AccueilAppel au secours ( appel à témoins ) VideAppel au secours ( appel à témoins ) VideAppel au secours ( appel à témoins ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Appel au secours ( appel à témoins )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Appel au secours ( appel à témoins ) Empty
MessageSujet: Appel au secours ( appel à témoins ) Appel au secours ( appel à témoins ) Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:36

Si ma demande fait tache sur le forum vous pouvez me censurer.
Mais j'ai besoin d'aide absolument car je vais me retrouver dans une situation très précaire et tout cei à cause de Disney.
Par contre avec l'aide de cast member ou d'anciens cast member, je peux sortir la tête de l'eau, et voir un minimum mon avenir, mais aussi le votre et pour celui des futurs cast member.

Je fais donc appel à toute personne ayant eu ou ayant des soucis avec la soieté Disney. Tout témoignage sera le bienvenu ( avec des preuves se serait encore mieux)
Bien sur se sera anonyme je vous demandes donc de me contacter par MP je vous donnerais ensuite mon mail.

J'ai vraiment besoin de vous ! Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage dans une mauvaise situation moral ou physique à cause de Disney n'hesitez pas à lui dire.
Plus je trouverais de monde mieux se sera.

Si ca peut aussi permettre d'aider d'autres personnes dans une impasse comme moi, se sera avec plaisir. Plus nous seront nombreux, plus nous auront de poid.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Coquilette



Messages : 14
Inscription : 25/03/2011

Appel au secours ( appel à témoins ) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours ( appel à témoins ) Appel au secours ( appel à témoins ) Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:46

Bonjour,

Je ne travail pas chez Disney, mais j'ai un entretien d'embauche prochainement, pour pouvoir y effectuer ma formation en alternance.

Pourrais-tu me dire quels genres de problemes as tu rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Appel au secours ( appel à témoins ) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours ( appel à témoins ) Appel au secours ( appel à témoins ) Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 14:02

Chère Trash, je pense pas que ce soit Disney qu'il faille remettre en cause directement, plutôt un manque d'organisation interne. Je te donnerai mon avis sur la question et nous pourrons échanger en privé. courage à toi !


Appel au secours ( appel à témoins ) Sansre1s


Appel au secours ( appel à témoins ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Appel au secours ( appel à témoins ) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours ( appel à témoins ) Appel au secours ( appel à témoins ) Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 11:19

Peut être qu'en sachant le genre de problèmes que tu as eu (en mp si il le faut), on saura mieux à quoi s'en tenir et mieux t'aider. On a tous eu plus ou moins des problèmes, mais le harcelement moral et de simples problèmes d'organisation de plannings en sont tout deux.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Appel au secours ( appel à témoins ) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours ( appel à témoins ) Appel au secours ( appel à témoins ) Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 1:30

Masao a écrit:
Peut être qu'en sachant le genre de problèmes que tu as eu (en mp si il le faut), on saura mieux à quoi s'en tenir et mieux t'aider. On a tous eu plus ou moins des problèmes, mais le harcelement moral et de simples problèmes d'organisation de plannings en sont tout deux.

Du même avie.


Appel au secours ( appel à témoins ) Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Coquilette



Messages : 14
Inscription : 25/03/2011

Appel au secours ( appel à témoins ) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours ( appel à témoins ) Appel au secours ( appel à témoins ) Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 20:18

Quelqu'un pourrait m'informer du genre de problemes rencontrés? En MP si vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours ( appel à témoins )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TEMOINS
» [Projet] Recherche rédacteur + "Appel à témoins"
» Appel à témoins de CM ayant travaillé sur la Cruise Line
» Appel service recrutement
» Un pré-trip comme un appel au secours :-) (+ présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-