Accueil[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Vide[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:01

Concernant les syndicats, l'information est vraie.


Prochains séjours - Next vacations
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 12:07

pilule a écrit:


Oui, Je pense qu'ils vont "jauger" la fréquentation, heures d'arrivée, heures de départ des guests, des stats en tout genre, pour calibrer "au plus juste" leur offre et éditer les horaires de la deuxième quinzaine et suivantes. (ramener vers 21h00 ou, au contraire, étendre vers 22h00).
Sauf que Disney s'engage à communiquer ses horaires un mois minimum à l'avance, donc je ne pense pas que ces tests serviront à calibrer les horaires de la 2ème quinzaine d'avril, mais plutôt d'établir une référence pour des fermetures à la demi heure.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:13

Mouetto a écrit:
pilule a écrit:


Oui, Je pense qu'ils vont "jauger" la fréquentation, heures d'arrivée, heures de départ des guests, des stats en tout genre, pour calibrer "au plus juste" leur offre et éditer les horaires de la deuxième quinzaine et suivantes. (ramener vers 21h00 ou, au contraire, étendre vers 22h00).
Sauf que Disney s'engage à communiquer ses horaires un mois minimum à l'avance .../...

J'ai, en effet, zappé cette contrainte ! Embarassed


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:33

Pour revenir sur les syndicats, ça n'ira que de pire en pire au fil des semaines si Disney Dreams! se joue chaque soir.
Puisque le soleil va se coucher de plus en plus tard, et même avec une représentation peu de temps après le coucher de soleil plutôt qu'une fois la nuit noire, les horaires devront être allongés plus qu'ils ne le seront pour cette première quinzaine d'avril pour assurer la représentation.
Plus encore, le solstice tombant fin juin, on a des chances de voir des horaires de juillet en juin et d'août en mai.

Ce n'est pas plus mal pour les visiteurs (surtout au vu de la fréquentation printanière ces dernières années).
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:40

J'ai entendu dire que les attractions fermeraient plus tot que l'horaire officiel du parc afin que les Cast Members puissent effectuer une clearance des différents lands pour ramener les guests vers Central Plaza afin de maximiser leur nombre au moment de Dreams...

Je ne sais pas si ce sera réellement le cas, mais si Disney veut qu'un maximum de guests puisse voir le show, ce serait une bonne solution et l'explication de ces horaires en XXh30.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 14:59

Mouetto a écrit:
Extrait de la brochure Printemps/été 2012:

Les Horaires Étendus pour notre 20e Anniversaire sont un cadeau signé Disneyland® Paris pour que vous profitiez encore plus longtemps de la magie, des lumières et des couleurs de Disneyland Paris.
Soyez là, pour des journées plus longues, d’avril à septembre 2012.
S’applique sur les jours de la semaine, du 1er avril au 30 septembre 2012.
Disponible seulement dans le Parc Disneyland®. Il se peut que des spectacles, attractions, parties du Parc, animations, boutiques et restaurants soient fermés, modifiés, supprimés ou annulés sans préavis.


A priori, Disney se réserve le droit de fermer des attractions et restaurants pendant ces horaires étendus.

Le débat est ouvert: quel serait pour vous le minimum syndical en terme d'attractions/animations/restauration pour ces horaires étendus?

J'attends le même niveau de prestation que d'habitude car je pense que Disney se contente de nous donner le minimum syndical. Je ne me sens pas flouer pour autant car autrement je n'y mettrai plus les pieds en effet, personne ne me force à m'y rendre.

Je dis tout simplement que Disneyland Paris à un formidable potentiel, certainement l'un des plus beaux potentiels parmi tous les Resorts Disney à travers le monde mais que celui-ci est mal exploité (je viens d'ailleurs d'adressé un courier à P. Gas dans ce sens, je reviendrai vers vous si jamais il deigne me répondre).

Pour ce qui est des syndicats ils doivent finir par comprendre que l'intêret de la société est indirectement le leur en effet si Disney allonge ses horraires d'ouverture c'est qu'un retour sur investissement est possible, ce qui peut à terme (et si l'on rêve un peu) faire que Disney au terme de l'exercice comptable 2012 soit bénéficiaire et que donc une partie de ses bénéfices soit reversé aux CM (et un peu aux actionnaires).Mais bon là je m'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11145
Inscription : 20/09/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:16

Pour les horaires . Ça va permettre à Dlp de proposer des forfaits soirées Dreams et Resto (à partir de 17H ,par exemple) . Tout comme à l'époque des soirées Starlights . Pour la saison d'été ,ça fait la Parade Disney on Magic + Fanti+ Dreams . Un beau programme . Et de quoi ,ramener de l'argent en + dans les caisses en touchant une autre clientèle Francilienne moins intéressé par une journée entière dans les Parcs. Oui,il y en des gens arrivant le matin qui quittent le parc vers 20H car trop fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:26


Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Oui, d'accord, mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils les motivent à fermer à 21h30 au lieu de 22h.
Comme l'a dit Loic Potter, une demi-heure d'économisée sur le staff, c'est une emi-heure !
Cett opération, horaires étendus va quand même leur coûter bonbon, notamment les jours creux de semaine en mai où ils devront rester ouverts jusque 22 h 30 alors que ce n'est pas la foule, donc, si en avril ils peuvent fermer certains jours à 21 h 30 au lieu de 22 h, il n'y a pas de raison qu'ils s'en privent !
En outre, des fermetures aux heures trente se pratiquent aux USA (en décembre, à Epcot, fermeture à 21 h 30)
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:35

Ce que j'attends de ces horaires étendus : Disney Dreams! tous les jours, suivi ou précédé tous les week end par La Parade Disney Fantillusion :-)


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:21

Fantilectric a écrit:
Ce que j'attends de ces horaires étendus : Disney Dreams! tous les jours, suivi ou précédé tous les week end par La Parade Disney Fantillusion :-)
ben la solution c'est d'y aller en été... [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 100932


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 19448[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Best-u[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:27

zelko a écrit:
Pour les horaires . Ça va permettre à Dlp de proposer des forfaits soirées Dreams et Resto (à partir de 17H ,par exemple) . Tout comme à l'époque des soirées Starlights . . ./. . .

... En espérant que cela ne nous ramène pas une "faune" qui n'a rien à faire dans les parcs !!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:14

Loïc Potter a écrit:
Dewey a écrit:


Exact. C'est quand même très compliqué ces horaires qui changent à tout va... Un lundi, c'est 21H30, le suivant c'est 22H30. Un dimanche c'est 22H30, le suivant c'est 23H, où est la logique ?

L'année dernière tu avais quelque chose qui ressemblait à un lundi 20h et le suivant 19h, le samedi 22h, le dimanche 21h et le suivant 20h... Les horaires était également variables.

Mouetto a écrit:
Oui, d'accord, mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils les motivent à fermer à 21h30 au lieu de 22h.

Économiser encore un peu sur le staff, je pense lol
Je crois par contre, que c'est la première fois que l'on ferme à 'h30. D'ailleurs, ce sera sans doute l'horaire du show.

oui les horaires sont fait en fonction du nombre de personne prévu dans la période donc le lundi ça peut être 19h et la semaine d'apres 22h.
de plus 21h30 c'est l'heure de fermeture des attraction mais a coup sur Disney Dreams sera à 21h30 ces soir là, fermé à 22h aurait eu pour conséquence des attractions qui tournent a vide 30minutes car les visiteurs seront devant le show. donc autant fermer à 21h30.

après les 22h30 c'est la même chose c'est jusque plus de monde sera prévu. et pis il y aura pte 2 dreams qui sait Wink donc faut quand meme laisser le temps pour tout repréparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:39

Les horaires étendus viennent de tomber du 3 au 16 septembre :

Fermeture du Parc Disneyland à 21h (sauf les samedis 22h)
Fermeture du Parc Walt Disney Studios à 18h en semaine ( 19h les samedis et dimanches)

Couchers du soleil : 20h23 le 3 septembre, 19h55 le 16 septembre.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:02

Donc si on suit la logique actuelle Fantasyland devrait fermé a 19h45 en semaine et 20h45 le week end.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:45

Quid des restaurants avec ces horaires ?

Je me demande notamment si Hyperion et Plaza Gardens vont continuer d'accueillir du public jusqu'à 30 minutes avant la fermeture… pour le premier, ça semble probable, mais pour le deuxième, ça risque de faire un gros « bouchon » pour les guests qui voudraient en profiter pour manger le soir.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:10

Donc, on aurait pu fermer à 20h30 au lieu de 21h au mois de Septembre lol


Prochains séjours - Next vacations
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 19:41

Loïc Potter a écrit:
Donc, on aurait pu fermer à 20h30 au lieu de 21h au mois de Septembre lol
C'est ce qui va se passer pour les 2 dernières semaines de septembre.

10h-20h30 en semaine, 9h-22h le samedi et 10h-21h le dimanche.

Les samedis 8, 15, 22 et 29 septembre: ouverture du Parc Disneyland et Parc Walt Disney Studios à 9h.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
truelove59200

truelove59200

Messages : 394
Inscription : 01/11/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 20:32

bonjour

je me rends sur le parc lundi qui arrive j'aurai voulu connaitre les horaires d'ouvertures du parc??

est ce 10h ou 8h du matin?

je possede un pass ( celui du milieu et mon ami) mais on va avec 4 amis

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:01

Les horaires sont disponible sur cette page. Les parcs sont ouverts généralement à 10h.
Il y a un accès limité au parc à partir de 8h, réservé aux résidents des hôtels Disney et détenteurs des passeports annuels Dream et Fantasy 20ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:36

WoodyPride, les PA Fantasy non 20e anniversaire sont également éligibles.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
truelove59200

truelove59200

Messages : 394
Inscription : 01/11/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 21:38

super merci beaucoup donc possibilité de rentrer avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamdim

dreamdim

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Sur ma pirogue
Inscription : 08/08/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:26

Je trouve ça merveilleux de profiter du parc Disneyland jusqu'a 22h au mois d'octobre Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:39

Pour octobre:

Fermeture du DP à 20h30 la 1ère semaine, puis 20h les 3 suivantes, 21h les dimanches et 22h les samedis et tous les jours à partir du 27 octobre. (sauf 31 octobre)

Soit 26h30 d'ouverture opérationnelle supplémentaire du DP par rapport à octobre 2011, mais 5 heures de moins pour les WDS (car les vacances de la Toussaint commencent le 27 octobre 2012 au lieu du 22 octobre 2011)



[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dreamdim

dreamdim

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Sur ma pirogue
Inscription : 08/08/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:42

Oui merci Mouetto de m'avoir corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:47

dreamdim a écrit:
Oui merci Mouetto de m'avoir corriger Smile
Ah mais tu n'avais pas tord, puisque l'an dernier le Parc Disneyland n'a pas fermé à 22h au mois d'octobre (contrairement d'ailleurs aux autres années). C'est donc bien un retour de la fermeture à 22h du Parc Disneyland certains jours d'octobre.

Je faisais juste le point sur les horaires étendus.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» [Débat] Vos petites idées pour une amélioration du parc
» Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-