Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:45

Merci Jub Very Happy

Darby j'adore la tête que fait Buzz [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 7232


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:19

@Lou-léa : je vois ce que tu veux dire. En fait j'ai surtout pensé mon dessin sur le regard entre Mulan et son cheval, le reste s'est construit autour. Je voulais que dans son regard on voit "allé, hop, c'est partis Kan, on va aller sauver l'honneur de la famille, pret pour affronter tout ça?"
Et merci au passage pour ton compliment Smile

Ramonawings, génial ton dessin, le chevapelier!!! Cool

@Darbi : très simpa, ça m'a fait rire. mais je ne connais pas bien Toy Story, le cheval-licorne sur lequel est Buzz apparait dans le 3? je ne l'ai aps vu celui-là (oui, je sais, il faut que je le voye)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 0:12

Zfin :

Oui, c'est dans le 3, faut absolument que tu le vois^^

Bon, je vous annonce que les votes sont désormais ouverts, non pas sur mon MP, mais sur le MP de Chat, étant donné que je pars en vacances lundi très tôt (ou dimanche tard, comme vous préférez Langue ), elle s'occupera des votes et du classement, je reviendrai vendredi pour modifier le titre du topic et mettre le récap' à jour Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 0:22

vraiment sympa darby ton dessin , contente que tu ais intégré pile poil j'avais vraiment envie que quelqu'un pense à lui^^ il a quand même le droit à une apparition sur le dessin de princesse cornélia ^^
par contre je crois que tu as oublier de colorier une des mains de jessie^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 10:58

A voté ! Cool


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:17

Meeko92 a écrit:
vraiment sympa darby ton dessin , contente que tu ais intégré pile poil j'avais vraiment envie que quelqu'un pense à lui^^ il a quand même le droit à une apparition sur le dessin de princesse cornélia ^^
par contre je crois que tu as oublier de colorier une des mains de jessie^^


Ouuuuuuups, le boulet What a Face
Bon, bin tant pis Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:23

Fantzoze : j'aime beaucoup l'idée, ton dessin est très bien réalisé !!!
Lou léa : Le rendu est magnifique !!
Princesse Cornélia : ton oeuvre reflète vraiment le thème de cette semaine à la perfection ! Bravo
Ramonawings : ton amour pour le chapelier est vraiment infini et je dois dire qu'en version cheval il rend vraiment bien ^^
Darby : Super dessin j'aime beaucoup pilpoil vraiment très joli !!
Le vote s'annonce compliqué mais je m'y attelle Very Happy
bravo à tous !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:23

Yûki'nzel je compte bientôt le demander en mariage...Nan je plaisante [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 7232
en tout cas merci a toi et zfin Very Happy
Bon au lieu de dire des bêtises je file voté avant d'oublier MDR


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:59

Ça y est, l'heure tant attendue des résultats est arrivée !

En 12ème position, Zfin, Cassiopeeh et Ramonawings avec 0 point
En 9ème position, Yûki'nzel et Meeko92 ex-æquo avec 4 points, soit 5,13% !
En 7ème position, Princesse Cornélia et Darby avec 6 points, soit 7,69% !
En 5ème position, Mitaine et Lou-Léa avec 8 points, soit 10,26% (que de doublés pour l'instant) !

Et le podium :

En 3ème position, Chat avec 9 points, soit 11,54% (ça vous a mis la pression ou quoi que je sois aux commandes cette semaine ? Je n'aurais enlevé de points à personne What a Face )
En 2ème position, Jub avec 14 points, soit 17,95% !
Et en 1ère position, Frantzoze avec 19 points, soit 24,35% !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 610110DSCF97140001

Félicitations à tout le monde, en particulier Frantzoze, qui nous propose le thème "Les enfants" !

Encore bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:04

Magnifique, félicitations Frantzoze !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:05

oua félicitations frantzoze!
et félicitations aux autres aussi ^^
ton thème est sympa, j'espère avoir le temps de participer Smile


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:07

Félicitation à tous !!!!
surtout aux gagnants Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 22:09

Bravo à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 22:32

Félicitation au vainqueur, c'est amplement mérité !

Et également à tous les participants !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 22:43

Bravo Frantzoze Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 22:50

Shocked bounce
Hein????!!!!
J'ai gagné??!
C'est pas une blague?!
Franchement je m'y attendais vraiment pas!!!....comme quoi le dicton est vrai, jamais deux sans trois^^
Merci à tous ceux qui m'ont plébicité!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 23:55

ayé, idée trouvée (+ idée de rechange au cas ou)
passerais à la réalisation... pas tout de suite ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 8:01

Frantzoze a écrit:
Shocked bounce
Hein????!!!!
J'ai gagné??!
C'est pas une blague?!
Franchement je m'y attendais vraiment pas!!!....comme quoi le dicton est vrai, jamais deux sans trois^^
Merci à tous ceux qui m'ont plébicité!!

Ouf, j'avais peur que mon MP peu avant 21h disant que j'avais besoin de ton vote et de ton thème n'était absolument pas subtil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 11:39

Bon ben le thème de cette semaine ce sera sans moi, vu que je n'aurai pas le temps : je serai à l'hôpital (opération du ligament croisé) (si ça c'est pas une bonne excuse Langue ) mais je serai sans doute de retour à temps pour voter ! Bonne chance à tous !

D'ailleurs c'est bête, j'avais une idée... tant pis, j'essaierai de la recycler sur un autre thème Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 11:41

Bon courage princesse cornélia Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 12:58

Aoutch !!
Bon courage à toi Princesse Cornélia !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:03

Bonne chance pour ton opération Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 598828

Le thème de cette semaine m'inspire fortement, je vais essayer de faire quelque chose de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 15:11

Merci Yuki'nzel, Mitaine et Chat, c'est gentil [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 16:06

Courage princesse cornelia Very Happy
je sais pas si je vais participer je vais voir si j ai le temps ^.^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 16:23

oui oui participe ramonawiiings je veux voir le baby chapeliiiieeerrr [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-