Accueil[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Vide[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Appel à candidatures] DCP recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:39

Je ne pense pas que ce soit de l'humour, Bix cherche désespérément à être connu et reconnu sur le forum et si en plus ce poste lui permet d'avoir des avantages, il ne s'en privera pas. Wink


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:55

Capt Jack a écrit:
Je ne pense pas que ce soit de l'humour, Bix cherche désespérément à être connu et reconnu sur le forum et si en plus ce poste lui permet d'avoir des avantages, il ne s'en privera pas. Wink

Bix! ne veut pas devenir modo, il veut devenir Administrateur, j'en suis sûr ! Langue


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:02

En fait je veux devenir DCP... mouarf!
Devenir, Membre, Legend, Mister, Modo, Admin...
Oui, donc mon post était de l'humour, mais je me demande pourquoi doit-on envoyer un CV plutôt que d'être remarquer pas ces paires?...


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 87274712 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:03

BIX! a écrit:
En fait je veux devenir DCP... mouarf!
Devenir, Membre, Legend, Mister, Modo, Admin...
Oui, donc mon post était de l'humour, mais je me demande pourquoi doit-on envoyer un CV plutôt que d'être remarquer pas ces paires?...

Pour se faire désirer un peu ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 153419


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:06

BIX! a écrit:
En fait je veux devenir DCP... mouarf!
Devenir, Membre, Legend, Mister, Modo, Admin...
Oui, donc mon post était de l'humour, mais je me demande pourquoi doit-on envoyer un CV plutôt que d'être remarquer pas ces paires?...
mets toi tout nu et tu seras repéré albino

je pense qu il faut une candidature pour faciliter le travail des modos mais aussi pour savoir quelles sont les envies des postulants ... tout le monde ne veut pas devenir modo. et puis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. une candidature et hop c'est fait .
et comme dirait un grand poète ... il n y a pas a tortiller du cul pour chier droit .
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:11

Oui, bien sur, mais avant, l'administration du forum contactait les éventuels membre pressentis à la fonction suprême, alors libre à chacun de refuser ou d'accepter, alors pourquoi, changer le mode de recrutement?


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 87274712 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Dim 15 Jan 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:13

BIX! a écrit:
Oui, bien sur, mais avant, l'administration du forum contacté les éventuels membre pressenti à la fonction suprême, alors libre à chacun de refuser ou d'accepter, alors pourquoi, changer le mode de recrutement?

pour gagner du temps ... tu cherches midi a quatorze jeune homme Smile
allez postules et arrêtes de te faire désirer

la bise
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:21

Non, Non, toujours pas intéressé Wink... je cherche simplement à comprendre pourquoi?
Ya ti'l une désertion chez les modos?... ou est-ce pour palier aux besoins sur les nouveaux médias sociaux?


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 87274712 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:28

Tu poses beaucoup de questions Bix! pour quelqu'un qui n'est pas intéressé Wink

Pour faire court Lapine a raison, c'est plus simple de permettre aux gens motivés de le faire savoir, plutôt que d'aller chercher des gens à droite à gauche, pas vraiment intéressés, et subir les critiques de ceux qui crient au copinage. Et puis, il y a peut-être sur DCP, des gens en or qu'on aurait pas forcément encore repéré Wink

Pour finir, ça faisait un temps qu'on en parlait, maintenant, le départ de la modération de Zuzu et Elessar (volontaires, je précise) a accéléré un peu les choses.



[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:30

Grandmath toujours pas de date précise pour savoir qui est recruté ou pas ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:32

Bonjour Grandmath,

Si j'ai fréquenté disney central plaza pendant 2 ans sur l'ancienne versions est-ce que ça rentre dans les caractéristiques pour devenir modérateur(j'ai envoyé mon "cv" et je ne l'avais pas précisé?

Merci
padream


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 15:04

Ca me tente bien, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps ^^'
Et puis je risquerais de recevoir des lettres explosives à mon domicile, car j'ai la gachette facile ! Laughing


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 62316155 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 15:21

Grandmath a écrit:
Tu poses beaucoup de questions Bix! pour quelqu'un qui n'est pas intéressé Wink

Pour faire court Lapine a raison, c'est plus simple de permettre aux gens motivés de le faire savoir, plutôt que d'aller chercher des gens à droite à gauche, pas vraiment intéressés, et subir les critiques de ceux qui crient au copinage. Et puis, il y a peut-être sur DCP, des gens en or qu'on aurait pas forcément encore repéré Wink

Pour finir, ça faisait un temps qu'on en parlait, maintenant, le départ de la modération de Zuzu et Elessar (volontaires, je précise) a accéléré un peu les choses.

Merci, GM pour cette précision, c'est tout simplement ce que je cherchais à savoir... tu me veux dans ta Team?... suplies moi Twisted Evil


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 87274712 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 16:18

Bix est frustré parce qu'il n'a pas gagné le concours des Mister et veut être au moins reconnu en tant que modo What a Face



[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Gokinjo  [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Main10
~
[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Poptartcat2[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Poptartcat2[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:00

Grandmath a écrit:
Tu poses beaucoup de questions Bix! pour quelqu'un qui n'est pas intéressé Wink

Pour faire court Lapine a raison, c'est plus simple de permettre aux gens motivés de le faire savoir, plutôt que d'aller chercher des gens à droite à gauche, pas vraiment intéressés, et subir les critiques de ceux qui crient au copinage. Et puis, il y a peut-être sur DCP, des gens en or qu'on aurait pas forcément encore repéré Wink

Pour finir, ça faisait un temps qu'on en parlait, maintenant, le départ de la modération de Zuzu et Elessar (volontaires, je précise) a accéléré un peu les choses.

Tiens sur Elessar, j'avais tilté, mais pas Zuzu. Ptet dur de cumuler Chroniques Disney et DCP?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:11

J'ai l'impression que Zuzu a pas mal de taf depuis quelque temps (enfin si on en croit les statuts facebook de Timon Timauvais qui inondent les news feed de tous les malchanceux amis avec lui ... [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Redface)
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:17

Cela m'aurait intéressé. Mais je n'ai pas assez de temps pour modérer quoi ce soit. J'ai déjà du mal à modérer les enfants, bébécanelle et les travaux alors en plus DCP Ouchhh...

Mais j'aurais eu plus de temps libre pour cela, c'est sans hésiter que j'aurais postulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:32

j'ai envoyé un mail, mais pas eu de reponse..; ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:58

Moi non plus suffit d'attendre à mon avis, j'espère être pris, je suis dispo.. euh 24/24 7/7 ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:06

J'ai beau être la bête noire de certains membres, j'adorerais être Modérateur ! Du matin au soir j'ai le petit onglet "Disney Central Plaza" ouvert, pour scruter le moindre message d'un membre que je pourrais renseigner (en particulier sur les Hôtels Disney et quelques attractions dont je suis totalement fan). Je l'adore tellement ce forum I love you


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:27

Ytreza a écrit:

Et d'ailleurs tous les mois je banni 3 Membres au hasard pour le fun.
Rien que pour ça, ça vaut le coup d'être modo.

Grandmath a écrit:

Pourfinir, ça faisait un temps qu'on en parlait, maintenant, le départ de la modération de Zuzu et Elessar (volontaires, je précise) a accéléré un peu les choses.

Wow! Je n'étais au courant ni pour l'un ni pour l'autre! *choquée*



Je suis tentée de postuler, mais suis à peu près sûre que vous me refuseriez le poste pour les mêmes raisons que la dernière fois puisqu'elles sont toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:31

Wééééé !! ça manque de nana à la modération !!


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:43

Ahah, Lapine33fou, j'aime ton analyse et ta franchise, n'hésites pas à postuler, en plus, t'es là depuis plus longtemps que moi ! Et n'hésite pas non plus Djidouninet Wink


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:48

Tu insinues que je suis une femme ? [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:55

Ytreza a écrit:
Je vous rassure, je me porte très bien, et les autres pourrons vous le dire, je suis loin d'être le modo coincé du cul comme tu le décris Albator ! lol Comme quoi, c'est possible.

Et d'ailleurs tous les mois je banni 3 Membres au hasard pour le fun.

J'ai jamais dit que les modos étaient coincés du cul ... J'ai dit que c'était contraignant et donc qu'il fallait beaucoup de temps (à l'image d'être sans emploi ou en année sabbatique tellement ça prend de temps à gérer, je l'ai fait donc je parle en connaissance de cause)


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 4 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à candidatures] DCP recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» dan's haircut recrute-t-il?
» DCP recrute des imaginieers!
» [Blog] Disney Actu
» On recrute ! [Site & Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-