Accueil[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:03

Bonjour à tous et à toute. Je planifie un séjour à Disney sous peu.
En regardant d'anciens mails de réservation de billets de train pour paris je me suis rendue compte de l'apparition d'un bandeau affichant "Une journée parc gratuite! Un billet à 0€".

Après avoir cliqué sur le fameux bandeau (qui n'a rien d'une pub car il est intégré directement dans la réservation), j'atterris sur cette page :

http://www.voyages-sncf.com/daily/deals/vsc/disneyland_paris/disney_billet_gratuit_ccg.htm?autp=DISNEY-BillGratuit-jan08

J'aimerai donc savoir dans un premier temps si certaines personnes avaient déjà bénéficié de cette offre.
Ensuite, il semblerai qu'il n'y ai aucune restriction de prix de billet de train, ni de distance.

Donc clairement, suffit-il d'avoir un billet de train pour paris commandé sur voyages-sncf à n'importe quel tarif pour pouvoir aller à Disney gratuitement ?
Cela me parait très louche...

Ensuite, si des personnes ont déjà bénéficié de cette offre, pourraient-elles me dire si les guichets de Disney demandent un justificatif de réduction de billet sncf ou non ? C'est à dire une carte 12-25 si c'est un billet avec réduction 12-25.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:35

Bonjour,

En effet, ça m'a l'air très intéressant, mais les conditions sont très floues. Je suis donc aussi preneuse des infos que vous pouvez avoir.

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 15:54

L'offre à l'air plus que tentante.
Un ami parisien va peut-être essayer ; je vous donnerai des nouvelles mais n'hésitez pas à poster de plus amples informations... surtout vous, amis du ticketing !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 18:11

Alooors c'est une offre dont on est au courant oui MAIS on la voit très très peu.

Maintenant côté justficatifs tout est dit dans le lien donné ci-dessus:

"Pour bénéficier de cette offre, vous devez vous présenter
aux guichets à l’entrée des Parcs Disney®️ muni de votre message de
confirmation de réservation, d’une pièce d’identité au nom du premier
passager et du billet de train associé
. Le billet daté gratuit est
valable le jour même.


Vous pouvez bénéficier de votre billet daté gratuit 1 seule fois au
cours des 5 jours suivant la date de votre départ mentionnée sur votre
message de confirmation de réservation. Offre valable pour les dates de
départ jusqu'au 26 juin 2009 inclus à l’exclusion des 21 et 22 février
2009. Offre non cumulable avec d’autres offres."

Je rajouterai des fois que vous tomberiez sur un boulet qui n'est pas au courant (hélas ça, ça arrive souvent...) imprimez aussi cette feuille ou le mail détaillant l'offre si vous en avez reçu un, ça peut toujours vous aider au cas ou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:10

Il faut dire que le bandeau sur le mail est tellement petit qu'on le voit à peine. Je pense que si les gens étaient plus au courant, vous en verriez beaucoup plus souvent car cette offre est réellement avantageuse. Avec un billet de train à 8€ on peut donc bénéficier gratuitement d'un billet un jour/deux parcs!

Merci pour ces précisions.
Par contre, faut-il que le billet de train soit composté ? Et la carte de réduction correspondant au billet de train est-elle demandée ou non?
Ce n'est pas précisé et il serait dommage que je me fasse refouler pour ne pas l'avoir prise avec moi.

Merci pour cette précision en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:37

Je pense que oui il doit être composté, ce billet doit normalement être le billet qui t'as permis de venir.
La carte de réduction on s'en fiche puisqu'on vérifie ta carte d'identité, nous ne sommes pas contrôleurs de la SNCF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:43

Merci pour ces infos Marylou. Je vais faire ma chipoteuse mais est-ce que le message de confirmation de réservation correspond au mail de confirmation de commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:57

C'est valable pour n'importe quelle réservation et n'importe quelle destination?
Je ne vois pas ce bandeau sur le site, même en tentant de réserver. scratch


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:58

Merci pour cette réponse marylou.

Le bandeau n'est pas sur le site mais sur le mail de confirmation envoyé par la sncf justement.
Je pense que c'est pour des billets à destination de paris uniquement, mais à vérifier.
Au besoin, posez une simple option sur un billet. Ça n'engage à rien (vous ne payez pas) et cela vous permet d'avoir le message de confirmation. Vous verrez si vous y voyez le bandeau.

Voici une copie d'écran de ce que vous devriez voir dans votre e-mail qui est donc le mail de confirmation de réservation.
[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Sncf.th
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:28

"Cette offre est exclusivement réservée au premier passager mentionné sur votre message de confirmation de réservation Voyages-sncf.com."

Donc si nous partons à deux, et que je commande mes deux billets en une fois en ligne, je serais le seul à bénéficier de l'offre, et pas la personne qui m'accompagne?

L'alternative serait donc de faire deux commandes en ligne, l'une après l'autre pour bénéficier de cette offre tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:33

Exactement, c'est tout à fait ça. De manière à ce que les billets + réservations soient aux deux noms.
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:38

ploupidou a écrit:
Exactement, c'est tout à fait ça. De manière à ce que les billets + réservations soient aux deux noms.

donc, je vais sur le site de la sncf, je tâche de trouver des "billets preum's" pour les payer le moins cher possible, et j'imprime le lien sur cette page, et je rentre "gratuitement" dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:42

En resumé, ma soeur prenant le TGV dunkerque paris les prochaines vacances beneficiera d'une entrée gratuite sur présentation de la réservation de train à son nom, du billet de train et de sa carte d'identité, et cela dans les cinq jours après son voyage ? Cela me paraît un peu bizarre...
Y'aurait des gens du ticketing pour en dire un peu plus sur cette offre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:48

@kassel03
A condition d'imprimer également l'e-mail de confirmation de la commande et de présenter les billets de train. Par contre je ne sais pas si le bandeau doit-être impérativement sur la page...

Mais si on en croit ce que nous dit Marylou, et si j'ai tout compris, ça devrait être bon oui.

@LHDN92 : Cela m'a semblé étrange aussi. C'est pour ça que je suis venue poser la question ici. Mais il semblerait que ce soit le cas oui.

A la limite, j'appellerai le service client demain si j'ai le temps, et je pourrais vous faire part de ce qu'ils m'auront dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 23:52

Si j'y pense je vais me renseigner plus dans la semaine pour vous dire ce qu'il en est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 9:55

Marylou a écrit:
Si j'y pense je vais me renseigner plus dans la semaine pour vous dire ce qu'il en est. Wink

Ce serait très gentil Marylou, cette offre m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 11:24

Bonjour tout le monde,

Alors pour info, avec une amie, nous avons appelé (chacune de notre côté car parfois d'une personne à l'autre chez Disney, on n'a pas le même son de cloche).

Il faut donc présenter comme indiqué dans l'offre, le bon de réservation ou de commande voyages-sncf, les billets de train et la pièce d'identité.

Et on nous a annoncé que c'était valable pour tous les passagers du moment que les billets étaient nominatifs, et même s'il n'y a que le nom de famille !!! (Ma copine a même téléphoné 2 fois pour en être sûre).
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 13:16

gallae a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors pour info, avec une amie, nous avons appelé (chacune de notre côté car parfois d'une personne à l'autre chez Disney, on n'a pas le même son de cloche).

Il faut donc présenter comme indiqué dans l'offre, le bon de réservation ou de commande voyages-sncf, les billets de train et la pièce d'identité.

Et on nous a annoncé que c'était valable pour tous les passagers du moment que les billets étaient nominatifs, et même s'il n'y a que le nom de famille !!! (Ma copine a même téléphoné 2 fois pour en être sûre).
Merci pour l'info mais c'est tout de même assez ahurissant Shocked
On va donc vite en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 15:24

Merci à toutes et tous pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:39

Je confirme bien, à l'entrée on vous demandera le mail de confirmation de votre réservation, votre billet de train et la pièce d'identité qui va avec tout simplement.

A savoir de bien faire attention, au-delà de 5 jours après la date de votre voyage (indiqué sur le billet) c'est mort et non négociable, l'info ayant été communiquée dans l'offre postée au début du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:49

Et le billet de train doit être à destination de Marne-La-Vallée ou bien Paris, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:27

J'ai le même problème, mes billets sont pour Paris gare de Lyon, c'est bon ? Ou il faut absolument un billet à destination de Marne la Vallée Chessy ?
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:29

Oui oui c'est valable si c'est à destination de Paris quelque soit la gare, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 14:52

il y a la meme offre avec air france. Avec mon copain on a pu profiter de notre week end comme ca. C'est super chouette de la part de disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:13

Vous allez me prendre pour un idiot mais je voudrais confirmation avant de faire une betise je veux aller a disney le 16 avril donc je commande mes billets de train sur le site il m'envoi un mail de confirmation que j'imprime je prend le train et a l'entrée je montre mon billet le mail et ma carte di'dentité et je peux rentrer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 29€ pour 5 amis (11 août au 30 septembre 2014)
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-