Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 20:10

Merci pour ces photos que j'attendais!! Elles sont magnifiques! Je craque pour Blanche-Neige et la Fée Bleue, j'espère les trouver un jour!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 21:38

La fée bleue est magnifique !! Son visage est très doux ♥ De toutes les tonners que j'ai vues sur le forum, je pense que c'est ma préférée ♥♥


[Collection] Tonner Dolls - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:39

Elle est splendide,elle rend bien la douceur et le coté angélique du personnage du DA.
C'est ,à ce jour, ma préférée, mais j'adorerais trouver un jour une Mary Poppins, un beau rêve...


[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 13:51

De très belles poupées ! [Collection] Tonner Dolls - Page 6 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 13:52

La fée bleue est magnifique. Blanche neige et Aurore ne sont pas mal non plus. Ce sont de très jolies poupées.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 4:43

Je remonte ce topic pour vous montrer ma nouvelle Tonner! Je dois dire que j'avais perdu espoir de la trouver celle-là! Une journée, j'ai fait une recherche pour voir et je suis tombée dessus! Mais j'ai bien fait de regarder le titre de la vente, car sur la photo principale, elle avait sa tenue de princesse!

Il s'agit de Blanche Neige dans sa tenue de haillon! En fait, j'ai aussi sa tenue de princesse et la tenue et accessoire d'haillon venait avec. Par contre, pas de socle ni de boîte, mais bon la boîte je m'en fou et un socle, ça coûte pas cher!

Bref je suis très contente d'enfin la posséder! Là voici en tenue de princesse:

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 5iyqn9ll

Et dans ses haillons! On ne le voit peut-être pas sur la photo, mais j'ai placé le noeud bleu par dessus le noeud rouge, car le rouge était collé sur ses cheveux! J'ai du l'assoir, car elle ne tenait pas debout avec ses sabots

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 HPgusmMl


Des petits cheveux qui sortent de partout par contre!

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 9XoffcMl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:26

Ouah Blanche Neige Tonner est super belle ! J'adorerais l'avoir [Collection] Tonner Dolls - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:05

Très très bel achat, je l'ai en haillons et elle est prodigieuse. Bien sur je t'envie l'autre tenue...
C'est vraiment une très belle poupée pleine de douceur dans le regard.


[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:53

Elle est superbe cette Blanche Neige ! [Collection] Tonner Dolls - Page 6 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:20

Merci!!^^ J'avais justement pensé à toi Snow!

Marrainefée, est-ce que tu as eu de la difficutlé à lui mettre ses sabots? Car moi la mienne, j'ai vraiment de la misère, ça ne rentre pas complètement on dirait. Peut-être qu'il y a 2 modèles de poupées?


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:15

Il y a bien une poupée spécialement habillée en haillon, le vêtement n'ayant pas été vendu à part. Ceci dit, visuellement je ne vois pas de différence entre les deux poupées mais comme je n'ai que celle en haillons c'est difficile à affirmer. Toi, tu as la poupée en robe jaune puisque le nœud rouge est collé dessus, alors peut être y a t'il une différence au niveau des pieds, mais ça parait étonnant. Par économie je pense qu'ils prennent le même moule.
J'avoue que j'ai eu un peu difficile à lui mettre ses sabots et surtout à faire passer l'élastique de maintien derrière le talon, mais ils sont maintenant bien ajustés.


[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:24

D'accord, merci pour l'info!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:38

Toutes ces poupées sont très belles
les tenues sont incroyablement fidèle
félicitations a tous les possesseur dont llivia,angelicaro et marrainefee
elles sont en porcelaine?
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:11

Je remonte un peu ce topic avec mes nouveautés tonner!!!Et le Père Noël a été très très généreux encore une fois cette année!!!
Il m'a apporté 2 merveilles de poupées tonner: Belle et Cendrillon! Les photos parlent d'elles même!!!

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Petit_75531[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Petit_75532

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Petit_75533[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Petit_75534[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Petit_75535

Elles sont merveilleuses! J'ai rajouté à Belle le panier et les livres qui complètent bien. J'ai été bleuffée par Cendrillon qui ne faisait pas partie de mes préférées chez Tonner. En fait, elle est vraiment magique... Je n'ai pas de mots pour les qualifier tant elles sont exceptionnelles!!!(cliquez sur les images pour les agrandir)


[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:13

Tiana semble sublime, si j'étais riche, je pense que je me l'achèterai hihi  [Collection] Tonner Dolls - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:58

Ouah tu as de la chance MarraineFée Very Happy J'adore Belle !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:17

Les deux sont magnifiques mais j'avoue une petite préférence pour Belle.


[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:28

Je ne connaissais pas du tout cette collection mais pour les photos que j'ai pu voir, elles sont sublimes et surtout très fidèles ! J'adore !
Par contre, et désolée si la question a déjà été posée : est-ce qu'elles sont en porcelaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:41

Setsuka a écrit:
Je ne connaissais pas du tout cette collection mais pour les photos que j'ai pu voir, elles sont sublimes et surtout très fidèles ! J'adore !
Par contre, et désolée si la question a déjà été posée : est-ce qu'elles sont en porcelaine ?

Non elles ne sont pas en porcelaine elles sont en Vinyle dur  Wink  et elles sont tout articulé !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:01

mon dieu, elles sont magnifiques !
par contre, j'ai pas bien saisi la taille : Barbie (30 cm) ou plutôt comme les LE (40 cm) ?
j'avais déjà vu Aurore en robe violette sans savoir ce que c'était

va falloir aussi que je regarde les Ashton Drake (j'ai vu Tiana en robe bleue) !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:02

Elles ont la taille des LE.  Wink (J'ai déjà fait des échanges de robes lol)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:16

OK merci
je pourrais toujours essayer de trouver juste les vêtements et les mettre à des singing grande taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:25

En fait elles ne sont pas toutes de la même taille. Il est vrai que la série, aurore, Cendrillon, Blanche Neige, Belle que l'on voit plus haut est en taille LE(environ 38-39 cm), mais la fée bleue fat 40 cm et il existe des modèles différents de Cendrillon et Aurore qui font environ 55 cm.
Pour ma part j'en possède 11:Blanche Neige haillons, Aurore paysanne, Cendrillon, Raiponce avec tresse, Jasmine, Belle robe bleue, la Fée Bleue, Alice de Burton "rétrécie" avec le loir, deux poupées "it's a small world" et une poupée tonner appelée Ellowyne que j'ai habillée comme Alice pourrait l'être en devenant jeune fille et en marquant un peu sa personnalité (un petit délire perso...).
Ces poupées sont très fidèles en ce qui concerne le vêtement, un peu moins que les LE pour les visages. Elles sont toutes articulées et d'excellente qualité. Elles sont limitées à un nombre différent pour chaque poupée. Par exemple Cendrillon est limitée à 1000 exemplaires.
Pour les trouver il faut suivre eBay, on en trouve en France mais plus souvent aux USA.


[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:29

OK pour toutes ces infos
je n'ai pas vraiment les moyens pour l'instant, j'attends de voir si DS refait des singing de grande taille et si oui, j’essaierai de les habiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:56

Est-ce qu'on sait qi Elsa et Anna sortiront ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
» Disney Princesses Singing Dolls
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Princesses Singing Dolls
» American Girl Dolls - Disney Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-