AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 17:27

Un merci aux cast members que j'ai croisé avec des amis le 14 et 15 juillet!
Bastien (si je me souviens bien) dans le hollywood tower hotel qui a très bien joué son rôle (trop bien même), à celui qui nous a fait la blagounette des lunettes 3D sous le siège dans le star tours! =)
Et aussi à celui qui faisait le sheriff de nottingham près des poupées le 15, et qui a essayé de piquer ma montre!!
De très bons moments!
J'ai hâte de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 18:26

Merci à Brice qui travaillait à la Hollywood Tower Hotel hier matin car il était marrant, surtout quand il a fait cette drôle de tête devant le visage quelque peu crispé de mon pote =D

Puis merci aussi au CM qui incarnait Flynn Rider hier après-midi dans Fantasyland pour avoir laissé 4 fans prendre la pose avec lui Smile

Anthony (si je me souviens bien!) jouait bien le jeu, lui aussi, dans Armageddon: les effets spéciaux

Enfin, merci aux autres dont j'ai oublié le nom, notamment la CM qui faisait embarquer les gens à IASW hier dans la matinée pour son humour!

Par contre j'ai trouvé que bon nombre de CM semblait fatigués, lassés ou démotivés... du genre ni bonjour, ni au revoir (même si on leur dit!) et pas souriant du tout... c'est dommage ; mais je suppose que ce n'est pas facile tous les jours et ils sont humains aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
AudreyInWonderland

AudreyInWonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 24/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil - 15:25

Un grand merci aux CM qui étaient au Rock'N'Roller ce mercredi, qui ont (dans l'ensemble) été très sympa, et plus particulièrement à Thomas qui nous aura bien fait rire mon amie et moi dans la file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil - 23:38

Pour Star Tour c'est surement Victor il l'as fait à chaque fois. Et j'avoue que je vais lui piquer sa blague ! Wink


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
rockshirley

rockshirley

Messages : 23
Localisation : Sparrowland
Inscription : 09/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil - 8:49

Un grand merci (meme si ça a été dit au city hall) à l'equipe de BTM à la fermeture hier soir, face à la rixe avec quelques wesh wesh qui se levent et tapent le decor... car tres compéhensive et cool.
J'ai pas retenu les noms (à part Ken qui nous alaissé entré pour un dernier tour?) mais je tiens à leur redire merci ici !

Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil - 12:47

un grand merci a Yannick de la tour de la terreur qui a était super sympas et qui a très bien joué son rôle !


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil - 17:41

Mes remerciements à Matthew du Starbucks pour sa jovialité et... les sucettes Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil - 20:36

Hier Clément et Ornella étaient très sympas sur le Disneyland Railroad.
Petite mention aussi pour Arthur, Guest Flow à la porte Fantasyland au démarrage de la DOUD, même si je n'ai pas eu de contacts directs avec lui, j'ai pu observer toute sa gentillesse et son attention avec les guests, qui ont moins de chance que nous, et qui sont malades ou victime de handicap.
De plus, il a accepté de remettre à Minnie, une petite création qu'une petite fille avait fait.
J'ai trouvé ça touchant et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil - 21:13

Carolanne a écrit:
Pour Star Tour c'est surement Victor il l'as fait à chaque fois. Et j'avoue que je vais lui piquer sa blague ! Wink

C'est du rechauffé avec goundo on le fesait deja il a plus d'un an ... Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil - 21:23

Je tiens à remercier quelques cast member:

Les cast members lors du préshow de Peter Pan dont un cast qui faisait des tours de magies très sympas.
Une cast member dont je me souviens plus son nom qui faisait patienter les guests devant la portes du thêatre pour le shox de Tarzan.
Je remercie Tony qui travaillait à tram tour mais que j'ai vu au City Hall le temps d'une journée.
Et je remercie Gregory pour m'avoir fait passer dans la file fast pass d'indiana au mois de mai et que j'ai revu dans TSP hier en fin d'après midi.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil - 23:33

Audry a écrit:
Petite mention aussi pour Arthur, Guest Flow à la porte Fantasyland au démarrage de la DOUD, même si je n'ai pas eu de contacts directs avec lui, j'ai pu observer toute sa gentillesse et son attention avec les guests, qui ont moins de chance que nous, et qui sont malades ou victime de handicap.
De plus, il a accepté de remettre à Minnie, une petite création qu'une petite fille avait fait.
J'ai trouvé ça touchant et mignon.

Merci beaucoup pour le message ! Je lui transmets Very Happy

alexis0211 a écrit:
Je tiens à remercier quelques cast member:

Les cast members lors du préshow de Peter Pan dont un cast qui faisait des tours de magies très sympas.
Une cast member dont je me souviens plus son nom qui faisait patienter les guests devant la portes du thêatre pour le shox de Tarzan.

Merci bien, je transmets - c'était quand exactement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû - 15:29

Un Merci tout particulier à Alexandre du Disney Store à Disney Village ! Ce dimanche 31, sa sympathie représentait bien l'image que Disney désire véhiculer je trouve !

Rendez-vous à World Of Disney l'an prochain ? Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû - 19:05

Carolanne a écrit:
Pour Star Tour c'est surement Victor il l'as fait à chaque fois. Et j'avoue que je vais lui piquer sa blague ! Wink

C'est également une spécialité de Jean Pierre. On aime bien s'amuser à ça en plaçant quelques lunettes 3D prises sur Captain Eo par des guests et pas rendues sur le moment, sous certains sièges uniquement.

Tient tient, Carolanne, toi ici Very Happy


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Charly49

Charly49

Masculin
Messages : 18
Inscription : 23/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû - 11:22

dilemme75 a écrit:
Un Merci tout particulier à Alexandre du Disney Store à Disney Village ! Ce dimanche 31, sa sympathie représentait bien l'image que Disney désire véhiculer je trouve !

Rendez-vous à World Of Disney l'an prochain ? Very Happy

Il y a 2 alexandre au Disney Store Smile peut on avoir plus de précisions ??


Vendeur au Disney Store Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 23:34

Charly49> je pense qu'il parle d'Alexandre L car le 31 Juillet etant un Dimanche, Alexandre S etait off (cqfd)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû - 12:35

Charly49 a écrit:
dilemme75 a écrit:
Un Merci tout particulier à Alexandre du Disney Store à Disney Village ! Ce dimanche 31, sa sympathie représentait bien l'image que Disney désire véhiculer je trouve !

Rendez-vous à World Of Disney l'an prochain ? Very Happy

Il y a 2 alexandre au Disney Store Smile peut on avoir plus de précisions ??


C'était le dimanche vers 20h00 dans la boutique "centrale" du Disney Store, et suite à notre petite conversation Disney, je peux vous dire qu'il est impatient de voir arriver Star Tour 2 Very Happy C'est à peu près tout ce que je peux vous dire :s
Bon courage à vous tous les vendeurs du Disney Store Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû - 13:39

Un grand merçi a Cédric de la ToT, qui joue vraiment son rôle a la perfection.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû - 10:14

Un Merci à Jérôme de POTC (le 30 juillet vers 11h)), pour ses indications sur capitaine du jour.
Et un deuxième mrci à Orianne de la TOT, toujours le 30 juillet, pendant la Stars'n Cars qui nous aura bien fait rire !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû - 21:00

Un gros merci à Lionel Guest Flow sur le show de Peter Pan jeudi 4 août !! a 13h30 :-) pour son magnifique interprétation de "Ce rêve bleu" et les fous rires !! Encore Merci à lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû - 8:40

bonjour
je souhaite en fait tous vous remercier car votre boulot n'est pas facile mais vous le faites pour le bien être des guest.
Lorsqu'il fait mauvais et que vous êtes à tout vent à vous occuper des attractions, je vous plains.

Avec ma femme nous sommes toujours courtois avec vous, et la communication passe d'autant mieux.

Lorsque vous nous permettaient de refaire immédiatement Buzz sans refaire la queue mais en passant par la petit porte, trop génial.

Si il y une CM que je voudrais féliciter, je vous laisse lui transmettre. Il s'agit de la demoiselle qui fait le show Playhouse disney. Au début du show elle s'appelle Samie, (mais je pense que toutes celles qui le font s'appelle ainsi non?). Elle est grande, long cheveux, un petit accent, elle le fait toujours avec bonne humeur.
C'est toujours un plaisir de regarder le spectacle quand elle le fait (A caque visite au studio, sélène veut le faire, elle adore)

A l'avenir j'essaierai de faire plus attention à vos badges pour vous féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Marine77



Messages : 3
Inscription : 08/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 12:58

Je ne sais pas si elle verra ce message mais mon amie et moi avions envie de remercier Flora, une vendeuse du Disney Store au Disney Village pour son enthousiasme, sa bonne humeur et pour avoir répondu à toutes nos questions !! On voyait qu'elle prenait plaisir à nous renseigner et qu'elle était contente d'être là !! (C'était hier en soirée)

Bon courage à tous les employés de Disney Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 13:04

Ahh je vois qui c'est ! Je transmettrai à ma soeur qui lui dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 13:12

Alors moi, j'ai plusieurs CM à remercier, mais très peu de noms...
Des descriptions, surtout, et des horaires, j'espère que vous saurez m'aider ;-)

Premièrement, j'aimerais encore une fois remercier Cédric de la Tour de la Terreur. On ne l'a pas vu ce week-end, mais rien que de penser que ça aurait pu être lui, j'avais les frissons xD
Par contre, à la TOT,on a eu deux fois la même cast, une fois devant l'ascenseur droit du palier du haut, et une fois dans la bibliothèque de gauche. Pour la première fois, c'était l'après-midi du 6 août, et la deuxième fois, c'était le soir. Merci à elle, elle m'aura fait sursauter les deux fois en surgissant entre les deux portes !
Aussi, merci à un cast noir (je sais pas comment le dire autrement, désolée ;-) ) qu'on a eu aussi le soir du 6 août, qui m'a bien fait rire en s'en prenant à un jeune anglais qu'il ne voulait pas revoir Langue Et en s'en prenant à des jeunes filles du premier rang, en leur sautant dessus à la fin du tour !

Merci à la cast de Star Tours, un des premiers tours du matin du dimanche 7 août, vaisseau du côté gauche, le premier je crois. Son speech changeait de l'ordinaire, donc merci à elle ;-)


Et pour finir, merci aux casts qui ont géré la crise d'angoisse de la dame à côté de moi dans Toy Soldiers Parachutes Drop machin bidule xD Je pense qu'ils se reconnaîtront, j'ai pas pu retenir leur nom, mais ils ont été assez rapides à stopper l'attrcation, et leurs têtes et leur étonnement m'ont beaucoup fait rire xD


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kitty

Kitty

Féminin
Âge : 45
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû - 19:02

Un grand merci pour leur amabilité et leur gentillesse aux CM de la "Red River" au show de 18h30 ce vendredi 5 août au WWS ! Nous avons passé une excellente soirée !
Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû - 15:39

Nous souhaiterions remercier un charmant vendeur russe blond de la boutique "les légendes d'hollywood" à Walt Disney Studio, qui à été très sympathique avec nous, a su nous faire patienter en rigolant et toujours avec le sourire le dimanche 7 aout.

Il nous a notamment beaucoup amusé avec ces oreilles de tigrou, et son accent (on a du lui faire répéter au moins 4 fois avant de comprendre qu'il parlait de Dark Vador Embarassed pauvres français que nous sommes ^^)

Cependant, cela m'étonnerais beaucoup qu'il se trouve sur ce forum, donc si quelqu'un qui travaille par hasard à cette boutique aurait la gentillesse de lui faire la commission, je lui serais reconnaissante Smile

P.S : malheureusement son nametag n'étant pas visible et n'ayant pas pensé à lui demander, nous n'avons pu voir son nom donc nous n'avons pas pu le féliciter à Studio service Neutral


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-