Accueilavez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 4 Videavez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:38

J'ai envoyé un mail à disney concernant mon dernier séjour.
Que ce soit pour les points positifs que négatifs. Je suis infirmière et les patients et leur familles sont à chaque fois invités à remplir un questionnaire de satisfaction donc voilà, c'est pas pour recevoir quelque chose mais pour améliorer les choses. Et puis je me dis que remuer ce qui nous a pas plus, n'arrange rien, une fois qu'on l'a dit aux personnes concernées, on se sent mieux :-)
Je vous mets une copie du message envoyé Smile

Bonsoir,

J'ai profité du parc disney ces 30 et 31 otcobre avec ma jeune soeur dans un hotel partenaire.
Etant infirmière et vu que chaque patient (et famille) est invité à remplir un questionnaire de satisfaction, je me suis dit que ce serait une bonne idée de le faire ici.
C'était un weekend très chargé mais avec le soleil donc la bonne ambiance était là.
Au niveau des restos, nous avons été au plaza garden, nous avions réservé donc tout s'est bien passé. Les serveurs n'étaient pas des plus souriants mais il y avait pas mal de monde à s'occuper et ils restaient très polis.
Au niveau des boutiques, les vendeurs/euses étaient très aimables et efficaces.
Nous avions prévu ma soeur et moi de réaliser un passeport dream. Une de nos amies devaient nous parrainer, vu qu'elle avait les emh, elle avait fait la file un peu à l'avance. A 10h, nous les rejoignons directement, il y a 4 personnes devant nous et là commence l'attente.... On ne se voyait pas avancer, les enfants de notre amie commençaient à devenir fous.... Vient notre tour (il est 11h05) et là, la dame nous dit "mais c'est pas dans cette file là que vous deviez attendre, la personne qui parraine peut attendre tranquillement dans un fauteuil et les autres doivent faire la file normalement...", oui à part que la personne qui gérait les files leur avait dit de se mettre de ce côté là (celle pour les pmr et autres certificats). Donc au final, on ne sait toujours pas dans quelle file on aurait du se mettre (l'un dit noir, l'autre blanc) et puis, 1h pour faire 4 cartes "médicales" (bah oui, à force, on parle avec les gens à côté de nous), c'était quand même long.... Au final, à 11h20, nous sommes dehors et on peut enfin profiter du parc (on est quand même là à faire différentes files depuis 9h30...), on a pu profiter de quelques attractions et des spectacles. franchement, chouettes idées des bonbons après avoir vu les personnages pour halloween.
Le lendemain, profitons de notre pass, nous sommes là dès 8h et on décide d'aller dire coucou aux personnages et c'est là que j'ai vraiment été déçue (ainsi que ma soeur)... Après avoir fait la file pendant 40min (là, on sait dans quoi on se lance), nous voilà devant Donald, il est 9h15 environ, vu que nous avons le photopass nous le présentons à la photographe (c'était une deuxième qui avait pris le relais), et là, elle papote plus qu'autre chose, je fais quelques photos de ma soeur avec mon appareil puis on échange et enfin ma soeur demande à la photographe (bah oui, les castmembers parlent entre-elles) si elle peut tenir mon appareil ou le déposer quelque part le temps qu'elle fasse une photo de nous deux ensemble (oui, elle va pas déposer mon reflex à 400€ sur le sol encore humide) et là, la photographe lui répond "ah, bah c'est nouveau ça, on me l'avait pas encore faite" sur le ton que vous pouvez imaginer. Alors, ma soeur étant fort timide n'a rien osé répondre et moi étant occupée avec Donald je ne l'ai pas entendu. Mais quand ma soeur me l'a raconté juste après, j'ai trouvé cela grossier et complètement inapproprié. Ma soeur l'a très mal pris surtout qu'elle avait demandé ça poliment.
Surtout quand on pense que la veille, sur M6, il y avait un reportage sur Disneyland Paris... mais là pour le coup, le sourire et la politesse, la personne l'avait carrément laissé chez elle.
Par contre, je tiens à souligner la bonne humeur fantastique du photographe de "meet Mickey" (Romain si je ne me trompe) qui était génial, jouait le jeu avec Mickey, avec nous et nous a donné vraiment le sourire.

J'espère que ces quelques remarques (positives et négatives) vous seront utiles et personnellement, j'espère que mes prochains séjours (fin novembre avec des amis et leurs enfants) et à Noël en famille se passeront au mieux avec le plein de magie.  


Et ben dis donc Fantagarro, pourtant un désolé ne coûte pas grand chose mais bon.... Au moins tes chaussures ont été remboursées, c'est déjà ça.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:10

emicrazy a écrit:
Et ben dis donc Fantagarro, pourtant un désolé ne coûte pas grand chose mais bon.... Au moins tes chaussures ont été remboursées, c'est déjà ça.

C'est clair... mais bon c'est comme ça ! En tout cas ça a été beaucoup de temps perdu du coup... Enfin bref c'était à notre dernier séjour en 2013 et là j'espère que ça ira ce coup ci ! d'ailleurs plus de bottines dans la valise mais juste une paire de basket mdr et j'irai au resto comme ça !

Sinon pas cool pour toi non plus mais malheureusement souvent la magie de Disney a beaucoup avoir avec le castmembers qu'on a en face !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"?
» Avez-vous reçu vos billets de ventes privées?
» Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-