Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 18:39

je ne crois pas que ta chambre communicante ait le vip Fp vu que (même si elle se trouve sur la même réservation) ce sera une chambre standard


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 19:07

sisi, il y a le vip fast pass et le lounge(au ny et au dlh) pour tout le monde.

par contre la chambre communiquante ne bénéficiera pas de réductions (sauf enfants gratuits).


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:02

Bonjour,

J'aimerais savoir si ça vaut le coup de réserver une suite au séquoia ou au newport, ou alors de prendre une chambre au new york en sec??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:03

Pardon ESC. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:06

Il vaut mieux prendre une chambre Empire State Club.
Note : tu as la fonction "Éditer" en haut à droite de ton post.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:20

Merci, donc ce sera un peu moins onéreux que si je prends une suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:23

Mickette a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si ça vaut le coup de réserver une suite au séquoia ou au newport, ou alors de prendre une chambre au new york en ESC??
Tout dépend de ce que tu recherches. Au NY, tu auras en plus une réception privative en journée (rez-de-chaussée), et un accès à un lounge (boissons non alcoolisées toute la journée, petit-déjeuner avec personnage Disney, goûter l'après-midi).

Le NY étant d'un meilleur standing, je m'orienterais plus vers cette option, d'autant que les suites du Sequoia ne sont pas encore rénovées. Mais en parallèle, ce n'est vraiment pas le même budget, car une chambre ESC reste plus onéreuse qu'une suite au SQL. A toi de voir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:40

Ok, merci. je pense que je vais rester sur ma première idée : le New York en ESC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 7:53

mariecg a écrit:
je ne crois pas que ta chambre communicante ait le vip Fp vu que (même si elle se trouve sur la même réservation) ce sera une chambre standard

merci mariecg de m'avoir repondu je pensais comme toi mais je m'etais dit que peut etre ....

gpdloic a écrit:
sisi, il y a le vip fast pass et le lounge(au ny et au dlh) pour tout le monde.

par contre la chambre communiquante ne bénéficiera pas de réductions (sauf enfants gratuits).


et là oui merci gpdloic le reve devient realité sunny

donc maintenant il n'y a plus qu'à essayer de faire un choix geek

merci encore [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 153419


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:09

dianysbh a écrit:
Bonsoir,

Le spectacle nocturne Dreams approche... Je vais séjourner au CC fin juin mais comme j'arrive des Antilles, je pense que mes enfants (enfin surtout ma fille de 3 ans 1/2) vont être fatigués avec le décalage horaire et la journée sur le parc. Aussi, comme j'ai une vue parc, je me disais qu'au pire je pourrais voir ce spectacle depuis ma chambre.

Alors si une personne qui a réservé au CC avec vue parc décide de regarder le spectacle depuis sa chambre, ça serait sympa de laisser un petit commentaire sur ce topic pour dire si on voit bien malgré la distance.

Merci par avance
Hello! Je ne sais pas si tu liras mon commentaire mais comme je réponds pile poil à ce que tu demandes, je te laisse mon avis Wink

Nous étions donc en Castle Club et le réceptionniste qui nous a mené à notre chambre nous as conseillé de regarder le spectacle depuis la chambre. Je lui ai répondu que je pensais mieux l'apprécier si on allait au plus près, mais il m'a dit qu'on voyait mieux avec du recul. Mouais bon..

Le 1er soir nous sommes donc allés au pied du chateau (il y avait foule 30mns à l'avance), c'est mieux d'essayer de se mettre plutôt au milieu pour que les projections d'images et de lumières soient bien "cadrées" sur le chateau (si tu t'écartes trop vers les bords, tu perds certains détails, les spots ne se croisent plus sur la flèche du château mais à coté, etc, mais bon je pinaille, ca reste superbe quand même). Vraiment un magnifique spectacle sons, eaux et lumières [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 425715

Le second soir, nous étions crevés et avons regardé le spectacle depuis la chambre. C'est superbe aussi, mais différent. Tu as une vue plus "globale", avec tout le parc illuminé qui s'étends devant toi (la partie la plus proche du château est éteinte pendant le spectacle) et au fond le spectacle qui illumine le château. Tu vois moins bien les détails (notamment les images projetées sur le chateau), depuis le balcon on entends très bien les sons mais c'est moins puissant, tu ne te sens pas au coeur du spectacle. Le gros avantage c'est d'être confortablement assis dans un fauteuil Razz

Bref, pour résumer, depuis le CC on voit et entends bien le spectacle, mais c'est beaucoup plus "trippant" d'être juste devant le chateau pour en prendre plein les yeux et les oreilles [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 795199 Finalement pour nous c'était l'idéal, une 1ère fois de près, une 2ème fois de loin. Mais ce serait dommage de ne le voir que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:08

idem que jmb : nous avons, le 1er soir, vu le spectacle dehors (vers le cabanon d'ou est géré le spectacle...gràce aux précieux conseils de Patrick du Castle Club). Arrivés à 21h, le "dream" a débuté à 21h40...et durant 19mns c'est une pure merveille de technologie, de son, de lumière.....indescriptible!
Le second soir nous étions avec Buffalo Bill...
Le 3ème soir, installés au Lounge du Castle nous avons profité du spectacle, autrement, au chaud, en sirotant un coktail, bien calé dans le fauteuil...mais la magie n'est pas du tout la même...et pourtant le son est épatant au CC! (pour info, la meilleure place du CC est la table tout à gauche, devant les fenêtres donnant sur les 20ans dorés avec la Fée Clochette).
En étant en bas on ressent différemment les choses, l'ambiance est chaleureuse, les applaudissements nourris...depuis l'intérieur, c'est plus cocooning.
Pour ceux qui sont à DLP pour 1 nuit...n'hésitez pas, allez voir ce chef-d'oeuvre dehors! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 7:20

il est ou ton cabanon? Question


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 7:35

super, je sais ou me placer (une fois que je saurais ou est le cabanon !)

c'est que Patrick est vraiment très bien, il avait été adorables avec mes petits
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 7:37

maf a écrit:
super, je sais ou me placer (une fois que je saurais ou est le cabanon !)

c'est que Patrick est vraiment très bien, il avait été adorables avec mes petits
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 953922


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 7:42

Le cabanon c'est une sorte de petite maison installée sur un coté du rond-point devant le chateau, dans lequel ils ont placé la régie qui gère le spectacle. Quand tout est éteint, on voit à travers les vitres (qui sont teintées il me semble donc de jour on ne voit pas ce qu'il y a dedans) les techniciens derrière leurs pupitres de commande.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 8:35

gauche ou droite quand on est face au chateau?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 8:45

Gauche Very Happy (c'est devant la zone VIP à ce que j'ai cru comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:59

gpdloic, le cabanon c'est la nouvelle régie (située face à Casey). Laughing
C'est d'ailleurs à cet endroit que les places "privilégiées" sont situées.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 12:42

voilà...vous avez tous répondu avant moi!....Patrick nous a dit "la cabane"....on ne peut pas la louper c'est le gros truc bicolore, vert et beige, un peu en face du chateau, sur la gauche en regardant le chateau....nous, il n'y avait presque personne à cet endroit. Les gens se postent plus près du chateau en général. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 10:09

Est ce quelqu'un pourrait me dire si ca pourrait etre vraiment avantageux de prendre un passeport annuel pour reserver ce sejour :
une nuit seche au sequoia ou au NPBC
2 nuits en cc
et ceci pour 2 ad et un enfant de 10 ans ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:19

Savez-vous à quel moment les réservations du Castle Club seront ouvertes pour la période de Noël? Je préfère m'y prendre tôt car j'imagine que les chambres et suites doivent partir vite pour cette saison, surtout pour les 20 ans...


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:23

vers le 20 juillet en général.
Moi, j'avais fait un mail en juin et on m'avait répondu que lorsque les réservations pour la saison de Noël seraient ouvertes, on me contacterait...ce qui fut fait, par téléphone, en juillet! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:48


L'année dernière c'était le 19 juillet.



Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:55

Merci beaucoup, je ne voudrais surtout pas passer à côté !
Il ne me reste plus qu'à attendre juillet... celà semble déjà très looooooooong!!!!


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 14:28

Je te comprends j'ai réservé ce matin pour un séjour au CC, normalement pas prévu, en juillet.
Je confirme ce qu'avait dit Maripe on devient addict rapidement!




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 10015
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-