AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 11:26

Le DVD est sympa, mais le Blu-Ray l'est encore plus. Certes ils ont repris un peu la jaquette de l'ancienne édition mais elle est tellement magnifique Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:45

Je préfère largement la jaquette du DVD car on y voit plus de personnages et le titre n'est pas vertical...
La jaquette du numéro 2 est sympa Smile


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 13:27

La jaquette du Blu-ray de la suite ressemble beaucoup à celles du Roi Lion 2 et 3 : deux personnages mis en avant en haut et quelques uns en bas, sous le logo. Comme Michael et Guillaume je l'aime beaucoup.

Le seul problème c'est la tête de Lady. La seule version que je trouve réussie est celle de l'édition Diamant. Les autres sont moches... Et comme Ratigan ; ils auraient pu rajouter d'autres persos sur la deuxième jaquette.

Bref, on aura sûrement le droit à ces jaquettes en France mais j'espère vivement qu'on aura aussi un coffret prestige à la Bambi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 13:39

Personne n'est choqué de voir marquer disney et non walt disney sur les jaquettes de la belle et le clochard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 13:50

Non, plus vraiment depuis que c'est devenu courant à partir de 2010. J'ai cru pendant un moment que ça se limiterait effectivement à des titres qui n'était pas suivi par Walt Disney, mais comme même Dumbo y a eu droit... On ne s'étonne plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 17:08

Pour "disney", il n'y a même plus de logique maintenant, décevant...
Je n'aime pas du tout les jaquettes du fait qu'elles ne sont pas du tout originales !!
Mêmes couleurs, même positions (ou presque), et quasiment la reprise de l'ancienne version DVD pour le bluray du premier !!
Ils ne se foule plus trop maintenant chez Disney. Décevant.
(maintenant peut etre qu'il y en aura d'autre, même si j'en doute...)


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 17:48

Le grand public, qui ne connaît pas précisément l'histoire du studio, pourrait sans doute trouver les oscillations entre "Walt Disney" et "Disney" assez confuses, somme toute. L'harmonisation semble jouer en faveur de "Disney", la firme plutôt que l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 14:06

[quote="Olikos"]Essayez donc de les trouver tous les 8 ensemble à ce même prix en neuf en magasin ou sur Internet. Bambi est déjà quasiment introuvable (alors qu'il est paru en mars)quote]
Je suis assez surpris car de mon côté je ne trouve pas que Bambi est quasi introuvable, peut-être dans des grandes grandes villes, mais chez moi et la préfecture juste à coté (Albi) Bambi est largement répandu.
Maintenant cela soulève une autre question : la quantité de dvd/blu-ray fabriquée. (Ok je sais c'est pas vraiment le thème de sujet mais comme Olikos en a parler ici). Je pense que malheureusement nous n'avons pas les chiffres officiels. De plus la nouvelle édition de Bambi n'a visiblement pas autant séduit quand 2005 (d'après le post de Lucky sur le sujet du moratoire).

Pour ce qui est de la jaquette de La Belle et le Clochard je suis un peu déçu car elle est vraiment (quasi) identique à celle de la précédente version. Moi qui n'achète pas les blu-ray vu que ma collection dvd est commencée depuis 2001 (et terminée maintenant), je n'ai décidé d'acheter que mes titres préférés, dont celui-ci qui sera le deuxième après Bambi 1 et 2.
Donc acheter un nouveau format avec une jaquette identique à la précédente me déçoit un peu (mais bon elle a le temps de changer) d'autant que les bonus NOUVEAUX ne sont pas nombreux semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:29

Voici les jaquettes des trois éditions québécoises du prochain film de la saga des Buddies, Les Tobby chasseurs de trésor :

DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 61qxrprtafl

DVD + Blu-ray

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 613tejosvml

Blu-ray + DVD

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 61oghv0byml


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 7:05

Même si c'est pas un vrai Disney, juste pour info :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Realsteel[/URL]



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:41

J'aime beaucoup la jaquette de Real Steel Smile Ce serait bien qu'on est la même


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:16

Au passage, les jaquettes de Cars 2 3D et Le Roi Lion 3D exclues Panasonic sont bien gris/vert (vu sur Le Bon coin) :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 8816806364

Et visuels actualisés pour les Blu-ray Fright Night :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Fright-Night-br-fr-219x300Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Fright-Night-br-fr-3D-219x300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:57

Ouais c'est pas trop top la couleur je trouve...

Je mets les jaquettes qui ne diffèrent pas de celles postées sauf que le contour est or pour le combo blu ray+ DVD+ Digital copy (éditions américaines) :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 LadthtLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Ladtt2


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:25

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 51am188pvl



ET hop, on oublie pas le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 19:31

Et celle-là non plus, on ne l'oublie pas. Razz

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 51-uCKlNnOL._SL500_AA300_

Pourquoi est-ce qu'ils ne proposent pas un autre visuel pour le combo avec la Copie digitale ?
Du moment que le coffret prestige français est joli... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:11

Il est à 39.90 euros on peut espérer le même que Bambi ou le Roi Lion avec des croquis dedans ?


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:12

En tout cas celui de Bambi était au même prix.
Je l'imagine déjà... En violet avec comme reproduction la scène où Lady et Clochard prêtent serment "sous les droits du citoyen chien" (si je me souviens bien du film). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 1:19

Voici les jaquettes québécoises, pour la première fois nous aurons un
trosième combo qui contiendra en plus la copie numérique (que je n’achèterai
pas...) :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 0146i


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 0145l


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 0147ju


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:57

J'espère qu'ils vont pas faire ça chez nous parce que moi j'en ai ras le bol de leur copie numérique, s'ils veulent l'offrir, ils mettent un code comme chez Warner et on le télécharge ! si j'achète un blu ray c'est pour voir le film en HD et pas en SD !


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:45

Je trouve la copie numérique intéressante depuis qu'elle est compatible avec iTunes. Parce que franchement quand on peut mettre un film qu'on vient d'acheter sur son iPod/iPhone sans conversion ou autre c'est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 7:54

Les jaquettes anglaises (à noter qu'ils proposent 1 seul blu ray comme au Brésil et pas de combo) :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Ladygb1

Le DVD :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Ladydvdgb

et le coffret (qui est le même en DVD) :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Lady2qo



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 13:11

Je n'aime pas du tout le coffret Blu-ray mais je commence à m'habituer à la jaquette Blu-ray. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 13:29

Nous, ce sera certainement un beau coffret comme Bambi, puisque chez nous, ce ne sera pas l'édition 1 disque mais le combo BD + DVD...donc, par déduction, ils ne peuvent faire une édition 1 disque pour le coffret ce serait louche...à moins que...?


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 12:26

Les nôtres, ils ont mis des numéros sur les blu rays !!!!! Shocked mais ça va faire tache avec les autres !!!! :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Betcdvd
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Betccogffret
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Betccoffretdvd
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Betc2
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Betcz
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Betcdvd2
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Jameskq


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 12:41

Non mais c'est quoi ce fourreau BR ! Numéroté et ce bandeau moche BR + DVD !!!! Franchement, c'est trop compliqué de s'en tenir à une seule charte graphique ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-