Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:29

Up up up !

Je n'ai rien contre les canassons, mais j'avoue ma préférence pour les labradors bien portants !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Galop10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:30

génial ton dessin jub, comme à chaque fois Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:32

Merci Yuki ! et toi, toujours aussi rapide !
Tes réponses passent le mur du son ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:35

lol je ne sais pas Very Happy surement que oui ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:36

Jub, comme d'habitude ta création est superbe !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:03

et voila ma participation
Comme Jub je voulais pas de canassons
Mais j'ai pas le temps de finir donc je laisse en l'état de croquis

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 610110DSCF97140001


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:08

Jub et Frantzoze, j'aime beaucoup vos dessins, notament parcequ'il n'y a pas de chevaux et qu'il sont aussi réussis.
J'espérais justement qu'avec un tel thème il y ait d'autres interprétations plus larges du galop.
C'est vrai que j'ai hésité entre faire un cheval ou autre chose qui galoppe mais finalement, sur l'inspiration du moment, c'est Mulan et Kan qui me sont venus à l'esprit.

PS : je n'ai absolument rien contre les chevaux au passage, c'est juste que j'aime cette originalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:48

Frantzoze, je suis fan comme toujours Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Signature
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 22:19

Zfin, j'aime bien ton dessin de Mulan, mais je le trouve moins abouti que d'habitude, mais en meme temps il a une expression qui me plait pas mal !

Mitaine super chouette ce croquis ! Bravo !!

Chat, Poccahontas est l'une de mes préférée et surtout on la voit trop rarement, ça m'a fait plaisir de la voir, si belle, si sauvage, si libre ...

Cassiopeeh, ton Maximus est excellent, il me fait mourir de rire !

Darby, dis tu vas le finir hein ?!!!

Yuki, on leur donnerait le bon dieu sans confession ! MDR !!!

Meeko, whaaaaaaa quelle douceur dans ce dessin, j'suis fan ! MAgnifique !

Jub, t'es vraiment une artiste, y'a pas à chiquer la dessus !!! ce que j'aimerai avoir ton talent !!! c'est juste parfait .

Frantzoze, il est vraiment super super chouette ton dessin. Non seulement l'idée me séduit, mais en plus la réalisation, y'a rien à retoucher, l'élan y est !!!


Voilà ma participation, mouarf:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Marypo10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 22:25

Meeko92 De rien, merci à toi, j'ai supprimé. ^^

Yûki'nzel De rien. Smile

Jub Ah j’adore, il es drôlement bien fait. Smile

Frantzoze Très jolie. Smile

lou-léa C'est jolie, comment tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 22:42

pfffffffffffff Petite Nala ne m'en parle pas !!!
Le fond c'est une peinture sur toile que j'ai faite
Mary pop et son cheval de manège ont été déssiné puis pris en photo, puis coloré avec un pauv'logiciel dont je sais me servir à moitié. Puis le tout collé ensemble ...
Et signé Bert, ben voui, c'est lui le vrai artiste !

Et toi, tu as pu changer ta participation ???


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 0:56

merci pour ce gentil compliment lou-léa [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 598828

je trouve ta participation vraiment sympa, c'est original et on voit qu'il y a du travail derrière Smile félicitation


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 2:14

Frantzoze, j'aime beaucoup, c'est très marrant ! Lou-léa, tu fais toujours des trucs super originaux !

Bon, allez, à moi... Au final ce n'est pas très original puisque mon dessin regroupe un peu ceux de tout le monde, en plus j'ai loupé les têtes des personnages féminins et je n'ai plus le courage de faire un décor, mais j'y ai passé des jours, alors je vous le poste quand même !

Dans l'ordre d'apparition : Mary Poppins et son cheval de manège, Achille et Phébus, Maximus et Flynn, Khan et Mulan, Pégase et Hercule, Samson et le Prince Philippe, Philibert et Belle, et Pile-Poil ! (on va dire que Woody est hors-cadre Razz ) (j'aurais bien ajouté Cendrillon avec Major... mais, trop tard et plus de place...) Vous remarquerez qu'ils sont tous au galop Wink

Le titre, c'est un film des Marx Brothers.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Augalopcouleur
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 8:43

Yessssssss Princesse Cornelia, c'est exactement ce que je voulais faire, mais trop pas le temps, et puis voilà j'ai un réel pb avec le coloriage à l'ordi, comme tu peux le remarquer, j'ai tjs pas compris comment il faut faire pour avoir ce rendu !
Faut vraiment que je prenne un cours !
Jub à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide!
fin quoi j'suis fan fan fan de ce dessin !

merci princesse Cornelia pour ta gentille remarque, en effet j'essaie a chaque fois de faire un truc different! et comme j'ai pas un super talent de dessinatrice comparé à tous, j'essaie de trouver une idée qui me touche.
En tout cas je m'éclate et suis trop contente d'etre avec vous !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 10:39

@Lou-léa : très originale cette oeuvre! avec ces couleurs, ça donne quelquechose de très particulier je trouve, comme si elle était dans un rêve. En tout cas tu as bien raison de faire des trucs originaux, en plus c'est réussi! Wink Si tu n'avais pas dis que tu avais colorié Mary Poppins et son cheval à l'ordi, j'aurais jamais deviné. Je trouve qu"on dirait que c'est peint parceque la couleur n'est pas uniforme, ça donne un bon rendu.

Et pourquoi tu trouves que mon dessin est moins aboutit? Je trouve qu'il est dans la ligne de ce que je fais en ce moment, des dessins au crayon (parfois coloriés aux crayons de couleur). Si le thème prochain m'en dis, je reviendrais peut être aux pastels secs, voire à un dessin à l'ordi, ça fait longtemps que j'ai pas manié la souris pour dessiner.

@Princess Cornélia : ton dessin est génial, c'est aussi l'une des premières idée qui m'est venue en voyant le thème : une course de chevaux, tous au galop!! Wink

@Petite_nala : finalement, tu vas avoir le temps de faire autre chose ou pas? sinon c'est pas grave, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 11:29

génial princesse cornélia je suis fan, on reconnait bien tous les persos, j'aime vraiment beaucoup

EDIT: au passage j'attend avec impatience le rendu de ton dessin darby ^^ en espérant que tu le finisses à temps


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 12:53

lou-léa C'est amusant ça donne un drôle de rendue (entre mary poppins et son cheval et le fond).

C'est qui Bert ?

Moi non, je l'ai juste supprimé, mais c'est pas grave, je participerai une autre fois. Smile

Princesse Cornélia J'aime beaucoup, pégase est trop beau.

zfin Bof pas trop, mais comme tu dit, c'est pas grave, ce n'est que partie remise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 14:14

Ouf, contente que ça vous plaise ! Merci à tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 16:34

[quote]Faut vraiment que je prenne un cours !
Jub à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide![/quote/]

Bah je ne me vois pas te faire un tutoriel sur DCP, mais je te conseille surtout Photoshop, les pages d'aides sont très nombreuses sur le net.
Et puis, la tablette graphique aide quand même vachement ! A la souris, bonjour la galère !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 17:32

Bert c'est le copain de Mary Poppins qui dessine une oeuvre sur le trottoir à la craie et hop tout le monde plonge dedans, et là ils font du cheval de bois, et quand ils ressortent il a plu, le dessin est tout bruiné (comme ma peinture quoi)

Mouais je sais Jub que tu vas pas me donner un cours.
Photoshop a l'air trop ardu pour moi. faudrait que je m'y attèle des heures, et c'est pas posssible. Bien sur après ça serait surement un gain de temps, et surtout je pourrai réaliser des trucs incroyables ! MDR.
Tant pis, une autre fois, ou si tu descends à Montpellier ... ...

En fait zfin, c'est pas le terme que je voulais employer mais j'savais pas comment exprimer mon ressenti. Là ça me donnait l'effet que peut etre tu avais manqué de temps pour aller au bout de ce que tu voulais. Mais attention c'est pas un jugement, comme si j'avais l'impression que tu voulais faire qqchose en plus mais que t'as pas pu le faire, soit par faute de temps, ou faute de prise de tete. fin je sais pas si tu comprends. je le répète ça reste qu'un ressenti. Je réagis tjs comme ça, je me plonge dans le dessin et sent.
Ceci dit ça confère à ton oeuvre un sens different que j'aime aussi, comme si Mulan allait partir au galop illico... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
De toute façon tu sais combien j'aime tes dessins !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 17:59

Princesse Cornélia : c'est trop beau j'adore Smile

Lou-léa : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 795199 très joli (que de commentaires utile n'est ce pas xD mais quoi tout ce que vous avez fait c'est beau alors bon ^^')

Frantzoze : J'adore Laughing moi aussi je voulais pas de canasson...mais j'ai changé d'idée :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Madhatteralicehorses



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 18:41

Lou-léa : Tu as tort de penser que Photoshop est inaccessible, j'ai (presque) tout appris grâce aux tutos d'internet. Bon après, j'ai poussé un peu avec mes études, mais c'était juste du perfectionnement.
Enfin, je ne pense pas non plus que ce soit incontournable, les techniques traditionnelles apportent souvent plus de "chaleur" que les aplats Photoshop.

Ramonawings : On ne change pas une équipe qui gagne, toujours le Chapelier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 18:45

hein de quoi parles tu Jub ??? c'est un cheval voyons...Bon au moins tu l'a reconnu Laughing je voulais lui mettre son chapeau sur la tête mais trop galère avec les oreilles xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 19:07

Mickey a bien un trou pour sa queue dans son short, tu pouvais lui adapter un chapeau sur la tête. Mais tu aurais surement perdu en subtilité, donc pas de regret !
On reconnait le Chapelier, sans chapeau ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:22

Et pour une fois, je ne finis pas à deux minutes de la fin Langue
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 16 111001083059516501


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-