AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:44

lol Jérém, c'était quoi cette "douche"?? xD


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:14

Frank Stoker a écrit:
lol Jérém, c'était quoi cette "douche"?? xD

le fond d'eau de ma gourde ...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:37

Rien d'inavouable Frank Stoker Razz

Sinon, Ivy faire plaisir, c'est l'concept du topic! Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:27

Moi je vais le dire au team pour la douche. Je trouve ça innaceptable


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:30

Je remercie toute l'équipe de Phantom Manor qui a du nous voir 6 fois mardi dans la soirée (les pauvres Razz)

Merci au photographe que nous avons vu le mardi soir a meet mickey et le jeudi vers 13H45 a la PH Winnie, j'ai bien ris avec ses "ouistitiiiii" Razz

Et Jérôme (je crois j'ai un doute sur le prénom mémoire défaillante xD) qui était a city hall mais qui bosse en fait sur la ToT, c'etait une rencontre bien sympathique Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:30

samu51 a écrit:
Moi je vais le dire au team pour la douche. Je trouve ça innaceptable

a dimanche à autopia travailleurs du dimanche


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:44

ça roule ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 10:46

Bonjour !

Hier était ma première visite toute seule, je me suis beaucoup promenée mais j'ai aussi fait quelques attractions et magasins.

Merci donc à Amandine d'Emporium qui a voulu m'inciter à acheter plus dans la bonne humeur (mais j'ai résisté !!!) et à la demoiselle dont je ne me souviens plus le prénom qui nous a fait le pré-show à Armageddon et qui était vraiment très drôle une fois à l'intérieur à courir en criant Laughing

(HS : et à l'employé de Starbucks qui m'a dit qu'il n'allait pas s'en remettre que je n'ai pas accepté un café - je n'en bois pas - mais pour info, j'adore leur chocolat ^^)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Hugii

Hugii

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 11/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 13:26

Malsin93 a écrit:
Je voudrais remercier une cast member, de Big Thunder Mountain lors de ma visite du 15/05, qui ma "réveiller" (elle comprendra si elle voit le message) donc merci a Charlène pour sa gentillesse !!

Eh bien .. Je ne me souvenais pas d'avoir reveillé quelqu'un ! D'ailleurs, j'ai fait ça comment ? x)
Mais en tout cas merci du compliment Wink


Dernière édition par Retlaw le Mar 12 Juin 2012 - 17:07, édité 1 fois (Raison : Suppression effet de gras (interdit par la charte))
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:27

Merci à Yohan et Kévin de la réception à l'hôtel New York pour leur gentillesse et leur accueil,;Ils nous ont fait commencer notre séjour sur les chapeaux de roues.

Et merci à tous les autres CM du parc pour leur gentillesse, leur patience et leur efficacité.

J'ai même une grosse pensée pour le CM de Space Montain et la CM de Phantom Manor qui se sont pris la grosse averse pendant la parade lundi 11 à 19h00 mais qui ont continué à assurer comme des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:22

Ah j'y étais à cette parade, j'étais au niveau du Kiosque face à Emporium! Mais moi je bosse à la TOT ^^


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:36

Damdamdeo,oui nous t'avons vu et reconnu (car on s'est déjà croisé)mais de loin !!
Nous étions au niveau du barbier (oups je ne sais plus son nom)


D'ailleurs un grand merci à toi aussi !!Je n'avais pas encore eu l'occasion de la poster, j'ai une photo souvenir de notre séjour en Février (bon elle est un peu trouble):

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 22:01

Je souhaite remercier Jean Yves de Star Tour rencontré dimanche 10 juin au soir. Je n'ai jamais autant ri à Star Tour, il était super et a mis une très bonne ambiance !!!! On est passé à City Hall le remercier j'espère que le message a été transmis.

Je souhaite aussi remercier Sylvain pour son cours de dessin de Mickey du lundi 11 juin à Art Of Disney Animation Il est très sympathique et dessine très bien. Il m'a félicité malgré les petites oreilles ratées de mon Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
tiffabelle

tiffabelle

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : 04
Inscription : 22/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:28

Nous étions à DLP du 10 au 13 juin au cheyenne.
On souhaite remercier l'ensemble des CM pour leur patience (mis à rude épreuve d'après ce que nous avons pu voir), leur gentillesse, leur professionnalisme que nous avons pu rencontrer et qui nous ont permis de rendre notre séjour encore plus magique.
Désolée la liste est longue mais je n'ai pas eu le temps avant de partir d'aller au City Hall pour laisser un message, alors on souhaiite particulièrement remercier les CM de :
- hôtel cheyenne
- disney express
- Retaurant du plaza garden,restaurant des stars,cowboy cookout barbecue,Wild West Show,auberge de cendrillon.
-la centrale de disney et celle des réservations
-des attractions : BTM,Pirates of caribbean,indiana jones, PM,Peter pan,les tapis volants, cars. Et particulièrement à celui de TOT le 11/06 qui a pris soin de prendre des nouvelles de nos filles car nous avions eu la mauvaise idée de faire l'attraction en famille. Celui de stitch live qui nous a fait bien rire.
- les artistes de WWS et de tarzan.
-Ceux qui bossent dans les boutiques
-ceux qu'on ne voit pas mais qui nous permettent de réver !! (dreams,décor,paysagistes,......)
-sans oublier les personnages!
voilà je crois que j'ai oublié personne !
Un grand merci à tous!!!


On y était du 10 au 13 juin, snif c'est fini! Quand est-ce qu'on y retourne????:heart
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 9:22

Cuck a écrit:
jenny054 a écrit:
J'ai également bcp aimé un CM au Manor le 20 mai mais je ne me souviens plus de son nom. Il avait un humour que j'ai adoré!! Veuillez rassembler vos carcasses de pauvres mortels au centre le pièce ou écrasez vos enfants ça fera plus de place pour les autres....

Ahhh c'est moi ça ! Les enfants, un véritable fléau je vous dit !
Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire ce genre de choses ^^

lol ! Nous avons eu aussi le plaisir de t'accompagner dans l'ascenseur de PM ce dimanche 10 juin et on a bien rigolé quand tu as dit ça. Excellent Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 153419

Sinon je voudrai remercier les CM qui nous ont accueilli au Sequoia Lodge dimanche matin (10 juin) : Giovanni, dont l'enthousiasme débordant nous a sacrément fait du bien après une longue route qui nous a fatigué, et Kimberley qui nous remis la clé de la chambre vers 15h et qui nous a très bien expliqué les services proposés par l'hôtel. Impeccable !

Et puis je remercie également Alexis, serveur au Hunter's Grill (le buffet du Sequoia Lodge), qui a été très aimable et serviable. Franchement ça fait plaisir !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 9:43

Merci beaucoup Drake ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:56

clochette19 a écrit:
Je souhaite remercier Jean Yves de Star Tour rencontré dimanche 10 juin au soir. Je n'ai jamais autant ri à Star Tour, il était super et a mis une très bonne ambiance !!!! On est passé à City Hall le remercier j'espère que le message a été

Le message a été transmis et il a été félicité comme il se doit Langue
Faut dire qu'on s'est bien marré lui et moi avec nos effets sonores et nos chansons dans les cabines de Star Tours Langue


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 6:11

J'aimerais tout simplement remercier Tout castmember pour le sourire, leur joie, leur disponibilité ce 16 juin, on va dire cash : ils m'ont vendu du rêve en quantité ASTRONOMIQUE I love you j'aimerais en particulier remercier les cast de phantom juste parfait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 14:51

Je remercie chaleureusement Sara du ticketing des Studios pour sa gentillesse et son sourire (vers 10h hier). Je n'ai pu passer à Studio service, donc si quelqu'un avait la gentillesse de lui faire passer le message, merci d'avance


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 18:39

Je rentre de mon séjour (du 14 au 16 juin). Un grand merci à tous les CM pour leur sourire et leur bonne humeur.
J'ai fort apprécié la gentillesse de deux d'entre vous plus particulièrement... évidemment je m'étais promis de retenir les noms mais ma mémoire n'a pas résister à l'émotion du moment lol.
Il s'agit d'abord d'un CM qui passait avant la parade. Mon fils (qui n'a que 20 mois) avait très peur de serrer "ces grosses mains de Mickey" qui passaient devant lui (juste devant le théâtre du château). Ce "gentil CM" c'est arrêté longuement près de nous pour le rassurer. Merci à lui!
Merci également à celle qui était à la gare de discoveryland, samedi vers 15h20. Le train y a fait un arrêt un rien plus long que d'habitude et elle est venue jouer avec mon fils (Nolhan, elle lui a demandé son prénom). On allait quitter le parc après trois journées bien remplies et partir sur ce petit moment... cela laisse une note super positive!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:59

Tloz a écrit:
Je remercie chaleureusement Sara du ticketing des Studios pour sa gentillesse et son sourire (vers 10h hier). Je n'ai pu passer à Studio service, donc si quelqu'un avait la gentillesse de lui faire passer le message, merci d'avance

Si je la croise, je lui dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 20:21

Merci à toi!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 22:26

Merci a Marthe du restaurant Invention, pour avoir défendue notre fille de l'abominable Crochet ce Dimanche au Bruch. 👏


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
bene1971



Âge : 53
Messages : 11
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Inscription : 06/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 11:18

Oh la la impossible de me souvenir du nom de ce charmant cast member qui était au manège du chien zig-zag au Disney Studio mardi 12 juin après midi.
Je faisais un tour avec mon plus jeune fils en attendant que mon mari et mon fils ainé aient fait l'attraction des parachutes (une bonne demie heure d'attente).
Mon second, Maxence, n'est pas trop fan des manèges à sensations et puis il est jeune c'est encore un bébé (4 ans).
Donc nous faisons un tour et il voit le chien zig zag, il me dit qu'il veut y aller mais le cast member à l'entrée lui dit que zig zag est malade lui montre tous les docteurs qui sont là pour le soigner (4 ou 5 techniciens).
Il discute ensuite un peu avec moi, me parle des parachutes, je lui dit que mon mari et mon fils y sont et qu'on les attend.
Il me propose ensuite d'aller à Crush Coaster, je lui répond qu'on en a l'intention mais qu'on voudrait faire l'attarction tous les 4 mais à cette heure là il y a une heure d'attente et pas de Fast Pass.
Là, le CM me demande de patienter et il revient 2 minutes plus tard avec un ticket de réadmission pour Crush Coaster.
Le top, pas d'attente pour nous, une attraction vraiment géniale bien que mon plus jeune n'ait pas du tout apprécié, il a eu peur et est sorti du manège en pleurant Surprised( !!

Bref je voulais juste remercier ce CM pour sa grande gentillesse, il n'était pas du tout obligé de faire ce geste mais j'ai énormément apprécié. Car très honnêtement sans le ticket de réadmission je ne sais pas si nous aurions fait l'attraction car il y avait (à notre gout) vraiment trop d'attente !!

MERCI MONSIEUR ENCORE UNE FOIS

Béné
Revenir en haut Aller en bas
ArielRavenswood

ArielRavenswood

Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 11/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:07

Je tiens a remercier Gaëlle de Phantom qui nous a laissé rester dans nos doombuggies samedi dernier et grâce a qui nous avons pu faire une deuxième visite du manoir sans repasser par la case file d'attente! ^^
Et aussi merci a Jean Yves de Star Tours qui a très bien accueillit MissM qui démarre en tant que cast member là bas! ^^


"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-