AccueilAu bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? VideAu bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? VideAu bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Empty
MessageSujet: Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 12:28

Rebonjour

Je repose une question concernant le délai de reception du passeport definitif.

Quand vous envoyez votre passeport temporaire combien ca prends de jours pour recevoir votre passeport definitif?

De plus j'habite au Royaume-Uni, puis-je mettre l'adresse de ma famille qui habite en France ?

Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 12:43

ça dépend en fait, si ils reçoivent beaucoup de courriers à la fois ^^
L'année dernière, j'ai reçu le mien en 1 semaine alors que cette année , j'ai reçu mon passeport en 3 semaines , je le renouvelais ^^

Je pense, que tu peux tout à fait mettre l'adresse de ta famille en France si ils ont le même nom que toi et en expliquant au pire, sur une lettre la raison de ton choix d'adresse ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:17

3 semaines ! pas possibles ! :/ c'est super long ...
J'ai tout envoyé le 17 novembre et je pars le 13 décembre , croisons les doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 21:46

Juste pour information , si je fais une demande en ligne d'un pass francilien , je vais également avoir 2 jours de restriction plus tard lors de ma futur première visite sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 22:06

ça dépend, tu séjournes dans un hôtel du parc ?
car normalement en y séjournant, les restrictions sautent Smile


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif? Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 0:36

Nan du tout sans séjour, uniquement 2jours dans les 2parcs .
Sur place je sais que pendant 2jours je suis fichu , du coup je me tâte à le faire en ligne 🤔 Si les jours saute
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez reçu le mail "PeopleDoc"?
» Quel passeport avez vous?
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Avez-vous reçu vos billets de ventes privées?
» Combien de temps pour envoyer un passeport annuel temporaire pour le rendre définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-