Accueil[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Vide[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 5:49

shinimegami a écrit:
Dites je voulais savoir si on s'inscrit pour le billet offert la semaine de son anniv' est que c'est inscrit qu'on a eu le ticket gratuitement? et si oui je présume que si on veut le convertir en PA on paye le prix fort?
En théorie il faudrait payer le prix complet, oui, mais Disney a pensé à toi Laughing
https://www.disneycentralplaza.com/t29306-convertir-un-billet-anniversaire-gratuit-en-pass-annuel-francilien-pour-45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 5:50

shinimegami a écrit:
Dites je voulais savoir si on s'inscrit pour le billet offert la semaine de son anniv' est que c'est inscrit qu'on a eu le ticket gratuitement? et si oui je présume que si on veut le convertir en PA on paye le prix fort?

sur le billet tu as une offre pour avoir un passeport francilien pour 45 euros
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 7:35

Cool Smile merci pour la redirection de topic Wink (j'avais pu vu ce topic)


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 13:23

jviens de recevoir un autre mail m'indiquant qu'avec mon billet anniversaire, je pouvais avoir une nuit dans un hotel disney pour 75€ (tous sauf DLH), quelqu'un en a bénéficié?car j'ai déjà réservé le séjour au santa fe, mais jdois dire que le new york me tente bien pour 75€


MEETING avec les copines °o°
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 15:23

Moi je l'ai reçu le mail pour la nuit d'hôtel , ça m’intéresse également si quelqu'un a des infos .
Sinon je téléphonerai demain ( la central ouvre a quel h ? ) merci .

Edit : Je viens de réserver pour le 18 août on m'a proposer le New York , le Newport et le Sequoia . J'ai choisit le New York pour 96 euros frais de dossier inclus . Il faut juste présenter le billet d'anniversaire le jour de l'arrivée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Sam 11 Aoû - 6:52

J'ai commandé mon billet cheers
Cette année, je m'offre une journée rien qu'à moi à Disney pour mon anniv' cheers


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asyaa91



Messages : 1
Inscription : 15/08/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Mer 15 Aoû - 18:01

HELP ME PLEASE !
Mon anniversaire est le 25/08, je me suis donc inscris mais j'ai constaté qu'il demandait la ville de naissance, le probleme est que je suis née a l'etranger ! J'ai donc chercher comment faire mais je n'ai rien trouver... J'ai donc mis la ville ou j'habitais et je me suis dis que j'expliquerai ceci au guichet pour qu'il soit sure que c'est moi vu que sur ma carte d'identité c'est la meme ville que j'ai mis pour la ville de naissance , vous pensez que sa va passer ??? merci de repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
snow25



Messages : 4
Inscription : 01/09/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep - 19:12

Bonjour à tous,

Suite au message de aurely2004, j'avais une petite question :
Combien de jour avant le jour de son anniversaire, on recoit par mail l'offre une nuit pour 75 euros?

Merci de votre réposne et bonne visite!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Dim 2 Sep - 6:20

snow25, s'il reste des chambres disponibles lors de ton anniversaire, tu devrais recevoir le mail une dizaine de jours avant.

Plus d'infos dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t30094-une-nuit-dans-un-hotel-disney-pour-75-avec-l-offre-gratuit-pour-votre-anniversaire


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
snow25



Messages : 4
Inscription : 01/09/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Dim 2 Sep - 10:53

Merci beaucoup ewis pour ta réponse!
C'est pile poil ce que j'avais besoin comme information!

Très sympa en tout cas ce lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Mar 4 Sep - 6:00

Pouvez-vous me confirmer que l'offre de la RATP est bien fini??? Auriez-vous un autre plan pour une réduction ou une place gratuite pour mon accompagnant? Merci


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Winnie12  [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Sam 8 Sep - 4:15

Bonjour à tous,

voila j'ai un gros doute sur les dates de validités des billets. Les informations se contredisent.

J'ai un billet anniversaire valable du 2 au 9 septembre. Je suis sensé y aller demain mais j'ai lu dans les petites ligne que le billet était valable le jour de l'anniversaire soit le 2 ou un des 6 autres jours suivant. Ce qui nous donne du 2 au 8 septembre inclu. Or je compte y aller demain soit le 9 et sur le billet les dates de validité sont bien du 2 au 9 .

Savez vous si la date de fin de validité indiqué s'entend comme inclu ou exclu ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Sam 8 Sep - 12:52

Sur le site www.gratuitpourvotreanniversaire.fr :

* Billet électronique 1 jour / 2 Parcs valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l'un des 7 jours suivants. Dernière visite possible, le 6 octobre 2013. Valable 1 seule fois par personne. Informations et conditions à la rubrique « conditions et procédure d'inscription de l'offre ».


Prochains séjours - Next vacations
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 9:32

Bonjour, je viens en triant mes mail de voir que j'avais fais l'offre en avril et en juin. Résultat j'ai 2 billets offert avec 2 numéros différents donc vu qu'on a finalement décidé d'y rester 2jours j'en passe 1 le jour J et 1 le lendemain.

Cela ne va pas poser de soucis ?


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 12:19

Comment c'est possible d'avoir 2 mails pour la même personne ???
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 12:40

Remarque, je viens de voir qu'il n'y a aucune demande d'adresse obligatoire, il se base sur la date de naissance et le lieu de naissance en plus du nom et prénom...
Pour des noms et prénoms courants dans une grande ville, ils doivent valider les billets sans même vérifier du moment que l'adresse mail est différente lol...
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 13:12

seb66playa a écrit:
Comment c'est possible d'avoir 2 mails pour la même personne ???

Car j'ai une adresse perso et une pro Langue


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 13:17

Mais ta date de naissance et lieu de naissance sont identiques sur les 2 demandes non...
Je peux faire la meme chose pour les adresses mais vu que ce n'est pas obligatoire de remplir ses critères sur le formulaire, autant ne rien mettre...ils ne peuvent se baser donc que sur notre carte d'identité (nom, prénom, date et lieu de naissance) lors du remplissement du formulaire en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 13:31

mathildesarah a écrit:
Bonjour, je viens en triant mes mail de voir que j'avais fais l'offre en avril et en juin. Résultat j'ai 2 billets offert avec 2 numéros différents donc vu qu'on a finalement décidé d'y rester 2jours j'en passe 1 le jour J et 1 le lendemain.

Cela ne va pas poser de soucis ?
Ils n'ont aucun moyen de le savoir à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 16:00

Doit quand même y avoir une mention dans les CGV qui interdit de s'inscrire plusieurs fois What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 16:28

Il précise : une seule inscription par personne sera prise en compte dans les conditions de l'offre mais comment faire si 2 personnes même noms même prénom sont nées le même jour. Vu qu'on est pas obligé de mettre autre chose que nom, prénom, date et lieu de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 16:46

Je ne dis pas que c'est techniquement impossible, mais c'est certainement moralement incorrect.

Si vous connaissez votre date de visite, un billet Francilien daté pour les deux parcs coûte 45 € :
https://www.disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 16:54

En plus, on passe direct au tourniquet non avec ce billet, donc il scanne le code barre et vérifie si les infos sur la carte d'identité colle avec le billet imprimé ??? possible que ça ne passe pas si le meme prénom et nom correspondant à un code barre soit déjà passé, ou que ça bippe et qu'il demande plus d'infos mais j'en doute.

C'est tellement gros et moralement incorrect que cela en est bizarre effectivement, il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Lun 10 Sep - 17:54

Je vois pas comment ils pourraient relier les deux, tu ne prends aucun risque à mon avis. Alors oui c'est pas joli-joli mais franchement si il a 2 billets, il va pas en jeter un à la poubelle et en acheter un à 45€ juste parce que c'est "immoral".
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 11 Horlog11Mer 12 Sep - 3:45

Oui en faite je pensais pas l'avoir déjà fait donc j'ai imprimé celui fait y'a quelque jour et en triant ma boite mail pro j'ai trouvé l'autre d'avril. Au début je me suis dit c'est un doublon donc j’efface jusqu'au moment où j'ai vu qu'il avait un numéro différents de code barre donc à moins de passer les 2 jours avec le même CM à l’entrée je pense pas que quelqu'un qui le fait expres se fasse prendre.

De toute manière normalement d'après mon mari on devrait rester qu'un journée donc je ne ferais pas de tord à Mickey Langue

Merci en tout cas Langue


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» RATP / Billet offert pour son anniversaire
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Billet offert pour votre anniversaire
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-