Accueil[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Vide[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:17

Il faut être au maximum 6 :-)
Je pense que les enfants doivent compter… mais qu'en vrai, personne ne va refuser l'offre pour 7 personnes.

Citation :
Offre -20% valable pour un minimum d'addition de 20€ avant remise (hors boissons alcoolisées), et pour 6 personnes maximum. Réduction non cumulable avec d'autres promotions et réductions en cours, ni avec les repas vendus dans le cadre d'un séjour. L'accès aux restaurants listés est réservé aux détenteurs de billets Parc validés et soumis aux jours et horaires d'ouverture de chaque restaurant.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:21

Ah je suis rassurée! Laughing

Cette réduction est une très bonne initiative, ils vont gagner beaucoup de clients dans ces trois restaurants. Quant à moi, je vais pouvoir tester un nouveau buffet, je me laisserais bien tenter par le Plaza Gardens!
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:57

Toujours bloquée!!! une fois le formulaire rempli google me dit que le lien est brisé!!
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:09

Le billet est reçue quand ? doit -on l'utiliser a une date précise ? merci d'avance


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:11

farmer12345 a écrit:
Le billet est reçue quand ? doit -on l'utiliser a une date précise ? merci d'avance

Tu reçois ton billet par voie électronique, au pire 48 heures après (pour moi, ça a été plus rapide).

Ce billet te donne accès aux deux parcs le jour de ton choix, dans la semaine de ton anniversaire. Il est nominatif.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:13

Ok merci Smile


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:14

Et peut on l'utiliser si on a un passport annuel ?


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:25

Les billets sont-il valable a partir du jour d'anniversaire ou la semaine qui encadre le jour d'anniversaire ?


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:36

Ca y est, ça a marché!! maintenant on attend le mail
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:40

Meme question, ma soeur est née le 21 mais et elle y va le 18, ce sera bon?C'est dommage on lui a deja pris un billet, mais au moins on pourrais bénéficier de la reduc restaurant!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 153419
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:53

mana111 a écrit:
Meme question, ma soeur est née le 21 mais et elle y va le 18, ce sera bon?C'est dommage on lui a deja pris un billet, mais au moins on pourrais bénéficier de la reduc restaurant!

Attention pour la réduction restaurant, il est indiqué que celle-ci n'est valable que le jour du billet. Je ne sais pas comment la remise sera appliquée par le CM du restaurant, mais si c'est par lecture du code-barre, alors il faudra avoir utilisé le billet pour rentrer dans le Parc.

Un CM de Food pour confirmer cette hypothèse ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:55

Ok et moi je veux bien que ma soeur l'utilise mais ce sera 4 jours AVANT son anniversaire...pouvons nous esperer que ce soit comme le repas gratuit offert les 2 semaines qui entoure la date d'anniversaire?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 153419
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:58

mana111 a écrit:
Ok et moi je veux bien que ma soeur l'utilise mais ce sera 4 jours AVANT son anniversaire...pouvons nous esperer que ce soit comme le repas gratuit offert les 2 semaines qui entoure la date d'anniversaire?

C'est simple alors, pour savoir, il suffit de trouver quelqu'un du forum qui soit né le 21 mai !

cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 16:59

cwis a écrit:
mana111 a écrit:
Ok et moi je veux bien que ma soeur l'utilise mais ce sera 4 jours AVANT son anniversaire...pouvons nous esperer que ce soit comme le repas gratuit offert les 2 semaines qui entoure la date d'anniversaire?

C'est simple alors, pour savoir, il suffit de trouver quelqu'un du forum qui soit né le 21 mai !

cheers

Et hélas si les dates sont calculées pareil pour tout le monde…

…la bonne nouvelle c'est que je suis né le 21 mai…
…la mauvaise c'est que mon entrée est valable du 21 au 28 mai. [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 477573


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:10

cwis a écrit:
mana111 a écrit:
Ok et moi je veux bien que ma soeur l'utilise mais ce sera 4 jours AVANT son anniversaire...pouvons nous esperer que ce soit comme le repas gratuit offert les 2 semaines qui entoure la date d'anniversaire?

C'est simple alors, pour savoir, il suffit de trouver quelqu'un du forum qui soit né le 21 mai !

cheers
Je n'ai pas compris l'utilité de trouver quelqu'un né a cette date puisque j'ai deja inscrite ma soeur qui est née le 21 mai!
Mais je pense en effet que c'est que du 21 au 28 mai...Vraiment dommage! Sad


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 153419
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:34

cwis a écrit:
Il faut être au maximum 6 :-)
Je pense que les enfants doivent compter… mais qu'en vrai, personne ne va refuser l'offre pour 7 personnes.

Citation :
Offre -20% valable pour un minimum d'addition de 20€ avant remise (hors boissons alcoolisées), et pour 6 personnes maximum. Réduction non cumulable avec d'autres promotions et réductions en cours, ni avec les repas vendus dans le cadre d'un séjour. L'accès aux restaurants listés est réservé aux détenteurs de billets Parc validés et soumis aux jours et horaires d'ouverture de chaque restaurant.

question, a votre avis, pour une table reserver pour plus de 6 (8 personnes en l'occurence), est que c'est quand meme possible de faire applique l'offre et payer plein tarif les 2 qui resteront? ou alors serait-il plus simple que j'annule ma réservation et que je la scinde en 6+2?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:44

C'est bien une semaine à partir de votre anniversaire (soit du 08 au 15/04 pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:54

mana111 a écrit:
cwis a écrit:


C'est simple alors, pour savoir, il suffit de trouver quelqu'un du forum qui soit né le 21 mai !

cheers
Je n'ai pas compris l'utilité de trouver quelqu'un né a cette date puisque j'ai deja inscrite ma soeur qui est née le 21 mai!
Mais je pense en effet que c'est que du 21 au 28 mai...Vraiment dommage! Sad

Je t'ai donné les dates de mon billet… et comme je suis un 21 mai… je te laisse deviner…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:57

kirari a écrit:
cwis a écrit:
Il faut être au maximum 6 :-)
Je pense que les enfants doivent compter… mais qu'en vrai, personne ne va refuser l'offre pour 7 personnes.


question, a votre avis, pour une table reserver pour plus de 6 (8 personnes en l'occurence), est que c'est quand meme possible de faire applique l'offre et payer plein tarif les 2 qui resteront? ou alors serait-il plus simple que j'annule ma réservation et que je la scinde en 6+2?

À ta place je ne ferais rien pour l'instant, attends de voir comment ça se passe ! Tu risquerais de te retrouver éparpillé dans le restaurant en plus. Smile

Au pire, tu devrais pouvoir scinder ta note au moment de l'addition si y'a besoin.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:00

ben faut que je calcule en fit pour voir si ça me revient plus ou moins cher que si j'appliquais ma réduc actionnaire à toute la table x).

Mais bon de toutes façons, j'arrive toujours pas à m'inscrire donc pour l'instant c'est du stand by!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:03

Sinon y'a quand même un truc qui m'épate avec cette histoire de billet électronique… ça risque pas d'être le repère à fraudeurs ce truc ? genre je m'inscris tous les jours sous un nom farfelu et une adresse email jetable, j'imprime le billet d'accès au parc, et le jour venu, j'attends que le CM de ticketing soit occupé avec une poussette/un PMR/un touriste et zou, je scanne mon billet dans son dos, ni vu ni connu affraid

Au moins, avec la contremarque à échanger au guichet, on était sûr de l'identité de la personne qui faisait l'échange !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:07

kirari a écrit:
ben faut que je calcule en fit pour voir si ça me revient plus ou moins cher que si j'appliquais ma réduc actionnaire à toute la table x).

Chouette une énigme du Père Fouras !

À considérer que la réduction ne s'applique qu'à 6 guests max (ce dont je doute en vrai), ce qui te reviendrait le moins cher serait d'appliquer la réduction de 20% aux 6 guests les plus chers, et la réduction Actionnaires aux 2 restant. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:08

exact, sauf que je peux pas faire appliqué les 2 vu que c'est non cumulable. C'est là le piège What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:10

kirari a écrit:
exact, sauf que je peux pas faire appliqué les 2 vu que c'est non cumulable. C'est là le piège What a Face

Oui mais si tu scindes en deux, tu as une table de 6 avec les -20% de la réduction du billet gratuit, et une table de 2 avec les -15% du Club Actionnaires What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 18:12

ben c'est ce que je voulais faire, mais bon, j'ai pas envie qu'il y en ait 2 qui se retrouvent a l'autre bout du plaza gardens en plein 19h x)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» RATP / Billet offert pour son anniversaire
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Billet offert pour votre anniversaire
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-