AccueilPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 VidePrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prestations supplémentaires à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 18:40

un livre sur tous les personnages disney ?
à apprendre par coeur le premier soir pour être incollable le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 18:45

maf a écrit:
un livre sur tous les personnages disney ?
à apprendre par coeur le premier soir pour être incollable le lendemain

Laughing C'est pas mal ca ! J'ai déjà prévu de longue soirée devant les disney avant le séjour !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:23

On est en train de se faire tous les classiques Disney en ce moment pour une bonne remise à niveau des garçons! Ils ne savent pas pourquoi mais ils apprécient, pour une fois que je ne râle pas quand ils demandent à regarder des dessins animés! Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 22:47

j ai envoyé un mail au SQL hier assez tard(22H) ils m ont répondu ce jour dans l apres midi en me disant qu il était possible de faire venir des achats en chambre avant notre arrivée ainsi qu une demande de prise en charge
je leur ai donc répondu en envoyant la photo de ce que je voulais exactement
suis contente j attend la suite


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:46

C'est dommage pour les ballons!


Moi ils m'ont dit que je pouvais utiliser le shopping service pour les articles que je voulais, mais bon ce sera pas pareil...

J'ai demandé à pouvoir contacter la boutique (pour savoir ce qu'ils ont) mais ils ne peuvent pas me donner les coordonnées de la boutique.

C'est plus compliqué que ce que je pensais! lol

Si ça continue j'irai faire un saut à la boutique de l'hôtel avant notre séjour mais bon je n'habite pas à côté.

Shandarah sinon pour tes nièces tu peux prendre juste une bricole genre stylo histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:57

shandarah a écrit:
Et bien ils doivent avoir du mal à s'entendre l'équipe du sequoia !
Moi je voulais connaitre leur différentes prestation, parce que les cadeaux j'le sens pas trop, parce que je voulais faire un petit truc spécial a mon chéri, mais si je fais mettre des cadeaux, automatiquement il en faudrait pour mes deux nièces, alors qu'on leur fait déjà une enveloppe de 150 euros chacune.

oui je crois aussi enfin pour les cadeaux je les mettrais moi même si je n'ai pas de réponse positive de leur part
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:11

ticia a écrit:
j ai envoyé un mail au SQL hier assez tard(22H) ils m ont répondu ce jour dans l apres midi en me disant qu il était possible de faire venir des achats en chambre avant notre arrivée ainsi qu une demande de prise en charge
je leur ai donc répondu en envoyant la photo de ce que je voulais exactement
suis contente j attend la suite

Merci, tu viens d'apporter la réponse à la question que j'allais posé même si j'en étais sure à 80%. Me reste plus qu'à croiser les doigts pour les 2 articles que je veux soit toujours dispo dans 7 mois, que je puisse les commander par correspondance sans me faire griller et les faire livrer directement à l'hotel, même en plein rush de fin d'année.

J'ai déjà hâte de voir la tête de mon homme Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 937942 qui déjà ne se doute pas une seconde qu'on va être dans un hotel disney, dans l'hotel qui le fait le plus réver, mais qui va en plus avoir le snowglobe qu'il aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 9:25

je viens de tel au NPBC pour éventuellement une petite déco romantique dans la chambre, cela ne se fait plus pour le moment m'a t-on dit (une personne de la réception du NPBC) Dommage dommage


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
tigrou_sully



Messages : 8
Inscription : 08/08/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 11:13

bonjour,

J'ai une question concernant les amenities. J'ai reçu un mail du Dlh avec le descriptif des "surprises" possibles. Je souhaitais prendre des peluches pour mes loulous. Sur leur document il y a de noté pour les 15cm: Pluto ou Minnie ou Mickey campus. Comment sont ses derniers? Peut-on en choisir d'autres? Si je leur donne un budget peuvent-ils l'utiliser pour mettre des peluches spécifiques?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 15:32

Normalement oui, j'ai déjà fait appel à eux plusieurs fois et ils sont à 'écoute. Il y a même une fois où ils m'ont passés la boutique de l'hotel en ligne, j'ai discuter avec le vendeur et fait mettre plusieurs peluches dans la chambre que j'ai réglé en donnant mon numéro de carte banquaire.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
tigrou_sully



Messages : 8
Inscription : 08/08/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 16:49

Merci pour ta réponse. Very Happy je vais m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:52

Bonjour! Je trouve ce sujet très utile j'ai pu également mettre quelques petites surprises pour mon sejour en décembre 2011 avec mon meilleure ami (c'était en quelque sorte un petit cadeau de Noël en avance) et j'avoues que j'ai vraiment apprécié par contre j'ai pu lire que certains remplissaient un formulaire pour ma part j'ai eu un coup de fil de la réception du castle club me précisant ce que je pouvais éventuellement mettre dans la chambre et envoyé l'emprunte de ma carte bleue. Et j'ai payé les prestations le jour de mon départ par chèque Wink

Et pour mon prochain séjour avec mon amoureux (on peut enfin s'en faire un!) j'avais prévu de lui faire une petite surprise aussi mais alors je n'ai pas trop d'idées... Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 458193


Sejours Wink:

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:10

Bonjour a tous !

Pour mon prochain séjour j'aurai aimé faire une surprise a mon compagnon et j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait si il font des décorations de chambre a l'hôtel Cheyenne ?

Merci et bonne soirée !


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:13

Je pense que si tu leur demandes et que tu es prête à payer, il doit y avoir la possibilité de le faire. J'ai lu quelque part sur le forum (mais alors où et quand, mystère!) quelqu'un qui avait mis quelques surprises dans une chambre au Santa Fe.
Je te conseille de leur envoyer un mail!
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:28

Merci de ta réponse !
J'ai envoyer un mail le 26 septembre a cette adresse dlp.communication.visiteurs@disney.com !
Et depuis je n'ai aucune nouvelle !


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:36

Appelle la Réception:01 60 45 62 00

Demande en direct si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:38

Arf oui, ça date un peu. En farfouillant un peu, j'ai trouvé leur numéro de téléphone: 01 60 45 62 00

EDIT: Panpan m'a devancée!
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:15

Merci pour vos réponse .
J'appellerai demain et j'espère vraiment qui vont accepter ! Bonne soirée


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:41

Bonjour,
Voila nous nous rendons sur les parcs pour le réveillon de Noël je sais qu'il est encore un peu tôt pour y pensé mais étant enceinte et donc tête en l'aire et surtout vu qu'on y va pour notre puce de 5 ans on voudrai marqué le coup, j'aurais voulu savoir vous pensez qu'au Santafe il font ce genre de prestation?


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 16:36

Numéro non surtaxé ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ced0057



Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Metz
Inscription : 27/11/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:03

Bonjour à tous ,

J'aurai voulu savoir si personne avait des exemples de prestations à m'envoyer pour que je puisse avoir des idées pour janvier 2013 ??

Merci et bonne journée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:13

Combien cela t'avait-il couté ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 10:09

C'est la prestation romantique a 50€ si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 15:09

Oui tout à fait 50€ la déco, 1€ la mignardise et 9€ la boite de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations supplémentaires à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» Prestations supplémentaires dans les hôtels.
» CASTLE CLUB: qualité des prestations en baisse ??
» Prestations Supplémentaire dans les Hôtels Disney
» Prestations en chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-