Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:21

Peter Banning a écrit:
En même temps je les comprend...

Oh mais moi aussi [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 675824


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:36

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire en diagonale le topic et je m'aperçois que je ne suis pas le seul "déçu" de Disneyland Paris.
J'ai toujours autant de plaisir à venir même si mes visites se limite maintenant à 1 à 2 fois par an, mais je fais de plus en plus souvent le constat que la magie disparaît au fil des saisons.
J'ai l'impression que depuis la fin de la longue saison du 15ème anniversaire, Disneyland Paris a pris un abonnement avec la Belle au bois dormant. Il s'est endormit!
Je m'explique, j'étais enthousiasmé du 15ème anniversaire, bon show (la bougillumination), une parade sympa, bonne musique avec des stop show entraînant et depuis..... plus de parade des méchants, plus de vrai parade de noël, la fantillusion amputé d'un acte sur central plaza, disparition de la Disney Cinéma Parade... le spectacle du roi lion arrêté, Mickey et la magie de noël écourté, des shows sur central plaza bébête notamment le dernier sans fond.
Voilà mon constat.... sinon en ce qui concerne l'entretien des parcs, il n'est pas plus bon ni mauvais qu'autrefois.
En conclusion, j'espère que Disneyland Paris redressera la barre pour son 20ème anniversaire, et continuera à ce démarquer de ses parcs de loisirs français et hors hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 6:10

Pour y être allé du 23 au 25 décembre dernier, voici mon compte rendu.

L'hôtel ou nous étions le Cheyenne était plus que satisfaisant. La chambre était niquel, l'ambiance était là, les CM étaient super sympa, j'ai d'ailleurs un trés bon souvenir d'Eric au restaurant de l'hôtel me disant sans cesse qu'il adorait mes cheveux. D'ailleurs en parlant du restaurant c'était un grosse déception le soir du réveillon. Le rapport qualité prix n'y était pas (60 euros par personne au lieu de 25 euros la veille pour les même produits que la veille avec des dessert de Noël en plus et la présence de quelques personnages durant le service).

Pour les parcs je n'ai rencontré aucun problèmes et aucune perte de magie par rapport à mon précédent séjour si ce n'est que les sols ont vraiment besoin d'être refait ! Niveau attraction la seule ou plutôt les deux que j'ai trouvé vraiment laissé à l’abandon sont le pays des contes de fée et Casey (peintures écaillé, moisissure, tout se casse...). Par contre pour WDS, Armageddon faisait vraiment pitié et l'ennuie s'en est vite ressenti pareil pour Tram Tour. Toy Story Playland était bien mais sans plus niveau attraction si ce n'est la théma qui était géniale. Je tiens d'ailleurs à remercié un CM qui était présent et qui m'a reconnu le deuxième et troisième jours: Christopher. (un peu dég de ne pas avoir fait une photo avec lui :/ )

Restauration dans les parc c'était vraiment BOF ! Je m'explique:
1er jour (midi) au Chalet de la marionnette qui n’était qu'un Mcdo redécoré les Hamburgers était sec et les frites molle ! Noté tout fois que cela a fait plus de 50 euros pour 4 personnes.
Mais le pire repas sur le parc revient au Blue Lagoon le 2ème jour. Les plats étaient simple et manquant d'originalité (entrée: crevettes, plat: poulet et riz et dessert: crème brûlée) pour la sommes astronomique de 140 euros pour 4 personnes. Mon père n'est pas du genre à regarder les prix quand on part en vacances mais il a tout de même dit à la fin "c'est du vol" Le CM par contre était trop sympa également et nous avons tous bien rigolé !
Le 3eme jour nous avons mangé au Mcdo qui lui aussi était bizarre sachant qu'il ne proposait même pas les potatoes. Very Happy

En conclusion mise à part la restauration c'était génial et nous y retournons à Noël prochain au New Port Smile


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:11

Pour y être allé début décembre, je pense que l'affluence et le "type" de clientèle joue beaucoup sur le moral des CM. D'ailleurs, c'est plutôt assez positif pour les clients qui savent se distinguer par leur politesse, leur savoir-vivre et leur français. Car une fois identifié, ils bénéficient alors d'un petit traitement de faveur appréciable en terme de serviabilité et d'amabilité.

De retour aux parcs après trois ans d'absence, nous faisions découvrir la magie à notre puce de 4 ans et demi. Quatre jours et trois nuits magiques au Sequoia. Malgré des chambres qui commencent à dater, nous avons quand même bénéficié d'un service au top et d'une piscine rien que pour nous. A trois dans l'eau pendant deux bonnes heures. Le toboggan allumé spécialement pour moi. Le pied !

Ce qui aura nuit le plus à la magie du séjour se trouvait plus dans l'attitude des guests, pour l'essentiel étrangers. Je ne catégoriserai pas ici les certitudes que nous avons acquis, mais la prochaine fois (dans trois ou quatre ans pour la même expédition découverte pour nos jumelles !) nous examinerons très minutieusement les périodes scolaires françaises et étrangères, ainsi que les jours fériés. Pas respectueux, dénigrant CM comme guests sur leur passage... Nous avons ramené autant de merveilleux souvenirs que d'exemples d'incivilité qui nuisent forcément à la longue.

Chaque séjour est l'occasion d'en apprendre plus sur l'organisation parfaite. Nous savons d'ores et déjà ce que nous réservons à nos puces pour la prochaine fois. La magie ne tient qu'à nous. Et nous n'avions qu'à regarder notre aînée pour savoir que l'opération avait largement fonctionné. Disneyland Paris n'est certainement pas une source de déception. Leurs "invités" par contre...


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:45

tout petit HS :

Citation :
les périodes scolaires françaises et étrangères
par quel site internet ont peux connaitre les periodes pour une eventuelle visite au parc ? ça peut etre utile pour tout ceux qui se rendent au parc en choisissant une période d'affluence par ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 2:28

Mjinspace a écrit:
Saleté du parc?

Adventureland a un rapport propreté de 100%, mais il y a pourtant des souris, on est même obligé de vraiment vider toutes les poubelles même si il n'y a pas grand chose, car ce sont de vrais fouineurs.

on travaill bien en att.4, ça tout le monde le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 11:14

Ouais et d'ailleurs la dernière audit propreté qui a été faite y a pas longtemps est encore à 100% à Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 13:33

Gounta a écrit:
Pour y être allé début décembre, je pense que l'affluence et le "type" de clientèle joue beaucoup sur le moral des CM. D'ailleurs, c'est plutôt assez positif pour les clients qui savent se distinguer par leur politesse, leur savoir-vivre et leur français. Car une fois identifié, ils bénéficient alors d'un petit traitement de faveur appréciable en terme de serviabilité et d'amabilité.

De retour aux parcs après trois ans d'absence, nous faisions découvrir la magie à notre puce de 4 ans et demi. Quatre jours et trois nuits magiques au Sequoia. Malgré des chambres qui commencent à dater, nous avons quand même bénéficié d'un service au top et d'une piscine rien que pour nous. A trois dans l'eau pendant deux bonnes heures. Le toboggan allumé spécialement pour moi. Le pied !

Ce qui aura nuit le plus à la magie du séjour se trouvait plus dans l'attitude des guests, pour l'essentiel étrangers. Je ne catégoriserai pas ici les certitudes que nous avons acquis, mais la prochaine fois (dans trois ou quatre ans pour la même expédition découverte pour nos jumelles !) nous examinerons très minutieusement les périodes scolaires françaises et étrangères, ainsi que les jours fériés. Pas respectueux, dénigrant CM comme guests sur leur passage... Nous avons ramené autant de merveilleux souvenirs que d'exemples d'incivilité qui nuisent forcément à la longue.

Chaque séjour est l'occasion d'en apprendre plus sur l'organisation parfaite. Nous savons d'ores et déjà ce que nous réservons à nos puces pour la prochaine fois. La magie ne tient qu'à nous. Et nous n'avions qu'à regarder notre aînée pour savoir que l'opération avait largement fonctionné. Disneyland Paris n'est certainement pas une source de déception. Leurs "invités" par contre...

C'est exact,digne d'une famille lambda par exellence Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:24

Un petit article dans le "nouvel obs" sur un fan déçu de DLRP içi
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:32

Très bon article, qui reflète bien la réalité actuelle du resort......
Mais je laisse aux nouveaux "jeunes" fans dépenser des milliers d'euros pour ......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 10:55

Très bon article soulevant une situation hélas hien réelle et pas près de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 11:48

Al Ventureland a écrit:
Très bon article soulevant une situation hélas bien réelle et pas près de s'arranger...
Tout à fait d'accord.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 11:50

Tout est dit dans cette article qui reflète la réalité de ce parc Disneyland...
Mais tant que les haut placé ont leur promotion,ils se foutent completement de ce qui se passe en dessous...Et meme si le parc coulerait,ils continueraient d'avoir des oeilleres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 11:53

fandlrp a écrit:
Un petit article dans le "nouvel obs" sur un fan déçu de DLRP içi

La pauvre Eve, elle n'a pas du trouver son WALL•E au monde enchanté de Disney. Very Happy
Au lieu de traiter les visiteurs de connards et les personnages de fumier et de trouver des menus à 25€ (en fast food, elle mal du lire ???) elle ferait mieux de donner des conseils pour y séjourner moins chers alors. Mais c'est tellement facile de dénigrer une entreprise, c'est vrai qu'on a besoin d'une Nouvelle Observatrice en herbe pour observer ce que tout le monde peut voir dans les parcs et nous dire ce qu'on doit ou veut dépenser.
Autant j'aime les articles qui font avancer les choses, autant là c'est une perte de temps à lire cet article autant profond que la culture des anti-américains.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 12:03

@WoodyPride

1°) Elle ne dit pas qu'on dépense 25 euros en fast-food, elle dit qu'on dépense 25 euros au restaurant pour manger pas mieux qu'au fast-food

2°) Des conseils pour séjourner moins cher ailleurs ? C'est une blogueuse, pas le Guide du Routard...

3°) "on a besoin d'une Nouvelle Observatrice en herbe pour observer ce que tout le monde peut voir dans les parcs" oui mais observer c'est une chose, le dire haut et fort c'en est une autre...

4°) "Autant j'aime les articles qui font avancer les choses, autant là c'est une perte de temps" Ben, un article sur un blog du Nouvel Observateur, c'est une tribune publique, autant dire que si ça remonte aux dirigeants (et que ça fait assez de buzz), oui, ça peut faire avancer les choses.

Bref, je ne m'estime pas spécialement déçue de Disney personnellement, mais sans la soutenir à fond, je pense que tu as juste mal lu son article... faut pas s'énerver comme ça (d'autant qu'elle précise bien au début qu'elle est fan de Disney et qu'elle y va depuis vingt ans, alors je ne pense pas qu'on puisse la taxer d'anti-disneyisme primaire...)


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 12:27

Tout le monde écrit ce qu'elle dit rien que sur DCP mais en mieux. Non DLP ne va pas baisser ces prix parce qu'elle a écrit cet article, ça va juste encore faire venir les râleurs qui continuent de se plaindre sans donner leurs avis à City Hall, tout en continuant d'aller aux parcs.

On n'a pas besoin d'être le guide du routard pour écrire des articles utiles sur un blog. Wink
C'est juste le fait qu'on croit que c'est la seule qui a vu que Disney c'était cher, c'est pas la première ni la dernière à faire ça.
Faut bien se mettre en tête qu'il y a plus de choses à faire au Parc Disneyland qu'il y a vingt ans (normal que les prix augmentent rien que pour payer les nouveaux employés) qu'il y a les Walt Disney Studios, que ça reste la première destination touristique en Europe.
Pour les prix si elle n'a pas comparé les prix entre service à table, fast foods et buffets, ce n'est pas le problème de Disneyland si elle a quand même sorti son argent pour payer un hamburger, frites et salades à 25€. Pareil qu'au supermarché.
Je parlais d'anti-américanisme comme la plupart des articles de journaux français qu'on pouvait lire en 1992 pour faire scandale et vendre. Cet article y ressemble mais il n'apporte rien de nouveau dans ce débat, c'est juste ça; elle est tout a fait libre de donner son avis et j'ai donné le mien.


Dernière édition par WoodyPride le Mer 15 Fév 2012 - 13:35, édité 1 fois (Raison : manquait le mot "destination")
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:11

Aloha à toutes et tous !

Moi je suis toujours très étonné par tous ces articles partant du principe que le parc est cher, etc, etc... Alors oui (ne sortez pas les boulets directement sur moi !!! haha), c'est cher dans son ensemble, on ne peut pas le dénigrer... 71 euros le ticket plein pot... Sans oublier le prix exorbitant des hôtels, même les moins classés...outch !
Mais bon, tout est une question de bon sens après ! Justement, je trouve qu'il existe pas mal de "solutions annexes" pour s'en sortir à moindre frais. J'admets toutefois fort volontiers que cela n'est pas toujours facile pour une famille par exemple. Mais bon, perso, je n'ai jamais payé plein pot sur tout cela... Okay, le P.A y fait aussi son effet... Mais en farfouillant un peu à droite à gauche, on trouve franchement toujours de quoi se faufiler vers Marne la Vallée avec une réduction en poche !
En revanche, sur le tarif toujours plus cher, il ne faut pas oublier que si l'on prend en compte le nombre d'attractions dispo sur les 2 parcs, ce n'est vraiment pas si cher payé... Exemple d'une fête foraine avec des tickets à l'unité, sans aucun décors et attractions souvent vétustes......... ^^
Enfin, côté qualité, certes cela s'effrite au fil des ans, mais ce n'est pas non plus le "low-cost" ! Je crois surtout que le parc souffre d'un vieillissement naturel, au bout de 20 ans, mais il me semble que pas mal d'efforts sont fait pour palier à cela en ce moment Smile Sans oublier que redresser la barre des finances nécessite forcément quelques petits efforts, qui passent relativement bien je trouve, sans pour autant dénaturer le fonctionnement même du parc. Les CM restent également des êtres humains... Je ne plaindrais pas par exemple au bureau des relations si un cast ne me souriait pas à l'entrée d'une attraction alors qu'il fait le pied de grue pendant des heures à -10° ! Timon

Enfin bref, personnellement, je ne me plains pas de ce resort, qui représente un tel complexe qu'il ne faut pas se leurrer, ca coûte cher. Moi, je resterais heureux de ce parc et préfère analyser le contexte avant de critiquer [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 340646

PS : Vous l'aurez compris, je n'ai pas beaucoup aimé cet article !! haha. jocolor
Re-PS : Pour mémo, un menu 3 (le plus "cher") au Colonel Hathi est à 13.5 euros.... avec pizza entière, salade et dessert....hum Smile


CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World


Dernière édition par tudw le Mer 15 Fév 2012 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:22

C'est n'importe quoi l'histoire de la restauration.
Si tu veux manger pour moins de 20€, il y a EOS qui est excellent...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:24

Salut,

pour quelqu'un qui est fan et qui vient depuis 20 ans, elle ne sait pas qu'il y a une aire de repos à l'entrée du parc.... lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:30

L'éclair a écrit:
C'est n'importe quoi l'histoire de la restauration.
Si tu veux manger pour moins de 20€, il y a EOS qui est excellent...
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 53119

*private joke*


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 62316155 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
capitaineben



Masculin
Messages : 11
Localisation : Rennes
Inscription : 24/11/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:38

je suis allé pour la première fois à disneyland paris cette été. J'ai trouvé sa super e j'y suis retourné en décembre.
Je comprens que les habitués du parc depuis longtemps trouve le parc de moin en moin bien. Mais pour les nouveaux fan de dlp comme moi le niveau de qualité est plus que bon.
J'ai passé 2 super séjours et j'y retournérai le plus rapidement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 13:39

donald a écrit:
pour quelqu'un qui est fan et qui vient depuis 20 ans, elle ne sait pas qu'il y a une aire de repos à l'entrée du parc.... lol

C'est pas faux !
Moi même qui suis pas mal déçu par DLP, je trouve que cet article est d'assez de mauvaise foi et inutilement vulgaire.
Je parle même pas des contresens....
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:46

pour ma part je n ai jamais eté decue du parc , est toujour tomber sur des CM trés aimable , pour manger on va souvent au restaurant ratatouille on mange trés bien et quand j ai séjourné a l hotel sequoia lodge j ai bcp aime la piscine tres belle . les restaurants de l hotel était nikel et proposait de multitude de produit j ai bcp aimer
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 15:38

Moi aussi qui est fan Disney depuis un plus d'un ans je n'est jamais été déçus, et a l’opposé j'ai eu la chance de faire le btm 2 fois en une fois de queue car comme une personne c'est décidé de ne pas monté dans le train juste devant un cast ma demandé si je voulais prendre sa place (ce que j'ai fait ^^), le seul truc qui m'as surpris de la part d'un cast c'est qu'une poubelle avait pris feu a cause d'une clope, citation de la cast "T'1 ils sont c*n" si non c'est tout ^^


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 15:46

En même temps, il faut être clair, l'expérience Euro Disney de 1992 ne peut pas être la même que l'expérience Disneyland Paris de 2012.

20 ans ont passé et le resort n'est plus le même, évidemment, mais tout comme la clientèle, le contexte économique sont différents.

J'imagine bien qu'à l'ouverture, se jeter dans les bras de Baloo était plus aisé qu'aujourd'hui mais la clientèle est beaucoup plus nombreuses aujourd'hui, et on ne peut pas constamment se plaindre de tous les changements.

Le projet de base n'était pas économiquement viable. Il fallait l'adapter.

Il est évident aussi que toute entreprise fait des erreurs et nous en avons tous vu depuis quelques années (les Walt Disney Studios de 2002 en sont une énorme). Nous savons tous aussi que l'hôtellerie est restée trop longtemps en l'état sans être rénovée. Nous savons aussi que les services de restauration sont élevés par rapport à la qualité de l'offre.

Mais concrètement, Disneyland Paris est désormais une quasi ville à part entière à gérer. La restauration représente une quantité de nourriture monumentale.

Et pour ma part, je trouve qu'à l'aube de ses 20 ans, le resort part plutôt sur de bons rails.
Tout ce qui se passe en ce moment me plaît. Tout est en travaux pour être remis à neuf. J'ai le sentiment que la direction souhaite renouer avec un certain niveau d'expérience. Tout n'est pas et ne sera pas parfait, mais on tend vers du beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-