Accueil[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Vide[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 1:30

xixixi

tu lui dit qu'il veut frodé mais tu lui donne la technique pour si il se fait choppé xD

enfin bref , moi je dis qu'ils vérifient très bien , et que tu devrais prendre ton billet .

Sinon ça serait trop facil tout le monde ferais cette technique.

donc la valeur sûre c'est prend ton billet , et ne tente pas le diable car au final il veront que

le billet n'est pas de la bonne date , erreur de frappe ou non a mon avi ils se gènerons pas

pour te dire que ce n'est pas leur probleme ( ça m'est arrivé )

voila voila

Revenir en haut Aller en bas
hugohugo



Messages : 4
Inscription : 12/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 1:38

pas bien grave, c'est toujours un billet de préservé Smile

limite j'en prend 1 pour elle, et j'attend de prendre le mien en mai pour avoir une place l'année prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
hugohugo



Messages : 4
Inscription : 12/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 1:39

oui ca me semble bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 1:43

Ah mais ils ne le laisseront pas passer même s'il a des circonstances atténuantes.
Même en cas de vraie faute d'étourderie ou de faute de frappe, les CM sont strictes, c'est tant pis pour toi et c'est normal.

Et je ne l'engueule pas, je lui explique que c'est la même chose. Mais qu'il est assez grand pour voir ce qu'il veut faire.

De toute façon, à la lecture de son post, on comprend qu'il a déjà pris sa décision (il a déjà un billet pour au cas où mais il préfère ne pas l'utiliser s'il pouvait entrer avec son billet anniversaire), il veut juste qu'on le conforte dans son idée Wink

Mais alors que s'il mettait des noms farfelus ou une date de naissance farfelue, la fraude est manifeste. Il se dit peut être qu'en changeant juste un peu la date de naissance, il serait crédible en plaidant pour faute de frappe. Mais je vois deux problèmes maintenant à cette défense :
- 21 et 24 ne se tapent pas de la même façon sur le clavier. Autant on peut taper 35 à la place de 24, autant 21, c'est beaucoup plus dur.
- et même si on a fait une faute de frappe sur l'inscription, est-ce qu'on est amnésique aussi au point d'avoir oublié sa vrai date d'anniversaire et se pointer 2 jours en avance en pensant bénéficier de son billet ?

Non, mais finalement, ma réponse est qu'il ne sera pas crédible. Cool
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 1:44

hugohugo a écrit:
pas bien grave, c'est toujours un billet de préservé Smile

limite j'en prend 1 pour elle, et j'attend de prendre le mien en mai pour avoir une place l'année prochaine Smile

Ca c'est une bonne solution Wink
Et une raison de plus pour retourner au parc l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugohugo



Messages : 4
Inscription : 12/04/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 2:00

oui oui Smile pas mal comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 7:04

de plus, l'erreur de frappe pourrait passer dans la mesure ou elle se présenterais aux tourniquets a une date correspondant a son anniversaire.

mais là erreur de frappe+mauvaise date, il faudrait vraiment tomber sur un cm tres tres fatigué!!!!!!

trève de plaisanterie, a chaque fois que dlp offre quelque chose, il y en a toukours qui trouvent que ce n'est pas suffisant et qui tentent de frauder. exemple avec les entrée pa à prix remisé.


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 7:12

Je pars fêter les 58 ans de mon Père aujourd'hui à Disneyland, nous partons dans 1 heure et juste une question: il a donc imprimé sa contre-marque, est-ce qu'il doit passer le code barre directement aux tourniquets en présentant sa CI aux CM ou alors doit-t-il faire la queue au guichet??? Merci et Joyeux Anniversaire à nous aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 12:44

J'ai moi aussi un petit problème... J'ai réussi à m'inscrire mais au moment d'inscrire mon copain, sa ville de naissance n'est pas reconnue par le site. Comme il est né à Montreuil-sur-Mer, j'hésite à inscrire Montreuil mais comme c'est pas la même ville, j'ai peur que ça ne passe pas. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 12:57

chrissouille08 a écrit:
Je pars fêter les 58 ans de mon Père aujourd'hui à Disneyland, nous partons dans 1 heure et juste une question: il a donc im
primé sa contre-marque, est-ce qu'il doit passer le code barre directement aux tourniquets en présentant sa CI aux CM ou alors doit-t-il faire la queue au guichet??? Merci et Joyeux Anniversaire à nous aussi ... Wink

c'est marqué sur le billet. lol!


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:46

gpdloic a écrit:
de plus, l'erreur de frappe pourrait passer dans la mesure ou elle se présenterais aux tourniquets a une date correspondant a son anniversaire.

mais là erreur de frappe+mauvaise date, il faudrait vraiment tomber sur un cm tres tres fatigué!!!!!!

trève de plaisanterie, a chaque fois que dlp offre quelque chose, il y en a toukours qui trouvent que ce n'est pas suffisant et qui tentent de frauder. exemple avec les entrée pa à prix remisé.
Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai précisé le pb de date à mon message suivant.
Personnellement, j'avais trouvé dommage que le billet RATP défavorisait les familles avec enfants (on ne peut s'inscrire qu'une seule fois, soit pour un de ses enfants, soit pour soi-même). Et là l'offre de DLP permet à toute la famille d'avoir son billet anniversaire, c'est quand même une sacré avancée.
Après, dommage que ce soit un billet nominatif donc peu utile pour possesseur de PA (sauf l'offre -20% en buffet).
Mais ce sont les règles, c'est déjà bien qu'il y ait ces offres avec des billets offerts. D'un point de vue guest, c'est normal de se renseigner sur les détails pour savoir si on peut profiter plus (ex les billets non nominatifs pour l'offre RATP) mais même si j'ai trouvé dommage certaines limites de ces offres, je suis contentes que ces offres existent.

Et en me plaçant point de vue DLP, l'offre actuelle est beaucoup plus intéressante puisque seule la personne dont c'est l'anniversaire est réellement invité par le parc, et les accompagnateurs, à moins d'avoir la chance d'avoir un PA ou un anniversaire dans la même période, doivent payer leurs entrées. En plus, la réduc sur les buffets pourraient inciter des gens qui avaient l'habitude de picniquer ou d'aller au fastfood d'essayer un buffet (et je trouve qu'ils ont choisi des valeurs sures).
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:22

Bonjour à tous,

Ma question a déjà été posée je crois, mais il n'y a pas eu de réponse claire...
J'ai participé il y a quelques mois à l'offre RATP et j'ai donc une place gratuite.
Si je participe également à l'offre actuelle de Disneyland Paris, est-ce que je pourrai retirer 2 billets à 2 guichets différents le jour de ma visite ?
Car j'ai peur qu'au moment de retirer ma deuxième place au deuxième guichet, ils sachent sur leur ordi que j'ai déja eu droit à une place gratuite pour mon anniversaire le même jour avec l'autre offre RATP...
Sachant qu'ils connaitront mon identité, mieux vaut être prudent. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:24

GussGuss a écrit:
Bonjour à tous,

Ma question a déjà été posée je crois, mais il n'y a pas eu de réponse claire...
J'ai participé il y a quelques mois à l'offre RATP et j'ai donc une place gratuite.
Si je participe également à l'offre actuelle de Disneyland Paris, est-ce que je pourrai retirer 2 billets à 2 guichets différents le jour de ma visite ?
Car j'ai peur qu'au moment de retirer ma deuxième place au deuxième guichet, ils sachent sur leur ordi que j'ai déja eu droit à une place gratuite pour mon anniversaire le même jour avec l'autre offre RATP...
Sachant qu'ils connaitront mon identité, mieux vaut être prudent. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Il n'y a écrit nulle part que les offres ne sont pas cumulables donc je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. En plus si l'offre RATP est une contre-marque à échanger, l'autre offre anniversaire tu as directement ton billet à scanner à l'entrée. Donc aucun moyen de vérifier si tu as déjà eu un ticket avec l'offre RATP.
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 7:01

Je vais un peu radoter, mais ce serait bien d'avoir une réponse directe d'un CM...

Mon anniversaire a lieu... demain... A tout hasard, j'ai demandé la place gratuite, mais j'ai déjà un Dream.

J'aimerais aller au parc avec quelqu'un qui n'a pas de PA.
Il est précisé sur l'email que le billet doit être présenté aux tourniquet (quand je vous dit que je radote!). Quand j'ai renouvelé mon PA, j'avais un billet électronique aussi, et je me souviens bien que le CM a voulu me tamponner la main pour que je puisse sortir et rentrer à ma guise dans les parcs.

Donc, la question est : avec un peu de franchise face au CM, est ce qu'il y a une chance pour que je puisse rentrer avec mon PA et que la personne qui m'accompagne bénéficie de mon entrée (et du coup de tampon) même si je présente mon billet nominatif et ma carte d'identité?

Merci Wink


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 44340 Nitsa, c'est moi! [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 44340

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 110630061234943815

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Actu
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 8:58

aucune chance.


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:23

A mon avis, des gens qui essayent de frauder ou négocier, ils doivent en voir un paquet chaque jour et ça doit plus les soûler qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:26

Lavinia a écrit:
A mon avis, des gens qui essayent de frauder ou négocier, ils doivent en voir un paquet chaque jour et ça doit plus les soûler qu'autre chose.
tout a fait d'accord. lol!


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 21:12

Lavinia a écrit:

Il n'y a écrit nulle part que les offres ne sont pas cumulables donc je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. En plus si l'offre RATP est une contre-marque à échanger, l'autre offre anniversaire tu as directement ton billet à scanner à l'entrée. Donc aucun moyen de vérifier si tu as déjà eu un ticket avec l'offre RATP.
Ok, merci pour ta réponse. Effectivement, si les offres sont clairement distinctes, il devrait pas y avoir de soucis.
Surtout que le billet électronique est directement à présenter aux tourniquets, donc ça devrait être bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 8:49

Citation :
Donc, la question est : avec un peu de franchise face au CM, est ce qu'il y a une chance pour que je puisse rentrer avec mon PA et que la personne qui m'accompagne bénéficie de mon entrée (et du coup de tampon) même si je présente mon billet nominatif et ma carte d'identité?

c'est comme-ci je venais avec le pa d'un ami et que je demandai à rentrer avec...je pense que cela n'est pas faisable

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:30

Bonjour, étant une très très grande fan de Disney, je souhaiter passer mon anniversaire (mes 22ans) à Disneyland resort Paris.
Comme je ne veux pas y aller seule et qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, j'ai donc imprimé 2 billets nominatifs "gratuit pour votre anniversaire"

Mon billet est valable du 21 avril au 28 avril, et celui de ma maman du 15 au 22 avril.
Je voulais savoir si c'était jusqu'au 22 INCLUT pour ma maman ?
Il y a écrit sur le site "Billet électronique 1 jour / 2 Parcs valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l'un des 6 jours suivants".
Et comme si on calcule le 22 c'est 7 jours après le 15 avril...
Risque t-elle de se voir refuser l'entrée ?

Parce que je travaille le samedi 21 au matin (jour de mon anniversaire) et ne pourrait donc y aller que le 22.
Est-ce que le billet de ma maman sera encore valable ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:38

c'est bon pour le 22 avril!!


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:14

Sur et certain ? Je voudrais pas qu'elle doive m'attendre dans la voiture toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:32

oui, c'est sur.


[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:06

Très bien merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com - Page 7 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 22:03

Lavinia a écrit:
GussGuss a écrit:
Bonjour à tous,

Ma question a déjà été posée je crois, mais il n'y a pas eu de réponse claire...
J'ai participé il y a quelques mois à l'offre RATP et j'ai donc une place gratuite.
Si je participe également à l'offre actuelle de Disneyland Paris, est-ce que je pourrai retirer 2 billets à 2 guichets différents le jour de ma visite ?
Car j'ai peur qu'au moment de retirer ma deuxième place au deuxième guichet, ils sachent sur leur ordi que j'ai déja eu droit à une place gratuite pour mon anniversaire le même jour avec l'autre offre RATP...
Sachant qu'ils connaitront mon identité, mieux vaut être prudent. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Il n'y a écrit nulle part que les offres ne sont pas cumulables donc je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. En plus si l'offre RATP est une contre-marque à échanger, l'autre offre anniversaire tu as directement ton billet à scanner à l'entrée. Donc aucun moyen de vérifier si tu as déjà eu un ticket avec l'offre RATP.

ah ben j'ai trouvé la réponse à ma question, je passerais donc mes 35 ans au parcs, en plus en tant qu'agent de voyage j'ai une entrée gratuite par an! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» RATP / Billet offert pour son anniversaire
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Billet offert pour votre anniversaire
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-