Accueil[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Vide[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sahlazar



Masculin
Messages : 6
Inscription : 12/06/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:59

Bonsoir à tous,
je prépare pour la petite soeur de ma copine (mais pas que Langue ) un weekend sur Paris / Disney pour ses 11 ans et j'avais une question pratique concernant l'offre.
En fait, ma copine est née sur le calendrier un jour après sa soeur (19 et 20) et je me demande comment nous devons remplir le formulaire sur le site de l'offre :
- une seule inscription en précisant dans "Mes enfants" en plus la soeur de ma copine et elles recevront leurs 2 billets ? (Sachant que ce n'est donc pas sa fille je suis pas sûr que remplir ça cela marche)
- une inscription pour ma copine sur son mail, une pour sa petite-soeur sur mon mail en me marquant comme accompagnant ?
Vous l'aurez compris j'ai du mal avec cette notion de bénéficiaire de l'offre et la section enfants.

Si l'un de vous a la réponse je l'en remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissy.

Crissy.

Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/10/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 13:40


Bonjour à tous!

Voilà j'ai une petite question:

Il y a quelques mois j'ai demandé à bénéficier de l'offre "billet 1 jour/2 parcs offert pour votre anniversaire" sur le site de Disney. Hors, entre temps, mon père a réservé pour ma famille et moi un séjour 3 nuits/4 jours au parc à l'occasion de mon anniversaire (ce dimanche 28 octobre). Malheureusement, au moment de la réservation il n'est pas possible de préciser que je fête mon anniversaire au cours de notre séjour. J'ai donc reçu cette semaine mon billet d'entrée gratuite à imprimer, comme prévu.

Ma question est la suivante: puis-je bénéficier de ce billet gratuit (et éventuellement me faire rembourser une journée parmi les 4 comprises dans mon séjour?) ou peut-être bénéficier d'un geste quelconque de la part du parc? je trouve ça dommage de perdre une entrée gratuite pour un simple détail de réservation...

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer,
Il me tarde de prendre la route vendredi !

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 14:34

Tu ne bénéficieras d'aucun geste, non, et tu ne peux pas te faire rembourser une journée. Le mieux que tu puisses faire c'est inviter quelqu'un ce jour-là pour qu'il bénéficie du billet compris dans ton forfait, mais c'est tout. C'est déjà bien qu'ils fassent cette offre, si ils doivent s'occuper de dédommager les gens qui ont un passeport annuel ou qui ont réservé un forfait, ils ont pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 14:36

Quoi qu'il arrive avec ce billet anniversaire tu pourras bénéficier des 20% de réduction en restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
massiou

massiou

Masculin
Âge : 46
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:10

Bonjour à tous
sur la feuille "offre anniversaire que j'ai imprimée pour ma fille qui fait office de billet d'entrée, il y a un encart avec Ariel qui dit qu'on peut avoir un passeport annuel offert pour un enfant de moins de 7 ans lors de notre prochaine visite

voici l'encart :

https://i.servimg.com/u/f37/17/87/74/77/disney11.jpg

Ca veut dire que :

1 - lorsque j'irai pour l'anniversaire de ma fille je pourrai lui faire ce passeport directement ?
2- il faut que je revienne une deuxième fois et il me font le passeport, sans payer l'entrée ?
3- il faut que je revienne une deuxième fois et il me font le passeport mais je dois d'abord payer une entrée dans le parc ?

Qu'en pensez-vous ? J'ai moi même un passeport annule donc ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:30

Réponse 1 [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
massiou

massiou

Masculin
Âge : 46
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:47

Sérieusement ?!
Ca veut dire que ma fille aura son entrée gratuite ET un passeport gratuit le même jour ?!
dingue !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:50

Bonjour,

L'offre n'est plus du tout possible ou il y a encore possibilité d'avoir ce fameux billet anniversaire d'une autre façon? Un ami a son anniversaire le 7 janvier prochain et ça aurait été l'idéal Sad


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:41

L'offre est terminée, il fallait s'inscrire avant le 30 septembre 2012.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:29

Bonjour et désolé de faire remonter ce topic, mais j'ai réservé un séjour du 15 au 17/03 à disney et, je viens de recevoir le billet anniversaire pour ma fille . Alors voilà ma question: est ce que je peux donner le billet d'entrée de ma fille , qui est compris dans le forfait à ma belle sœur de plus de 12 ans???


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:47

si ta fille a un billet enfant la réponse est non. Si ta fille a plus de 12 ans la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:50

Ok merci kirari, effectivement ma fille a moins de 12 ans, donc ça ne passera pas Sad


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 01/08/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 1:01

Coucou est ce que je peux faire valider mon entrée gratuite et le donner a mon ami juste avant de composter ? Car j'ai un PA mais pas lui Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 12 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 9:13

Non car il n'y a rien à valider... c'est un e ticket que tu dois utiliser pour entrer dans le parc et c'est strictement personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» RATP / Billet offert pour son anniversaire
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Billet offert pour votre anniversaire
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-