AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:53

Merci les amis ! Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 937942


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:18

Mickey88 a écrit:
Merci les amis ! Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 937942

De rien, on est peut-être des ados, jeunes adultes, mais moi par exemple, Disney, ce sont les longs-métrage d'animation et non ces séries live débiles !

D'ailleurs, je viens de créer un sondage : "Pour ou Contre les séries live Disney ?" !

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
vever1174

vever1174

Masculin
Âge : 40
Messages : 18
Localisation : 11100
Inscription : 18/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:09

Ben c'est nouveau ça !! des jaquettes spécifiques Amazon ?? en plus y a pas de fourreau..je préfère l'originale moi...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 18:19

Depuis quelques temps Amazon se lance dans des éditions exclusives. Entre les éditions collectors de Thor (avec casque, limité, à 89,99€), l'intégrale Harry Potter et le coffret X Men, le site nous gâte autant que la Fnac. Very Happy

Mais cette idée pourrait être pas mal pour des films dont on n'aime pas la jaquette (mais ici, comme toi Michael, je préfère la "basique").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:43

OMG, cette jaquette sur Amazone de Cars 2 est vraiment hideuse... :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 13:08

La jaquette n'est pas super belle, comparée à " l'originale" (de là à dire hideuse, peut etre pas quand même...) mais ce qu'on peut surtout relevé d'amazone, c'est d'avoir créé une jaquette spécialement pour la France, avec les champs Elysée. Originale !


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 13:39

Aladdin54 a écrit:
La jaquette n'est pas super belle, comparée à " l'originale" (de là à dire hideuse, peut etre pas quand même...) mais ce qu'on peut surtout relevé d'amazone, c'est d'avoir créé une jaquette spécialement pour la France, avec les champs Elysée. Originale !

Je reviens sur mon commentaire précédant, la jaquette n'est pas très belle Smile.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 15:01

Oui, elle est légèrement chargée et je n'y vois pas réellement l'esprit du film. M'enfin, c'est une trés bonne idée commerciale de mettre les personnages de Cars sur les Champs Elysées pour la jaquette française... après tout ça pourrait en inciter plus d'un à l'acheter juste pour cela ! lol


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:33

Un beau coffret spécial amazon à 79 euros :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Coffretb


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:35

Les dvd avec jaquette ou sans Jaquettes dans le coffret?


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Dlp_ha10Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 18:47

A mon avis, ils ont la jaquette. Par contre, malgré le prix, je vais devoir m'en passer car je suis sûre qu'ils n'ont pas de fourreaux.
Si seulement je n'aimais pas autant les fourreaux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 18:54

Dommage, j'ai déjà tous ces films (comme la plupart d'entre vous d'ailleurs) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:07

Zoli... Very Happy Dommage que ça soit sur des DVD...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
dracula2000

dracula2000

Masculin
Âge : 51
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 12:30

Mickey88 a écrit:
Un beau coffret spécial amazon à 79 euros :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Coffretb

Personnellement je n'y voit aucun intérêt a part le prix pour quelqu'un qui désirerait commencer une collection (a condition qu'il y a ait bien les boitiers amaray a l'intérieur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyaveryonline.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:57

Il est très beau ce coffret Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 425715


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:05

Cher tout de même.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 22:22

Surtout pour des DVD !!!


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 9:21

Dites, vous jouez quand mêmes les difficiles là. 80€, c'est 10€ le DVD. Essayez donc de les trouver tous les 8 ensemble à ce même prix en neuf en magasin ou sur Internet. Bambi est déjà quasiment introuvable (alors qu'il est paru en mars), quand à Pinocchio et Dumbo, tout comme les édition exclusives de Merlin l'enchanteur et Robin des bois, on ne les trouve pas à moins de 15€.

Avec les frais de port offert, je trouve que c'est une bonne initiative surtout pour ceux qui veulent démarrer une collection DVD. Bon après c'est vrai qu'il y en a qui vont râler parce que ça aurait été mieux un coffret Blu-Ray, mais ça ne se serait pas adressé à la même clientèle.

On réalise quand même un économie d'au moins 30€ pour les 8 films si on les achète dans une seule enseigne (plutôt qu'en cherchant, dans ce cas on peut effectivement trouver moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 10:38


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Captur11

Ca c'est de la promotion, 30 DVD Disney + Disney-Pixar pour 199 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:44

Si je me souviens bien, un coffret de ce genre était sorti aux US il y a quelques années (en 2005/2006). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:46

Ne comparons pas ce qui ne peut pas (totalement) l'être. La Belgique a déjà eu de nombreuses offres groupées de DVD Disney, ça semble même être une coutume récurrente depuis quelques années.

Côté français, à l'exception des bipack/tripack de Noël (dont une nouvelle fournée arrive cette année), on a jamais rien eu d'aussi semblable que ce coffret Amazon.fr (Pixar étant à ce jour l'unique exception, puisqu'une "intégrale" sort à chaque nouveau film). C'est pour ça que je salue l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 6:49

Les premières jaquettes (provisoires ?) du Brésil, celle du Blu Ray fait un peu "vide", j'aime bien celle de La Belle et Le Clochard 2

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 3ladycovers


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 8:41

Étrange choix quand même de mettre en avant Lady et le Clochard sur le 2 alors qu'ils sont accessoires dans le film.

J'aime beaucoup le titre en portugais : la dame et le vagabond, c'est raffiné !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 9:23

Sans parler du fait qu'ils mettent Tony mais pas Joe, alors qu'il y aurait largement eut la place de le mettre.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-