Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:30

Personnellement j'ai rarement été déçu par le New York mais je comprends très bien que la malchance de tomber sur un cast incompétent une fois laisse un souvenir négatif sur l'hotel. Il m'est arrivé la même mésaventure une fois au Sequoia qui était pourtant mon hotel préféré...et j'ai mis plusieurs mois avant de digérer la déception (pendant ce temps j'ai privilégié d'autres hotels Disney) ; aujourd'hui je suis redevenu un fan du SQL donc j'espère vraiment que Tommy183 et Percy retrouveront un jour l'envie de séjourner au NewYork car quand tout se passe bien, c'est vraiment un endroit très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:01

mickey83 a écrit:
de plus, Percy et Tomy183 sont des habitués du forum, on connait leur jugement juste et pondéré, cela prouve que vraiment ils ont du etre confronté à des employés trés incompétents !

Merci :-)

Pour ce qui est de l'envie d'y retourner, c'est un hôtel que j'apprécie énormément donc j'y retournerai certainement, d'autant plus que mon séjour n'était pas catastrophique non plus. Néanmoins, je ferai peut être comme toi et je privilégierai peut être d'autres hôtels Disney (ou hors parc) où l'accueil sera (peut-être) un peu plus en adéquation avec le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:30

Bonjour à tous les Fans du New York.

Je suis, avec ma femme, un fan inconditionnel du NewYork, on se fait un peu pres entre 2 et 3 Disneyland par AN depuis maintenant 4 ans.
En général, nous faisont Janvier, Septembre et parfois Novembre. Voila ma question :

Quasiment à chaque fois, j'interroge le site internet de disney pour faire ma réservation au meilleur prix. Et je trouve maintenant depuis quelques années des tarifs hype interessants. Pour 3 jours / 2 nuits à 2 adultes nous en avons entre 300 € et 500 €.

Sauf que là, c'est étrange, mais depuis le nouveau spectacle nocturne, impossible de trouver ces prix là à période constante !! Surprised(
Au mieux c'est 750 € jusqu'a 1100 €..... je trouve que la marche est vraiment très haute ! qu'en pensez vous ?

Est ce vraiment le spectacle nocturne qui augmente les tarifs ? l'affluence ?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:35

Je pense que c'est surtout l'absence de réductions qui fait monter les prix.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:40

Merci de ta réponse Picsou ;o), par contre pourquoi il n'y a pas de réduction à ton avis ? le parc se rempli plus facilement en 2012 qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:43

Il y a eu 30 à 40% de réducion (si arrivée le dimanche), jusque la mi février (pour un arrivée jusque début novembre si je ne m'abuse...).
Ils ont annoncé que ce serait les meilleurs prix de la saison, et ils semblent s'y tenir, car depuis, pas de meilleure offre ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:04

Et effectivement les hotels sont plutôt bien remplis ! La semaine dernière (hors vacances scolaires donc), j'étais lundi soir au New York et mardi soir au Santa Fé...et c'était blindé de monde !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:31

Krys76 a écrit:
Merci de ta réponse Picsou ;o), par contre pourquoi il n'y a pas de réduction à ton avis ? le parc se rempli plus facilement en 2012 qu'avant ?

Les 20 ans, Dreams et le fait que les gens recherchent des courts séjours à cause des finances, tout celà a tendance je pense à faire que DLP ne propose pas d'offres très importantes en ce moment.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:41

Ok merci des infos les gars.... et du coup je vais attendre un peu alors !! car je trouve cela vraiment trop chere pour l'instant, surtout si l'on ajoute au prix du séjour les restaurants midi et soir.

J'ai pendant un temps réfléchis à acheter 2 PA Dream, mais à bien calculer avec le prix des PA + Hotel en directe (sasn billet) même avec les remises de 35 % des PA c'est encore pas vraiment interessant (enfin pour 2 à 3 visites pas an)

PA (199 *2 = 398), 2 nuits à NYH en chambre coté lac 527 € en saison basse... donc année à 1979 €.
Jusqu'a présent en faisant juste des achats directe et en chassant les offres sur Janvier / Septembre / Novembre j'en suis à 1200 € (en gros).....

Donc pas la solution PA Dream n'est pas valable pour moi Surprised(....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:17

De retour de notre 1er séjour au NY où tout était parfait check-in rapide même avec l'ajout PA, nous étions invités à prendre le petit déjeuner au lounge, on avait la chambre 7204 vue lac avec un lit king size et un canapé lit. Tout ce que j'avais demandé était prêt à notre arrivée bref le top [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 425715

Merci à tous les CM [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942

Quelques photos

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 P1010112[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 P1010113[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 P1010114[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 P1010115[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 P1010116[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 P1010117[/img]

[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 P1010118[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:50

Me voilà de retour de mon séjour, en gros super bien.
Arrivée dimanche vers 8h15, accueil à la reception assez rapide, pas d'explication sur l'hôtel, mais en me tendant la feuille à remplir le cast me glisse en souriant, que le doc est tjs le même, (c'est vrai qu'on commence à le connaître, 8 séjours rien que sur les 3 dernières années). Un petit coup d'oeil sur le numéro de la chambre 8225. Pas prête, pas grave on revient à 15h.
Pièces en chocolat, peignoir, mot de bienvenue, bouteille d'eau, peluche pour la petite.Tous les cast members charmant.
2 bémols :
- Voulant prendre un bain le soir, je mets couler l'eau....aie aie, presque pas de pression, il faut plus d'1/2h pour avoir une demi baignoire....trop tard pour appeler quelqu'un, je passerai par la reception lundi matin. Chose faite... c'est noté. Retour dans la chambre dans l'aprèm, carte comme quoi les réparations ont été effectués, je regarde " WC RAS"....cool, vu que c'était pas le wc mais la pression de l'eau dans la baignoire. L'eau tjs la même chose. 2ème passage à la reception où je réexplique la chose...On me promet de faire le nécessaire. Retour à 23h, tjs la même chose, j'abandonne... Trop tard...je mets le reveil 30 min plus tôt pour faire couler l'eau (pour une douche, vraiment trop fin ) Debout à 6h.....trop tôt. Shocked
Pas très sérieux tout ça....
- le TEMPS!!!! pluie, vent, froid.....brouuuh....bon ça d'accord, c'est pas de leur faute....mais c'est sûrement pour ça que j'ai eue envie de prendre un bain chaud pour me réchauffer!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 7232

Donc voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 0:49

Hoshi95 : Ooooh ! Mais c'est super mignon ! Tu avais demandé quoi comme prestation (ça t'ennuie de donner les prix par hasard) ?
Content que ton séjour se soit bien passé !
J'ai déjà eu cette chambre, elle est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krys76



Messages : 11
Inscription : 10/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 8:47

Super photo Yoshi95 !

Par contre je suis comme Tomy183, pourrais tu nous dire combien à tu payé ta chambre par nuit, vue que tu as des PA (dream?) cela m'interesse dans ma reflexion....
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 11:06

Krys76 a écrit:
vue que tu as des PA (dream?)

Non, ce sont des Fantasy Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 13:08

Merci les amis! Je ne me lassais pas de cette vue [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 425715 surtout dimanche avec le soleil parce que lundi pas terrible avec la pluie!

Pas de soucis pour les prix Tomy, alors j'avais demandé une décoration romantique à 50 €, des petits fours sucrés 1€/ pièce (possibilité en salé 2,50€/ pièce) et une boite de chocolats 9€.

Krys, pour le séjour j'avais réservé en février avec la promo -30% + 10% en arrivant le dimanche, 498€ pour une personne, 2 nuits en vue lac (+ 15€ de frais de dossier donc 513€ au total).

Je me suis ajoutée à l'arrivée en payant la taxe de séjour 1,65€ par nuit donc 3,30€ pour le séjour.

Oui PA fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:05

J'ai fait un séjour de 3 jours et 2 nuits du 17 au 19 avril 2012 à Disneyland Paris.
Habituellement je loge au Disneyland hôtel mais exceptionnellement, j'ai pris une chambre à l'hôtel New York.
Je dois dire que si je ne suis jamais déçue du DLH, ce n'est pas le cas de l'hôtel New York, alors que c'est quand même un hôtel de standing.
J'ai obtenu une chambre au rez de chaussée juste à l'entrée de la piscine (chambre 130 je crois), ce qui m'a permis de profiter en permanence du bruit de la machinerie, nuit comprise!! sans compter le bruit de la zone de jeux électroniques, qui n'est pas vraiment fermée à l'heure indiquée sur le panneau, ce qui sucite des va et vient permanents dans le couloir, et ré-ouvre à la pointe de jour avec un personnel qui n'hésite pas à claquer les portes.

Par ailleurs, la télévision ne fonctionnait pas correctement (bande verte sur le tiers supérieur de l'écran). Après l'avoir signalé à la réception le premier soir, des agents sont venus changer le téléviseur et m'en ont mis un, certes meilleur, mais qui présentait encore une bande verte sur le 1/4 supérieur de l'image. Ce point a également été signalé à la réception au moment du départ, sans que cela ne suscite la moindre réaction de la part du cast member qui m'a reçue.

Durant le séjour, la chambre n'a pas été faite avant 16h, ce qui est relativement désagréable quand on revient déjeuner et se reposer avant de retourner sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 15:20

très jolie chambre yoshi95 !
j'adore la grande fenetre qui fait presque tout le mur.

c'est adorable ta prestation. par contre pour 50euros je trouve que la déco est légère il n'y a pas assez de pétales à mon goût !. La salle de bain etait décorée ?

humm les petits fours ! ça me donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 15:31

Coucou,je séjourne bientôt à l'hôtel New-York J-1 !

je ne manquerai pas de vous donner mes impressions

j'ai déjà séjourné à l'hôtel santa fe et davy crocket

je crois que la différence sera visible Wink



Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 795199

  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 15:40

Merci liloo! Non juste la chambre les pétales étaient à l'entrée et sur le lit.

Trop bon les petits fours on les a vite englouti lol!

Evinrude : pour avoir fait le santa fé je confirme qu'il y a une sacré différence [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 425715 bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:04

merci Yoshi95 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 904185



Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 795199

  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:11

Merci Yoshi95 pour tes réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 18:30

Je reviens de mon séjour au New York et ayé, c'est mon hôtel préféré chez Mickey Wink (bon, surtout pour le PDJ privatif a l'Empire State Club Wink ).

Sinon, au petit soin : Accueil dans la chambre (rose dans la SDB, eau minérale, peluche pour la petite, fort sympathique petit mot du directeur) (vous emballez pas, c'est surtout du à mon dernier séjour -raté- chez Mickey).

J'avais peur pour la vétusté des chambres, mais il n'en est rien, franchement c'est pas neuf, mais on est très loin de l'état de "délabrement" du Séquoia par exemple (toutes proportions gardées, le Séquoia n'est pas insalubre non plus hein).

Juste un petit point : réception à la ramasse, on à fait un early check in pour pouvoir profiter du parc tôt, à la réception on nous à dit : chambre prête à 13h, on repasse donc à 13h pour nous voir dire que la chambre n'était pas prête et que la réceptionniste c'était trompée d'heure, youpi... J'avoue, j'était un peu énervé de mon aller/retour, mais c'est bien tombé quand j'ai eu ma chambre, je vous rassures).
Malgré tout le check in était fort long, surtout pour à l'arrivée de pas avoir la chambre (en plus j'avais déjà préparé la fiche police). La CM s'exprimait difficilement en français (et moi je parle pas espagnol, comme ça, c'est fait) et n'a pas arrêté de ré-éditer nos papiers, bref, long pour pas grand chose).

Pas de voiturier/bagagiste non plus à l'arrivée (peut être était ce trop tôt, pourtant il était déjà 8h).


Chambre 4216, vue Lac exceptionnelle
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Img0103de.th

La SDB, fonctionnelle, sauf pour les toilettes collées derrières la porte

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Img0104r.th


Le coin "salon"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Img0107qg.th

Le coin "bureau"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Img0108re.th

Dressing avec les peignoirs (il y a un coffre dans le dressing, trop petit malheureusement, par exemple une tablette ne rentre pas)
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Sany0066s.th

En cas de vêtements froissés, drôlement utile !
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Thumbnmail


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 18:35

Pour ceux que ça intéresse (car je crois avoir vu que quelqu'un voulait les consulter), je vous joint aussi les tarifs des prestations en chambre.
Les tarifs sont abordables (si l'on compare aux tarifs "Disney").

Pour le Room Service il est juste regrettable que les plateaux "traînent" dans les couloir fort longtemps.


Room Service
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Sany0064dz.th

Room Service (bis)
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Sany0065k.th

Mini-Bar
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Sany0069dp.th

Pressing
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Sany0068z.th

Si la taille des photos ne vous satisfaits pas, prévenez moi et j'hébergerai la photo dans une plus grande définition.


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 9:21

Voilà j'ai craqué, nous partirons au NY mi juin bounce en revanche comme j'ai réservé par VP donc ce sera en chambre standard et non à l'ESC pour une fois j'espère que les enfants seront contents, moi je suis contente c'est déjà ça Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 16:01

De rien! Smile

Eh pourquoi on a pas eu droit aux peignoirs nous Mad j'étais persuadé que c'était pour les chambres ESC sinon j'aurais demandé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-