AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 36
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 19:38

Arf... au delà de la numérotation (chacun en pense ce qu'il veut), je trouve le bandeau blu ray horrible, comme pour la belle et le clochard... Je préferais largement l'ancien visuel (pour l'ensemble de la collection).

Bien content de l'avoir acheter avant, il me feront pas changer mon édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 20:55

Il y aurait donc bien un fourreau pour la réédition de Raiponce 3D ?
C'est étrange, Le drôle de Noël de Scrooge n'en avait pas eu pourtant... (et effectivement le bandeau rouge au-dessus est affreux !)


Dernière édition par GussGuss le Sam 14 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 20:58

Perso, étant fan de Raiponce et ayant déjà le DVD et le Blu Ray 3D, je me vois mal racheter ce Blu Ray juste pour la numérotation.
Non mais ils nous prennent pour des pigeons sur ce coup-là ou quoi? Si encore il y avait eu de nouveaux bonus mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 21:18

*choupinette* a écrit:
Perso, étant fan de Raiponce et ayant déjà le DVD et le Blu Ray 3D, je me vois mal racheter ce Blu Ray juste pour la numérotation.
Non mais ils nous prennent pour des pigeons sur ce coup-là ou quoi? Si encore il y avait eu de nouveaux bonus mais là...

Ce n'est qu'un simple repressage, comme il y en a régulièrement pour les films qui voient leur stock s'épuiser. Ils en ont simplement profité pour mettre à jour leur charte graphique et virer la digital copy. Il ne faut rien y voir de plus ou de moins, personne ne te vend ça pour une nouvelle édition...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:13

Ah d'accord, Lucky.
Merci pour tes précisions! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:14

Lucky a écrit:
*choupinette* a écrit:
Perso, étant fan de Raiponce et ayant déjà le DVD et le Blu Ray 3D, je me vois mal racheter ce Blu Ray juste pour la numérotation.
Non mais ils nous prennent pour des pigeons sur ce coup-là ou quoi? Si encore il y avait eu de nouveaux bonus mais là...

Ce n'est qu'un simple repressage, comme il y en a régulièrement pour les films qui voient leur stock s'épuiser. Ils en ont simplement profité pour mettre à jour leur charte graphique et virer la digital copy. Il ne faut rien y voir de plus ou de moins, personne ne te vend ça pour une nouvelle édition...

J'allais dire la même chose : ce n'est absolument pas une nouvelle édition mais juste un retirage modifié de l'édition en rupture. Sinon, le contenu reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 23:21

Super étrange en effet pour le fourreau car Scrooge n'en avait pas...bref...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 10:10

Voici ce qui semble être les jaquettes officielles définitives des éditions bluray de Cendrillon aux USA Smile :

Edition 2 disques (1 Bluray + 1 DVD)
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Sans_t14

Edition 3 disques (1 Bluray + 1 DVD + 1 Copie Digitale)
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Sans_t17

Edition Trilogie 6 disques (2 Bluray + 3 DVD + 1 Copie Digitale)
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 11:59

OH LA LA LA !!! encore une fois ils ont mis le paquet...magnifique !


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:33

J'adore l'édition 3 disques et sa jaquette dorée!
Quant à l'édition trilogie, je n'en parle même pas... Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:47

woooow voilà de très belles éditions ! j'espère qu'en France aussi on aura des choses dans ce genre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:51

J'espère qu'ils feront un effort et qu'on aura un DVD fourni en Bonus pour une fois....Pleaseeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 13:13

La jaquette du premier combo est toujours aussi magnifique, c'est bien que Disney ait changé quelque peu le visuel de celui incluant la copie digitale. Very Happy

Le coffret est bof mais remarquez que les deux suites sont sur un même Blu-ray. Wink


Dernière édition par Hugo le Sam 28 Avr 2012 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:30

Moi je les trouve magnifique. J'adore le coffret trilogie, mais je ne l'achèterais pas, les bijous ne m'intéressent pas, et vu que je déteste les 2 suites (pour les avoir déjà vu sur les éditions précédentes), je vais prendre seulement le combo Blu ray/DVD du 1er film ou celui avec la copie digitale. Espérons que les bonus soient intéressants! Je l'avais fait pour le Roi lion (pour le coffret), car j'aimais bien la trilogie, et le tam tam était très beau.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Dumbo Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:33

L'édition 3 disques ainsi que le coffret collector sont, je trouve, d'une mocheté sans égal! C'est triste, car j'aurais bien aimé vouloir avoir le petit livre disponible dans le coffret, mais bon.

Mon choix va donc se diriger vers le combo Blu-ray-DVD, dont la jaquette est sublime, sauf si le coffret m'intéresse entre temps.


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:14

Moi aussi je trouve pas ces éditions très jolies, je prendrai donc le combo Blu-ray+DVD ainsi que les suites qui seront, j'imagine, en édition séparée en Europe.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 17:07

De toutes façons on aura (sauf changement de ligne éditoriale de Disney France) un coffret trilogie du même style que celui du Roi Lion avec croquis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:21

Pour sûr...mais bon c'est mieux que rien genre les 3 blu rays dans un coffret carton !


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:04



Jaquette du DVD :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 51hxpu10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 9:31

Donc la jaquette est confirmée aussi pour le DVD, j'aime moyennement..


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 9:48

Moi je préfère la jaquette DVD à celle du Blu-ray ! Je préfère les titres à l'Horizontal ! J'espère qu'on aura bientôt les jaquettes Françaises !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:20

Voici la jaquette du bluray sous un autre angle :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Cinder12
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:23

C'est bizarre que ce soit la version officielle de la jaquette car je croyais que les blu-rays étaient numérotés maintenant ...


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:40

Aux USA les Blu-ray ne sont pas numérotés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:31

A part la jaquette du BRD qui peut passer, les autres sont très moches, surtout l'édition trois disques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-