darkride) aurevoir la projection des bulles dans le petit tunnel ,pareil sur le bâtiment côté face ,cette effet light a disparu .J'ai connu 92 et je vous assure que vous n'avez rien vu ,c'était extraordinaire .Alors foncé des l'annonce de nouveau ride. Quand aux Casts pas sympa = trop d'intérimaire à qui ne jette pas un œil au manuel "La courtoisie selon Disney"je ne sais même pas si on leur donne le truc . Un beau sourire ,un petit mot ,une petite intention ,un interet pour ma modeste personne ou discution sympa si ils ont le temps avec des greeter ou autres m'aide a supporter des files trop souvent longue et dénué de théma .Mais ils sont occupés sur smartphone ou entre eux a critiquer les Guest,vociferer ,etre agressif ,vindicatif :combien de fois ,j'ai entendu "mais qu'est ce qu'ils sont cons ,aujourd'hui en parlant des Guests . Dernier en date ,avant hier a l'unload de Potc. Je généralise pas : accueil fabuleux au petit soins avec grand sourire et douceur sans stress a boardwalk candy Palace, pourtant il était 22H parc bondé fin de dure journée pour eux . Ça m'a fait ma soirée . Mais les intérimaires a Dlp ,ils en ont rien a faire que d'être payé a la fin du mois ,une autre mission les attends ailleurs ,aprés . A quoi bon se faire chier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 15:11

C'est vrai que la ToT se dégrade peu à peu ... Plusieurs effets ont déjà disparus, c'est dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 Horlog11Dim 14 Juil - 15:26

Oui c'est ce que je me dis aussi: il faudra faire Ratatoulle tres vite avant que le ride se dégrade car au vu de ce qui se passe à Pirates ou Phantom si Ratatouille à des effets derniers cris, sa peut faire peur...
Oui Eurodisney c'était tellement magique jusqu'en 98-99 ca allait encore. Mais je me souviens des parades quotidiennes plus la parade dédiée a un nouveau film chaque année. Les shows partout (un qui m'a marqué c'étai celui sur les classiques Disney puis la Belle et la Bete, Pocahontas...) Les animations avec des scènes de baggares sur les toits de Frontierland... Puis tout était propre, tres entretenu, tout fonctionnait et il y avait une bonne ambiance générale. D'ailleurs tous ces critères je les ai retrouvés a Disneyland California et que ca fait du bien...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 20 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-