AccueilPrestations supplémentaires dans les hôtels. VidePrestations supplémentaires dans les hôtels. VidePrestations supplémentaires dans les hôtels. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prestations supplémentaires dans les hôtels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickeey

Mickeey

Messages : 5
Inscription : 13/01/2012

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 0:38

Bonjour, j'aimerai connaître les prestations supplémentaires que proposent les hôtels Disney, car j'ai appelé mais on m'a dit de contacter l'hôtel 2 jours avant mon arrivé pour qu'ils m'en disent plus. Donc je poste un message ici pour pouvoir me faire une idée des différentes prestations que les hôtels proposent.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 6:27

regardes le topic sur le NY c'est le seul a avoir un catalogue
après c'est à la demande dans chaque hôtel selon leur possibilité


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prestations supplémentaires dans les hôtels. 281723tictacsignature
Prestations supplémentaires dans les hôtels. 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prestations supplémentaires dans les hôtels. TiggerPrestations supplémentaires dans les hôtels. GoofybPrestations supplémentaires dans les hôtels. Mickeyjump


Dernière édition par mariecg le Ven 13 Jan 2012 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 6:33

apparemment les prestations summplémentaires ne sont pas une priorité pour les hotels disney.

un essai de catalogue a été fait au ny, puis retiré et elles ne sont proposées nulle part, contrairement aux hotels partenaires qui ont plusieurs tarifs.


Prestations supplémentaires dans les hôtels. 9106
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 9:06

C'est incroyable que ces catalogues n'existent pas. Il s'agit quand même de prestations souvent demandées et les clients sont prêts à mettre le prix qu'il faut (même si cela est plus que discutable au vu des tarifs pratiqués). C'est un service qui me paraît indispensable et qui doit être clairement énoncé non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeey

Mickeey

Messages : 5
Inscription : 13/01/2012

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 14:46

mariecg a écrit:
regardes le topic sur le NY c'est le seul a avoir un catalogue
après c'est à la demande dans chaque hôtel selon leur possibilité

J'ai été voir sur le topic, mais le lien ne fonctionnait plus :/
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 14:47

envoie moi ton email perso par MP je te l'envoie


Prestations supplémentaires dans les hôtels. 19448Prestations supplémentaires dans les hôtels. Best-uPrestations supplémentaires dans les hôtels. 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:16

le catalogue du ny n'est plus valable. ils l'ont supprimé.


Prestations supplémentaires dans les hôtels. 9106
Revenir en haut Aller en bas
Mickeey

Mickeey

Messages : 5
Inscription : 13/01/2012

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:54

fresina a écrit:
envoie moi ton email perso par MP je te l'envoie

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais cela ne fonctionne pas puisque je me suis inscrit seulement hier.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 10:32

ah ok, je vais essayer de t'envoyer mon émail par MP, si ça ne fonctionne pas , dès que tu peu envoyer un MP contact moi et je te ferais suivre le catalogue des prestations.


Prestations supplémentaires dans les hôtels. 19448Prestations supplémentaires dans les hôtels. Best-uPrestations supplémentaires dans les hôtels. 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:22

est ce que quelqu'un a dejà testé des prestations supplémentaires, mais dans les hotels partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

Prestations supplémentaires dans les hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires dans les hôtels. Prestations supplémentaires dans les hôtels. Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 15:36

J'ai contacté l'hotel Cheyenne, ils sont en train de créer un catalogue de prestations, la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle me l'enverrait quand il sera prêt (on y va pour l'anniversaire de mon mari en Mars)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations supplémentaires dans les hôtels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestations Supplémentaire dans les Hôtels Disney
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» Prestations supplémentaires à l'hôtel
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» prestations supplémentaires au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-