AccueilPrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 VidePrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 VidePrestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prestations supplémentaires à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Mer 17 Sep 2014, 14:00

Bonjour,
Je copie mon message posté sur un autre fil de discussion (https://www.disneycentralplaza.com/t38858p1080-hotel-disney-disneyland-hotel#2303336) :

PRESTATIONS PROPOSEES EN CHAMBRE (au Disneyland Hotel) au 17/09/14 par la conciergerie

Fleurs
Rose rouge : 6 €
Bouquets de fleurs : prix sur demande

Champagne* 37,5 cl 75 cl
Lanson Brut Black Label            42 € 70 €
Lanson Rosé Label 80 €
Lanson Extra Age Brut Blanc de Blanc 190 €
Cristal Roederer        340 €

Corbeille de fruits*
- Petite : 35 €
- Grande : 75 €

Plateau de mignardises*
- 2 personnes : 14 €
- 4 personnes : 28 €

Assortiments de macarons* : 25 €

Gâteau d’anniversaire* : 26 €
- Vacherin Chocolat & Vanille
- Vacherin Chocolat & Fraise

Décoration de 80 ballons : 50 €

Peluches : prix sur demande

* Pour toute commande inférieure à 20 €, un supplément de 10 € vous sera facturé.

ET

Une des prestations du room service :
- Tête à tête de fraises pétillantes pour les amoureux : 19€
- Tête à tête de fraises pétillantes pour amoureux avec champagne Lanson (37,5cl) : 55€


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Mer 17 Sep 2014, 14:17

Merci beaucoup!

Et tu sais ce que veut dire "tête à tête de fraises pétillantes"?
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Mer 17 Sep 2014, 16:13

Sofia the 1st a écrit:
Merci beaucoup!

Et tu sais ce que veut dire "tête à tête de fraises pétillantes"?

Une grande coupe de fraises avec du sucre pétillant. Il y a des photos sur le forum, par exemple ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t38858p400-hotel-disney-disneyland-hotel?highlight=disney
https://www.disneycentralplaza.com/t38055p180-3-jours-2-nuits-d-enchantements-au-disneyland-hotel?highlight=disneyland


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 20220413
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Mer 17 Sep 2014, 16:39

Bonjour quelqu'un a t'il l'email du sequoia Lodge s'il vous plait ? Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Mer 17 Sep 2014, 17:48

Perso, je pose mes questions via "DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com", et j'ai toujours eu une réponse .
Pas toujours directement, mais j'ai constaté que la demande avait été transmise à l'hôtel et qu'il en avait tenu compte par le passé


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Mer 17 Sep 2014, 19:47

Merci ghp pour toutes ces infos précieuses ! Je pense me laisser convaincre par les fraises (quoique en novembre, je risque de culpabiliser...).
Je suis aussi en communication avec relations visiteurs. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des infos reçues.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2014, 08:16

ywalle a écrit:
Perso, je pose mes questions via "DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com", et j'ai toujours eu une réponse .
Pas toujours directement, mais j'ai constaté que la demande avait été transmise à l'hôtel et qu'il en avait tenu compte par le passé

Merci de ta réponse je vais essayer avec l'adresse là, car avec le formulaire je reçois une réponse comme quoi ils sont dans l'incapacité de me répondre


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2014, 14:00

coucou tout le monde Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 892973

nous allons séjournez mon chéri, nos 2 filles mon pti frère , ma mère ( sa 1 ère fois) et moi même a l'hotel NY ce dimanche!!!!!

trop hâte!!!! j'ai appelé la réception il y a 1 mois pour savoir s'il était possible d'avoir les 2 chambres cotes a cotes !! et puis aussi faire des pti cadeaux aux filles et ma maman ; tout s'est très bien passer, car nous avons bien les chambres cote a cotes (la 1157. 1159 vue plaza si quelqu’un a déjà séjourner dans une de ces chambres je serais curieuse de savoir si elles sont bien placées?), et tous est très prés . il m'ont confirmer par mail aujourd’hui le prélèvement des achats cheers !! plus qu'a attendre !!!



1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Jeu 18 Sep 2014, 20:45

shandarah a écrit:

Merci de ta réponse je vais essayer avec l'adresse là, car avec le formulaire je reçois une réponse comme quoi ils sont dans l'incapacité de me répondre

On reçoit systématiquement un message du genre.
Alors, que parfois même, la réponse arrive dans la journée, souvent d'un autre service que celui attendu (mais tant qu'on a la réponse qui va bien)


Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Sam 20 Sep 2014, 17:49

Bonjour,

Petit retour d'expérience, assez décevant. Après avoir écrit au Santa Fé ils m'ont demandé ce que je voulais comme prestation. Quand j'ai demandé la prestation anniversaire (ballons & co), là elle me répond que ce n'est pas possible, juste un gâteau d'anniversaire?! C'était pas compliqué pourtant.
Il me semble que ces prestations étaient possibles au Santa Fé.
Bref, déçue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prestations supplémentaires à l'hôtel Prestations supplémentaires à l'hôtel - Page 10 Horlog11Jeu 22 Jan 2015, 14:28

bonjour
j ai fait une demande de surprise en chambre au dlh pour la semaine prochaine
je suis étonnée de recevoir un mail a l instant me disant qu'il ont essayé de debiter ma carte
je pensais que il debitaient a notre arrivée a l hotel?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations supplémentaires à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Demande de prestations supplémentaires au CC
» prestations supplémentaires au Newport Bay Club
» Prestations Supplémentaire dans les Hôtels Disney
» Prestations supplémentaires dans les hôtels.
» Prestations en chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-