Accueil[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Vide[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 18:03

Moi j'aimerais bien une fermeture à minuit en été (pour le Parc Disneyland - même si j'adorerais voir les Walt Disney Studios fermer à cette heure là...) et 22h le reste de l'année.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 20:14

Peut etre qu ils supprimeront tout simplement les emh les jours de la semaine.
En ouvrant le parc a 10h avec fermeture des attractions a L heure dU debut de dreams pour les jours les moins chargés en general dans l'année.


pat
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 20:19

Pour l'instant, les EMH n'ont été annoncées que jusque fin mai, et il y en aura bien tous les jours du 11 février au 31 mai 2012.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 20:23

Ah ok je savai pas , mais je trouve ca etrange car les charges d'exploitation vont exploser.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 21:37

Sans doute. Mais d'un autre côté, ils pourront ouvrir les restaurants le soir, ce qui augmentera considérablement les rentrées d'argent de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 9:28

Mouetto a écrit:
Pour l'instant, les EMH n'ont été annoncées que jusque fin mai, et il y en aura bien tous les jours du 11 février au 31 mai 2012.
donc il y aura du changement dès le 1 er juin 2012, les EMH risque d'être supprimer ?


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 19448[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Best-u[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 10:57

Ca m'étonnerait... Qu'elles soient modifiés, qu'il y'en ait plus dans les studios, qu'il y'ait seulement 1h de 9h à 10h en basse saison. Tout est possible mais ca m'étonnerait qu'elle soit supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:35

fresina a écrit:
Mouetto a écrit:
Pour l'instant, les EMH n'ont été annoncées que jusque fin mai, et il y en aura bien tous les jours du 11 février au 31 mai 2012.
donc il y aura du changement dès le 1 er juin 2012, les EMH risque d'être supprimer ?
Non, c'est jusque Disney les annonce au fur et à mesure.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 13:01

Avec la quantité de Cast Members qui vont être recrutés d'ici le 1er Avril, ça m'étonnerait qu'ils aient planifié des ouvertures/fermetures retardées/anticipées pour les attractions. Le message nous avaient paru clair pour nous CM : le parc fermera plus tard à partir du 1er Avril, sans pour autant impacter les visiteurs avec des anticipations de fermeture (en dehors des fermetures anticipées qui ont déjà lieu comme pour Nautilus, EO, Arbre des Robinsons, etc...)

Je ne pense pas que vous ayez de soucis à vous faire sur ce point. Par contre comme l'a déjà souligné un membre, cette ouverture retardée nous étonne tous un peu étant donné qu'en basse saison il n'y a personne à partir de certaines heures... Est-ce que cela sera vraiment utile ? Ils ont jusqu'au 30 septembre pour évaluer ça et prendre la décision ou non d'en faire de même pour l'après-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 13:52

Citation :
Je ne pense pas que vous ayez de soucis à vous faire sur ce point. Par contre comme l'a déjà souligné un membre, cette ouverture retardée nous étonne tous un peu étant donné qu'en basse saison il n'y a personne à partir de certaines heures... Est-ce que cela sera vraiment utile ? Ils ont jusqu'au 30 septembre pour évaluer ça et prendre la décision ou non d'en faire de même pour l'après-septembre.

Ca n'aura pas d'impact pour l'après-septembre puisque le soleil se couche plus tôt, le parc fermera aux horaires classiques, il n'y aura pas besoin de fermeture prolongée. Je rappelle que l'allongement des horaires entre avril et septembre est seulement justifié par Dreams qui peut se jouer à 20h en octobre en dès 18h entre novembre et fin janvier.

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 14:39

jerem' a écrit:
Citation :
Je ne pense pas que vous ayez de soucis à vous faire sur ce point. Par contre comme l'a déjà souligné un membre, cette ouverture retardée nous étonne tous un peu étant donné qu'en basse saison il n'y a personne à partir de certaines heures... Est-ce que cela sera vraiment utile ? Ils ont jusqu'au 30 septembre pour évaluer ça et prendre la décision ou non d'en faire de même pour l'après-septembre.

Ca n'aura pas d'impact pour l'après-septembre puisque le soleil se couche plus tôt, le parc fermera aux horaires classiques, il n'y aura pas besoin de fermeture prolongée. Je rappelle que l'allongement des horaires entre avril et septembre est seulement justifié par Dreams qui peut se jouer à 20h en octobre en dès 18h entre novembre et fin janvier.


oui mais cela sera un test pour les années suivantes car Dreams sera normalement présenté mais de du coup peut être pas tout les soir notamment en basse saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 15:25

jerem' a écrit:


Ca n'aura pas d'impact pour l'après-septembre puisque le soleil se couche plus tôt, le parc fermera aux horaires classiques, il n'y aura pas besoin de fermeture prolongée. Je rappelle que l'allongement des horaires entre avril et septembre est seulement justifié par Dreams qui peut se jouer à 20h en octobre en dès 18h entre novembre et fin janvier.

Je pense que cela va se décider en fonction des chiffres d'avril à septembre.
Certes, la nuit tombe plus tôt à partir d'octobre, mais présenter un spectacle nocturne peut faire rester les visiteurs plus tard et les inciter à consommer; d'autant plus qu'il y a la saison d'Halloween puis la saison de Noël très attractives.

S'ils voient que ces horaires étendus ne sont pas rentables d'avril à septembre, c'est sûr qu'ils risquent de ne pas être reconduits à partir d'octobre (sauf we et vacances scolaires).


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:09

Les visiteurs, hélas ne restent pas.....la faute a qui!!!Il n'y a pas de spectacle a disneyland paris, les gens a forces de faire la queue et de tourner en rond, ils en ont marrent!!!! si au moins ils y avaient 5 spectacles (avec 3 ou 4 représentations pour chaque), mais bon les imaginers ne doivent pas connaitre la concurrence......;


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:51

disneyfou a écrit:
Les visiteurs, hélas ne restent pas.....la faute a qui!!!Il n'y a pas de spectacle a disneyland paris, les gens a forces de faire la queue et de tourner en rond, ils en ont marrent!!!! si au moins ils y avaient 5 spectacles (avec 3 ou 4 représentations pour chaque), mais bon les imaginers ne doivent pas connaitre la concurrence......;

Tiens ce faisait longtemps que disneyfou avait pas gueulé^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:54

magicdisney a écrit:
disneyfou a écrit:
Les visiteurs, hélas ne restent pas.....la faute a qui!!!Il n'y a pas de spectacle a disneyland paris, les gens a forces de faire la queue et de tourner en rond, ils en ont marrent!!!! si au moins ils y avaient 5 spectacles (avec 3 ou 4 représentations pour chaque), mais bon les imaginers ne doivent pas connaitre la concurrence......;

Tiens ce faisait longtemps que disneyfou avait pas gueulé^^
Tu peux développé....merci!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:01

disneyfou a écrit:
magicdisney a écrit:


Tiens ce faisait longtemps que disneyfou avait pas gueulé^^
Tu peux développé....merci!

Ben réfléchis, c'est pas nécessaire, tu t'auto développe tout seul dans tes posts. Tout ce que fais disneyland paris est mal, la concurrence est mieux MAIS pourtant tu reste soit disant disneyfan mais apres c'est toi qui vois^^
En attendant, meme les raleurs de premiers ordre ont avoué eux aussi etre conquis par le futur "Disney Dreams!" mais toi non meme pas.
A croire que tu te complais dans ta quête de foutage a 0 coté moral.

Mais je le redis, si ca te va, ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:15

magicdisney a écrit:
disneyfou a écrit:

Tu peux développé....merci!

Ben réfléchis, c'est pas nécessaire, tu t'auto développe tout seul dans tes posts. Tout ce que fais disneyland paris est mal, la concurrence est mieux MAIS pourtant tu reste soit disant disneyfan mais apres c'est toi qui vois^^
En attendant, meme les raleurs de premiers ordre ont avoué eux aussi etre conquis par le futur "Disney Dreams!" mais toi non meme pas.
A croire que tu te complais dans ta quête de foutage a 0 coté moral.

Mais je le redis, si ca te va, ca me va^^
Je n'ai en rien critiqué le nouveau show (j'attends bien sur de voir le rendu en vrai et j’espère être surpris!!!!) .
Je parlais des horaires étendu et des spectacles, cela fais plusieurs années que le parc (disneyland) ferme de plus en plus tôt, la faute a qui ....au spectacle!!!!!Plus le temps passe, plus Disney réduit ses spectacles.Je pense que les gens ne restent pas le soir car ils n'y as plus de spectacle!!!!!!!
Disney fais des économies (certe c'est bien), mais je pense que les gens resteraient (même en très basse saison), avec des spectacles......on verras avec Disney dream.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:22

disneyfou a écrit:
Je n'ai en rien critiqué le nouveau show (j'attends bien sur de voir le rendu en vrai et j’espère être surpris!!!!) .
Je parlais des horaires étendu et des spectacles, cela fais plusieurs années que le parc (disneyland) ferme de plus en plus tôt, la faute a qui ....au spectacle!!!!!Plus le temps passe, plus Disney réduit ses spectacles.Je pense que les gens ne restent pas le soir car ils n'y as plus de spectacle!!!!!!!
Disney fais des économies (certe c'est bien), mais je pense que les gens resteraient (même en très basse saison), avec des spectacles......on verras avec Disney dream.

Ah mais on est plus que d'accord sur ce point oui mais c'est ton côté raleur qui m'a tjr fait rire. C'est limite un compliment hein je t'assure j'tengueule pas ni rien mais vraimet ca me fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:35

Bonsoir Je viens de lire qu'il y avait moyens de voir quelles attractions puevent être éventuellement fermée durant un séjour et qu'il vaut donc mieux vérifier avant de partir...

Comme je n'ai jamais été à DRP, je souhaite "planifier" au maximum notre séjour donc si qqun pouvait me dire où je peux trouver ce genre d'information, ce serait très sympa! Merci!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 10002
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 1:38

mipau a écrit:
Bonsoir Je viens de lire qu'il y avait moyens de voir quelles attractions puevent être éventuellement fermée durant un séjour et qu'il vaut donc mieux vérifier avant de partir...

Comme je n'ai jamais été à DRP, je souhaite "planifier" au maximum notre séjour donc si qqun pouvait me dire où je peux trouver ce genre d'information, ce serait très sympa! Merci!

Sur leur site officiel, tout simplement.

http://idf-actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?# (En cliquant sur chaque jour il y a le détail des attractions fermées)



[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Gokinjo  [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Main10
~
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Poptartcat2[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Poptartcat2[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 19:58

Merci beaucoup!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 10002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 9:13

Mais ils attendent quoi pour annoncer enfin ces horaires étendus ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 9:21

Dewey a écrit:
Mais ils attendent quoi pour annoncer enfin ces horaires étendus ?
De créer un service communication a disneyland paris, puisque depuis une quinzaine d'années, il yen as pas ou ce sont tous des incompétent......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 9:32

La communication pour le 20ème anniversaire se fera tard pour ne pas avoir d'impact sur les entrées du 2ème trimestre fiscal.
Et comme on dit au lieu de râler il vaut mieux agir et postuler au service communication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:37

C'est quand même assez spécial de promouvoir la saison des 20 ans avec ces horaires étendus, mais sans les révéler. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» [Débat] Vos petites idées pour une amélioration du parc
» Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-