Accueil[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Vide[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Appel à candidatures] DCP recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 22:04

je suis modératrice sur un autre forum, je vois pas en quoi il faut etre sans activité pour réussir à modérer. Faut juste savoir gérer.

Moi dans les propositions, y en a quand meme que j'aimerais bien voir comme modo, juste meme quelques jours, histoire qu'on se marre un peu.

Sinon, je ne reponds pas déjà au critère des 2 ans d'ancienneté, et je sais que j'ai la gachette facile sur le bouton "suppr" et les demandes de bans sur le forum que je modère, et vu que je suis méchante, hautaine, raleuse, insultante et j'en passe, je ne me présenterai jamais sur DCP.

Mais j'ai hate de voir qui sera choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 23:41

En voir certains modérer pour ce marrer oui mais alors que tout ce qu'ils prennent comme initiatives ne soient pas appliquées. Ça pourrais faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 0:00

Ahhh mais que voila un concept bien sympathique pour passer le flambeau !! J'ai hâte de savoir qui sera "élu" (ouais je sais, c'est un bien grand mot ^^)!!! Certaine personnalités m'auraient bien emballés en tant que modo...à voir !!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 10:37

BIX! a écrit:
Non, Non, toujours pas intéressé Wink... je cherche simplement à comprendre pourquoi?
Ya ti'l une désertion chez les modos?... ou est-ce pour palier aux besoins sur les nouveaux médias sociaux?

Faire acte de candidature quand on est sur DCP depuis belle lurette n’a rien de déshonorant ! Si le choix de la cooptation n’a pas été retenu sur cette fournée, c’est tout simplement parce que l’équipe de modération du forum a un besoin d’un renouveau pressant compte tenu des départs volontaires venus et à venir. Lancer un appel à candidature a le mérite d’identifier, au milieu de postulants farfelus, des personnes réellement motivées et de pouvoir avec elles, envisager, organiser et construire l’avenir de DCP.

Bref, ne vous poser pas la question de savoir pourquoi la règle de nomination a changé, mais plutôt celle de savoir si votre candidature a un sens. Et si la réponse est oui, foncez !


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Dcpleg26 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 BannierePubFace [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 12:14

lapine33fou a écrit:

et comme dirait un grand poète ... il n y a pas a tortiller du cul pour chier droit .

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 53119 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 53119 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 53119



Pour Bix, pour la reconnaissance des autres membres, c'est plutôt l'inverse...quand tu deviens modo c'est un peu comme si tu devenais un "gros con coincé sans humour sur lequel il est bon de se défouler"...

(oui je sais je donne super envie de postuler avec ça mdrrrrrr)


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 14:16

Parle pour toi Bounets !
Moi les gens m'adorent ! Cool


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 14:36

Ah oui, j'oubliais que tu deviendras aussi super modeste en devenant modo [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 7232


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 16:56

Bounet's a écrit:
lapine33fou a écrit:

et comme dirait un grand poète ... il n y a pas a tortiller du cul pour chier droit .

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 53119 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 53119 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 53119



Pour Bix, pour la reconnaissance des autres membres, c'est plutôt l'inverse...quand tu deviens modo c'est un peu comme si tu devenais un "gros con coincé sans humour sur lequel il est bon de se défouler"...

(oui je sais je donne super envie de postuler avec ça mdrrrrrr)

Quuuuuuuuoi enfin une solution à l'image farfelu, de folle du c*l qui me colle à la peau dieu seul sais pour quel raison depuis des années ????!!!! affraid

Mais je veux ça moi !!!!!!!! What a Face

Finalement je vais peux être postuler......Et montré mon coté sérieux à la foule decépienne ... prosterné vous devant votre reine immonde populace [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 224944

Bon ok j'en fait peu etre un peu trop ...[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 17:13

Timon Timauvais a écrit:
BIX! a écrit:
Non, Non, toujours pas intéressé Wink... je cherche simplement à comprendre pourquoi?
Ya ti'l une désertion chez les modos?... ou est-ce pour palier aux besoins sur les nouveaux médias sociaux?

Faire acte de candidature quand on est sur DCP depuis belle lurette n’a rien de déshonorant ! Si le choix de la cooptation n’a pas été retenu sur cette fournée, c’est tout simplement parce que l’équipe de modération du forum a un besoin d’un renouveau pressant compte tenu des départs volontaires venus et à venir. Lancer un appel à candidature a le mérite d’identifier, au milieu de postulants farfelus, des personnes réellement motivées et de pouvoir avec elles, envisager, organiser et construire l’avenir de DCP.

Bref, ne vous poser pas la question de savoir pourquoi la règle de nomination a changé, mais plutôt celle de savoir si votre candidature a un sens. Et si la réponse est oui, foncez !


Oui, voilà voilà. Par contre question farfelu je me pose là: je crois que j'ai oublié de préciser dans quel(s) sous-forum(s) je préférais être "taulier".
J'ai l'air malin [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 17:52

Ta candidature n'est pas un fake, Sphinx ?!
Tu donnes tellement l'impression d'être anti (fan) Disney (dans ta propre fan-attidude vis à vis des parcs à thèmes) que ça me parait surréaliste que tu envisages d'être modérateur ou animateur sur DCP ?
Ta conscience que tu devras gérer des fans Disney ?!


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Dcpleg26 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 BannierePubFace [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 17:53

Félicitations aux nouveaux de l'équipe!!!!! cheers

Ah, non, ils ne sont pas encore nommés? [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 100932

Merci à ceux qui postulent car DCP est toujours là en partie grâce à ses modérateurs. [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 904185

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 19:42

Timon Timauvais a écrit:
Ta candidature n'est pas un fake, Sphinx ?!
Tu donnes tellement l'impression d'être anti (fan) Disney (dans ta propre fan-attidude vis à vis des parcs à thèmes) que ça me parait surréaliste que tu envisages d'être modérateur ou animateur sur DCP ?
Ta conscience que tu devras gérer des fans Disney ?!

J'ai surtout conscience que je vais devoir TE gérer (surtout quand on lit ton Facebook) Langue
Plus sérieusement, ce n'est pas le genre de "boulot" qui me fait peur, et j'ai toujours ma soif d'infos en bandoulière, y compris quand il s'agit de DLRP. Bon moins de l'univers Disney en général, même si c'est un peu plus depuis l'arrivée de ma "grenade dégoupillée" ...

edit: à suppposer que je sois pris bien entendu.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 9:17

Gouly a écrit:
(...)
Finalement je vais peux être postuler......Et montré mon coté sérieux à la foule decépienne ... prosterné vous devant votre reine immonde populace [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 224944

Bon ok j'en fait peu etre un peu trop ...[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 44340

Bon, ok, si tu sors le fouet, tu peux te présenter, et ça n'a rien à voir avec ton image [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 153419


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 11:08

Ah mais voilà pourquoi les forums modos seront appelés le Donjon Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 12:25

oui, populace, prosternez vous devant l'immonde reine Gouly albino
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 18:47

j'avoue ne pas encore avoir fait de commentaires , me concernant, mais il y a peu j'aurais volontier posé ma candidature. néanmoins je passe de moins en moins de temps sur le forum même si j'y vient quotidienement .
je souhaite bon courage à la leader team pour le recrutement et aussi aux futurs modérateurs . [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 12:16

Peu d'entre vous me connaissent, j'essaie d'être discret dans mes interventions, plus destinées à partager les informations que j'ai, ou à enrichir mes connaissances...

Perso, j'ai été web designer, web master et modérateur sur un site de club sportif, et la partie la plus "simple" était la modération (ça prend du temps, mais c'est gérable).

J'ai posé ma candidature pour faire partie des bénévoles de DCP, et j'ai un projet à proposer : l'élection de Miss et Mister DCP de plus de 40 ans ! Parce qu'on est quelques uns (et de plus en plus avec les années qui passent) qui pourraient postuler, peut-être par notre légère folie moins mesurée avec les années qui passent... Je vous assure que ma passion pour Disney et Disneyland fait que je passe pour un illuminé, et le pire de tout, c'est que j'assume et j'adore ça !

Sinon, pour tous ceux qui hésitent, sachez que si les personnes les plus motivées de DCP postulent, l'animation du forum et des pages de réseaux sociaux seront facilitées !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 14:28

-


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 14:30

Hmm, à ton avis ? Nous recherchons des personnes de confiance donc, je doute qu'à présent ta candidature retienne notre attention (et c'est normal compte tenu de la gravité de ton cas).


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 14:37

-


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 14:56

Ta candidature est examinée comme celle des autres, avec tous les éléments qui sont pris en compte, ceux qui servent et ceux qui desservent. Comme pour tout le monde.


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 14:58

Et pour les autres qui ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé, on peut avoir un résumé?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 14:59

De toute manière, ce sera à l'équipe des Admins et Modos de DCP de trancher. Ça sera analysé comme les autres, mais il y aura à ton nom une ligne supplémentaire qui, a coup sûr, te desservira. C'est facile de voir les choses comme ça, à ce moment là, si je suis ta logique, Émile Louis a toujours été un bon chauffeur de bus, toute sa vie. C'est pas parce qu'il viole des enfants handicapés qu'on va l'envoyer en prison...

"Allez Émile, ce n'est pas grave. On te donne le même métier qu'avant, mais t'as intérêt à faire gaffe cette fois hein !" [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Totoz


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:08

Alors attends quelques années avant de postuler, parce que la crédibilité c'est important quand on est modérateur non Wink ?


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:09

-


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à candidatures] DCP recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» dan's haircut recrute-t-il?
» DCP recrute des imaginieers!
» [Blog] Disney Actu
» On recrute ! [Site & Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-