AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 7:29

le nom du Cast Member apparait sur le ticket de caisse.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:45

J'aimerais vraiment remercier le Peter Pan qui jouait dans le spectacle "En suivant le guide avec Peter Pan" hier durant les deux dernières séances. Il a gentiment posé pour mon appareil à plusieurs reprises, et était vraiment très accessible (Séance 17h45 en backstage), quelqu'un de super agréable qui dégageait une énergie incroyable sur scène (18h45). Il était parfaitement dans son rôle quoi, et j'ai vraiment adhéré =D
Il s'agit de lui:

Spoiler:

D'ailleurs toute l'équipe était vraiment super ! Si quelqu'un pouvait faire passer le message, ca serait super Very Happy

J'aimerais aussi remercier Gaëlle qui était hier soir (21h) à la caisse d'une boutique (Je ne me souviens plus du nom, c'était celle tout au bout de main street avec les colonnes remplient de bonbons, d'ailleurs ils ne vendent que des bonbons/pâtisserie dans celle ci) Elle a été très agréable et à gentiment discuté avec nous Wink C'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Flora*

Flora*

Féminin
Âge : 36
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 19:34

Marine77 a écrit:
Je ne sais pas si elle verra ce message mais mon amie et moi avions envie de remercier Flora, une vendeuse du Disney Store au Disney Village pour son enthousiasme, sa bonne humeur et pour avoir répondu à toutes nos questions !! On voyait qu'elle prenait plaisir à nous renseigner et qu'elle était contente d'être là !! (C'était hier en soirée)

Merci beaucoup Smile !! Ca fait toujours très plaisir de lire ce genre de message !!
Si j'ai pu répondre à toutes vos attentes, c'est chouette, c'est l'essentiel Smile. Merci encore ! Smile


Cast Member Boutique
Du 9/07/2011 au 30/09/2011

Timon


Dernière édition par Flora* le Mer 10 Aoû 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 19:47

Tabarnak a écrit:
le nom du Cast Member apparait sur le ticket de caisse.

Ahh en effet, j'ai "serge" dessus ! Merci Tabarnak Wink


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 21:15

Probablement "Sergeï" ou un truc du style s'il est russe, le nom n'apparait pas entièrement
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 21:40

Merci à "Merzoug" sur Orbi et Buzz. On aura bien discuté avec la pluie qui ne mouille pas.

Remerciement partagé par Jodie-
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 1:24

Ah c'est Sergei c'est mon voisin du dessous. Il est estonien blond et travail effectivement au Studio !! Smile Je lui dirai il sera heureux !! Smile


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 13:14

Carolanne a écrit:
Ah c'est Sergei c'est mon voisin du dessous. Il est estonien blond et travail effectivement au Studio !! Smile Je lui dirai il sera heureux !! Smile

Ohh mercii à toi c'est gentil Very Happy il a été adorable avec nous !


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 14:21

Merci à tous les CM que j'ai rencontré avec ma petite famille lors de mon séjour du 4 au 9 aout 2011, même celle qui baillait en continuité à la sortie de peter pan's flight le 7 pendant les EMH...........
Un grand coucou également à Antonio notre serveur au Blue Lagoon qui a fait mourrir de rire mes deux filles de 10 et 5 ans......


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 14:32

Pas toujours facile de contrôler les bâillements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 14:37

Ce n'étais pas un reproche..... c'est surtout que ça nous a fait rire quand au 3 eme passage on s'est aperçu que ça ne s'arrêtait pas et que c'était toujours la même CM.......en partant, gentiment ma fille lui a alors demandé si elle revenait du pays imaginaire.


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DVO

DVO

Masculin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : Londerzeel, Belgique
Inscription : 29/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:51

Un grand merci à Anaïs du Redwood Bar & Lounge du SQL et à Lucie du Blue Lagoon Restaurant pour avoir donné un surplus de magie et de service à nous dimanche et lundi passé Wink !!


Always believe in Magic !!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 23:29

Merci à l'équipe s'occupant du petit dej' au DLH ce jeudi entre 10H et 11H30, a Antoine de la tour de la terreur, a Tatiana de la boutique de POTC ainsi qu'a un cast travaillant a cette même attraction jeudi vers 20H et dont j'ai malheureusement oublié le nom ...
Ca fait plaisir de voir certains casts s'investir à fond dans leur rôle pour notre rendre la journée encore meilleure. Merci ! Smile

EDIT : Ah et merci a Donald qui était au DLH jeudi pour la descente des marches et qui a fait passer mon copain devant tout le monde pour prendre la photo Razz .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 12:02

Visual a écrit:
J'aimerais vraiment remercier le Peter Pan qui jouait dans le spectacle "En suivant le guide avec Peter Pan" hier durant les deux dernières séances. Il a gentiment posé pour mon appareil à plusieurs reprises, et était vraiment très accessible (Séance 17h45 en backstage), quelqu'un de super agréable qui dégageait une énergie incroyable sur scène (18h45). Il était parfaitement dans son rôle quoi, et j'ai vraiment adhéré =D
Il s'agit de lui:

Spoiler:

D'ailleurs toute l'équipe était vraiment super ! Si quelqu'un pouvait faire passer le message, ca serait super Very Happy

Je passe le message Wink Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 12:28

Un grand merci à Aurélie du Silver Spur, et à son manager, pour ne pas avoir compter le repas d'une de nos filles qui n'était pas bien et n'a pas touchée à son repas alors qu'il avait été servi.

Merci aussi à :

Eléonora, Benjamin et Pierre... de POTC;
Racine de la boutique de POTC;
Adil serveur au Blue Lagoon;
Cédric, Margaux, Yannick... de la TOT;
Almarine de Studio Service.


Dernière édition par sfr31 le Sam 13 Aoû 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 17:50

PtiteReveuse a écrit:
Visual a écrit:
J'aimerais vraiment remercier le Peter Pan qui jouait dans le spectacle "En suivant le guide avec Peter Pan" hier durant les deux dernières séances. Il a gentiment posé pour mon appareil à plusieurs reprises, et était vraiment très accessible (Séance 17h45 en backstage), quelqu'un de super agréable qui dégageait une énergie incroyable sur scène (18h45). Il était parfaitement dans son rôle quoi, et j'ai vraiment adhéré =D
Il s'agit de lui:

Spoiler:

D'ailleurs toute l'équipe était vraiment super ! Si quelqu'un pouvait faire passer le message, ca serait super Very Happy

Je passe le message Wink Merci ! Smile

Ah merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 20:04

de retour de 2 jours de Disney, les 8 et 9 août, j'ai déposé mes remerciements à City Hall, mais je tiens à le faire ici :

Nous étions 2 adultes et 3 enfants (1 fille et 2 garçons), et j'avais fait pour l'occaz 5 t-shirts des indestructibles (père mère et les 3 enfants) avec le I devant et chacun son perso au dos.
Le 8 août aux studios, on tombe sur Mr Indestructible qui en nous voyant comme ça tous les 5 vient nous voir, nous serre la main et appelle "sa femme". On a eu droit à une photo du tonnerre car il a fait de la place et pour une fois je n'ai pas une photo avec 25 carnets d'autographe qui se dressent devant l'objectif !

donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car les enfants (et les parents) étaient comme des dingues !

et le lendemain, à Star Tour je discute en attendant mari et 1 enfant avec Angela et Stéphanie à l'entrée, il y avait 5mn d'annoncées. On parle de nos t-shirts, des remerciements que j'allais faire à City Hall pour le couple indestructible, et là mon mari arrive, une dame ressort de l'attente en ralant en disant que l'afficheur n'est pas à jour et qu'il y a au moins 35 à 45mn d'attente... je regarde mon petit dernier de 4 ans (qui en mars n'avait pas pu faire star tour car il mesurait 98cm et là c'était sa 1ère !) et je lui dis que tant pis, on retourne pas à star tour car 45mn c'est trop long pour lui. Je ne sais pas si c'est le regard tout penaud de mon "jack jack" qui a joué mais en tout cas on a eu un accès privilégié sans faire d'attente et en plus dans la navette quand un CM vient pour vérifier si tout va bien on a eu droit à "et la famille indestructible tout va bien ? bon voyage alors"

bref on était hyper touché de leur gentillesse

merci encore

[img]Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 02-dis11[/img]


Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 53119 


Dernière édition par titefee01 le Dim 14 Aoû 2011 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 16:10


Je voudrais remercier Sarah, une cast des pirates, qui siurveillait a la parade hier.
Qui a du faire beaucoup d'aller retours, avec les enfants qui allait sur le chemin de la parade.
J'ai bien rigolé avec elle, dommage que je ne l'ai pas prise en photo ma batterie était morte et j'ai pas oser Embarassed

Je voudrais remercier alors Nicolas et les deux autres cast du train (j'ai une photo d'eux), surtout la cast elle nous a fait rire avec mon père, avec le coup du serre tête minnie

Puis une cast au parking le matin (brune cheveux long), dommâge je ne l'ai pas eu.
Mais elle nous mettait de bonne humeur des l'arrivée, voyant comment elle sautait, agitait ses mains, faisait des youhouh au voiture et faisait des coucous aux passagers.

Puis les dernières, celle de PM puis une blonde du train qui nous gentiment renseigné^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 13:57

Et allez comme promit :

Je tiens à remercier Fiona (Phiona Surprised) de la boutique du HTH pour sa bonne humeur et sa gentillesse, un de mes amis a VRAIMENT apprécié, et a été étonner de voir une vendeuse si gentille ^^ (Ton collègue aussi d'ailleurs !)

Si au passage tu pouvais remercier le groom qui nous a fait monter dans l'ascenseur (un monsieur asiatique... ascenseur C je crois mais pas sure :s). Je crains énormément les chutes libres (bien que connaissant déjà l'attraction), il a su nous faire rire quand j'étais au bord de la panique. Un vrai régale Smile
Il a joué le rôle à fond, autant en français qu'en anglais, l'écho du "on the floor" était hilarant, et le "have a nice trip, LOL !" en anglais était tout juste énorme !!

Encore merci tout plein aux personnes de cette attraction !! Very Happy


Dernière édition par Vesper le Lun 15 Aoû 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 14:25

sfr31 a écrit:
Un grand merci à Aurélie du Silver Spur, et à son manager, pour ne pas avoir compter le repas d'une de nos filles qui n'était pas bien et n'a pas touchée à son repas alors qu'il avait été servi.

Merci aussi à :

Eléonora, Benjamin et Pierre... de POTC;
Racine de la boutique de POTC;
Adil serveur au Blue Lagoon;
Cédric, Margaux, Yannick... de la TOT;
Almarine de Studio Service.

De son vrai nom, Nicolas Wink



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 14:47

titefee01 a écrit:
de retour de 2 jours de Disney, les 8 et 9 août, j'ai déposé mes remerciements à City Hall, mais je tiens à le faire ici :

et le lendemain, à Star Tour je discute en attendant mari et 1 enfant avec Angela et Stéphanie à l'entrée, il y avait 5mn d'annoncées. On parle de nos t-shirts, des remerciements que j'allais faire à City Hall pour le couple indestructible, et là mon mari arrive, une dame ressort de l'attente en ralant en disant que l'afficheur n'est pas à jour et qu'il y a au moins 35 à 45mn d'attente... je regarde mon petit dernier de 4 ans (qui en mars n'avait pas pu faire star tour car il mesurait 98cm et là c'était sa 1ère !) et je lui dis que tant pis, on retourne pas à star tour car 45mn c'est trop long pour lui. Je ne sais pas si c'est le regard tout penaud de mon "jack jack" qui a joué mais en tout cas on a eu un accès privilégié sans faire d'attente et en plus dans la navette quand un CM vient pour vérifier si tout va bien on a eu droit à "et la famille indestructible tout va bien ? bon voyage alors"

bref on était hyper touché de leur gentillesse

merci encore

[img]Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 02-dis11[/img]

Mes collègues vous on adoré ! Smile Elles ne parlaient que de vous à la fermeture et elles ont été super contente de votre compliments. Ps : Stéphanie n'est pas son vrai prénom en fait c'est Julianne : problème de nametag ! Smile


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 16:45

Phyona ... (J'ai appris ce we que tu bossais là ... mais t'ai pas trouvé)

Bon on vas encore dire qu'il n'y en a que pour le HTH , mais Yannick était grandiose ce dimanche ... I believe I can flyyyyy Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 22:08

Carolanne a écrit:


Mes collègues vous on adoré ! Smile Elles ne parlaient que de vous à la fermeture et elles ont été super contente de votre compliments. Ps : Stéphanie n'est pas son vrai prénom en fait c'est Julianne : problème de nametag ! Smile

Avant de partir on avait vraiment envie de trouver une idée pour la famille (nous sommes une famille recomposée, 1 enfant à mon mari, 1 en commun et ma petite soeur de 15 ans)
C'est rare quand nous nous retrouvons tous les 5 en même temps, du coup on cherchait une idée qui rassemble les 5 personnes et j'ai trouvé les Indestructibles.
J'espérais trouver les personnages sur le parc, je n'imaginais pas qu'ils feraient ça pour nous (nous isoler pour une photo de nous seulement) et j'imaginais encore moins que d'autres cast non concernés par notre "déguisement" allaient être aussi gentils avec nous.
Franchement, c'est mon 10ème séjour, mais c'est celui dont je garde le plus beau souvenir (ça + le fait que notre fils de 4 ans croit que les personnages lui font coucou à lui et qu'à lui dans les parades !!!)

J'ai hate hate hate de revenir en octobre (certainement seule avec mon fils cette fois), et même si cette fois je n'aurais pas de "privilège", je sais maintenant de quoi le personnel Disney est capable !

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Winnie

Sweet Winnie

Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 15/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 1:34

Bonsoir Smile

De retour de notre 1er Séjour à Disneyland Paris mon Mari et moi même souhaitons remercier tous les CM du Parc qui nous ont guidé et ont répondu à nos ( multiples ) questions toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse; c'est admirable de voir que malgré la dureté de leur travail tous s'efforcent de faire de notre Séjour un moment inoubliable..

Un grand merci en particulier à un des CM de The Twilight Zone Tower of Terror qui s'est précipité pour me proposer son aide suite au petit malaise que j'ai fais en sortant de l'attraction ( je ne me souviens plus de son prénom malheureusement.. ) et à Winnie l'Ourson qui m'a permis de réaliser un rêve de petite Fille Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 20:46

Vesper a écrit:
Et allez comme promit :

Je tiens à remercier Fiona (Phiona Surprised) de la boutique du HTH pour sa bonne humeur et sa gentillesse, un de mes amis a VRAIMENT apprécié, et a été étonner de voir une vendeuse si gentille ^^ (Ton collègue aussi d'ailleurs !)

Si au passage tu pouvais remercier le groom qui nous a fait monter dans l'ascenseur (un monsieur asiatique... ascenseur C je crois mais pas sure :s). Je crains énormément les chutes libres (bien que connaissant déjà l'attraction), il a su nous faire rire quand j'étais au bord de la panique. Un vrai régale Smile
Il a joué le rôle à fond, autant en français qu'en anglais, l'écho du "on the floor" était hilarant, et le "have a nice trip, LOL !" en anglais était tout juste énorme !!

Encore merci tout plein aux personnes de cette attraction !! Very Happy
Pour les collègues Asiatiques "garçons", il n'y a que Patrick ou Monpitou. C'est un de mes deux collègues alors Wink


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-