Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie06

sophie06

Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 28/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 19:54

des petites astuces pour l'hotel ?? nous y allons dans quelques jours Wink

en tout cas tu avais une jolie vue
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 21:45

Belle vue en chambre standard Wink

Sophie quelles astuces voudrais-tu?


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 16:38

j'ai vu qu'il etait possible de demander une bouteille de champagne en chambre lors de l'arrivée; est il possible de demander à ce qu'elle soit disposée dans la chambre à tel heure dans la soirée ?
car j'aimerais en demander une mais je ne m'imagine pas boire du champagne à 15h en prenant la chambre ! ( pompette dans space mountain je vois la scène d'ici! )

le champagne est il accompagné d'un petit amuse-gueule ?

merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 20:19

liloo-aristochats a écrit:
j'ai vu qu'il etait possible de demander une bouteille de champagne en chambre lors de l'arrivée; est il possible de demander à ce qu'elle soit disposée dans la chambre à tel heure dans la soirée ?
car j'aimerais en demander une mais je ne m'imagine pas boire du champagne à 15h en prenant la chambre ! ( pompette dans space mountain je vois la scène d'ici! )

le champagne est il accompagné d'un petit amuse-gueule ?

merci

Tu peux demander à ce que la bouteille soit monter pour l'heure que tu veux.
Je l'avais fait avec une surprise pour ma femme, j'avais demander à ce qu'il l'installe pendant qu'on mangeait au Parkside.
Et quand on est entrés dans la chambre, tout était comme je l'avais demandé. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 795199
Il faut demander à la réception, car seul les bagagistes ont le droit d'entrer dans la chambre.

Les amuses bouches sont en supplément !!


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sophie06

sophie06

Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 28/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:23

La bouteille de champagne est gratuite à l'arrivée lool ???


Disney Paris

1ère fois : 2004
2 ème fois :2005
3 eme fois : 2008
4 ème fois : 2010
Vivement le 6 Mai 2012 pour la première fois avec mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:27

Bien sûr que non. Si tu veux du champagne, tu le payes.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
sophie06

sophie06

Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 28/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:29

Mdr Wink je me disais aussi !!!


Disney Paris

1ère fois : 2004
2 ème fois :2005
3 eme fois : 2008
4 ème fois : 2010
Vivement le 6 Mai 2012 pour la première fois avec mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:01

Une question un peu bête : un surclassement en chambre vue lac via CRO n'est plus disponible...

Vous pensez qu'à l'hôtel, ça pourrait néanmoins être possible ?
Je me dis qu'ils gardent peut être des chambres en réserve par ex (ou peut être que je me trompe totalement ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:29

Tomy183, ça vaut le coup d'essayer. Il arrive parfois qu'il reste de la disponibilité sur place.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:35

Nous sommes rentrés dimanche de cet hôtel.
Et le New York est juste magique et merveilleux , les cast members sont adorables ! Je suis conquise cheers
L'accueil en chambre a été parfait ,bien au delà de mes espérances [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 425715



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:56

Jaq a écrit:
Tomy183, ça vaut le coup d'essayer. Il arrive parfois qu'il reste de la disponibilité sur place.

Je tenterai oui :-)
Je verrai bien, mais je ne vais pas trop espérer qu'il reste des disponibilités :-)
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 17:46

C'est mon premier séjour au New York, je suis plutôt un habitué du Sequoia, mais lors de notre dernière visite on avait eu quelques mauvaises surprises (chambre non nettoyé au check in, usure de la chambre incroyable, la moitié des équipements en panne, ...), bref c'était la déception et je me suis décidé à testé cet hôtel (bien que d'extérieur je le trouve beaucoup moins attrayant).
Pour ceux qui viennent de s'y rendre, étiez vous content de la qualité de vos chambres et des services proposés (restauration, bar, conciergerie particulière, ...) ?

Merci de vos retours Smile


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 17:53

loulouka, allant régulièrement au New York, et y ayant passé un séjour magique et un séjour atroce (dont l'hôtel n'est en rien responsable de son atrocité). Je peux te dire que j'ai été très content de la qualité des chambres. En revanche je n'ai pas testé les restaurants ni le bar, et encore moins la conciergerie.
Pour ce qui est de la réception ou de la bagagerie, rien à dire.
Quant aux services de l'hôtel, tels que la piscine (et jacuzzi), la salle de sport, la sauna et la hammam ou encore les cours de tennis, je n'y suis jamais allé.

PS : dans ta signature, il y a une petite erreur orthographique Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mer 9 Mai 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 17:59

Merci pour ton retour, j'ai un peu peur de l'état des chambres car je trouve que le parc hôtelier se dégrade à vue d'oeuil, d'où ma question.

Il est "prévu" que j'appelle de toute façon avant mon arrivée, car lors d'un précédent séjour dans un hôtel du parc qui c'était mal passé, j'avais reçu un courrier demandant de me signaler avant mon prochain séjour (je suis comme beaucoup d'entre nous ici, un habitué king ). L'année dernière, j'avais même refusé de refaire un séjour tant la qualité de notre dernier était médiocre, mais j'ai cédé cette année devant ma fille et ma femme Wink (surtout ma fille).

Je suis peut être exigent en même temps Smile

Si quelqu'un à un retour pour les restaurants et le bar, je suis preneur !


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 19:12

loulouka a écrit:
C'est mon premier séjour au New York, je suis plutôt un habitué du Sequoia, mais lors de notre dernière visite on avait eu quelques mauvaises surprises (chambre non nettoyé au check in, usure de la chambre incroyable, la moitié des équipements en panne, ...), bref c'était la déception et je me suis décidé à testé cet hôtel (bien que d'extérieur je le trouve beaucoup moins attrayant).
Pour ceux qui viennent de s'y rendre, étiez vous content de la qualité de vos chambres et des services proposés (restauration, bar, conciergerie particulière, ...) ?

Merci de vos retours Smile
Le NY est un excellent hôtel. Les chambres sont spacieuses, et confortables. Comme l'ensemble des Hôtels Disney, elles peuvent parfois être atteintes d'une certaine vétusté. En cas de problème, il ne faut pas hésiter à le signaler, ou à demander à changer de chambre en fonction des problèmes rencontrés.

Côté restauration, le Manhattan Restaurant est mon restaurant préféré de tout Disneyland Paris, le plus calme de toute la destination (bien plus que le California Grill). L'ambiance pour le dîner, avec le pianiste, est tout simplement géniale. Ce restaurant est également appréciable au petit-déjeuner. Par contre, je ne recommande pas le Parkside. Malgré le fait que le buffet soit de qualité, il est très bruyant.

Le bar est également très appréciable. Y prendre un verre est très agréable et relaxant. Je le recommande également.

Pour ce qui est des installations récréatives, tu trouveras une piscine intérieure et extérieure avec bain à remous (prêt de serviette sans frais). Dans les vestiaires, individuels, tu trouveras sauna et hammam. Tout cela est très relaxant, et permet de passer une journée détendue, ou une douce et agréable nuit. Tu as également des cours de tennis (raquette et balles disponibles à la location), et une salle de remise en forme.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Sam 12 Mai 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie06

sophie06

Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 28/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 23:07

nous avons passé 2 nuits au New York ce week end et rien a redire !! Chambre à 5 spacieuses dont un bébé avec un lit parapluie, agréable, confortable..... !! nous avons vraiment apprécier notre séjour !!!

nous n'avons pas mangé ni consommé à l’hôtel a part le petit déjeuner !!


Disney Paris

1ère fois : 2004
2 ème fois :2005
3 eme fois : 2008
4 ème fois : 2010
Vivement le 6 Mai 2012 pour la première fois avec mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 23:58

Pour notre part nous avons été sous le charme dés la réception, l'endroit malgré qui soit vaste, est malgré tout feutré et le parfum d'ambiance est envoûtant. Les chambres sont tres agréables, spacieuses et confortable. Les Casts members sont incroyablement gentils. Et le petit déjeuner et tres, tres bon...
Nous avons séjourné au Séquoia en 2005 et tu ne devrais pas regretter ton choix Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 9:27

Merci pour ces précieux avis (et renseignements) !
Le séjour arrive à grand pas !
J'ai toujours beaucoup aimé l'ambiance du Séquoïa (le côté calme de l'endroid, l'alliance pierre/boix, et puis surtout j'y allais avec mes parents dès l'ouverture Smile ), mais notre mésaventure de 2010 m'a calmée !

J'ai hâte d'y être maintenant !


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 10:00

Alors nous sommes rentrés hier de notre séjour, nous y avons passé trois nuits. Tout était parfait, les demandes particulières ont été prise en compte. Ma fille a eu sa décoration de chambre pour son anniversaire.
À notre arrivée les enfants on reçut 2 peluches dingo. Le soir, nos lits étaient ouvert et nous avions également des pièces en chocolat.
Nous avons utilisé le room service, servit en 40 mn la nourriture étaient bonne, ils avaient oublié une mousse au chocolat, nous les avons rappelé et en 5 mn tout était réglé.

Le bar de l'hôtel est très sympa, grand choix de cocktail et ambiance très chaleureuse et calme.

Lors de notre précédent séjour nous avions dîner au parkside mais celui-ci nous avait déçu. Cette fois nous avons dîner au Manhattan, il est devenu, à moi et à mon mari, notre restaurant préfèré. Ambiance très très agréable et nourriture excellente.

Bref nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 10:07

J'ai oublié de préciser que nous avons également eu des peignoirs, une rose et une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 14:34

Bonjour, quelqu'un aurait la carte du room service svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 20:15

Encore un très bon séjour au New York !
Une chembre impeccable, un petit déjeuner parfait comme d'habitude, les prestations supplémentaires que j'avais demandées étaient bien en chambre.

J'ai néanmoins des critiques à faire : l'accueil (le matin à l'arrivée et également lors du check-in) ont été tout simplement exécrables (et je pèse mes mots). Je ne suis pourtant pas du genre à critiquer... Mais le CM à notre arrivée a déposé les tickets pour le parc sur le comptoir sans rien dire (aucune explication pour les EMH par exemple), lorsque j'ai demandé pour me rajouter sur la réservation vu que j'ai un PA, il est parti dans la pièce à l'arrière, est revenu, puis est reparti à nouveau. Il m'a enfin demandé les taxes de séjour. J'ai voulu payer par VISA pour lui faciliter la tâche mais il a eu l'air décomposé. J'ai alors donné 5€, il a alors buggé pendant plusieurs minutes pour enfin aller chercher un autre CM pour enfin me rendre la monnaie. J'ai demandé s'il avait besoin de l'emprunte de ma carte de crédit (car d'une part, j'avais demandé des prestations supplémentaires et aussi pour le minibar, les achats et les restos ; je trouve cela plus simple pour mon décompte mensuel)...
Il a, encore une fois, buggé avec ma carte visa en main... Et il lui a fallu un moment pour prendre l'emprunte... Il m'a ensuite souhaité une bonne journée... En oubliant de me remettre les tickets pour le petit déjeuner, l'Easy Pass supplémentaire (ou un autre mis à jour) et la carte pour les paiements... Il a fallu environs 30 minutes pour cette arrivée complètement ratée (je dis 30 minutes car à côté de moi, 3 arrivées ont pu se faire normalement pendant que je patientais...)

Heureusement que je connais le fonctionnement et que j'ai demandé les documents qui me manquaient lors du check-in pour avoir la chambre... La CM s'est absentée durant environs 15 minutes, est revenue sans s'excuser, pour me dire qu'elle ne pouvait pas me donner le document pour les paiements (elle m'a par contre donné mon Easy Pass et les cartes du petit déjeuner). Ce n'est pas pour autant qu'en chambre, le minibar était ouvert...


Le champagne, que j'avais demandé le soir, était déjà en chambre à 16h...


Le buffet au Parkside Dinner (où je suis allé car tout le reste était complet) était tout simplement infecte : on mange mieux et pour moins cher dans un flunch... Je n'y remettrai plus les pieds (je l'avais déjà dis mais le Manhattan était complet ainsi que les restaurants du parc)...

Le repas au Manhattan était plutôt bien, mais je trouve regrettable que le buffet enfant soit une copie conforme des choses infectes servies au Parkside Dinner la veille... Le restaurant est annoncé complet : en fait, seules les tables "périphériques" sont utilisées, soit environs la moitié des tables (voir moins). C'est parce qu'ils n'ont que 4 serveurs ; je toruve regrettable de ne pas prévoir plus de personnel lorsque l'hotel est annoncé comme complet (ou presque)...

Je suis très content de la chambre, de l'hotel en général... Mais très décu de l'accueil déplorable à la réception (si quelqu'un est nouveau ou en formation, je peu être tolérant, mais là, il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas) et du repas au Parkside.


Dernière édition par Tomy183 le Ven 18 Mai 2012 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:52

ba dis donc pas terrible l'accueil tomy183 !

moi qui hesitais à tester le parside ba c'est rayé de ma liste !

tu as eu les pièces en chocolat et le lit ouvert?!

des photos de ta prestation ?!

j'suis curieuse dsl!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:21

Moi aussi de retour du New York (et aussi du Santa Fé) et je dois dire que j'ai été plus chanceux que Tomy...Accueil rapide et très cordial, bagagistes excellents (avec transfert du New York au Santa Fé en un clin d'oeil), chambre exceptionnelle au 6ème étage (ESC) avec vue incroyable sur le lac, peignoirs de bain, cadeau pour l'anniversaire de mon frère, café Nespresso, ouverture des lits et pieces en chocolat...Cocktails au New York city bar toujours aussi délicieux dans une ambiance cosy que j'adore, personnages très disponibles avec les enfants.
Pour les restos, Manhattan complet les 2 soirs donc nous avons diné ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:30

liloo-aristochats a écrit:
ba dis donc pas terrible l'accueil tomy183 !

moi qui hesitais à tester le parside ba c'est rayé de ma liste !

tu as eu les pièces en chocolat et le lit ouvert?!

des photos de ta prestation ?!

j'suis curieuse dsl!

Je ne conseille vraiment pas le Parkside...
Concernant les prestations, je n'ai pas pris de photo (sur le moment je n'y ai pas vraiment pensé en fait...)
Quelques ballons et une petite peluche de pluto étaient offerts.
J'avais également demandé une bouteille de champagne de 37.5cl (je venais pour l'anniversaire de ma nièce, avec mon frère) , une bouteille d'eau de 50cl et des bonbons (2.5€ la portion).
Pour le tarif de ces prestations, j'ai eu une bouteille de 75cl de champagne, deux grandes bouteilles d'eau. Les bonbons, c'était des petits oursons et des fraises tagadas disposés dans des serviettes pliées et déposés sur une assiette. Il y avait également une boite de chocolats.
Comme je l'ai dis, je n'ai rien à dire sur la chambre en elle même... J'aurais voulu demander s'il ne restait pas de pace en vue lac (comme annoncé par CRO) mais vu les compétences apparentes du CM qui m'a accueilli, j'ai renoncé... Je ne m'impatiente pas facilement, mais là, c'était déplorable.

Les lits étaient ouverts avec pièces en chocolats uniquement un des deux soirs...

@ Calvin : tu étais en ESC si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-