Accueilavez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Videavez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Videavez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 12:38

Bonjour

Bon nombre d'entre nous ont deja contacté le service réclamations de disneyland a diverses reprises

Déception dans les hotels
Mauvaises informations pour les passeports ,etc...
Restaurants mauvais

En général ,avez vous recu des dédomagements ??billets ,reductions

Et avez vous toujours recu une réponse??

Je compte sur vous pour une réponse

Merci

Severine

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 12:47

Oui des séjours offerts ou des bons pour des repas.
Revenir en haut Aller en bas
milily62

milily62

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Béthune- Pas de calais
Inscription : 11/11/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:47

Pour ma part oui, alors que le parc n'était pas responsable et que finalement c'était même moi en tort!

J'avais acheté des billets deux jours deux parcs sur venteprivee et lors de la réception des billets je m'apperçois que les deux journées ne peuvent être consécutives: panique à bord car j'avais déja réservé ma nuitée dans un hotel non partenaire.
J'appelle Disney qui s'excuse de la mauvaise description du produit et m'autorise à passer les journées en consécutif et m'offre deux entrées.

Après coup de gueule auprès de venteprivee il s'est avéré que j'avais mal lu, c'était bien indiqué!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:41

Merci beaucoup

Avez vous attendu longtemps une réponse??

Désormais ,je demande le prénom de la personne qui est au téléphone au standard ,j'en ai assez des informations erronées !!

On m'a donné une adresse pour ecrire au service réclamation mais est il possible de les joindre par téléphone ??

A bientot

Sev
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:52

Non, il n'est pas possible de les joindre par téléphone.


Prochains séjours - Next vacations
avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 22:33

Oui ici aussi après réclamations on a reçu une lettre avec des cadeaux pour les enfants : 4 stylos et un set de coloriage Minnie par contre pas d'entrée mais la réclamation portait sur des petits dysfonctionnements.
Et la réponse à été bien un mois et demi après la réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:23

Suite à un séjour au DHL qui c'était mal passé, j'avais écris pour me plaindre, J'ai reçu une gentille réponse qui me demandait de les prevenir de mon arrivée lors d'un prochain séjour.
Ce que j'ai fait juste avant notre séjour du mois d'octobre.
J'ai aussi reçu une réponse à ce mail.

Arrivée à l'hôtel N.Y quel déception rien! Même pas de pièce en chocolat sur le lit....rien!
Le deuxième jour avec Bab's nous avons croisé par hasard la résponsable qualité de l'hôtel qui faisait une enquête de satisfaction. Nous lui avons fait part de notre déception et notre ressenti. Elle a été super surpriseque rien n'ai été mit en place surtout qu'elle avait fait suivre notre dossier à qui de droit.

Elle a été super gentillle en essayant de ratrapper le coup , mais franchement la déception était déjà là. Je suis deçue du manque de sérieux et du manque de respect que Disney a envers ses clients et clients réguliers.

Bref j'ai à nouveau écrit en rentrant sous son conseil, mais à ce jour je n'ai aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:51

personnellement j'ai déjà signalé des désagréments que j'avais pu rencontrer.

je n'ai rien cherché à obtenir, juste à signaler des désagréments et certaines choses à améliorer.
je dois dire qu'à ce niveau là, la cerise sur le gateau a été vécu lors d'un séjour au DLH: j'avais signalé certaines choses que je trouvais absolument anormal pour un hotel vendu comme "prestige et luxe", j'ai certes eu une réponse sous 48h, mais le service clientèle a carrément douté de ma bonne foi et a affirmé que le manque d'hygiène et la saleté de la chambre n'était pas de leur fait, mais simplement du mien! alors là j'etais sur le c**.

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais fait ça pour obtenir quelconque dédommagement ou cadeau mais uniquement dans un but d'amélioration des services et prestations proposés.
Je n'ai d'ailleurs jamais rien obtenu, ni bon de réduction, ni repas cadeau, ni entrées, ni quoi que ce soit mais il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises lors de séjours dans les hotels disney d'obtenir parfois des surclassements ou petits cadeaux (chocolats, chambre avec vue lac, bouteilles d'eau, ...).

Je me dis que l'un dans l'autre ça s'équilibre!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA

MICKEYSA

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 17/10/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 9:23

suite a une journée désastreuse à DLP nous avons fait une lettre de réclamation (nous étions une bonne vingtaine de personnes et autant de lettres jointes) et ils ont admis en retour que cette journée là en gros ils auraient mieux fait de fermé le parc (suite à une météo des plus catastrophique les 3/4 des attractions fermés, donc à 13h30 on a quitté le parc )
ils nous ont demandé de retourner nos tickets et ils nous ont renvoyer le même nombre de tickets valable un an. En même temps c'est assez normal vu la journée qu'on a passé !
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 39
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:22

alors pour ma part réponse du service réclamation un mois après:
-séjour d'une nuit offert!
et comme nous nous rendions quelques jours plus tard au NPB,ils avaient contacté l'hôtel pour les avertir et résultat:
-chambre impeccable avec demi bouteille de champagne,chaussons et peignoirs,roses,pièces en chocolat,peluche duffy!

je suis plus que satisfaite et je pense que disney veut montrer qu'ils prennent de plus en plus en considération leur clients réguliers
Revenir en haut Aller en bas
génération-mickey

génération-mickey

Masculin
Âge : 23
Messages : 85
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:12

Bonjour,

Alors voilà lors de mon séjour en mars 2011 je me suis rendu au Planette Hollywood est après nous avoir dit de patienter 5-10 minutes au finalement nous avons attendue prés d'1h15 ! Puis-je demander réclamation pour nous avoir fait patienter plus de temps qui nous en n'on indiquer !?


avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Ganara11

Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL .
De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!!
Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpminute.forumgratuit.org
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:41

En mars 2011? 9 mois après que veux tu qu'ils fassent ?? Il fallait te plaindre sur le moment pque la c'est tout juste inutile!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:47

J'ai reçu un séjour pour 4 personnes au séquoia, en dédommagement du même séjour ou nous avons été traiter comme du bétail avec une chambre qui ressemblait a une poubelle.
Et je dois les prévenir pour un futur séjour au DLH , ou nous avons eu une chambre (euuuhhh franchement ce n'était pas une chambre).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 9:55

oui, suite à un séjour au NY de 5N/6J...totalement désastreux (4 changements de chambre en 24h...sans (re)parler du reste....2J/1N au DLH en vrai "V.I.P."...
La réclamation fut faite dès notre retour et suivant les conseils du réceptionniste du NY....en sachant aussi que nous sommes de bons clients du DLH.
Faire une réclammation 9 mois après pour un temps d'attente trop long....je trouve celà exagéré purement déplacé...quand vous allez dans une grande surface et que vous attendez plus de 20mns à la caisse...vous réclammez ?
Il faut arrêter l'abus des réclammations.... avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 892973
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 10:02

maripe a écrit:
oui, suite à un séjour au NY de 5N/6J...totalement désastreux (4 changements de chambre en 24h...sans (re)parler du reste....2J/1N au DLH en vrai "V.I.P."...
La réclamation fut faite dès notre retour et suivant les conseils du réceptionniste du NY....en sachant aussi que nous sommes de bons clients du DLH.
Faire une réclammation 9 mois après pour un temps d'attente trop long....je trouve celà exagéré purement déplacé...quand vous allez dans une grande surface et que vous attendez plus de 20mns à la caisse...vous réclammez ?
Il faut arrêter l'abus des réclammations.... avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 892973

Je trouve aussi qu'il y à de l'abus concernant certains posts affraid


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 7232 avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 795199 avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 937942
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 10:40

Certaines réclamations sont justifiées...mais de là à en faire une pour avoir attendu plus que prévu....n'exagérons rien! Quand on va dans un parc d'attraction à un concert, au théâtre....on a du temps pour y aller...on peut patienter un peu...non ?.....
Soyons heureux d'avoir la chance inouïe d'être à DLP...savourons le plaisir d'être dans un lieu féérique....etre heureux...c'est tout et c'est beaucoup!
Moi ce que j'en dis..... avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 892973
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 14:12

Une question qui n'est pas encore une réclamation.
Nous avons 4 pass annuel dream. je réserve il y a 4 jours pour la semaine prochaine. le conseiller, pour le cheyenne, m'indique que malgré les offres (-200 euros eou -35%) le fait d'utiliser le pass annuel dream reste plus intéressante pour 4 personnes. Bref je réserve pour 4 personnes. Facture 402 euros pour 3 jours 2 nuits.
Le surlendemain, j'aurai payé pour la même chose, sans utiliser un pass dream, 285 euros pour 1 personne à laquelle j'aurai pu rajouter 3 personnes avec pass dream.
Bref, l'écart est assez énorme.
Ai-je un intérêt à faire remonter mon mécontentement?
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 14:14

Moi je dirais que oui...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 153419
avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 892973
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 14:17

J'ai oublié de préciser, par honnêteté, que l'offre est passée de -35% à -50% entre temps.
Je me doute bien que dans l'absolu je l'ai dans le ***.
Mais j'aurai préféré mettre la différence de prix dans un repas avec les personnages disney pour mes enfants ou des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 14:31

Les 23 & 24 décembre 2009, nous avions passés un séjour au New York où tout se passait à merveille jusqu'au 23 au matin où un mouvement de grève a paralysé la quasi-totalité des attractions et aucunes parades!!! En compensation, nous avons reçus 4 billets pour une journée valable un an, c'est déjà pas si mal du tout ... Et apparement les CM distribuaient des billlets en fin de journée pour s'excuser mais cette info n'a jamais été vérifiée!!!

Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 14:54

pas moi mais ma cousine oui, car on lui avait offert des billets séjour 2nuit/3jrs mais à l'impression y a eu une erreur (chose qu'on regarde pas toujours) et résultat le dernier jour, pas possible de rentrer, petite cousine en pleurs et tout, elle a écrit une lettre en prouvant bien l'erreur et elle a eu des places valables un an.
mais perso j'aurais du écrire en avril dernier car javais eu un email disant que les places pour les personnes accompagnants un PA était à 15€ (je crois) arrivé là bas avec mon copain on était content et quand la CM m'a annoncé le prix j'étais o: et elle m'a dit bah faut vous renseigner c'est finit depuis mars, on avait pris le train, tout réserver, bref mon copain a payé mais je l'avais amere un bon moment, je regrette de pas avoir écrit pour signaler le ton présomptueux de cette personne et aussi que leur pub était erronée alors que je l'avais eu genre 10jrs avant !
bref
y a de tout je pense mais en hotel j'ai jamais rien eu à reprocher


avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 15:18

l'offre dont tu parles était valable jusqu'au 4 mars 2011 et c'était mentionné partout!!!!!

je ne vois pas en quoi dlp aurait pu etre responsable. toute offre a ses conditions et il est indispensable de les consulter avant d'en profiter!!!


avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 15:24

tout à fait gpdloic! avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? 892973
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 16:05

chrissouille08 a écrit:
Les 23 & 24 décembre 2009, nous avions passés un séjour au New York où tout se passait à merveille jusqu'au 23 au matin où un mouvement de grève a paralysé la quasi-totalité des attractions et aucunes parades!!! En compensation, nous avons reçus 4 billets pour une journée valable un an, c'est déjà pas si mal du tout ... Et apparement les CM distribuaient des billlets en fin de journée pour s'excuser mais cette info n'a jamais été vérifiée!!!


Wah...
Et les restos étaient ouverts?
Les manifestants étaient dans les parcs?
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 16:07

gpdloic a écrit:
l'offre dont tu parles était valable jusqu'au 4 mars 2011 et c'était mentionné partout!!!!!

je ne vois pas en quoi dlp aurait pu etre responsable. toute offre a ses conditions et il est indispensable de les consulter avant d'en profiter!!!
c'était pas mentionné sur le courrier que j'avais reçue, je ne l'ai plus mais en rentrant j'ai bien regardé et y avait pas de date, c'est sur l'email que j'ai retrouvé que je l'ai vu (mais je ne l'avais pas lu à l'époque parce que j'avais eu des soucis dans ma famille, donc disney me passait un peu au dessus...), donc non c'était mal indiqué par courrier et une amie a retrouvé son papier et c'était pareil, pour cet été c'était bien indiqué mais pour mars, NON !Aprés vous me croyez ou non...mais non j'ai pas besoin de lunettes, j'en porte déjà merci !
bref je vais pas polimiquer mais c'était pas la peine de "m'agresser" Rolling Eyes alors que je racontais mes quiproquos ou ceux de personnes que je connais


avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
 
avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"?
» Avez-vous reçu vos billets de ventes privées?
» Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Avez-vous peur de vous lasser de DLP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-