Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 23 Avr - 19:08

idem que jmb : nous avons, le 1er soir, vu le spectacle dehors (vers le cabanon d'ou est géré le spectacle...gràce aux précieux conseils de Patrick du Castle Club). Arrivés à 21h, le "dream" a débuté à 21h40...et durant 19mns c'est une pure merveille de technologie, de son, de lumière.....indescriptible!
Le second soir nous étions avec Buffalo Bill...
Le 3ème soir, installés au Lounge du Castle nous avons profité du spectacle, autrement, au chaud, en sirotant un coktail, bien calé dans le fauteuil...mais la magie n'est pas du tout la même...et pourtant le son est épatant au CC! (pour info, la meilleure place du CC est la table tout à gauche, devant les fenêtres donnant sur les 20ans dorés avec la Fée Clochette).
En étant en bas on ressent différemment les choses, l'ambiance est chaleureuse, les applaudissements nourris...depuis l'intérieur, c'est plus cocooning.
Pour ceux qui sont à DLP pour 1 nuit...n'hésitez pas, allez voir ce chef-d'oeuvre dehors! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr - 5:20

il est ou ton cabanon? Question


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr - 5:35

super, je sais ou me placer (une fois que je saurais ou est le cabanon !)

c'est que Patrick est vraiment très bien, il avait été adorables avec mes petits
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr - 5:37

maf a écrit:
super, je sais ou me placer (une fois que je saurais ou est le cabanon !)

c'est que Patrick est vraiment très bien, il avait été adorables avec mes petits
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 953922


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr - 5:42

Le cabanon c'est une sorte de petite maison installée sur un coté du rond-point devant le chateau, dans lequel ils ont placé la régie qui gère le spectacle. Quand tout est éteint, on voit à travers les vitres (qui sont teintées il me semble donc de jour on ne voit pas ce qu'il y a dedans) les techniciens derrière leurs pupitres de commande.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr - 6:35

gauche ou droite quand on est face au chateau?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr - 6:45

Gauche Very Happy (c'est devant la zone VIP à ce que j'ai cru comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr - 7:59

gpdloic, le cabanon c'est la nouvelle régie (située face à Casey). Laughing
C'est d'ailleurs à cet endroit que les places "privilégiées" sont situées.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 24 Avr - 10:42

voilà...vous avez tous répondu avant moi!....Patrick nous a dit "la cabane"....on ne peut pas la louper c'est le gros truc bicolore, vert et beige, un peu en face du chateau, sur la gauche en regardant le chateau....nous, il n'y avait presque personne à cet endroit. Les gens se postent plus près du chateau en général. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 29 Avr - 8:09

Est ce quelqu'un pourrait me dire si ca pourrait etre vraiment avantageux de prendre un passeport annuel pour reserver ce sejour :
une nuit seche au sequoia ou au NPBC
2 nuits en cc
et ceci pour 2 ad et un enfant de 10 ans ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 11:19

Savez-vous à quel moment les réservations du Castle Club seront ouvertes pour la période de Noël? Je préfère m'y prendre tôt car j'imagine que les chambres et suites doivent partir vite pour cette saison, surtout pour les 20 ans...


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 11:23

vers le 20 juillet en général.
Moi, j'avais fait un mail en juin et on m'avait répondu que lorsque les réservations pour la saison de Noël seraient ouvertes, on me contacterait...ce qui fut fait, par téléphone, en juillet! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 11:48


L'année dernière c'était le 19 juillet.



Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 11:55

Merci beaucoup, je ne voudrais surtout pas passer à côté !
Il ne me reste plus qu'à attendre juillet... celà semble déjà très looooooooong!!!!


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 12:28

Je te comprends j'ai réservé ce matin pour un séjour au CC, normalement pas prévu, en juillet.
Je confirme ce qu'avait dit Maripe on devient addict rapidement!




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 10015
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 12:59

Félicitations pour ta réserv'
Ce sera une première pour moi! Mais j'ai déjà peur de ne plus pouvoir m'en passer par la suite Rolling Eyes


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 13:02

je confirme : 1 er séjour en cc il y a 3 semaines et plus qu'une envie : y retourner !!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 13:03

Par contre voyant que vous êtes de habituées, pouvez-vous m'aider dans mon choix?

C'est-à-dire que j'hésite entre la suite Tinkerbell ou une chambre avec vue sur le parc, qu'en pensez-vous?


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 13:16

Sans hésiter, une chambre avec vue sur le Parc !
Une Tinkerbell Suite n'a rien d'exceptionnel, ce n'est qu'une "chambre" très spacieuse (avec un seul lit King).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 13:28

Merci DHNY Fan, Je pense en effet que la vue doit être exceptionnelle!

J'ai appelé pour avoir la date d'ouverture des réservations pour l'hiver 2011-2012, elle aura lieu le 5 juillet.
Par contre la CM m'a précisé que les chambres avec vue sur le parc étaient réservées comme chambres communicantes aux suites.
J'espère que je pourrai en réserver une!!!!


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 13:34

Quelle absurdité est-elle allée te raconter ?! N'importe quoi !
Les chambres CC vue Parc peuvent être réservées comme toutes les autres chambres du CC.
Les deux seules exceptions qu'il y a sont les 2402 (communicante à la Cinderella, 2401) et 2404 (communicante à la Sleeping Beauty, 2403) qui ne peuvent être réservées que sur place et non par téléphone.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 13:43

et je n'ai pas eu la meme réponse pour l'ouverture des ventes hiver. Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 14:29

Moi non plus la cm m avait dit de la rappeler courant juin


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 15:40

bien étrange... Merci pour l'info Haruka, je rappelerai donc courant juin.
Ceci dit, j'ai du mal à comprendre qu'un CM puisse donner ce genre de précisions si elles ne sont pas justifiées, je ne vois sincèrement pas l'interêt mais bon....


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 30 Avr - 16:31

tout le monde se trompe, même les CM !!! D'une manière générale ils sont très bons et certains peuvent débuter

J'ai eu 2 fois la 2305 (de mémoire !) et j'ai jamais eu cette réponse lors de ma résa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-