Accueil[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 21:45

Ensuite vient Wishes! Que dire de ce spectacle à part qu’il est époustouflant! Wow! Le château qui change de couleur, la musique, les feux d’artifices, tout est absolument splendides! Je rêvais de ce moment depuis longtemps et là je me disais, ça y est, j’y suis, je suis entrain de voir Wishes, c’est fou et c’est une drôle de sensation, mais qu’elle bonne sensation! J’ai eu beaucoup de coup de cœur depuis mon séjour et celui-ci en fait parti! C’était un moment très émouvant dont j’aurais voulu qu’ils ne finissent jamais. Les feux d’artifices étaient magnifiques, rien à voir comme par chez-nous. Nous n’avons pas pris de photo, nous avons filmé tout le long, mais comme pour Illuminations, j’ai fais des captures d’écrans. Les images ne rendent pas justice à ce spectacle magnifique. Un incontournable!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 IZASPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 BJJuxl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YRgBml

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 IcT2el

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 O9bahl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TrpY6l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 05aDwl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YjLb4l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 0QUNrl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 NoDuRl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 JhCo9l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 LkHNLl

Je suis tellement heureuse d’être ici en ce moment et j’ai passé une soirée magique! J’ai pas envi de rentrer à l’hôtel tout de suite et vu qu’il y a des extras magics hours ce soir, alors pourquoi pas en profiter? C’est la première fois que nous visitons MK le soir et c’est très agréable avec l’ambiance de nuit! Nous décidons de faire 2 attractions. La première Snow White Scary Adventures. Elle était sur la mappe, mais je croyais qu’elle n’existait plus en raison des rénovations. J’ai été bien contente de pouvoir la faire. Un bien jolie dark ride qui n’est vraiment pas destiné pour les petits enfants quand même! La sorcière apparaît quelques fois et elle fait peur tellement elle est laide! J’ai trouvé le ride trop rapide et les virages trop vite. On avait presque pas le temps de prendre des photos qui ont de l’allure. La plupart sont flous, donc j’en ai pas beaucoup à vous montrer. Mais ce qui est le fun le soir, il n’y avait aucune file d’attente!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 NcJXYl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 FXMinl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 JpFOql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 JGXTyl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 LvYool

Après le ride, on continue de se promener et de profiter de cette ambiance et du château!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 5T9Nzl

Petit tour dans une boutique juste pour poser la robe de Cendrillon!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 IqVdLl

Je voulais me faire poser devant la fontaine de Cendrillon. Remarquez mes genoux rouges haha
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 2Qb59l

Les tasses d’Alice.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Lc2vUl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 UakTbl

Plate que c’était pas une nouveauté pour cette année. Nous y reviendrons lorsque le tout sera prêt. J’adore la Petite Sirène et ce ride est un must à faire pour moi.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 EIV0Hl

Allons faire un tour dans la partie Tomorrow Land que nous n’avons pas encore visité. Nous ferons Stich Great Escape qui n’était pas prévu dans notre programme vu les nombreux commentaires négatifs. Nous voulions quand même le tester juste pour voir. Et bien on peut très bien passer par-dessus. Elle n’est vraiment pas indispensable et elle m’a déçu un brin. On entre dans une salle et on s’assoit sur des sièges et un truc nous descend sur les épaules et ça force un peu quand même, donc ne vous baisser pas, car sinon ça va continuer de descendre et vous resterez dans une mauvaise position tout le long de l’attraction. C’est arrivé à la tante d’une amie. Elle est restée tout penchée et c’était très inconfortable. Donc resté bien droit! Sinon pas grand-chose à dire à part qu’on est dans le noir total et on a l’impression que Stitch est tout prêt de nous, qui nous parle à l’oreille et qu’il saute sur nos épaules. Je m’attendais à ce que les sièges bouges, quelques choses, mais rien.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Byoovl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 0vFeyl

Au plafond dans la boutique à la sortie de l’attraction.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 MJUI6l

On commence à être fatigué, mais avant de partir, je veux une photo devant le château, mais en rose. Mon chum dit au monsieur du photopass que je veux que le château soit rose pour rendre la photo. Ça pris un petit moment, car il prenait du temps à changer de couleur. En plus, mon chum a oublié d’enlever son collier de fleur Rolling Eyes

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 4HDK0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 UtZTwl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TDIoTl

Nous nous ferons poser encore, mais cette fois avec le château qui a 2 tons de couleurs. Je prendrais quelques photos encore du château et de Main Street illuminé, comme c’est beau! Dur de pas le faire tant c’est magnifique de nuit!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 X3LQJl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 JPmuvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 XQuXPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 8nY9Rl

Nous prenons ensuite le bus en direction du POR et nous arrivons vers 12h30. Journée magnifique, rien à redire. Le Ohana, c’est un must, la parade électrique, The Magic, The Memories and You, Wishes, tous ça m’a mis des étoiles plein les yeux. C’était comme un rêve, mais c’était bien réel! Une merveilleuse soirée, l’une des plus belles de ma vie. En fait tout le séjour aura été les 2 semaines les plus belles de toute ma vie! Je ne prendrais pas de temps à m’endormir avec tous ces merveilleux souvenirs. Demain, nous retournons aux studios et nous avons encore un spectacle à voir, le plus gros et donc, j’ai super hâte encore une fois!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 13:38

Wahou !!!! encore.... j'ai hâte d'y aller mais j'ai encore le temps jusqu'en 2013 ( j'ai envie de voir le palais la belle et la bête ( mon disney préféré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:23

Tout me fait envie.
Deja la nourriture en fin sauf les brocolis non non meme avec le truc tres bon dessus ca ne me seduit pas lol.
Et puis les 2 parades deja que la fantilusion et magnifique a Paris alors las bas je n ose imaginer ce que ca doit donner.
Puis ce chateau qui change sans cesse j adore.
Oui j ai lu aussi pour Stitch c est mon perso preferee je sais que si j irai je la ferai mais apparemment elle ne plait a personne cette attraction c est dommage.
Hate de lire la suite malgres que ca sois bientot la fin.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:27

cyufut a écrit:
Wahou !!!! encore.... j'ai hâte d'y aller mais j'ai encore le temps jusqu'en 2013 ( j'ai envie de voir le palais la belle et la bête ( mon disney préféré Very Happy )

C'est vrai que ça peut parraître long en 2013, mais le temps passe tellement vite! J'ai hâte aussi d'y retourner pour voir toutes les nouveautés^^

Angechrys a écrit:
Tout me fait envie.
Deja la nourriture en fin sauf les brocolis non non meme avec le truc tres bon dessus ca ne me seduit pas lol.
Et puis les 2 parades deja que la fantilusion et magnifique a Paris alors las bas je n ose imaginer ce que ca doit donner.
Puis ce chateau qui change sans cesse j adore.
Oui j ai lu aussi pour Stitch c est mon perso preferee je sais que si j irai je la ferai mais apparemment elle ne plait a personne cette attraction c est dommage.
Hate de lire la suite malgres que ca sois bientot la fin.

Merci à toi! Mouais pour l'attraction de Stitch c'est pas top, mais bon reste qu'une soirée au Magic Kingdom c'est magique! C'est vrai que la fin arrive bientôt, plus que 2 journées à raconter!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:41

Nooon, déjà plus que deux jours Sad


N'empêche, tout est tellement fabuleux là-bas.
Je sens que lors de mon futur séjour à WDW, je prendrai au moins 5kg Langue
La nourriture a l'air trop bonne, je bave limite devant mon pc en voyant les photos de desserts Very Happy

Merci pour ce merveilleux TR


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 22:55

Merci ,merci, merci, toujours la grande classe....
N'hesites pas, je part dans 8 jours alors si tu peux poster rapidement...lol
Viva Angelicaro cheers


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 0:02

tite_val2 a écrit:
Nooon, déjà plus que deux jours Sad


N'empêche, tout est tellement fabuleux là-bas.
Je sens que lors de mon futur séjour à WDW, je prendrai au moins 5kg Langue
La nourriture a l'air trop bonne, je bave limite devant mon pc en voyant les photos de desserts Very Happy

Merci pour ce merveilleux TR

Merci tite_val! Tu sais quoi, même si tu peux manger énormément et des trucs engraissant, tu peux très bien ne pas engraisser parce que vous marcherez beaucoup et suer aussi Razz


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 0:04

simfc2 a écrit:
Merci ,merci, merci, toujours la grande classe....
N'hesites pas, je part dans 8 jours alors si tu peux poster rapidement...lol
Viva Angelicaro cheers

Merci à toi de me suivre assidument! Very Happy Je croyais que t'étais déjà partie lol, dans 8 jours.... je peux rien te promettre, je vais essayer, mais au pire tu le liras à ton retour!!^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 23:23

Ca marche....et merci encore c'est grace a toi que l'attente a ete courte...


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/10/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 14:14

Félicitation pour ce magnifique TR, grâce à toi j'ai découvert Discovery Cove ! Comme je prévois un voyage à WDW en avril avec ma famille je cherche des infos partout. Ma soeur voulant absolument nager avec les dauphins ton TR m'a été d'une aide précieuse !
Tes photos sont sublimes et donnent vraiment envie d'y être. Je sens que moi aussi je vais faire énormément de photos Razz

Encore une fois merci et bravo à toi pour tout le boulot que tu fais sur ton trip report !


Dernière édition par Dreams le Sam 22 Oct 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:48

Merci à toi pour ton si gentil mot! Smile Vous y serez en avril, et bien ça va passer vite tu vas voir. Je suis sûr que vous allez adorer Discovery Cove, c'est tellement relaxant!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:18

Dimanche 5 juin
Parc : Hollywood Studio (Partie 1)

Levé vers 8h30. On se laisse un peu aller encore ce matin, car nous avons une réservation pour le déjeuner au Chef Mickey vers 10h. C’est déjà l’avant dernière journée de parc. Je me sens un peu triste, car c’est déjà presque la fin et tout m’a semblé se dérouler tellement vite. Mais bon, on essaie de ne pas trop y penser et de profiter des derniers instants qu’ils nous restent dans ce pays magique!

Lorsque nous sommes prêts, nous prenons le bus en direction du Magic Kingdom et rendu sur place, nous prenons le monorail en direction du Contemporary. On commence à être des habitués des lieux. C’est la troisième fois que nous y venons! Rendu au restaurant, je vais donner mon nom pour notre réservation et on nous dit qu’on peut faire la file pour une photo avec Mickey avant le repas. Mais ce n’est qu’une statue et je crois qu’il fallait payer pour la photo, donc non merci. Nous attendrons le vrai Mickey! Ici, c’est un buffet, donc la bouffe n’est pas extraordinaire, mais c’était quand même pas mal. Il y avait un tat de choix pour le déjeuner. Nous aurons le temps de quasi finir nos assiettes quand les personnages arrivent à notre table! Pour mettre un peu d’ambiance, lorsque Minnie est arrivée, elle faisait tourner une serviette et toute la salle faisait pareil! Viens ensuite les photos avec nos personnages populaires, Mickey, Donald, Pluto, Dingo et Minnie! J’ai pas de photo avec Dingo, je ne me souviens plus pourquoi. Ce buffet nous aura coûté 1 coupon à table chacun. Ce resto est bien pour l’ambiance et les personnages, mais je n’y reviendrais pas. Il y a meilleur comme resto. C’était pour le trip des persos, mais avec des enfants, c’est sûrement un must!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 UD9Bdl

Mon plat!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 UPrOYl

Mickey, le chef!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YqZW7l

Donald!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 THloKl

Pluto le gros pitou!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Yf4lRl

La belle Minnie!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YXXyIl

Après le déjeuner, nous patientons à l’arrêt de bus du Contemporary pour se rendre à Hollywood Studio. Nous attendrons un bien long moment avant qu’un bus ne vienne. Beaucoup plus lent qu’au POR!

Arrivés à Hollywood Studio, nous passons par les tourniquets et rituels habituels. On a bien soif par cette chaleur. On décide de se prendre un coke chacun et d’utiliser nos snacks. C’est un peu nono d’utiliser un snack pour ça, mais il nous en reste encore beaucoup! Après ce petit rafraichissement, nous nous dirigeons vers une attraction qui me tardait de faire encore une fois. Il s’agit de One man’s Dream!

Jolie station d’essence en passant!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YNpAQl

Pour commencer, la première partie de l’attraction se constitue en une exposition de photos, maquettes des différents parcs avec les châteaux, emblèmes des parcs, d’objets divers avec des descriptions sous les objets, d’une reconstitution du bureau de Walt, etc. Cette partie était extrêmement intéressante pour tout fan Disney. Ça nous permettait d’en apprendre davantage sur les accomplissements de Walt et d’admirer des objets de collections! Un pur plaisir et pour les yeux aussi!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 SoKJbl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Vmg6jl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YNpSHl

Fascinant de voir ces vieilles peluches, figurine, etc. Mickey à bien changé depuis!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Z44Awl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 W2Tifl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 VNrNPl

Reconstitution du bureau de Walt
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 UKLosl

Le château de Californie!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 PV5sWl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Z8nPIl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 WpFRyl

Celui d’ici! Ou bien du Japon.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 VwMsul

Celui de Paris! Très beau!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 S1eQCl

L’arbre de la vie!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 U9FsOl

Paradise Pier en Californie!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 PXPtKl

J’ai hâte de faire cette attraction!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 RqqZGl

Après cette visite au combien intéressante, nous nous dirigeons dans une petite salle pour la deuxième partie de l’attraction. Il s’agit d’un petit film qui relate la vie de Walt Disney. Encore ici, c’était super intéressant de voir tout le parcours qu’il a fait. Un grand homme ce Walt. J’ai beaucoup apprécié ce moment et qui m’a quand même bien ému. Tout vrai fan de Disney se doit de faire cette attraction à tout pris!

Après ce pur moment de bonheur, nous décidons de faire une attraction qui sera, je dois dire la pire de toute! Il s’agit de Journey into Narnia, prince Caspian. Alors là, quelle déception! Je sais même pas pourquoi ils ont perdu leur temps à faire cette attraction. Pour commencer, on entre dans une salle et on assiste à, disons, un espèce de trailer du film. Et après? Bien c’est terminé. Quoi, c’est tout? Euhhhh ok….. Le reste, il ne s’agit que de voir les costumes du film. Bref, ne perdez pas votre temps avec ça, c’est vraiment décevant et sans intérêt!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Pxmxhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Sq5hcl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 PRPm8l

Pour oublier cette chose, nous retournons faire Toy Story Mania, pour encore me faire battre par Philippe! Un très bon moment de rigolade, mais qui fatigue les bras en titi! En sortant, on regarde l’heure d’attente, Wouahhh c’est fou et y’en a qui prennent la file quand même!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 UAU1ll

Prochaine attraction, Backlot Tour. En premier temps, on assiste à une scène avec des gens du publics. C’était bien marrant et il y en a un qui s’est fait bien arrosé! La scène est un peu vague dans mes souvenirs, car je n’avais pas sorti mon appareil photo pour immortaliser le tout. Par la suite, nous prenons le chemin d’un très gros entrepôt où se trouve des tas d’objets divers aillant sûrement servit dans les films. Par la suite, nous montons dans un train et c’est ici que le tour commence. Assisté par notre guide, nous découvrirons l’envers du décor avec un immense atelier où sont fabriqués les costumes. Nous ferons ensuite une longue promenade à l’extérieur pour y découvrir d’autres objets aillant servit au Cinéma comme avion, voiture, panneau, etc. Très intéressant de voir tous ça, et c’était très plaisant cette pause, surtout que nous étions à l’ombre!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 ZeNnSl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 RlUbHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Vhr5Xl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 QxQ4gl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 WhhpYl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 W3MsQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 RYuCIl

Le final de l’attraction, nous sommes devant un gros camion qui explosera et qui sera submerger par une énorme chute d’eau! Nous n’avons pas été trempés, mais c’était très impressionnant!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 VP8jwl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 VRJRBl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 QrS9Ol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YxzR3l

Une attraction assez le fun je dirais, mais pas inoubliable. La faire une fois suffit!

J’avais oublié de vous dire qu’aujourd’hui, c’était le week-end Star Wars, donc il y avait plus de monde dans le parc et on voyait plein de personnages partout! Plein de spot pour se faire photographier et devant le chapeau, il y avait un show pour les enfants. Désolé pour les fans de Star Wars, j’ai pas pris de photo de l’événement. Je suis vraiment pas fan de tout ça et je suis contente dans un sens, car j’aurais attendu une éternité pour les photos avec personnages, tellement ils sont populaires, surtour Dark Vader. Nous verrons passer plein de gens avec des capes longues sur le dos. Ils sont fous avec cette chaleur!

Bref, on continue notre chemin pour un peu plus d’entrain avec Pixar Pals Countdown to Fun Parade! Pour mettre de l’ambiance avant la parade, un homme invitait les gens à danser sur la chanson comme dans le film de Napoléon Dynamite! La parade commence ensuite. C’était bien le fun à regarder, ça bouge, y’as plein de couleurs, ça chante, c’est rythmé. Elle met en l’honneur les personnages des films Pixar et c’est un bon moyen pour presque tous les voir, car il y en a que j’avait jamais vu jusque là. Cette parade n’est pas très longue par contre, mais on passe quand même un bon moment. Je préfère toutefois celle du Magic Kingdom. De plus, l’endroit où nous étions, c’était insupportable. Aucune ombre et le soleil nous tapait directement dessus. C’est là qu’on s’est décidé à acheter un ventilateur avec de l’eau. Un peu tard quand même, mais on avait hâte que la parade finisse pour se trouver un spot à l’ombre!

Lui aussi film la parade!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 WOC5yl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 SzL1Jl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YZmq4l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 RmDu4l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 WJcEml

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 WcOA6l

Il me fait rire celui là!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 SjGDSl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TQiDfl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 PwY3zl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Sjgs7l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 UfkK6l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 QeFJMl

Boo!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TDTSBl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 XxJCyl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TbMXbl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Vwy8xl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TWSBpl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 VPpmRl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Vidthl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YxiKHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TwjcSl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 T77E4l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Tl1vIl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 9:52

merci angelicaro...
Ca y est je suis en vacances, nous sommes en train de terminer nos valises et nous partons dimanche matin à 9h20 de Geneve (nous arrivons a 16h20 heure locale environ a Orlando....)
je trepigne d'impatience maintenant... le voyage n'a jamais été aussi prés !!!
les enfants sont surexcités et ma femme ne tiens plus en place, quand a moi, je n'arrive toujours pas a y croire.
Mais c'est bien vrai, dans 4 jours nous serons sous le soleil Floridien.
Merci encore pour ton TR qui est toujours aussi bien ficelé, avec des expressions qui me font toujours sourire et de te lire me fais passer un excellent moment. Very Happy
Continu a nous faire rêver et j'essayerai d'en faire autant en rentrant (je suis pas pressé de rentrer).....
a+




https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 23:08

Bon bien je vais te souhaiter un excellent voyage avec ta famille et de bien profiter de ces vacances! Ramène nous pleins de photos^^ Et merci pour tes gentils mots et d'avoir pris le temps de me lire! Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 23:15

j'aime beaucoup ton TR, je prends beaucoup de plaisir à le lire ! Vivement la suite Smile


[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 11:58

merci, puis je te poser 2 petites questions?
si je paye un restaurant avec mon Disney Plan, puis je payer un cocktail ou une bouteille d'eau en plus par exemple, en Dollars?
Avez vous visité Wonderworks et si oui , est ce que cela vaut le coup,
et promis je ramene un tas de photos
Au fait, pour stocker les photos que tu mets sur le forum, tu vas sur quel site?

désolé,ça fait 3 questions et pas 2.....
Merci encore


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 12:27

j'ai les yeux qui brille apres avoir vue toute c'est photo vivement la suite ^^ bounce


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 20:47

Sevrynn a écrit:
j'aime beaucoup ton TR, je prends beaucoup de plaisir à le lire ! Vivement la suite Smile

Merci beaucoup de prendre le temps^^ La suite arrive bientôt!

simfc2 a écrit:
merci, puis je te poser 2 petites questions?
si je paye un restaurant avec mon Disney Plan, puis je payer un cocktail ou une bouteille d'eau en plus par exemple, en Dollars?
Avez vous visité Wonderworks et si oui , est ce que cela vaut le coup,
et promis je ramene un tas de photos
Au fait, pour stocker les photos que tu mets sur le forum, tu vas sur quel site?

désolé,ça fait 3 questions et pas 2.....
Merci encore

Oui tu peux très bien faire ça. Mon copain avait payé son plat avec le plan repas, mais avait pris une poutine en plus qu'il a payé de sa poche!

Wonderworks, non je sais même pas c'est quoi lol

Pour mes photos, j'utilise ce site: https://imgur.com/ On peut en uploader 150 à la fois si tu veux. T'as juste à toute les grabber en même temps. Mais avant, je réduis mes photos d'au moins 75% pour que ça donne 1080X810 avec l'aide de Microsoft Office Picture Manager


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 20:48

REDBUll33 a écrit:
j'ai les yeux qui brille apres avoir vue toute c'est photo vivement la suite ^^ bounce

Ahhh bien contente que ça te fasse plaisir^^ La suite devrait arriver aujourd'hui Very Happy


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 22:05

Et voilà la suite et fin de notre avant-dernière journée de parc!

Dimanche 5 juin
Parc : Hollywood Studio (Partie 2)


Après la parade, nous sortons au plus vite de là. L’heure de notre réservation approche. Nous souperons ce soir au Mama Melrose. Le repas est un peu de bonne heure, car nous avons pris le forfait Fantasmic. Il y a un monde fou dans le resto, nous allons dire à un CM que nous avons une réservation, mais il nous dit que ça risque de prendre plus de temps, car ils sont en retard avec les réservations. Et pas moyen d’attendre en dedans, il y a trop de monde. On doit donc attendre dehors à la chaleur. Pour passer le temps, on décide d’aller visiter la boutique des Muppets. Je n’y serai pas allée sinon, car c’est pas ma tasse de thé. En sortant de la boutique, on décide d’aller faire un tour dans Street of America pour une photo avec les bagnoles, mais l’emplacement n’existe plus. Dommage, en plus c’était écrit sur la mappe. On retourne au resto et on patiente le reste du temps. On aura attendu presque 1h. On était bien déçu. Sans cela, sûrement eu une autre opinion de ce resto. À l’intérieur, par contre, c’est très beau. Un peu sombre avec plein de lumières accrochées au plafond, une bien belle décoration avec un cadre très jolie. Notre serveur arrive et qu’est-ce qu’il a une voix forte et fatiguante! Bref, il nous explique qu’avec le forfait fantasmic, nous avons droit à une entrée en plus de notre plat, boisson et dessert. Il nous donne une carte et nous dit que nous devons nous présenter au spectacle avec cette carte, mais de passer par un endroit différent. Il y a des places réservées pour ceux qui ont le forfait, mais qu’on doit quand même arriver un peu à l’avance pour prendre les bonnes places. Comme boisson, ce sera une limonade bien fraîche et comme entrée, je prendrais une salade césar. Bien bonne, mais la salade n’était même pas coupée. Comment tu veux manger un gros morceau de salade de même? Lol Comme plat principal, je prendrais des pâtes évidemment, on est dans un resto italien! Le plat était très bon et la sauce délicieuse! Mon dessert était excellent également!

Pour noter ce resto, et bien tout était bon, la déco et le cadre vraiment sympathique, mais juste le fait de l’attente m’a fait reculer du fait que je ne reviendrais probablement pas dans ce resto. Mais bon, la bouffe était excellente et il ne faudrait pas que quelqu’un s’arrête à cela!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 SscmGl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Sfw3nl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 RAm18l

Ah tien, c’est la seule photo thémé Star Wars que j’ai lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 ZRQcHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 XwSs9l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YwZVdl

Mon plat
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 PeEsPl

Dessert
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TkXM5l

Celui de Phil
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 ZAoMel

Avant le spectacle, il nous restait une attraction à faire, celle de Rock 'n' Roller Coaster Starring Aerosmith. Un coaster dans le noir à l’intérieur. Je n’avais aucune idée comment était fait ce coaster. S’il était rapide, avec des loopings, des descentes à piques, etc. Le stress commençait à se faire sentir encore une fois. Nous prenons la file lorsque nous sommes arrivés prêt du but, je vois le coaster qui est prêt à décoller dans un tunnel. Et là 0_0 ça décolle à une de ses vitesses!! Ça m’a fait peur et du coup on demande à un cm s’il y a des loopings, si ça va vite… Il dit oui. Bon ben c’est sans moi… Philippe lui demandera s’il peut m’apporter à la sortie et de revenir faire la file avec Jannie. Pas de problème. J’attendrais à la sortie. Lorsqu’ils arrivent, je leur demande comment c’était. Ils ont dit qu’ils avaient aimé ça, mais qu’ils ne savaient pas si moi j’aurais aimé. Le début était en effet rapide comme l’éclair!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TaBIql

Bon bien je suis pas déçu de pas l’avoir fait. Au moins, j’ai fait la TOT lol. Nous allons flâner dans les boutiques et se faire poser encore une fois devant le chapeau. J’achèterai un snack pour le show qui suivra. Il m’en reste encore 5 quand même!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Zm7aql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 XLZenl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 XDKTKl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 VMdIal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Srvv9l

Place maintenant à Fantasmic, le plus gros show à Disney! 2 représentations ce soir. Nous assisterons à la première. On prend alors la file spécialement pour les personnes aillant le forfait. 3 sections sont réservées pour nous à droite. Il n’y a plus qu’à choisir nos places! Nous sommes arrivés au bon temps, car je ne voulais pas être au bout à droite. Nous aurons une très bonne place et tout en haut! Le stade est immense et les gens n’en finissent plus d’arriver. Ça ne prendra pas de temps que toutes les places seront prises. Il y a même une section en arrière de nous pour ceux qui ne trouve plus de place. Par contre, il faut rester debout à cet endroit. Le show va débuter sous peu. Pour patienter, les gens se sont mis à faire la vague d’un bout à l’autre et ça recommencé des tonnes de fois. Ça duré quasiment 10 minutes. Ça nous a permis de passer le temps et d’avoir une bonne ambiance.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 QQoNcl

La foule est immense!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 RBFgKl

Il fait noir maintenant et ça commence! Ce show est une vrai petite merveille! La vedette de l’heure, Mickey débute le show et s’en suit d’un spectacle haut en couleur avec des jets d’eau colorés, images projeté sur des murs d’eau, scène de films avec personnages, feu sur le lac, feux d’artifices, musiques, personnages sur des bateaux et j’en passe. Le show est partout et on en prend plein les yeux! C’est à couper le souffre et la magie est plus qu’au rendez-vous.

La scène où Mickey combat Jafar en serpant et Maléfique en Dragon était vraiment impressionnante. Et que dire à la fin, lorsque le bateau avec tous les characters traverse le lac et que nous voyons un Mickey en noir et blanc dans son premier court-métrage! Magnifique! Un pur moment de bonheur. Je comprends pourquoi ce show à une telle ampleur! Il n’y a pas de mot pour le décrire tellement il est superbe et grandiose! On passe un moment inoubliable! Je vous laisse avec les photos pour profiter davantage!

Les photos sont pas géniales. C’était dur de faire de belles photos avec toute cette boucane et cette eau.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 WTbKYl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 RZdBDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 SjdGPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 XaQqzl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 X26jsl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Ry5UOl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Sm6b9l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 XKlh9l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 RE4Gtl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 WTnacl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 UtQ58l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 ZrY6Sl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 V0uG3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TWBG4l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YmobUl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 TZqQtl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 VBXQzl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 YwXOvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 S2CV6l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 V73sbl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 PyGBQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 SYVUbl

Après ce spectacle haut en couleurs et en émotions, nous nous dépêchons de sortir et de se rendre direct au bus pour éviter la foule. Mais rendu au bus, c’est encore la file pour le POR la plus longue arf… Arrivé à notre chambre, on décide de commencer les valises et d’essayer de tout mettre les souvenirs dedans. En plus, j’ai encore quelques trucs à acheter, mais on aura de la place! Serré, mais ça rentre!

Plus qu’une journée à passer dans ce pays magique. Cette journée et cette soirée a été grandiose! J’ai des étoiles plein les yeux à chaque fois que je me couche. C’était le dernier jour à Hollywood Studio et c’est un parc que j’ai fort adoré de part sa thématisation avec ses rues au combien réalistes, ces détails et tous ces spectacles et ces quelques attractions inoubliables. J’ai adoré l’ambiance des restos où nous sommes allées, le spectacle de la Belle et la Bête, un vrai régal, One man’s dream, un incontournable avec The great movie ride, Toy Story Mania, l’attraction phare du parc, Voyage of the Little Mermaid, Star Tour, j’adore les simulateurs, et la ToT qui m’aura bien fait stressé, la parade colorée et bien sûr Fantasmic, LE show!

Toute bonne chose à une fin, et demain, c’est le dernier jour à Magic Kingdom. Je suis contente de terminer dans ce parc, qui est pour mois le plus magique et donc, de rester dans la magie jusqu’à la toute fin!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 22:44

merci, mais qu'est qu'une "poutine"? lol
je me suis enregistré sur impur pour mes futures photos

A+


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 9:23

simfc2 a écrit:

Continu a nous faire rêver et j'essayerai d'en faire autant en rentrant (je suis pas pressé de rentrer).....
a+

On y compte bien !

Bon voyage ! (à l'heure où j'écris ces mots vous devez quitter le sol suisse ...) [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:01

simfc2 a écrit:
merci, mais qu'est qu'une "poutine"? lol
je me suis enregistré sur impur pour mes futures photos

A+
C'est un plat québécois avec des frites, du fromage fondu et une sauce. J'ai jamais goûté parce que ça a l'air teeellement lourd, je suis sûre que ça me rendrait malade !


Déjà le dernier jour, ça sent la fin Sad Qu'est ce que je vais lire moi maintenant ?? Wink
Tu m'as tellement donnée envie d'y aller, plus qu'aucun autre TR !
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/10/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:59

Oh Fantasmic ! Je veux absolument voir ce show. C'est très drôle l'impression qui se dégage des Hollywood Studio, ça donne l'impression d'une légère familliarité ( ToT, RNRC, le thème du cinéma...) mais en regardant les photos....ben pas du tout ça n'a rien à voir Laughing Celui-ci ne fait pas "demi-parc Disney".

Toujours un très grand bravo pour ton TR


All magic come with a price
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 8 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:11

simfc2 a écrit:
merci, mais qu'est qu'une "poutine"? lol
je me suis enregistré sur impur pour mes futures photos

A+

Une poutine, c'est des frites avec de la sauce brune et du fromage! Pour Impur, t'es pas obligé de t'enregistrer Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Floride Juillet 2012: Comment organiser sa visite au Walt Disney World Resort ?
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-