Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 16:37

c'est parce qu'il n'y a pas suffisamment de surveillance dans les files : du coup, on a droit au fameux "excusez moi, vous pouvez me laissez passer : mon fils est devant et m'attend". ce genre de comportement, que ce soit pour les personnages ou les attractions, m'énerve au plus haut point!

je ne sais pas si c'est aussi bien surveillé dans les autres parcs mais à DLP c'est vraiment usant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 16:41

Pour moi c'est un problème d'ambiance globale. On ne peut se limiter qu'à un ou deux aspect seulement pour tout expliquer.

La magie Disney ne peut fonctionner que si de nombreux critères sont réunis. Critères qui ne sont progressivement plus remplis par DLP jusqu'au point actuel (car rappelons le c'est un pb spécifique a DLP que je n'ai jamais expérimenté dans aucun autre parc a de telles proportions).

Ça commence avec l'état imparfait des lieux, une petite contrariété, une petite incivilité, une impolitesse, une lassitude dans une file d'attente trop longue, une attraction en panne, une attitude déshumanisante ou impersonnelle de la part d'un CM, ...

Pris separement ce n'est pas grand chose, rien de vraiment notable. mMais additionnés, ces petits riens détruisent l'état d'esprit "Disney" du Guest au niveau subliminal. Ajoutez a ça une liberté de faire digne d'un régime anarchiste et voilà le résultat : un gros bordel ou chacun pense uniquement a sa propre pomme.

Et ce sont toutes ces petites choses qui font que la magie Disney marche aussi bien aux US, bien au delà de leur naturel respectueux (pour généraliser a outrance, quand on croise des brésiliens a WDW on se dit que les espagnols de DLP sont du pain béni a côté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 16:56

du pain béni?! les espagnols??!!
mon dieu, tu m'inquiètes...

c'est vrai que le parc a perdu un peu de sa magie à cause de tout ses détails, après, il y a aussi un peu "l'évolution des mentalités". un guest d'aujourd'hui ne se comportent pas comme un guest de 1992. (je ne dénonce pas non plus l'augmentation du taux de criminalité hein!)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 18:08

fafa45 a écrit:
En même temps ça vient du public aussi ..

Le public se sentais pas assez libre dans le parc et ensuite , Dlp a donner trop de liberté pour satisfaire la clientèle , retournement de situation !

Voila le soucis ..

Tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 18:23

Cibay a écrit:
du pain béni?! les espagnols??!!
mon dieu, tu m'inquiètes...

c'est vrai que le parc a perdu un peu de sa magie à cause de tout ses détails, après, il y a aussi un peu "l'évolution des mentalités". un guest d'aujourd'hui ne se comportent pas comme un guest de 1992. (je ne dénonce pas non plus l'augmentation du taux de criminalité hein!)
Que ce soit 1992 ou aujourdhui,et a entendre Jeff.Lyon il y a vraiment un probleme a Dlp c'est tout,soit c'est de la mauvaise volonté globale ("De toute façon cela change quoi ? Il vont continuer a faire tel ou tel chose et on ne va pas les virer juste pour cela") soit cela est dut a etre une obligation de la direction a tout laisser faire,defois j'ai l'impression qu'il n'y a plus de règlement et si par malheur un guest est réprimendé pour tel ou tel chose,il va se plaindre et a gain de cause🇳🇴  et d'eviter ainsi un conflit qui peut durer:sleep: Sleep  Le guest n'est plus roi,c'est un dieu quand il vient a Dlp,il a tout les droits,marcher sur la pelouse et s'y reposer (meme torce nu si il veut),pic niquer n'importe tout et laisser toutes ses saletés,pisser sur un mur,torcher son enfant sur une table de restaurant a coté des autres,prendre son bain de pied dans la fontaine du plaza garden,se lever pendant Dreams,rentrer gratuitement meme si son ticket n'est pas bon😕....
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 19:15

J'aurai l'occasion de revenir sur mon désenchantement de Disneyland.

En attendant, voici un super BAD show:

je vous laisse deviner où cela se situe.

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 <a href=[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Petit_70723" />


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 19:16

à côté du blue lagoon?
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 19:21

La sortie de POTC Wink


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 19:29

Ah vui c'est moche ca pour le coup ^^


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 62316155 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Ven 19 Juil - 20:07

(c'pareil, POTC et blue lagoon ne font pratiquement qu'un! Langue )
mais oui, effectivement... (ils auraient pu mettre des caisses en bois au moins!!)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 2:23

Certain CM ne savent meme ceux que cela veut dire Bad Show de toute façon...Ou bien ils nous rit au nez quand on en parle
Mais Bon Sang que faut il faire,laisser faire les choses et fermer les yeux de peur d'etre pris pour un fayau et d'etre mal vu,là il va falloir m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 4:40

Cibay a écrit:
c'est parce qu'il n'y a pas suffisamment de surveillance dans les files : du coup, on a droit au fameux "excusez moi, vous pouvez me laissez passer : mon fils est devant et m'attend". ce genre de comportement, que ce soit pour les personnages ou les attractions, m'énerve au plus haut point!

je ne sais pas si c'est aussi bien surveillé dans les autres parcs mais à DLP c'est vraiment usant!

ca existe aussi dans les autres parcs. Cependant le comportement des guests est assez different

bon bien sur quand c'est une maman ou un papa avec le gamin qui revient de la pause pipi, c'est autre chose, mais en general la regle est "on ne rentre pas dans une file si on est pas tous ensemble". A la limite quelqu'un qui est parti chercher des FP pour la famille qui fait la queue, ca passe.

Mais les americains par exemple sont aussi souvent assez couillus. Ca m'est arrivé assez souvent d'entendre un "c'est pas grave ils vous attendrons au load" en reponse a un "excusez moi ma famille est devant" ... et en cas de guest situation, il y a un CM pas trop loin qui reprend le "doubleur" et qui le renvoie a la fin de la file d'attente ...

bien sur y'en a qui doublent (nous on a les espagnols, a WDW ils ont les bresiliens ... meme fleau mais en pire ... mdr ... ) Smile mais globalement, meme si c'est aussi penible la bas qu'ici, les americains ne se laissent pas faire, et quand c'est manifestement du line jumping, le jumper peut se voir foutre une honte internationale ( tu n'imagines pas ce que ca fait quand un guest se fait rembarrer et que tout le reste de la file d'attente applaudit le CM ou le guest qui a rembarré le doubleur ... Smile )


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 5:01

tarf a écrit:
bon bien sur quand c'est une maman ou un papa avec le gamin qui revient de la pause pipi, c'est autre chose, mais en general la regle est "on ne rentre pas dans une file si on est pas tous ensemble". A la limite quelqu'un qui est parti chercher des FP pour la famille qui fait la queue, ca passe.

Alors ça nooooon ! Laughing 
Le coup du "chacun fait son truc de son côté" et on envoie une "délégation" pour faire la queue et gagner du temps, c'est juste hyper chiant comme comportement ! Franchement, à part la pause-pipi urgente pour les enfants, le doublage de file est rarement justifié.

tarf a écrit:
Mais les americains par exemple sont aussi souvent assez couillus. Ca m'est arrivé assez souvent d'entendre un "c'est pas grave ils vous attendrons au load" en reponse a un "excusez moi ma famille est devant" ... et en cas de guest situation, il y a un CM pas trop loin qui reprend le "doubleur" et qui le renvoie a la fin de la file d'attente ...

Mais la réplique est tellement bonne ! Ça serait bon de l'entendre à DLP ! Very Happy

tarf a écrit:
bien sur y'en a qui doublent (nous on a les espagnols, a WDW ils ont les bresiliens ... meme fleau mais en pire ... mdr ... ) :)mais globalement, meme si c'est aussi penible la bas qu'ici, les americains ne se laissent pas faire, et quand c'est manifestement du line jumping, le jumper peut se voir foutre une honte internationale ( tu n'imagines pas ce que ca fait quand un guest se fait rembarrer et que tout le reste de la file d'attente applaudit le CM ou le guest qui a rembarré le doubleur ... Smile)

C'est vraiment navrant de constater de voir que nous, on se laisse faire... :/
C'est un peu "culturel" je pense, en France, quand il y a un conflit au milieu d'une foule, personne ne va soutenir la personne qui a manifestement raison (le fameux coup du kikoolol qui met sa musique à fond, sans casque, dans le métro/tram) et on laisse faire. En un sens, on a ce qu'on mérite malheureusement ! Razz 

Après, comportement que j'apprécie chez les CM de DLP, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un abruti qui se mettait à fumer dans la file d'attente, le CM venait pour lui faire éteindre sa cigarette... Après, c'est sûr que si un CM chope des gens en train de doubler, ça risque de se finir à City Hall donc bon... Peut-être faudrait-il mettre un petit autocollant interdiction de doubler en dessous de celui pour l'interdiction de fumer ? Laughing


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 5:20

Nights a écrit:

Après, comportement que j'apprécie chez les CM de DLP, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un abruti qui se mettait à fumer dans la file d'attente, le CM venait pour lui faire éteindre sa cigarette...

ah bah t'as pas vu le CM dans la file exterieure de Motors a Studio, qui tapait discute avec le guest pendant que celui ci fumait sa clope, ils se marraient bien tous les deux, et la clope ne semblait pas gener le CM ...
Ou comme les CM qui ne semblaient pas genés par les deux jeunes gens qui s'ebattaient gaiement en bas des "gradins" dans videopolis a la vue de nombreux enfants et guests outrés, et qui ne sont intervenus, non pas pour stopper le couple indecent, mais pour empecher une dame de s'installer dans la partie basse des gradins avec son plateau et sa bouffe ...(mais je crois que j'en ai deja parlé, ca date de 3 ans maintenant, et ce ne sont que des exemples parmis d'autre)
(enfin bon, y'en a des bons et des mauvais comme partout ...)


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 6:04

zelko a écrit:
Pour la pub radio ,c'est vrai que ça fonctionne bien . A ce propos pour l'ouverture de Ratatouille ,il est prévu une grosse campagne avec NRJ . Comme a chaque fois qu'ils ouvrent une grosse attraction ,ils s'associent a cette radio après Buzz ,Crush ,la Tot . Un event avec délocalisation de la radio : émission en direct le 6/9 ou Cauet ,j'en sais rien mais avec des auditeurs gagnants dans le parc Wds privatisé est prévu ,découverte du mini land Ratatouille en dehors des heures d'ouvertures des Wds. Avec sûrement une émission Tv en direct sur Nrj Paris (comme ils avaient fait pour la Tot).


En l’occurrence, le publique visé n'est pas celui que couve NRJ, ça risque pas d'être très utile, ou alors ça risque de décevoir.
Les 12-25 ans préfèrent les attractions à sensations, ils en ont strictement rien à foutre d'une attraction familiale sur un thème qui ne les attire même pas (si c'était sur Spiderman je dirai rien).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 6:12

+1

Un partenariat avec Gulli aurait plus de mérite de coller au public visé.
Si ils font toujours leur jeu "In Ze Boîte", on aurait pût imaginer le tournage d'une spéciale d'1h30 en direct depuis les WDS (par exemple en installant une arène sur le parking derrière Tram Tour) et des jeux en rapport avec Ratatouille.

Ou une spéciale de Top Chef (ou n'importe quelle déclinaison de TF1, France 2, M6, ...) avec comme fil rouge la grande cuisine "Made in Ratatouille" pour viser les familles.

Bref il y a quand même mieux qu'un partenariat avec NRJ qui n'a pas du tout le public adéquat pour promouvoir un ride "familial"
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 6:19

Le problème aussi c'est que, comme tu dis, aux US le gars qui intervient ils sera soutenu. En France les gens te seront reconnaissant mais sans rien dire. Qui plus est on sait jamais ce qui se passe mais admettons qu'on voit bien la bande de 5 gamins de 14 ans qui grugent (là c'est assez évident ils sont pas discret) maintenant je veux pas dire mais quand tu vois un papa ou une maman avec son gosse je préfère les laisser passer en me disant qu'ils ont eu la décence d'aller aux toilettes quand certains font faire pipi à junior dans la fille. Et puis franchement moi je me dis que je suis pas là pour m’énerver alors à moins que ce soit un cas flagrant je laisse faire ça me changera rien et les gens ont peut être une vrai raison. Parce que bon quand 5 personnes remonte la file, c'est louche, quand une seule le fait vous croyez quoi ? qu'elle va s'éclater toute seule à faire un ride ? Franchement c'est tellement triste d'être seul à DLP que si c'est ça je la laisse passez volontier XD

Non sérieusement avec des files parfois de 1h10-1h30 on peut se retrouver avec un besoin en plein milieu ou avoir envie de rentabiliser un peu en allant chercher des fastpass. Maintenant voilà y a une différence entre 1 personne qui remonte la fille (voir avec un gosse de 2 ans) et un groupe de 5 personnes. Mais bon même là je suis prêt à parier que rembarrer une famille ou un groupe qui gruge (français ou pas) c'est un coup à en venir au mains.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 8:53

Personellement je n'ai connu DLP qu'en 1996 mais je garde un souvenir de plein de perso a town square de spectacle plusieurs fois par jour etc, de le main street electrical parade

j'y suis retourner en saisons de noel 2012 donc j'y ai retrouver la magie puis j'y emmenait mes enfants mon mari pour la première fois mais quand on y retourner en janvier la chute fut rude partie la magie de noel bonjour la déco minimaliste du20eme sur main street et comme en plus il gelait rien sur frontierland a part phantom manor, rien sur adventurland (avec potc en maintenance)
bon y'avais le coté magique de la neige comme décor pour "compenser"

le sommet a été atteint lors de la virée entre fille fin avril je me suis ennuié le dimanche après midi il faisait superbe mais on avais fait toutes les attractions qu'on voulais faire, y'avais bien des lacher de perso en masse mais bon c'est pas spécialement notre truc et puis étant toutes les 3mères (et gd mère pour la mienne) on laissait la priorité au famille et aux enfants on a fait du shopping découvert les détails sympa d'un paquet de boutique mais ca m'a semblé long quand meme (avec mon mari je ne me serai surement pas ennuyée on aurai refait certaine attraction ou fait des attractions plus "enfants" mais une des participantes ne voulais pas)

on y retournera cet été avec et sans enfants avec parce qu'eux ils adores, ils ne l'ont pas connu autrement
en amoureux parce que ca nous fait une destination, qu'on a décidé de le faire en prenant le temps avec le bon appareil photo pour prendre enfin le temps de faire des bonnes photos , qu'on compte profité de la piscine etc et pour pour mar faire enfin POTC (ben oui soit il était en panne, en réhab ou avec des files de dingues donc il n'a jamais eu l'occassion de le faire malgrés plus de 10j sur le parc depuis novembre 2012) mais ce sera probablement notre dernier séjour dans un hotel disney avant un moment (déjà avec les enfants on dormira en dehors) sauf super promo parce que les prix fond de plus en plus peur pour un service qui ne vaut pas autant meme avec une bonne dose de poussière de fée dans les yeux

et la poussière de fée ne suffit plus a masquer les choses honteuse de plus en plus nombreuse (il leur a fallu combien pour faire autre chose que l'immonde raplaquage sur la scene de pierre et le loup? est ce que c'est fait au moins?)
oui les gens ont de moins en moins de respect, de moins en moins de patience,... mais ca ne justifie par tout
ca ne justifie pas que certaines choses tombes en ruine littérallement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 14:08

les gars vous m'inquiétez : pire que les espagnols, je meurs moi! X'D

pratiquement tout mes "gâchages de journées" était dû à des espagnols.
par exemple, la dernière (ou l'avant dernière fois) que je suis aller au parc, j'avais des espagnols qui essayez de doubler à crush coaster. alors moi, avec mon courage et ma détermination (et ma gentillesse aussi) je me suis opposé et j'ai dis : "perdon pero no podéis pasar antes de todo el mundo!". le père de famille ma poussé sur le côté et m'a dit "que te jodan!!" (je vous laisse cherchez la traduction...)
vous remarquerez que, à par ma mère qui s'est mit devant moi pour me protéger après, personne n'est intervenue... [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 458193 

bref, bref, bref, moi je dis : un cast member tout les 10 mètres devrait suffire...
personnellement, je peux comprendre que certains aient une bonne raison mais, je suis désolé si certains l'ont fait, je ne peux pas supporter les gens qui doublent : ça m'agace au plus haut point!


ps: et rassurez vous, j'ai était vengé, le gosse de la famille était malade après (muhahahaha... Twisted Evil )
n'empêche, j'exige des applaudissements : le mec était sacrément baraqué!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalidi



Masculin
Âge : 52
Messages : 8
Localisation : 350 bornes de DLRP
Inscription : 15/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 18:41

Encore une preuve du laisser aller du parc. Une gouttière du SMM2 a lâché... déversant son contenu sur les guests. Heureusement pas de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Sam 20 Juil - 19:26

oui, c'est pas comme si ça avez eu lieu il y a deux semaines et qu'on en a déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Dim 21 Juil - 5:24

Et qu'en plus après des dizaines de débats, il n'était enfaite pas question de gouttières mais d'un élément qui abrite la gouttières Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Dim 21 Juil - 8:42

C'est bien beau tout ça.mais quand on parle de qualité et magie en baisse .je voie que le service est toujours pathétique en spectacle, parade , restauration et hôtellerie.pour un parc qui ce vend dans les média de son service , de sa qualité et de sa sécurité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Dim 21 Juil - 10:06

foudisney a écrit:
C'est bien beau tout ça.mais quand on parle de qualité et magie en baisse .je voie que le service est toujours pathétique en spectacle, parade , restauration et hôtellerie.pour un parc qui ce vend dans les média de son service , de sa qualité et de sa sécurité!!!
Certes le parc était beaucoup plus vivant auparavant, les attractions sont vieillissantes etc ... Mais remettre en cause la sécurité la non je suis pas d'accord Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 28 Horlog11Dim 21 Juil - 19:44

Cibay a écrit:
(c'pareil, POTC et blue lagoon ne font pratiquement qu'un! Langue)
mais oui, effectivement... (ils auraient pu mettre des caisses en bois au moins!!)

( pas la même sortie Langue)

En fait, outre les bacs plastiques, le ventilo, le sac poubelle transparent, il y'a bien sur.. les cartons vides et ouverts à l’arrière qui trainent...

Bref, c'est déplorable.

yoyo-DLP a écrit:
foudisney a écrit:
C'est bien beau tout ça.mais quand on parle de qualité et magie en baisse .je voie que le service est toujours pathétique en spectacle, parade , restauration et hôtellerie.pour un parc qui ce vend dans les média de son service , de sa qualité et de sa sécurité!!!
Certes le parc était beaucoup plus vivant auparavant, les attractions sont vieillissantes etc ... Mais remettre en cause la sécurité la non je suis pas d'accord Evil or Very Mad

Ces trois dernières années, on a beaucoup de "petits accidents" qui proviennent d'un manque d'entretien ( BTM, SM etc..) ça fait beaucoup pour un parc qui se veut être le meilleur (sic!)


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-