Accueil[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Vide[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Appel à candidatures] DCP recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Horlog11Ven 6 Avr - 14:59

C'est pire qu'avec le Pape ici Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Horlog11Dim 29 Juil - 20:37

On peut dire que je suis diplomate (patient ça depend).
Mais je ne suis sur DCP que depuis Septembre dernier! (même si j'y suis régulièrement et que j'ai plus de 200 messages à mon actif).
Les valeurs du forum, je ne vois pas trop ce qu'elles sont à part l'interêt pour le monde de Disney. Je n'ai jamais participé à des meetings. Je suis sérieux (bon vivant ça depend avec qui). En fait il m'arrive de m'emporter trop vite. Au final je pense que je serais vite recalé, par contre je me suis toujours demandé quelles têtes ont les modos Langue


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Horlog11Dim 29 Juil - 22:30

Le recrutement des modos est terminé depuis plusieurs semaines maintenant. Tu auras ta chance une prochaine fois.

Sinon la tête des modos... Eh bien si tu viens en meeting tu auras la chance d'en voir quelques uns... Je te rassure ce ne sont pas des taupes boutoneuses aux yeux exorbités par 20 heures de DCP par jour.


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Baniar10
[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Horlog11Dim 29 Juil - 23:06

Citation :
Eh bien si tu viens en meeting tu auras la chance d'en voir quelques uns... Je te rassure ce ne sont pas des taupes boutoneuses aux yeux exorbités par 20 heures de DCP par jour.

C'est vrai, on s’arrête à 19H30 par jour seulement Razz


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 8 Horlog11Lun 30 Juil - 11:05

p1352 a écrit:
Le recrutement des modos est terminé depuis plusieurs semaines maintenant. Tu auras ta chance une prochaine fois.

Sinon la tête des modos... Eh bien si tu viens en meeting tu auras la chance d'en voir quelques uns... Je te rassure ce ne sont pas des taupes boutoneuses aux yeux exorbités par 20 heures de DCP par jour.

Oui je me doute bien qu'il est terminé le recrutement, et je n'ai pas dis que ce sont des taupes boutoneuses ahah Langue
J'ai déjà vu quelques modos en photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à candidatures] DCP recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» dan's haircut recrute-t-il?
» DCP recrute des imaginieers!
» [Blog] Disney Actu
» On recrute ! [Site & Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-