AccueilA quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) VideA quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:28

bonjour

simulation hier pour le cheyenne à 4 (2 adultes 2 enfants) 385€ pour le 14 et 15 avril
ce matin, 550€ affraid

bah oui fallait réserver avant le 16 février!
je le savais hein Rolling Eyes c'est juste que ma soeur (qui travaillé avant au SQL) m'avait dit non non ne réserve pas je passe par mon pote (qui est serveur) il a de très bons prix..
t'es sur?
oui oui
bah pas de nouvelle Evil or Very Mad

du coup voila quoi..

quelqu'un sait si il y aura d'autres offres? si oui quand?
d'après votre expérience il y en aura? (j'ai envie de tuer ma soeur Shocked )
j'ai appellé la centrale, le monsieur me dit: ah ben oui fallait se dépêcher (merci de remuer le couteau Very Happy ) et d'ailleurs je vous conseille de réserver maintenant car d'ici la semaine prochaine peut être que tout sera complet..

merci Smile


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:40

Ben les prochaines offres seront au mois d'avril pour leur 20 ans j'crois.
Les anciens me rectifieront si je raconte des bêtises A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 953922


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:43

Je vois dans ton profil que tu as un passeport annuel. Es-tu la seule de ta famille ou avez-vous tous un PA? Si c'est le cas, tu peux ne faire la réservation que pour 1 adulte et les autres occupants de la chambre ne se rajoutent qu'au Check-in, ce qui ne vous coûte en plus que les quelques euros de taxe de séjour (taxe payable uniquement pour les personnes de plus de 13 ans). Pour info à cette date: 1 adulte = 422 euros. (et c'est gratuit pour les moins de 7 ans)
Les petit dej sont inclus.
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:45

non pas de passeport j'ai mal cliqué.

bouhouuu si je comprends bien je me suis faites avoir! jvais la tuer si si Very Happy


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:46

shandarah a écrit:
Ben les prochaines offres seront au mois d'avril pour leur 20 ans j'crois.
Les anciens me rectifieront si je raconte des bêtises A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 953922
on n'en sait rien, aucun rapport avec les 20 ans.


A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 9106
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:50

Coucou,

appelle déjà ta soeur pour savoir si son pote peut finalement vous avoir n séjour pas cher !
Après, je pense que dans ton cas, je tenterais d'attendre la prochaine vente-privée pour avoir des prix similaires. Bon, ça c'est si tu acceptes de repousser ton séjour si y a pas d'offre interressante...

Pour le fait de te dépêcher, j'y crois pas trop qu'il y aura plus de place, aux périodes de vacances, ils font presque toujours des ventes de dernière minute, donc, c'est qu'il leur reste des chambres. Après, c'est sur que là, c'est les 20 ans !! ???


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:53

ok merci!
je vois ma charmante soeur cet aprem, elle intérêt à se bouger!
je vais attendre si il y a d'autres promos au pire je paierais plein pot mais pas trop le choix c'est la SEULE date qu'on a en commun mon mari et moi. donc soit c'est ça soit pas de disney cette année Crying or Very sad


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:55

tartine57 a écrit:
ok merci!
je vois ma charmante soeur cet aprem, elle intérêt à se bouger!
je vais attendre si il y a d'autres promos au pire je paierais plein pot mais pas trop le choix c'est la SEULE date qu'on a en commun mon mari et moi. donc soit c'est ça soit pas de disney cette année Crying or Very sad

Ou sinon, tu fais payer la différence à ta soeur ! A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 953922


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:56

gpdloic a écrit:
shandarah a écrit:
Ben les prochaines offres seront au mois d'avril pour leur 20 ans j'crois.
Les anciens me rectifieront si je raconte des bêtises A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 953922
on n'en sait rien, aucun rapport avec les 20 ans.

Ils en ont bien fait pour les 15 ans, silent


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 9:58

tweety31 a écrit:
tartine57 a écrit:
ok merci!
je vois ma charmante soeur cet aprem, elle intérêt à se bouger!
je vais attendre si il y a d'autres promos au pire je paierais plein pot mais pas trop le choix c'est la SEULE date qu'on a en commun mon mari et moi. donc soit c'est ça soit pas de disney cette année Crying or Very sad

Ou sinon, tu fais payer la différence à ta soeur ! A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 953922

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bonne idée!


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:03

le Santa Fe est un poil moins cher... Sinon, tu as aussi le Kyriad, mais sans les EMH.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:06

Salut, je confirme nous a finalement réservé hier soir a 23 h 50 apres avoir réalisé que l'on avait jusqu'au 15 (avant le 16). Résultat 579 euros pour 3 personnes du 6 au 8 mai au Séquoai . Ce matin, nouvel simulation et là, 861 euros ! ouf ! on eu chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:09

tartine57 a écrit:
ok merci!
je vois ma charmante soeur cet aprem, elle intérêt à se bouger!
je vais attendre si il y a d'autres promos au pire je paierais plein pot mais pas trop le choix c'est la SEULE date qu'on a en commun mon mari et moi. donc soit c'est ça soit pas de disney cette année Crying or Very sad

2 PA achetés (+2 PA enfants gratuits) te coutent 2x 119€ Wink sur : http://www.reducparc.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=227&option=com_virtuemart&Itemid=1



Une nuit d'hôtel sur Expedia dans les 100€ (exemple 111€ pour l'Elysée avec petit déj.) Wink


Total pour l'exemple avec 1 nuit à l'Elysée: 349€...

En plus tu as un PA Fantasy (149 pour les Dream qui te donnent droit aux heures de magies, pas de dates de restriction, plus de réductions) qui te donnent des réductions sur le Resort et le parking gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:35

ou la la je ne connais pas ça du tout moi Laughing

ça a l'air super intéressant je vais voir merci!!
donc je prends 2 PA pas 4 (on est 4) je me rend au parc le jour J et j'ai accès aux 2 parcs pendant le week end et .... toute l'année Shocked
parking gratuit: je me gare où je veux dans un des parkings des hôtels ou sur le parking du parc?

il y a une liste de dates c'est les jours de restrictions c'est bien ça?

c'est carrement mieux que de réserver un séjour cheers

merci j'ignorais tout ça


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:39

par contre sur le site disney c'est beaucoup plus cher presque 600€

euh.. je peux m'inscrire sur leur site? ce n'est pas juste pour les CE?


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:47

tartine57 a écrit:
ou la la je ne connais pas ça du tout moi Laughing

ça a l'air super intéressant je vais voir merci!!
donc je prends 2 PA pas 4 (on est 4) je me rend au parc le jour J et j'ai accès aux 2 parcs pendant le week end et .... toute l'année Shocked
parking gratuit: je me gare où je veux dans un des parkings des hôtels ou sur le parking du parc?

il y a une liste de dates c'est les jours de restrictions c'est bien ça?

c'est carrement mieux que de réserver un séjour cheers

merci j'ignorais tout ça

Si tu veux les PA, tu vas sur le site cité. Tu t'inscris, c'est gratuit, dans parrain, tu inscris "VIP" comme mot de passe.

Tu as la promo 1 PA adulte (119€ le Fantasy ou 149€ le Dream) acheté 1 enfant gratuit (-7 ans). Le parking des parcs est compris dans les 2 types de PA.

Tu reçois tes PA temporaires par la poste ou mail, que tu échanges au bureau des PA dans le parc, au Donald desk, ou au bureau à l'entrée du Studio Disney.

Oui, tu as l'axcès toute l'année Wink


tartine57 a écrit:
c'est carrement mieux que de réserver un séjour

merci j'ignorais tout ça

Oui Wink

Les jours de restriction pour le PA Fantasy, je ne les connais pas par cœur, mais on peut les trouver sur ce forum ou sur le site Disney. Pour le Dream, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:51

merci en tout cas pour ce super bon plan! Very Happy

donc les gens qui ont un PA peuvent ensuite réserver des nuits seules dans les hôtels disney le reste de l'année?


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  


Dernière édition par tartine57 le Jeu 16 Fév 2012 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:52

tartine57 a écrit:
ou la la je ne connais pas ça du tout moi Laughing

ça a l'air super intéressant je vais voir merci!!
donc je prends 2 PA pas 4 (on est 4) je me rend au parc le jour J et j'ai accès aux 2 parcs pendant le week end et .... toute l'année Shocked
parking gratuit: je me gare où je veux dans un des parkings des hôtels ou sur le parking du parc?

il y a une liste de dates c'est les jours de restrictions c'est bien ça?

c'est carrement mieux que de réserver un séjour cheers

merci j'ignorais tout ça
il faut que tes enfants aient moins de 7 ans, sinon il faut prendre 4 pa.
dans ce cas, il y en a a 109 euros a carrefour, géant, fnac etc....

ce n'est pas forcément mieux que de réserver un séjour, vu que les enfants de moins de 7 ans sont gratuits.

pour le parking, c'est celui des parcs, mais les hotels partenaires ont des navettes gratuites. tu peux avoir un hotel partenaire(magic circus ou explorers) avec piscine, plus sympa que le sf pour moins cher.ceci sous entendant que tu investisses dans des pa.


A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 9106
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:54

oui oui j'ai bien compris c'est un "investissement".
enfin ça nous pousse à y aller plus d'une fois par an


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:04

Les jours de restrictions du Fantasy:

Votre Passeport Annuel Fantasy est valable dans le Parc Disneyland® et le Parc Walt Disney Studios® toute l'année à l'exception des jours de restriction suivants :

2011 :
les 3, 4, 17 et 18 décembre, et du 27 au 30 décembre inclus

2012
les 24, 25 et 31 mars
le 8 avril
les 18 et 27 mai
les 2, 16 et 30 juin
le 1er juillet
les 22, 23, 29 et 30 septembre
les 27, 28 et 31 octobre inclus
du 1er au 4 inclus et le 10 novembre
Les 1er, 8, 9 et du 29 au 31 décembre inclus

2013
le 1er janvier
les 30 et 31 mars
le 1er avril
les 11 et 19 mai
le 29 juin
le 6 juillet
les 21, 22, 28 et 29 septembre


(Jours de restriction valables pour un Passeport Annuel définitif souscrit du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012 inclus).

Ces jours de restriction ne s'appliquent pas le jour de l'achat de votre Passeport Annuel.
Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte. En cas d'évènements ou de forte affluence, nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser l'accès aux Parcs Disney® ou aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:05

tartine57 a écrit:
oui oui j'ai bien compris c'est un "investissement".
enfin ça nous pousse à y aller plus d'une fois par an

Un investissement qui coûte moins cher que le séjour que vous vouliez faire au départ Wink

Oui, ça donne envie ou permet d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:22

en effet oui Wink
merci à tous en tout cas pour toutes ces informations Very Happy

juste pour savoir, il faut que j'imprime les PA à la maison et je les échange le jour même. je n'aurais pas de soucis aux caisses? on ne risque pas de me les refuser? on ne sait jamais je préfère demander


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:28

Apparemment ici ce sont des billets, donc tu peux rentrer directement dans le parc (pas besoin de les échanger à la caisse). Ensuite tu vas au bureau des PA et ils te font des PA définitifs.
Pas de risque de refus. Wink

Offre d'achat valable jusqu'au 29 février

Fantasy

VALIDITE + FONCTIONNEMENT:

Accès aux deux parcs et au parking des parcs Disney pendant 335 jours par an.

Pour un passeport annuel acheté = 1 passeport annuel offert pour un enfant de moins de 7 ans (moins de 7 ans au jour de la 1ère visite)

L'e-billet est à échanger au Bureau Passeport Annuel du Parc Disneyland dans une période de 6 mois à compter de la date d'émission contre un passeport annuel définitif

Indiquer les noms et prénoms des personnes utilisant les billets dans la rubrique "remarque"
Jours de restrcition:


Avantages
Prolongez la magie et bénéficiez de nombreux privilèges et réductions :
- 10% de réduction toute l'année dans l'ensemble des boutiques
- 10% de réduction toute l'année dans les restaurants
- 25% de réduction sur les nuitées seules dans un Hôtel Disney®️
- et accédez aux offres spéciales Passeport Annuel.
Tarifs et conditions valables jusqu'au 29 Février 2012 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:37

ok merci beaucoup Very Happy


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:48

question purement technique: le PA c'est une carte pour 4
comment ça se passe du coup pour changer de parc, chacun passe le PA dans la machine?


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!) 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ?
» Quand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ?
» Quand offre de réservation rime avec déception!
» Savez vous quand est la prochaine vente privée?
» [Offres PA] -40% pour les séjours prévus dès jusqu'au 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-