Accueil[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Vide[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Appel à candidatures] DCP recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:10

-


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:47

Écoute, Truesdale, je te trouve vraiment gonflé. Je pense sincèrement que n'importe quelle autre communauté t'aurait rejeté en bloc et banni du forum. Nous, on est plutôt conciliants et j'ai l'impression que t'es en train de prendre ça pour acquis ("oh ben c'est bon, ils m'ont tous pardonné, je peux reprendre mon activité comme si de rien n'était").
Aussi, espérer ne serait-ce qu'une seconde pouvoir nous convaincre d'être modérateur du forum, c'est vraiment de l'optimisme à toute épreuve !
Suis le conseil de Timon Timauvais et fais-toi discret, ça me semble mieux pour tout le monde, mais surtout pour toi car je ne te garantis pas que tous les membres du forum (autres que les modérateurs) seront aussi cools que nous (y'a qu'à voir leurs commentaires suite à ce qui s'est passé, ici, et sur Facebook).


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Banniere-chronique-disney [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:53

Fox a écrit:
Et pour les autres qui ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé, on peut avoir un résumé?? Laughing

La curiosité est un vilain défaut Wink

Bon ceci étant dit, nous pouvons tous retourner à nos activités habituelles, merci.


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:57

Un bon modo est quelqu'un respecté par ses pairs et un minimum par ceux qu'il modère, et dont l'avis ne sera pas systématiquement remis en cause. De ce que j'ai vu, je ne vois pas comment tu pourrais être respecté de tes pairs et des forumeurs et que ton avis ne soit jamais remis en doute..
En tant que modo dcp tu es sensé porter une partie de la responsabilité du forum et représenter l'aura de ce forum. Comment ne pas entacher cette aura envers les différents partenaires du forum (officiels ou non), si un forumeur ayant fait ce que tu as fait est propulsé modo ?
Que tu aies fait une "grosse" bêtise et que l'encadrement accepte ton mea culpa tu devrais être déjà content, j'aurais certainement fait de même si une situation de ce genre s'était passé sur mon forum et un bannissement aurait été de trop. Mais tu es passé super près de gros soucis, tu devrais déjà être content que tu n'ai pas risqué plus.


-- Edit -- désolée du HS j'ai posté en même temps que ton post bounet's..


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:59

G-force a écrit:
De toute manière, ce sera à l'équipe des Admins et Modos de DCP de trancher. Ça sera analysé comme les autres, mais il y aura à ton nom une ligne supplémentaire qui, a coup sûr, te desservira. C'est facile de voir les choses comme ça, à ce moment là, si je suis ta logique, Émile Louis a toujours été un bon chauffeur de bus, toute sa vie. C'est pas parce qu'il viole des enfants handicapés qu'on va l'envoyer en prison...

"Allez Émile, ce n'est pas grave. On te donne le même métier qu'avant, mais t'as intérêt à faire gaffe cette fois hein !" [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Totoz

"Bah quoi ? C'est pas ce qu'il s'est passé avec mes confrères traders et banquiers ? [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Arthoung"

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 La-vie-revee-des-traders_471
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 22:48

Fox a écrit:
Et pour les autres qui ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé, on peut avoir un résumé?? Laughing

Fox, fonction recherche des messages sur le pseudo de Truesdale. Sans commentaires.





https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:01

Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je pense qu'être modo c'est aussi assumer.... et là ce que je vois, c'est surtout des messages qui ont été vidé et édité.

Quand on parle, on réfléchit avant, et on assume ses dires. Au pire, on s'excuse...

La fuite, c'est facile, mais c'est pas couillu Wink


Candidate à Miss  [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:01

Du coup je me pose une question : cet appel à candidature n'est pas un fake pour créer le bug, j'espère ?! Laughing


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:06

On peut surtout voir qu'être modo c'est aussi ça, gérer les situations de crises. Bon qui pour reprendre la france en main après DCP ?

Reivax, au pire si c'est faux, c'est moins grave on ne nous promet pas la lune mais un statut et des responsabilité, combien de patron on parlé de promotions sans jamais les donner hein !


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:11

*Bubble-girl* a écrit:


Reivax, au pire si c'est faux, c'est moins grave on ne nous promet pas la lune mais un statut et des responsabilité, combien de patron on parlé de promotions sans jamais les donner hein !

Il fallait être plus insistante dans ce cas-là ! Twisted Evil


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:11

Bonsoir,

Je n'ai pas 200 messages à mon actif et je viens tout juste d'avoir 2 ans d'inscription mais ce n'est pas le frein principal à ma non candidature. Je ne suis pas un participant actif et du coup je ne connais pas les gens de ce forum. Je ne sais pas qui est ironique, qui se prend trop au sérieux, qui troll ^^

Je ne connais pas non plus les modérateurs actuels mais néanmoins je suis tenté pour postuler sans répondre aux critères d'ancienneté et de connaissance des gens parce que pour le reste, je remplis les cases...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:16

SphinX a écrit:
Fox a écrit:
Et pour les autres qui ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé, on peut avoir un résumé?? Laughing

Fox, fonction recherche des messages sur le pseudo de Truesdale. Sans commentaires.




j'ai été curieuse, j'ai fait mon enquête ... et j'ai adoré Laughing , c'était digne d'un grand livre comme Twilght !
allez qu'on lui tranche la tête, et qu'on lui en offre une autre !

Bounet's ... ah ce modo persécuteur , aux fesses plates a force d être assis pour nous modoriser , depuis tout ce temps . tu vieillis, mais toujours fidèle au poste ! Razz
la bise le Vieux Modo !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:23

Reivax a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:


Reivax, au pire si c'est faux, c'est moins grave on ne nous promet pas la lune mais un statut et des responsabilité, combien de patron on parlé de promotions sans jamais les donner hein !

Il fallait être plus insistante dans ce cas-là ! Twisted Evil

Je dois vendre mon corps Rolling Eyes [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 153419 ???


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 8:39

Ptdr Lapine33fou, la veille époque des vieux modo te manque donc ? Wink

Pour ma part, j'ai fini par m'incruster dans mon siège au point que GM a eu pitié de moi et m'a nommé co administrateur.

Après avoir été demi-dieu, me voici donc 3/4 de dieu, alors la bise divine à toi !
loool



(pour les nouveaux, ce post est à prendre au second degré, je précise Wink )


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 19:53

Finalement, je n'ai pas posé ma candidature.

Je trouve l'initiative très sympathique, et elle m'aurais sans doute très intéressé à une époque, mais après avoir examiné mes autres activités, je vois raisonnablement que je suis déjà trop occupé sur le net avec Disney Showcase Key et ses réseaux, pour prétendre à modérer DCP.
Je resterai un simple membre du commun des mortels Smile

Bonne chance à tous Wink
Je lirai néanmoins avec curiosité les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 21:16

lapine33fou a écrit:

Bounet's ... ah ce modo persécuteur , aux fesses plates a force d être assis pour nous modoriser , depuis tout ce temps . tu vieillis, mais toujours fidèle au poste ! Razz
la bise le Vieux Modo !

Question comme ça ... comment sais-tu qu'il a les fesses plates?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 21:26

C'est une spécificité suisse, ça glisse mieux sur la neige en allant au travail le matin [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 861934


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 12:46

Salut,

J'ai postulé mais n'ai pas encore eu de réponse.

Avez vous bien recu ma candidature et les résultats sont prévus pour quand?

Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 23:47

Salut donald, tu n'es pas le seul à ne pas encore avoir eu de réponse, je pense que c'est le cas de tous les postulants à l'heure actuelle, les résultats arriveront lorsque l'équipe admins/modérateurs aura pris sa décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 0:39

Festi'val a écrit:
Salut donald, tu n'es pas le seul à ne pas encore avoir eu de réponse, je pense que c'est le cas de tous les postulants à l'heure actuelle, les résultats arriveront lorsque l'équipe admins/modérateurs aura pris sa décision. Wink
J'avoue que des fois, sorti de son contexte, ce forum peut nous envoyer dans un monde totalement irréèl, un monde où Donald et Mickey discutent avec les autres forumeurs de sujets très sérieux...
Jsute avant d'aller dormir,; j'ai un peu l'imrpession d'être déjà dans un rêve où je vais me retrouver dans un dessin animé entre Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Pluto.. geek .


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 12:04

C'est ça la magie Disney....

J'espère que tu as bien rêvé de nous lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 8:38

Bon... je postulerais, bien, tout compte fait...


[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 87274712 [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 9:02

BIX! a écrit:
Bon... je postulerais, bien, tout compte fait...
T'osais pas... t'es un grand timide en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 9:24

BIX! a écrit:
Bon... je postulerais, bien, tout compte fait...



tu nous fais une campagne à la Guigui ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! [Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 11:23

Je veux bien postuler pour le poste de directrice financière.
Je ne serai pas gourmande niveau rémunération, mais je veux un logement de fonction et une voiture avec chauffeur....ben quoi? Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Appel à candidatures] DCP recrute ! - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à candidatures] DCP recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel au secours ( appel à témoins )
» dan's haircut recrute-t-il?
» DCP recrute des imaginieers!
» [Blog] Disney Actu
» On recrute ! [Site & Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-