AccueilNouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 VideNouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
mat28120

mat28120

Masculin
Messages : 28
Inscription : 16/09/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 17:26

Original Epcot a écrit:
Retlaw a écrit:
[Mode modo OFF]
[Mode CM OFF]

Aux personnes qui savent tout et critiquent tout :

Puisque vous avez avez tant de solutions pour résoudre tous ces problèmes (que ce soit en recrutement, en management, en conception, en réhabilitation et/ou en procédures), POSTULEZ bordel! Qu'attendez-vous????

Disney a sans aucun doute besoin de vos conseils avisés sur tout ces problèmes afin de résoudre tout ça! Vous avez raison, les CM (de l'OAA à Philippe GAS) sont incapables de trouver des bonnes solutions aux problèmes. En revanche, vous êtes les sauveurs du parc! Alors de grace, redressez la catastrophe...

Tout semble facile quand on regarde par le petit bout de la lorgnette... Et ça l'est encore plus quand on le fait le cul posé devant son PC!

[Mode CM ON]
[Mode modo ON]

Il y a quelques explications données dans les pages précédentes et dans le sujet consacré à BTM (quelques exemples rapidement : guest qui se lève dans l'attraction, intrusion d'un guest là où il ne doit pas être, guest qui prend son temps à l'embarquement, guest qui prend
son temps au débarquement, etc etc) Wink

dans "modérateur", il y a "modération", ce message est vulgaire et inacceptable sur le forum.

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 17:29

Original Epcot a écrit:
dans "modérateur", il y a "modération", ce message est vulgaire et inacceptable sur le forum.

C'est bien vrai, ça !
Plutôt que :
[Mode modo OFF]
[Mode CM OFF]
puis
[Mode CM ON]
[Mode modo ON]
Retlaw aurait dû écrire "dans ce qui suit, je ne m'exprime ni en tant que modérateur, ni comme usager des parcs".
Restons français, bordel ! Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 953922


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:04

Bien parler en tout cas Retlaw ! Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 904185

Vulgaire ou non, modo ou non, les français seront toujours "meilleurs" que les autres, sauront toujours mieux que les autres, apprendront toujours le métier des autres ... Bref, toujours à se plaindre alors que mince:| , quand on est à Disney on peut se passer de tout critiquer, c'est quand même un environnement fabuleux non ? Combien de personnes ont réelement la chance d'aller à Disneyland Paris ? On a la chance d'avoir ce super parc dans notre pays ! Alors profitons en et savourons notre chance au lieu de cracher sur ceux qui travaillent jour et nuit là-bas pour nous faire rêver.

En ce qui concerne l'accident, on ne vit pas dans un monde comme Disney ou tous les malheurs sont effacers par un simple coup de baguette magique, des accidents il y en aura toujours même dans les millieux les plus sécurisé ....

Ahlala bref j'ai fait mon petit tour dans le sujet et mis mon grain de sel, sur ce, bonsoir Very Happy Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 100932


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:08

Princess21 a écrit:
Bien parler en tout cas Retlaw ! Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 904185

Vulgaire ou non, modo ou non, les français seront toujours "meilleurs" que les autres, sauront toujours mieux que les autres, apprendront toujours le métier des autres ...

Ben s'ils pouvait commencer par le faire aussi bien que les autres ce serait déjà pas mal. Pc que s'il y a des guests indisciplinés à DLP, il y a en aussi ailleurs. Difficile à croire que tout ces arrêts fréquents ne soient dûs qu'à leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:12

C'est grave quand même. Plusieurs cast members le disent, mais c'est toujours difficile à croire. Il y a un moment il faut regarder la réalité en face. Mais non, bien sûr ce sont les CMs qui mentent, suis-je bête!


Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:13

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, c'était de l'ironie concernant les français qui se considèrent meilleurs etc ... ce que je voulais dire par là, c'est qu'on est quand même un sacré peuple de râleur !! On se plaind tout le temps et parfois ça devient lassant ... Neutral


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:06

Tyrower a écrit:
C'est grave quand même. Plusieurs cast members le disent, mais c'est toujours difficile à croire. Il y a un moment il faut regarder la réalité en face. Mais non, bien sûr ce sont les CMs qui mentent, suis-je bête!

Je ne dis pas qu'il mentent, mais ce n'est pas pour autant que la situation est normale et qu'il faut l'accepter. Ces arrêts à répétition sont exagérés à mon sens, je connais le parc depuis son ouverture et force est de constater qu'il n'y avait pas autant de problèmes il y a quelques années. Les gens en Europe n'étaient pas spécialement plus disciplinés à l'époque.

Alors oui je pense qu'il y a des problèmes de procédures. J'ai moi même un ami ici en Belgique qui travaille dans une fabrique de frites. Pas de chance pour lui et ses équipes: malgré leur bonne volonté, les machines étaient programmées pour découper les patates en forme de crottes... Résulat: du travail de mer**. Je pense que DLP est un peu confronté au même problème. On a beau y mettre du sien, si l'outil n'est pas adapté on ne peut rien y faire.

Mais si la direction se victimise en se cachant derrière le comportement des guests comme le font certains ici, pas étonnant qu'on avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:00

mat28120 a écrit:
Original Epcot a écrit:
dans "modérateur", il y a "modération", ce message est vulgaire et inacceptable sur le forum.
C'est clair!
Si mon message l'est, rassurez vous, il sera modéré par un modérateur, tout comme le serait un autre message d'un autre membre...

gregzzz a écrit:
Mais si la direction se victimise en se cachant derrière le comportement des guests comme le font certains ici, pas étonnant qu'on avance pas.
La direction, ELLE, sait faire la différence entre les arrêts dus aux guests et vrais les problèmes techniques.

Ils savent donc s'il y a quelque chose à faire au niveau technique ou pas...


Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:06

Very Happy et je propose à tous de se consacrer plutôt au sujet, c'est vrais qu'il y a eu déjà plusieurs digressions.
Je confirme qu'on est tous des donneurs de leçons. Sauf qu'au bout d'un moment, il faut passer aux actes, Retlaw a raisons. C'est comme en entreprise où bcp râle mais quand il s'agit de se syndiquer et d'aller au front... (J'aimerais bien connaitre les taux de syndicalisation chez Disney d'ailleurs).
-> si vous avez des doutes sur la maintenance, contacter la presse, râler chez Disney, monter une pétition, etc
-> si vous aimez Disney et supposer que c'est mal gérer, devenez actionnaire, envoyer vos conseils, envoyer un CV
Je suis d'accord sur le fait qu'on ai tous le droit à la parole, mais quand on devient trop véhément et donneur de leçons, il faut passer à l'acte.

(Je m'attaque à Mcdo et les oublis dans les commandes en ce moment Langue que du bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:41

Les arrêts sont évidemment justifiées mais les procédures à la suite de ces arrêts entrainent une évacuation. Donc s'il n'y a pas modification que ça soit des procédures de redémarrage ou de l'attraction si le problème est technique c'est qu'ils se foutent royalement du confort des visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:43

Les procédures sur BTM sont logiques et on déjà étés expliquées.


Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 62316155 Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:59

Logiques ? Peut être dans l'état actuel de l'attraction mais ces procédures pourraient être bien plus simples et là je ne peux évidemment pas émettre de solution correcte car je ne connais pas toutes les contraintes techniques. D'autres parcs s'en sortent très bien avec des attractions qui ont un débit énorme à flux tendu, je pense à Eurosat et ses 7 trains à Europa Park.
Évidemment à Disney tout est plus compliqué mais au final ça n'apporte rien de plus au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:12

Retlaw a écrit:

gregzzz a écrit:
Mais si la direction se victimise en se cachant derrière le comportement des guests comme le font certains ici, pas étonnant qu'on avance pas.
La direction, ELLE, sait faire la différence entre les arrêts dus aux guests et vrais les problèmes techniques.

Ils savent donc s'il y a quelque chose à faire au niveau technique ou pas...

Bah tu sais permets-moi d'en douter...

Entre les attractions conçues pour avoir un haut débit et desquelles il faut enlever un train pour que ça fonctionne plus ou moins correctement, et celles plus récentes conçues avec une capacité de chiotte totalement innapropriée à un parc comme DLP, y'a vraiment de quoi se poser des questions sur leur bon sens.

C'est quand même triste de ne pas encore pouvoir régler ce genre de problèmes quand on est un parc d'une marque qui a plus de 50 ans d'expérience dans les parcs à thème. C'est quand même la base d'avoir des attractions à la capacité suffisante et qui ne tombent pas en rade toutes les 5 minutes dans un parc de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:42

Brice57 a écrit:
D'autres parcs s'en sortent très bien avec des attractions qui ont un débit énorme à flux tendu, je pense à Eurosat et ses 7 trains à Europa Park.
Évidemment à Disney tout est plus compliqué mais au final ça n'apporte rien de plus au contraire...

Certes, mais Euro-mir, par exemple, a déjà connu une collision de trains avec voyageurs à bord lors du reset d'une intrusion...ce que veut éviter Disney.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 23:02

Attention.

Concernant les arrêts à cause des visiteurs qui mettent trop de temps à embarquer:
J'ai l'impression que certains croient que si les visiteurs prennent un de temps pour monter à bord des trains, l'attraction tombe en panne. NON! heuresement quand même.


Ce sont les visiteurs qui refusent de s'asseoir, qui ne veulent pas descendre, crise de panique (une fois dans le train, avec la barre de sécurité verrouillée) ou comme certains l'on déja vu problème de transfert (quai/train/quai) d'un visiteur à mobilité réduite.

Ces exemples provoquent UN RETARD TRES IMPORTANT car le train occupe toujours la gare alors que celle-ci devrait être libre pour accueillir le train juste derrière.

Dans ce dernier cas (si vraiment le retard n'est plus tolérable) les trains s'arrêteront les uns aprés les autres dans une zone disponible (Break ou Lift) comme n'importe quel Roller Coaster.

Dans ce cas il faut re initialiser l'attraction. Ce qui donne le droit à une évacuation etc...


pour Big Thunder Mountain en Californie et Floride (et Tokyo peut etre) l'attraction bénéficie d'un système beaucoup plus moderne qui permet entre autre que la procédure de re initialisation soit beaucoup plus simple/rapide. Quelques minutes à peine.








Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |


Dernière édition par Julien-Fantillusion le Ven 11 Nov 2011 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 23:08

Brice57 a écrit:
Retlaw a écrit:
les gens pensent à un incident technique alors que dans 90% des cas, ça n'en est pas un...
Dans ce cas annoncer devant l'attraction qu'elle est stoppée pour la sécurité d'un visiteur qui n'a pas respecté les règles... C'est pas le problème des visiteurs si les CM ne leurs disent jamais rien car zero communication du coup ils en déduisent une panne/problème technique.

Je pense qu'ils devraient améliorer les procédures sur cette attraction pour les redémarrages suite à un temps d'embarquement trop long ou arrêt d'urgence. ok ça foncitonne à flux tendu pour avoir un bon débit et ils ne peuvent pas tout faire repartir comme ça sinon le problème se reproduit mais rien ne les empêche de rentrer 1 ou 2 trains au garage et de les faire ressortir par la suite

c'est pas une idée stupide. c'est ce qu'on fait déja ainsi que certains autres parcs. mais cette procédure ne suffit pas à elle toute seule.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 23:38

Julien-Fantillusion a écrit:
Attention.

Concernant les arrêts à cause des visiteurs qui mettent trop de temps à embarquer:
J'ai l'impression que certains croient que si les visiteurs prennent un de temps pour monter à bord des trains, l'attraction tombe en panne. NON! heuresement quand même.


Ce sont les visiteurs qui refusent de s'asseoir, qui ne veulent pas descendre, crise de panique (une fois dans le train, avec la barre de sécurité verrouillée) ou comme certains l'on déja vu problème de transfert (quai/train/quai) d'un visiteur à mobilité réduite.

Ces exemples provoquent UN RETARD TRES IMPORTANT car le train occupe toujours la gare alors que celle-ci devrait libre pour accueillir le train juste derrière.

Dans ce dernier cas (si vraiment le retard n'est plus tolérable) les trains s'arrêteront les uns aprés les autres dans une zone disponible (Break ou Lift) comme n'importe quel Roller Coaster.

Dans ce cas il faut re initialiser l'attraction. Ce qui donne le droit à une évacuation etc...


pour Big Thunder Mountain en Californie et Floride (et Tokyo peut etre) l'attraction bénéficie d'un système beaucoup plus moderne qui permet entre autre que la procédure de re initialisation soit beaucoup plus simple/rapide. Quelques minutes à peine.







Ch'suis content, j'apprend des choses !!!

Est ce que tu pourrais préciser stp:

La ré-initialisation est dût à une procédure établie ou à un impératif technique ???

EDIT: Je précise: L'évacuation, à cause de la ré-initialisation, est-elle dût à une procédure établie ou à un impératif technique ???


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Sam 12 Nov 2011 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 0:34

Je me coucherai moins c....... ce soir j'ai appris des trucs, mais pouvait vous m'expliquer comment une attraction aussi connu que BTM tombe je voudrais pas dire quasiment mais si je le dit en panne l'été tout du moins et les CM ne savent même pas quand l'attraction redémarrera j'en ai eu l'expérience cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 1:02

Retlaw a écrit:
[Mode modo OFF]
[Mode CM OFF]

Aux personnes qui savent tout et critiquent tout :

Puisque vous avez avez tant de solutions pour résoudre tous ces problèmes (que ce soit en recrutement, en management, en conception, en réhabilitation et/ou en procédures), POSTULEZ bordel! Qu'attendez-vous????

Disney a sans aucun doute besoin de vos conseils avisés sur tout ces problèmes afin de résoudre tout ça! Vous avez raison, les CM (de l'OAA à Philippe GAS) sont incapables de trouver des bonnes solutions aux problèmes. En revanche, vous êtes les sauveurs du parc! Alors de grace, redressez la catastrophe...

Tout semble facile quand on regarde par le petit bout de la lorgnette... Et ça l'est encore plus quand on le fait le cul posé devant son PC!

[Mode CM ON]
[Mode modo ON]

pillule a écrit:
à moins de vouloir descendre en marche, je vois pas trop comment planter l'attraction ?
Il y a quelques explications données dans les pages précédentes et dans le sujet consacré à BTM (quelques exemples rapidement : guest qui se lève dans l'attraction, intrusion d'un guest là où il ne doit pas être, guest qui prend son temps à l'embarquement, guest qui prend son temps au débarquement, etc etc) Wink


Impossible , Disney ne recrute que des gens qui pensent que bosser a dlp , c'est la planque .
Ou qui sont totalement désabusés de ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 9:37

Citation :
pour Big Thunder Mountain en Californie et Floride (et Tokyo peut etre) l'attraction bénéficie d'un système beaucoup plus moderne qui permet entre autre que la procédure de re initialisation soit beaucoup plus simple/rapide. Quelques minutes à peine.

Je suis choqué, ils sont pas sensé avoir des BTM plus vieux et plus pourris que le notre ? !!

On s'est encore fait arnaqué ou on a pas fait les modifs hors de prix que cela nécessitait
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 10:55

Mickey33240 a écrit:
Je me coucherai moins c....... ce soir j'ai appris des trucs, mais pouvait vous m'expliquer comment une attraction aussi connu que BTM tombe je voudrais pas dire quasiment mais si je le dit en panne l'été tout du moins et les CM ne savent même pas quand l'attraction redémarrera j'en ai eu l'expérience cet été.

C'est une réponse standard que les CM donnent lorsque l'attraction est en panne, afin d'éviter de décevoir les guests en disant "revenez d'ici 30min" et que 30min plus tard...ben c'est toujours pas ouvert !
D'autre part, même une panne banale, qui peut sembler simple à réparer, prend parfois plusieurs heures, voire plusieurs jours !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:27

Simple question (idiote ?) aux professionnels de BTM : ne pourrait on envisager un doublement de la gare, ce qui, si j'ai bien compris, pourrait éliminer une bonne partie des arrêts sur incident ?


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 13:50

Julien-Fantillusion a écrit:

Ce sont les visiteurs qui refusent de s'asseoir, qui ne veulent pas descendre, crise de panique (une fois dans le train, avec la barre de sécurité verrouillée) ou comme certains l'on déja vu problème de transfert (quai/train/quai) d'un visiteur à mobilité réduite.

Ces exemples provoquent UN RETARD TRES IMPORTANT car le train occupe toujours la gare alors que celle-ci devrait être libre pour accueillir le train juste derrière.

Dans ce dernier cas (si vraiment le retard n'est plus tolérable) les trains s'arrêteront les uns aprés les autres dans une zone disponible (Break ou Lift) comme n'importe quel Roller Coaster.

Dans ce cas il faut re initialiser l'attraction. Ce qui donne le droit à une évacuation etc...


pour Big Thunder Mountain en Californie et Floride (et Tokyo peut etre) l'attraction bénéficie d'un système beaucoup plus moderne qui permet entre autre que la procédure de re initialisation soit beaucoup plus simple/rapide. Quelques minutes à peine.

Comment pouvoir refuser de s'asseoir, c'est fou Shocked En tout cas bravo pour votre patience face à ces cas.
Pour la ré initialisation de l'attraction, j'ai pas trop compris! Après un arrêt d'urgence, le système est mis hors tension, donc les capteurs perdent toute trace des trains ?? Et il faut donc faire avancer un par un les trains (par zone) pour les faires arriver à un capteur, non ?? C'est ce que j'imagine mais je pose la question car j'en sais rien! Wink


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:02

C'est vrai qu'un post expliquant étape par étape le reset de chaque attraction permettrait de reconsidérer les critiques faîtes aux CM sur les temps d'attentes, les critiques pas constructives ect, on pourrait mieux se rendre compte de ce qui se trame en coulisse quand nous voyons juste un "retard"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011) - Page 25 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:22

Je ne vois pas en quoi ça supprimerait les critiques, c'est le résultat qui compte, çàd une attraction souvent hors service et souvent évacuée.

Apparemment les parcs US avec leurs "nouvelles procédures" y arrivent très bien, DLP n'y arrive pas.

Il y a donc bien matière à critiquer, je ne vois vraiment pas pourquoi, surtout en tant que fan de Disney (ce que nous sommes tous ici à priori) il faudrait cautionner ces disfonctionnements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-