AccueilQuand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ?  VideQuand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalapp



Messages : 2
Inscription : 01/03/2023

Quand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ?  Empty
MessageSujet: Quand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ? Quand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ?  Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:11

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment passé un entretien d'embauche, le 15 février à Montpellier pour le poste de restauration, il y a deux semaines. Cependant, je n'ai pas reçu de réponse concernant le statut de ma candidature depuis l'entretien. Sur le site carrière de Disneyland, le statut de ma candidature est "en considération" depuis cette date.

Je suis très intéressé par ce poste et j'aimerais savoir si j'ai été retenu pour le poste ou si je dois passer par d'autres étapes dans le processus de recrutement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ? Et si oui, combien de temps a-t-il fallu pour obtenir une réponse de Disneyland ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vais-je recevoir les résultats de l'entretien ?
» A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!)
» Nouveau voyage en vrai solo cette fois : J'y vais ou j'y vais pas ???
» Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
» Temps pour recevoir PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-