AccueilJ'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 VideJ'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:23

Merci beaucoup à toi de nous poster les comptes rendu de ce diner qui a du etre génial!! Vivement la suite!! cheers


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
spiffoo



Masculin
Messages : 17
Localisation : A côté de Walibi, trop loin de Disneyland Paris
Inscription : 28/03/2010

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:37

Merci Ytreza !
J'avais l'impression de lire (enfin !) la suite du livre de James B. Stewart sur "Disney at War" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:43

Merci beaucoup pour ton retour, les discutions devait être très passionnantes !
Je suis impatient de lire la suite, surtout si tu nous amène d'autre bonnes nouvelles !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:03

impatient de lire la suite.....surtout si ils vous ont peut-etre parler des festivité du 20éme anniversaire et du show nocturne Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:04

C'est clair que leurs allusions aux personnages Marvel . Laisse augurer une ou des attractions de la sorte aux Wds ,voir même un Land Marvel Super Héros .
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 21:24

Merci Ytreza pour ce super compte rendu ^^!!! J'espère sincèrement que tu t'ai régalé!!! Je ne retiens que de bonnes choses de ce que tu nous a rapporté! L'avenir s'annonce bien sympathique pour nos parcs! Chic chic chic, plein de surprises nous attendent ^^!!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 21:51

Merci Ytreza pour tes TR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 22:20

Ytreza a écrit:
Nathalie nous a même demandé : "Dites moi, j'ai une question justement à vous poser dont l'avis des fans m'intéresse. Que pensez-vous de l'arrivée du catalogue Marvel chez Disney" ?
Sans pour autant annoncer quoique se soit sur l'avenir des Studios, on ne peux pas croire que cette question nous ai été posée de manière anodine.
On est alors partis sur le fait que la franchise avait un énorme potentiel avec des héros forts et connus, mais qu'ils ne fallait pas tomber dans le côté Cheap d'Universal si nous devions les avoir sur nos parcs etc etc... On est partis après sur les comparaisons avec les autres parcs dans le monde.
Que des franchises attypiques existent déjà et s'intègrent à merveille (Star Wars, Indiana...) et que si un jour cela devait arriver chez nous (à l'instar d'Avatar), on ne serait surement pas déçu.
Les 2 Imagineers nous ont écouté de manière très intéressées à ce sujet.

Si on part du principe que les fans sont cette poignée d'accro au parc, certains d'entre eux peuvent aimer les héros Marvel, mais ce ne sont pas eux non plus qui vont remplir le parc.Par contre rien ne dit que le public européen et surtout français apprécient les héros Marvel comme les americains. Si on nous met une attraction pour faire plaisir à une poignée de personnes, c'est encore un risque que Disney va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 22:24

Les petits européens adorent spiderman (ils en portent beaucoup sur eux ,Tshirts ,cartables ect ect) . Je ne pense pas que ça soit un risque pour Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 22:26

Izitmi a écrit:
Ytreza a écrit:
Nathalie nous a même demandé : "Dites moi, j'ai une question justement à vous poser dont l'avis des fans m'intéresse. Que pensez-vous de l'arrivée du catalogue Marvel chez Disney" ?
Sans pour autant annoncer quoique se soit sur l'avenir des Studios, on ne peux pas croire que cette question nous ai été posée de manière anodine.
On est alors partis sur le fait que la franchise avait un énorme potentiel avec des héros forts et connus, mais qu'ils ne fallait pas tomber dans le côté Cheap d'Universal si nous devions les avoir sur nos parcs etc etc... On est partis après sur les comparaisons avec les autres parcs dans le monde.
Que des franchises attypiques existent déjà et s'intègrent à merveille (Star Wars, Indiana...) et que si un jour cela devait arriver chez nous (à l'instar d'Avatar), on ne serait surement pas déçu.
Les 2 Imagineers nous ont écouté de manière très intéressées à ce sujet.

Si on part du principe que les fans sont cette poignée d'accro au parc, certains d'entre eux peuvent aimer les héros Marvel, mais ce ne sont pas eux non plus qui vont remplir le parc.Par contre rien ne dit que le public européen et surtout français apprécient les héros Marvel comme les americains. Si on nous met une attraction pour faire plaisir à une poignée de personnes, c'est encore un risque que Disney va prendre.

Si on regarde le succès des film avec une licence Marvel lors de leurs sortie en France (que ce soit en salle ou en DVD) je pense que l'ont peut dire que Marvel fait vendre.
Et puis j'espère bien que DLP va faire au moins une petite étude conso avant de lancer quoi que ce soit, même si je ne pense pas que ce soit une pratique très courante chez DLP.


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 22:30

Merci pour ce CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette29



Féminin
Messages : 7
Localisation : loin de disneyland
Inscription : 20/12/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 23:42

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 1:03

Trop trop hâte de lire la suite !!!!

Pitier pas de Marvel mais un bon N'Y des années 1900 comme à TDS


Dernière édition par Max Fan le Mer 21 Déc 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 1:28

tout ce qui est marvel, comics, et compagnie, ca represente la jeunesse de la tranche d'age 30-40 ans (grosso modo). C'est a dire des gens qui ont maintenant une situation, des revenus, et qui ont fondé une famille.
C'est une cible de choix, car ceux qui ont connu les marvel dans leur jeunesse sont maintenant ceux qui seront prets a payer et prets a impliquer leurs gamins dans le trip superheros.
Le succés des films tirés de l'univers marvel est un excellent indicateur.
Par ailleurs, le climat socio-economique est favorable a l'effet "nostalgie".

Les heros marvel sont intemporels. En fait ils se reactualisent avec les techniques video/FX. Il y a donc un potentiel assez enorme, aussi bien en terme d'imagineering qu'en terme de public.

la fanbase est tres importante, et les possibilités sont endless.

Et puis gardons les pieds sur terre, l'exploitation de cette licence permet un developpement et des retombées rapides. Certainement plus rapides que de developper quelque chose a partir d'une licence purement Disney/Pixar. Une grande partie du public est plus ou moins familier avec les heros, et c'est certainement plus efficace que de developper autour d'un personnage fraichement debarqué de son film.
Par ailleurs, il y a eu suffisement de crossovers entre les differents heros pour envisager un univers coherent. Il me semble evident qu'il sera plus facile d'envisager cet univers coherent avec des characters qui ont l'habitude de cohabiter (et pourquoi pas une justice league si les droits et les licences le permettent) plutot que de faire se cotoyer des personnages issus de films et d'univers totalement differents ... difficile d'imaginer une aventure ou cendrillon irait aider buzz a latter du Zurg ...


Spoiler:

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 3ont4Q


J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 1524898809 J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 1533279605  J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 7:21

Merci Ytreza pour ton compte rendu très intéressant à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 9:11

Oui mais de toute façon . Une attraction Spiderman like Universal Studio n'est pas possible . Hélas ,c'est une des plus belle attraction au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 9:39

Bonjour tout le monde ! Merci beaucoup pour vos encouragements, et effectivement, vous n’avez pas idée à quelle point cette soirée a été passionnante.

En revanche je vous préviens de suite, je n’ai pas du tout posé de question sur l’avenir sachant pertinemment que les réponses nous ne les aurions pas. Et plutôt que perdre du temps là-dessus, j’ai réellement préféré discuter avec elles de leur métier, leurs accomplissements, et leurs avis sur Disneyland Paris : beaucoup plus intéressant à mon sens.

Maintenant dans le discours des allusions au futur ont bien évidemment été évoquées, sans trop s’y attarder toutefois.
Par exemple lorsque l’on a discuté avec Tracy des éclairages et des façons de les mettre en place dans les Parcs, elle n’a pu résister à l’idée de nous rappeler d’être absolument là pour le 20ème. Sous-entendu que le spectacle va être grandiose (mais ça, sur DCP, on le sait déjà…)

Pour en revenir aux Studios, on a n’a pas pu résister à la tentation de poser certaines questions embarrassantes dont notamment celle concernant les sols des parachutes à Toy Story Playland.
- « Vous savez, on s’est beaucoup posé la question sur Internet. Comment des équipes qui bossent sur Paris depuis plus de 20ans, en connaissent les contraintes climatiques et ont su développer un parc d’excellence (Disneyland Park) ont pu faire une erreur si grotesque concernant le revêtement des sols de cette attraction ?
A ce moment-là, les imagineers se sont regardées, ont roulés des yeux du style « oh mon dieu, les parachutes, ne m’en parlez pas…
- Effectivement les parachutes ont été une vraie galère, mais évidemment que le revêtement pensé l’était pour ne pas que les guest glissent à la moindre pluie.

Quand on a conçu Toy Story Playland, on s’est d’abord posé la question de l’échelle de celui-ci. Serions-nous à la taille d’Andy ? Serions-nous les jouets nous-même ? Et finalement c’est la 2ème hypothèse qui a été retenue. Du coup, puisque tout autour de nous nous devions être dans un univers de jouet, la précisions de la thématisation devait être telle que pour les parachutes par exemple, le sol devait avoir un aspect « plastique » et sans jointure. Comme une pièce de jouet moulée. Evidemment nous savons très bien qu’ici il pleut, qu’il neige etc… On a rencontré de nombreux prestataires, puis certains sont venus faire des essais sur le chantier, en coulant une petite surface pour qu’on valide. Celui que nous avions choisi était parfait sur l’échantillon. Sauf qu’au moment où le sol entier a été coulé, se fût la catastrophe ! On était tous très embêtés, le revêtement n’avait plus rien à voir avec celui que nous avions eu en test. La suite vous la connaissez, on a dû changer de revêtement en catastrophe.

Ou trouvez-vous tous ces prestataires ?

On est beaucoup en contact avec les USA sur les idées, les conceptions. On se rend très régulièrement sur les salons professionnels également un peu partout dans le monde. Mais la difficulté de notre produit est que les besoins naissent d’idées. Du coup on ne trouve pas toujours la technologie adéquate à nos envies. Et puis il faut surtout que le matériel tienne la route sur la durée ! C’est là le plus gros challenge.
Par exemple pour le nouveau light show de RNRC, nous avons mis en test pendant 48h des projecteurs de différents prestataires. De 60 on est passé à 4 pour la phase de test. Et aujourd’hui c’est une réussite.

A suivre


J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 10:47

ils t'on dit d’être absolument présent pour la date du 12 avril 2012 ou bien sur toute la période l'anniversaire des 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 11:41

Merci pour cette suite .
Vite le reste du CR ^^

Je pense qu'elle disait pour le 20ème anniversaire (la période et non le 12) mick73.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:45

Très intéressant en effet, et Ytreza a raison, il valait mieux axer la discussion sur leur métier que sur le futur, effectivement, il ne vont pas "vendre" l'avenir des parcs au cours d'un repas ^^


J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 15:18

Très passionnant ces CR =) !!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 17:23

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 C074

La suite ! la suite !!!

bon, c'est décidé, lors du prochain quizz, je copie sur ton équipe plutôt que d'essayer de piquer les réponses à dash... Wink
zelko a écrit:
Les petits européens adorent spiderman (ils en portent beaucoup sur eux ,Tshirts ,cartables ect ect) . Je ne pense pas que ça soit un risque pour Dlp .
nous sommes d'accord, mais sera t il choisi pour être le thème d'une attraction ? sachant que celle des Universal Studio n'est pas comparable à une autre ... et comme tu le dis si bien, elle n'est pas envisageable à DLP. J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Triste-pluie-92752


Max Fan a écrit:
Trop trop hâte de lire la suite !!!!

Pitier pas de Marcel mais un bon N'Y des années 1900 comme à TDS

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Corde-pour-se-pendre
vu la température extérieure, tu préfère peut être un pull ???
J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Pasrentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 17:33

chaby a écrit:

Max Fan a écrit:
Trop trop hâte de lire la suite !!!!

Pitier pas de Marcel mais un bon N'Y des années 1900 comme à TDS

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Corde-pour-se-pendre
vu la température extérieure, tu préfère peut être un pull ???
J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Pasrentrer

MDR ça c'est la magie des correcteurs Apple qui ce font sans le voire (écrit depuis mon IPod Touch)!!!!

Ps: merci pour la corde. J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 17:46

Ytreza a écrit:
elle nous ont toutefois promis un avenir radieux pour les WDS (avec les petits sourires en coin qui vont bien), et que la vocation de ce parc était bien évidemment d'en faire un parc d'envergure similaire à Disneyland

C'est exactement ce que P.GASS a évoqué à la dernière Assemblée Générale actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2) - Page 3 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 17:59

thunder1000 a écrit:
Ytreza a écrit:
elle nous ont toutefois promis un avenir radieux pour les WDS (avec les petits sourires en coin qui vont bien), et que la vocation de ce parc était bien évidemment d'en faire un parc d'envergure similaire à Disneyland

C'est exactement ce que P.GASS a évoqué à la dernière Assemblée Générale actionnaire.

Oui, a condition de trouvé les fonds nécessaire... Et pour le moment cela n'est pas gagné..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
J'ai dîné avec des Imagineers (Début Compte rendu en page2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Pré TR Sejour au CC 30 avril - 1 mai
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour
» Archive des temps d'attente de vos visites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-