Accueil[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Vide[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Sam 11 Fév - 11:42

Tu crois sérieusement que la RATP ferait quelque chose ? Depuis quand ils se soucient du confort des voyageurs ? Non, surtout qu'il y a toujours les Noctiliens une heure après.



[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Gokinjo  [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Main10
~
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Poptartcat2[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Poptartcat2[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Sam 11 Fév - 13:26

Au final y a plus aucun avantage à venir en juillet / aout puisque les avantages et horaires de la période estival s'aligne dès le mois de mai si j'ai bien suivis!


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 19448[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Best-u[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Sam 11 Fév - 13:43

Fresina- c'est judicieux de faire ça! Sinon Dreams! Ne serait joué qu'en été.
Il ne faut pas voir une baisse d'offre pour l'été , mais une augmentation de celle du printemps.
Mais il serait possible que des l'année d'après , tout redevienne comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Sam 11 Fév - 17:37

fresina a écrit:
Au final y a plus aucun avantage à venir en juillet / aout puisque les avantages et horaires de la période estival s'aligne dès le mois de mai si j'ai bien suivis!

il y aura la fantilusion cet été
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Sam 11 Fév - 17:53

oui, j'ai d'ailleurs choisi cette période pour la fantillusion, c'est dire que !,lol


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 19448[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Best-u[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Sam 11 Fév - 20:04

fresina a écrit:
Au final y a plus aucun avantage à venir en juillet / aout puisque les avantages et horaires de la période estival s'aligne dès le mois de mai si j'ai bien suivis!

En meme temps les prix sont identiques sur plusieurs mois ( pour avoir fait une simulation en juin aout et juillet ) je trouverai meme normal de voir la fantillusion en juin.

on peut toujours rever .

pat

Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/03/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mer 22 Fév - 23:32

Bah moi je dirais que pour avril mai se serrait bien 22h et pour juillet aout 23h pour les adultes parce que les Enfants sont au lit max a 22h donc la partie fantasland fermura ses porte peut etre plus tot pour que se soti judicieux mais apres ouvert partout .... Je trouverai sa juste genial !


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Babychou_signature
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Jeu 23 Fév - 2:12

jul a écrit:


il y aura la fantilusion cet été

Bonsoir,

Je serai à Disneyland Paris le 25, 26 et 27 juin. Savez-vous si la fantillusion aura lieu à cette période ou seulement à partir de juillet ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Jeu 23 Fév - 11:18

Seulement dès le 7 juillet pour la fantillusion, tout le reste aura bien lieu.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 19448[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Best-u[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév - 19:56

Les horaires des 2 premières semaines d'avril sont maintenant disponible :

Parc Disneyland
Semaine : 10h-21h30
weeks-ends : 1, 7, 8 et 9 avril : 10h-22h30 et 14 et 15 avril : 10h-23h
(pas d'EMH le 12 avril)

Parc Walt Disney Studios
tous les jours : 10h-19h
EMH : 12 avril (8h-10h)

pour le 12 avril, il aura probablement une méga surprise en l'absence d'EMH le jour des 20 ans Question


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Iasw_211[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mar 28 Fév - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév - 19:59

Je croyais qu'il n'y avait pas d'EMH à Studios?


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Yper_peter_pan14[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Fronti10[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Prod10[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév - 19:59

Pas facile de s'y retrouver avec ses fermetures à la demi heure.

Je ne sais pas si cela a déjà été fait auparavant. Les ouvertures du parc à 9h30:oui, mais les fermetures à la demi, je ne sais pas.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév - 21:28

Mouetto a écrit:
Pas facile de s'y retrouver avec ses fermetures à la demi heure.

Je ne sais pas si cela a déjà été fait auparavant. Les ouvertures du parc à 9h30:oui, mais les fermetures à la demi, je ne sais pas.

fait pas ton ronchons, l'année prochaine on fera 22h15 pour te faire plaisirs lol Razz
et pis c'est a cause du truc qui sera deux fois dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév - 22:12

Mouetto a écrit:
Pas facile de s'y retrouver avec ses fermetures à la demi heure.


Exact. C'est quand même très compliqué ces horaires qui changent à tout va... Un lundi, c'est 21H30, le suivant c'est 22H30. Un dimanche c'est 22H30, le suivant c'est 23H, où est la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév - 22:46

La logique
1) l'heure du coucher du soleil (qui recule de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance dans le mois)
2) l'affluence (le parc fermera plus tard le week-end de Pâques, etc.)

Pour le reste, vous citez toujours en exemple les parcs US, vous êtes servi, puisqu'outre Atlantique, les horaires changent tous les jours sur le MK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév - 22:49

A mon avis, c'est plus une phase de test, d'ailleurs, la deuxième quinzaine n'est pas annoncée; Histoire de jauger la fréquentation et de calibrer par le suite (horaires, personnels... toussa)

EDIT: sans compter que le 24 Mars on se prend une heure dans le groin avec l'heure d'été.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 9:24

En tout cas ses horaires ne sont pas faciles pour les gens venant en train souhaitant voir Disney Dreams :/ .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 10:09

Malheureusement, pour les heures, faut voir çà avec le soleil ...


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 10:12

Oui, d'accord, mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils les motivent à fermer à 21h30 au lieu de 22h.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 10:14

Comme je disais au dessus: Des tests.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 10:39

Pour moi, et c'est ce qui ce pratiquait il y a bien longtemps, les horaires en plus c'est 2h le matin et 1h en plus le soir avec les attractions ouvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 10:46

pilule a écrit:
Comme je disais au dessus: Des tests.
Cela ne répond pas à mon interrogation. S'ils testent, c'est qu'ils ont une raison.


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 10:49

Dewey a écrit:
Mouetto a écrit:
Pas facile de s'y retrouver avec ses fermetures à la demi heure.


Exact. C'est quand même très compliqué ces horaires qui changent à tout va... Un lundi, c'est 21H30, le suivant c'est 22H30. Un dimanche c'est 22H30, le suivant c'est 23H, où est la logique ?

L'année dernière tu avais quelque chose qui ressemblait à un lundi 20h et le suivant 19h, le samedi 22h, le dimanche 21h et le suivant 20h... Les horaires était également variables.

Mouetto a écrit:
Oui, d'accord, mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils les motivent à fermer à 21h30 au lieu de 22h.

Économiser encore un peu sur le staff, je pense lol
Je crois par contre, que c'est la première fois que l'on ferme à 'h30. D'ailleurs, ce sera sans doute l'horaire du show.


Prochains séjours - Next vacations
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 10:49

Christmas a écrit:
Pour moi, et c'est ce qui ce pratiquait il y a bien longtemps, les horaires en plus c'est 2h le matin et 1h en plus le soir avec les attractions ouvertes !!
ah oui ça c'était cool comme horaire, le bon vieux temps est révolu !


[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 19448[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Best-u[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév - 10:57

Mouetto a écrit:
pilule a écrit:
Comme je disais au dessus: Des tests.
Cela ne répond pas à mon interrogation. S'ils testent, c'est qu'ils ont une raison.

Oui, Je pense qu'ils vont "jauger" la fréquentation, heures d'arrivée, heures de départ des guests, des stats en tout genre, pour calibrer "au plus juste" leur offre et éditer les horaires de la deuxième quinzaine et suivantes. (ramener vers 21h00 ou, au contraire, étendre vers 22h00).

De plus, sans vouloir polémiquer, j'ai cru comprendre que les syndicats n'étaient chaud chaud sur les horaires étendus, rapport aux contraintes de transport pour les CM. (D'aucuns diront que les syndicats sont pas chaud pour grand chose alors je préfère le dire avant ^^).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» [Débat] Vos petites idées pour une amélioration du parc
» Débat: DLRP "parc de loisir pour beaufs"?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-