AccueilPour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  VidePour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  VidePour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?
Frontierland
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Sondag132%Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Sondag15
 2% [ 1 ]
Adventureland
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Sondag1321%Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Sondag15
 21% [ 11 ]
Fantasyland
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Sondag1331%Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Sondag15
 31% [ 16 ]
Discoveryland
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Sondag1346%Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Sondag15
 46% [ 24 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:36

Tout est dans le titre , votez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:39

Bah tu l'as déjà naturellement enlevé de ta liste. Je peux pas répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:48

Bah tout dépend de certains critères comme l'âge, si la personne aime les sensations et les cherche ou pas, si cette personne préfere les belles thémas etc...

Personnelement j'élimenerais Discoveryland si c'était pour une visite en famille avec des enfants par exemple, bien que j'y fasse Star Tour et Space Mountain car je trouve que dans ce cas les autres sont immanquables.

Après si c'est une visite entre jeunes j'éliminerais Fantasyland, pas que je n'aime pas ce land mais il est vraiment fait pour faire rêver les enfants et je pense que des jeunes gens préfèrent les sensations aux belles thémas.

Les deux autres land sont ne peuvent pas être manqués dans une visite ! Very Happy  Adventureland pour sa théma archi-détaillé et Frontierland pour son histoire et son ambiance si spéciale !

Pour l'instant je ne vote pas car je ne connais pas le profil de Rct3projetdisney.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:13

Il y a pas de tout dépend de l'age ou pas.
Il faut supprimerr Discoveryland pour que tout soit plus rapide. C'est un des meilleures land Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Signat10

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:18

EvoEO a écrit:
Il y a pas de tout dépend de l'age ou pas.
Il faut supprimerr Discoveryland pour que tout soit plus rapide. C'est un des meilleures land Smile

Chacun son avis Smile personnelement j'aurais été totalement d'accord avec toi en parlant de l'ancien Discoveryland.
Après je ne vais pas critiquer ce land car je le trouve superbe aussi, rien que pour voir la structure de Space de plus prêt ça vaut le détour ! What a Face

Par contre l'âge influt quand même, pour peuve j'ai des amis qui n'avaient des tickets que pour un parc ils ont préféré l'utiliser dans les Studios car ils ne voulaient que des sensations et pour eux le Disneyland Park ne valait pas le coup dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 18:24

Donc Discoveryland est un land mature. C'est vrai que le steampunk correspond bien au land Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Signat10

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 19:02

Il faut garder tous les lands mais cibler les attractions .
Discoveryland : Star Tour , Buzz et le Nautilus .
Adventurland : Pirates des caraibes , Adventur Isle
Frontierland : Phantom Manor et Big Thunder Montain .
fantasyland : It's a small world , Peter Pan , Alice Curious Labyrinth et blanche-neige et les septs
nains.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 19:16

Moi je dirais Adventureland car c'est belle et bien dans ce land qu'on retrouve le moins de contenue exclusif et peu d'attractions malheuresement. Pour moi la théma des 4 lands est à égalité

Je m'explique, à part Indy qui est une exclusivité et encore bien qu'amusante et de bonne qualité n'est pas la meilleure attraction Disney. il n'y a rien de nouveau par rapport aux autres MK. La cabane des robinsons dupliqué. Notre POTC vaut le détour mais bon seules la dispositions des scènes et quelques décors sont modifiés, les connaisseurs des autres versions y verront peu de changements bien qu'il y en est quelques uns.
Ce land superbe amputé de 2 attractions incontournables : Jungle Cruise et enchanted tiki room fait que malheuresement il perd un peu de son interet face aux autres.

Bref a part la théma et les petits chemins d'Adventure isle il n'y a rien d'exceptionel, il manque toujours quelques choses à ce land. C'est le cas aussi pour Frontier mais notre BTM retravaillé, et PM ainsi que les décors et les riverboat sont eux aussi des merveilles de théma et d'histoire et de vrais inédits de DLP

Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 19:31

Moi je dirai... aucun... Smile 

Il y a en pour tous les âges, pour tous les goûts, et pour tous les types de visiteurs (ceux qui y vont pour la première fois et qui seront ravis je pense de découvrir des attractions qui lassent des visiteurs très habitués...)


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:02

Je prendrais le contrepied sur cette question, en repondant que, si on a pas assez de temps pour visiter les 4 lands, c'est qu'on a pas le temps d'aller au parc, tout simplement.
il reste si peu de choses a faire (a part les rides) durant la journée, que je verrais plutot une question du genre "quel land refaire en fin de journée quand on a deja fait deux fois le tour du parc et qu'on attend dreams ?"
Parce que se deplacer jusqu'au parc et devoir zapper un land parce qu'on a pas le temps de tout faire, ca veut quand meme dire qu'on passe plus de temps a venir au parc (voiture ou RER) qu'a l'interieur du parc ... a part bien sur en periode de tres forte affluence


Spoiler:

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  3ont4Q


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  1524898809 Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  1533279605  Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:10

Visite le Disney Village, ça devrait être fait en une poignée de secondes et à moindre coût !

Bon séjour dans cette zone magique

(qui est en pleine transformation et c'est tant mieux ceci dit)


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:41

Aucun.


Prochains séjours - Next vacations
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:54

indiana jones a écrit:
Il faut garder tous les lands mais cibler les attractions .
Discoveryland : Star Tour , Buzz et le Nautilus .
Adventurland : Pirates des caraibes , Adventur Isle
Frontierland : Phantom Manor et Big Thunder Montain .
fantasyland : It's a small world , Peter Pan , Alice Curious Labyrinth et blanche-neige et les septs
                     nains.

Je suis pas tellement d'accord quand tu dis qu'il faut cibler les attractions et mettre le nautilus dans la liste, il y a par exemple space ou autopia à faire avant de visiter le nautilus tu ne penses pas ? Personnellement le nautilus c'est vraiment en dernier si toutes les autres attractions du land sont blindées et qu'il ne reste plus que ça à faire ( car jamais de file d'attente bizarrement Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:56

mais... mais... pourquoi?!
quelle idée de retirer un land? c'est quoi votre problème?!

chaque land a son propre thème, c'est ridicule d'en enlever pour gagner du temps!
(et tu as oublié main street)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 21:49

yoyo-dlp , franchement , par manque de temps , Autopia n’est surement pas une priorité quand on se rend compte que c'est une attraction pas immersive pour un sous Smile
Quand à Space , pour ceux qui tiennent à leurs cervicales , autant passer son chemin Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:06

Oui c'est vrai que le Nautilus est très immersif même si la plupart des effets ne fonctionnent plus ou mal ^^' Je pense que la plupart des gens privilégient une vraie attraction à une simple visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:08

une simple visite ? Ah ah ah ah ah ah !
Bref , tous les goûts sont dans la nature , et quoi que vous puissiez en penser , le Nautilus est une agréable Attraction Wink

yoyo-dlp a écrit:
Personnellement le nautilus c'est vraiment en dernier si toutes les autres attractions du land sont blindées et qu'il ne reste plus que ça à faire ( car jamais de file d'attente bizarrement   )

peut-être parce que c'est un Walkthrough ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:20

Oui voila chacun ses gouts hein Smile
Le Nautilus est très agréable à visiter je n'ai jamais dit le contraire Wink
J'ai déjà remarqué un panneaux avec le temps d'attentes à l'entrée de celui-ci qui a été retiré depuis peu ... Puis même si c'est un Walkthrought, ne pense tu pas que si il aurait un réel succès et que tout le monde se précipiterait à l’intérieur, ils ne seraient pas obligés de faire rentrer les guests par petits paquets ( comme à buzz ou à space ) Donc de faire attendre les gens DONC de faire une file d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:23

Le trafic étant assez fluide , il y a pas de temps perdu avec un débarquement , embarquement , donc il y a un flux continu de gens qui rentre et qui sorte .
Quand à la fréquentation du lieu , il y a toujours un peu de monde à l'intérieur Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:27

Oui c'est vrai avec la magnifique animation de la pieuvre qui ne fonctionnent plus x) par contre j'étais content de voir que la fermeture du hublot re-fonctionne Very Happy Mais pour en revenir du manque de temps, le Nautilus prend très peu de temps à faire donc autant le faire puis faire autopia si il reste du temps alors Razz  ( même si ça fait des années que je ne l'ai pas fait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:29

Donc faites le Nautilus, ça prend très peu de temps à faire, le décor est jolis mais ce n'est pas non plus spéctaculaire Langue
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:34

... en tout cas , sa marchait le mois dernier Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:38

tarf a écrit:
Je prendrais le contrepied sur cette question, en repondant que, si on a pas assez de temps pour visiter les 4 lands, c'est qu'on a pas le temps d'aller au parc, tout simplement.
il reste si peu de choses a faire (a part les rides) durant la journée, que je verrais plutot une question du genre "quel land refaire en fin de journée quand on a deja fait deux fois le tour du parc et qu'on attend dreams ?"
Parce que se deplacer jusqu'au parc et devoir zapper un land parce qu'on a pas le temps de tout faire, ca veut quand meme dire qu'on passe plus de temps a venir au parc (voiture ou RER) qu'a l'interieur du parc ... a part bien sur en periode de tres forte affluence

Je suis d'accord avec toi, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce sondage. Quand on va dans un parc, le but n'est pas d'en avoir fait le tour au plus vite.
Epic-say, tu cherches la guerre là! Pas touche à notre Adventureland! La partie orientale nous est unique (il existe aussi Arabian Coast à Tokyo DisneySea, mais la zone reste assez différente). Par contre je suis d'accord pour l'Enchanted Tiki Room, qui pourrait se faire une petite place chez nous!


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 22:59

indiana jones a écrit:
... en tout cas , sa marchait le mois dernier Wink
Tu l'as déjà vu 6-7 ans en arrière ? c'était pas ça du tout Razz 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:01

Bien entendu que je l'ai vu ^^ , même il y a dix ans et plus Wink 
Enfin bref , le mieux encore , est de faire un maximum d'attraction , tout en jouant de façon intelligente sur les temps d'attentes .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?
» Quel âge minimum pour visite d'un enfant ?
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?
» Quel est pour vous le meilleur D.C.O.M. musical ?
» Quel est pour vous le masculin d'une sirène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-