AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 1:00

Je suis littéralement amoureux de cette série. Chaque personnage a une histoire vraiment très bien ficelée, on les redécouvre complètement, et au final on s'y attache encore plus.
Seule déception, la mort de ce cher chasseur/sheriff, parce que merde c'était un putai* de beau gosse quoi! Laughing
A présent j'ai vraiment hâte de découvrir ce que cet écrivain veut exactement en venant à Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 1:01

Ficléo a écrit:

Seule déception, la mort de ce cher chasseur/sheriff, parce que merde c'était un putai* de beau gosse quoi! Laughing

Apparemment, on le reverra encore dans des flashbacks de la série en tant que Chasseur. Tu auras de quoi te rincer l'oeil encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 0:22

Emma m'a tellement saoulé quand elle a frappé Jefferson. J'y croyais tellement à sa petite larmichette, à son "Mary Margaret serait ma mère" ! Heureusement qu'elle a des doutes à la toute fin. Il serait vraiment temps qu'elle se réveille.
Par contre il y a un truc que j'ai pas pigé. Le retour du père de Regina à la fin, c'est bien avant qu'elle ne le tue réellement ? J'avoue que je suis un peu perdue. Il y a tellement d'intrigues différentes, de flashback, de flashforward, que parfois c'est trop pour ma petite tête. Rolling Eyes


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 2:17

Sushi > J'ai compris cela comme ça également : cela s'est passé avant qu'elle ne soit obligée de le tuer pour son intérêt.
Et moi aussi Emma m'a saoûlé,et j'y croyais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:41

Personnellement, Emma me saoule depuis le tout début de la série, comme Mary Margareth et David. Je trouve que ce sont vraiment trois personnages niais, dont l'intérêt est très peu maintenu car la même histoire tourne en boucle.
Entre Blanche neige qui passe sa vie à se séparer de Charming, puis le retrouver, puis être séparés une nouvelle fois, pareil dans l'univers "normal", et Emma qui n'a toujours rien pigé, ce sont vraiment les deux choses qui m'agacent dans cette série.

Par contre, je trouve excellents les épisodes qui ne sont pas centrés sur ces trois personnages, comme le dernier sur le Chapelier Fou, le Chaperon Rouge ou celui sur la Belle et la Bête. C'est vraiment une fois sur deux. Malgré tout, je continuerai à regarder, ne serait-ce que pour les clins d'oeil aux différents Disney ou pour leurs adaptations plutôt audacieuses des contes.

Je pense qu'Emma va vraiment réaliser pour l'"autre monde" au dernier épisode, histoire de faire un twist de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:38

MadEye01 a écrit:
Sushi > J'ai compris cela comme ça également : cela s'est passé avant qu'elle ne soit obligée de le tuer pour son intérêt.
Et moi aussi Emma m'a saoûlé,et j'y croyais XD
Okay merci bien MadEye ! Je ne suis pas complètement paumée alors.

aloha2262 a écrit:
Je pense qu'Emma va vraiment réaliser pour l'"autre monde" au dernier épisode, histoire de faire un twist de fin de saison.
Je suis d'accord. Bon, faut avouer que c'est quand même bien joué de la part des scénaristes. Ça fait durer le suspens, "croira ? Croira pas ?". Si elle y avait cru dès le début ça aurait un peu perdu de son charme. Mais ça énerve tout de même !



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:37

Super épisode, le coup du chapelier qui veut juste sauver sa fille, chapeau !
J'ai beaucoup aimé, et effectivement, j’espère que Emma va enfin finir par y croire ^^
J'aimerais beaucoup voir apparaitre Peter Pan et redécouvrir son histoire comme pour Jiminy, ou Belle. Quelqu'un sait si c'est prévu ?
Je n'en peux plus d'attendre le prochain épisode, j'ai trop hâte de savoir si Emma va enfin comprendre !
Pour august, je suis de votre avis, ca doit surement être ca, mais en plus compliqué comme dans tout personnage de OUAT Laughing

Ps : Oh oui, dans l'épisode d'avant, on peut entendre Snow fredonner un sourire en chantant, joli clin d'oeil de la part de Disney Wink


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:21

Encore un épisode palpitant ! Wink

Même en connaissant le passé de Regina, je n'arrive pas à m'apitoyer sur son sort.
Elle est devenue vraiment aussi mauvaise que sa mère ! Je repense à son regard de grosse sadique quand elle voit Mary-Margaret pleurer dans sa cellule. Evil or Very Mad

Je savais que Mr Gold allait jouer dans les deux camps. Le malin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 16:59

Avec ce que tu viens de dire soldier, je commence à croire que ça se pourrait que August soit Pinocchio.


Très bon épisode avec Regina, on sait pourquoi elle est si bitch maintenant. Et celle qui joue Blanche-neige jeune ressemble beaucoup à celle qui la joue adulte c'est fou.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 18:34

Mais si August était Pinocchio pourquoi serait-il écrivain et comment a-t-il fait pour vivre en dehors de Storybrooke et y rentrer comme ça ? Mystère, mystère...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 19:20

angelicaro a écrit:
Très bon épisode avec Regina, on sait pourquoi elle est si bitch maintenant. Et celle qui joue Blanche-neige jeune ressemble beaucoup à celle qui la joue adulte c'est fou.

Je n'aime pas trop la tête de la gamine, c'est pas sympa de ma part de dire ça. Désolée. Embarassed

Je ne pense pas qu'August soit un personnage de conte de fées, c'est pour cela que tout comme Emma, il peut entrer et sortir comme bon lui semble. Je le vois bien comme étant le créateur du livre et aussi le futur "prince charmant" d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:03

Heu, August ne sera pas le prince charmant d'Emma puisqu'il sera mien ! Gna !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:27

MissNessa a écrit:
Mais si August était Pinocchio pourquoi serait-il écrivain et comment a-t-il fait pour vivre en dehors de Storybrooke et y rentrer comme ça ? Mystère, mystère...

Ca ne me choquerait pas qu'il soit Pinocchio. Si Regina à pu jeter un sort sur tous les habitants de Fairyland, je pense que c'est simplement parce qu'elle possède le coeur de chacun (on l'a vu pour Graham, puis Kathryn), c'est ainsi qu'elle exerce son pouvoir sur eux. Pinocchio est à ma connaissance la seule créature sans vie, et donc sans coeur des contes de fées, mêmes les êtres magiques et les animaux en ont un, et sont donc vulnérables. Pinocchio ne reste qu'un bout de bois ensorcelé, et Regina n'a aucun pouvoir sur son coeur, puisqu'il n'en a pas. Il a donc été libre de quitter storybrooke dès son arrivée dans la ville voici plus de 20 ans.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 1:28

angelicaro a écrit:
Et celle qui joue Blanche-neige jeune ressemble beaucoup à celle qui la joue adulte c'est fou.
Je me suis fait la même réflexion. C'est assez incroyable, elle a exactement les mêmes expressions ! Pourtant j'ai regardé après, elles n'ont aucun lien de parenté...
Soldier, Kenaï, je crois que vous avez raison. Ça collerait vraiment bien.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:46

Effectivement le casting de Snow jeune est juste parfait !
Et il y a avait longtemps que je n'avais plus trouvé un épisode aussi captivant , cela a donné de l'épaisseur au personnage de Regina ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:14

Kenai, tout ce que tu dis là est très plausible, et vraiment cohérent.
Seulement, si l'histoire du prochain épisode parle de Rumplemachin et de son fils, et parallèlement, Mr Gold qui tente de savoir qui est vraiment August, l'idée qu'il soit son fils est aussi valable, sinon pourquoi avoir mis ces flash-back sur Rumple et son fils, et l'avoir confronté avec Rumple cherchant l'identité de ce jeune homme précisément ?
Les 2 idées sont donc toutes les deux possibles, et nous saurons qui avais raison le 22, j'ai hâte ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:18

Euh, faut arrêter avec ce délire de "Regina qui possède les coeurs de tous les habitants".
Elle ne possède que les coeurs des personnes à qui elle l'a arraché.

Et de toute façon, Kathryn n'est pas morte (voir le cliffhunger du dernier épisode).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:43

Sushi Ouhaha ! a écrit:
angelicaro a écrit:
Et celle qui joue Blanche-neige jeune ressemble beaucoup à celle qui la joue adulte c'est fou.
Je me suis fait la même réflexion. C'est assez incroyable, elle a exactement les mêmes expressions ! Pourtant j'ai regardé après, elles n'ont aucun lien de parenté...

Idem, j'ai trouvé ça très fort XD
Sinon, le passé de Regina a beau être révélé, je n'ai pas ressenti beaucoup d'empathie avec ce personnage. Son désir de vengeance est peut-être compréhensible, mais elle s'en prend à la mauvaise personne (et de toute façon, quand bien même, Snow était enfant, et n'a pas fait ça par méchanceté). Regina ne semble pas avoir de pouvoir quand elle est jeune, j'espère que nous apprendons comment elle se les procure (peut-être en se débarrassant de sa mère ^^).
Bon épisode, qui finit sur un clffhanger très intéressant *w* Le retour de Kathrin va changer la donne dans ce procès, je me demande comment Regina va rebondir (ou peut-être qu'elle a orchestré ce coup de théâtre, une fois de plus).
Sinon, je suis d'accord avec Jake Sully, je ne crois pas que Regina possède les coeurs de tous les habitants de Storybrooke.

Le prochain épisode est le 22 ? C'est trop long T_T

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 2:05

M6 a acheté les droits de diffusion de Once Upon A Time sans grande surprise.

Source : Allociné.

La question est de savoir maintenant à quand la diffusion ? Je vois plutôt ça cet été, période assez creuse en séries généralement, ou alors en hiver 2012 - 2013. Sur M6, chaque rentrée il y a toujours trois séries qui occupent les grilles de diffusions pendant 3 mois, à savoir Desperate Housewives, Bones et NCIS. A voir maintenant si M6 compte la diffuser en prime time, voir la refourger sur W9 ...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 2:11

Youpi !!! On peut donc espérer une sortie DVD pour l'été 2013, non ? (oui, y a que ça qui m'intéresse dans l'acquisition des droits).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:49

Voilaa une nouvelle fane de once upon a time et de pas mal de séries de ABC en général arrive sur votre forum ! Smile

Pour ma part , j'ai adoré le dernier épisode.La petite fille est tellement ressemblante , ça en devient effrayant :S
Personnellement ,malgré l'explication de la méchanceté de Regina , elle est toujours aussi détestable ( mais toujours d'une grande classe aussi ).
Par contre ,je suis pas sur qu'il s'agit de Pinocchio car dans cette ville , les personnes emprisonnées ne semblent pas vieillir :S Et j'aimerais vraiment un autre enfant dans la série qui pourrait aider Henry dans la mission.Ca pourrait drôlement aider avec ses talents de mensonges Smile ou justement avoir plus de rebondissements .
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:41

Et bien idem pour moi, je suis une nouvelle fan et je vais justement regarder l'épisode avec les causes de sa méchanceté ^^ Tout comme MissNessa, j'aimerais beaucoup qu'ils fassent une histoire sur Peter ^^ Comment il est arrivé au Pays imaginaire par exemple =) Et puis, pour Auguste, je penche bien pour le fait qu'il s'agisse de Pinocchio, il aurait peut-être suivit Emma dans le monde réel qui sait... Et peut-être que quelque chose va se passer entre eux! (ce serait bien! =3) Et j'ai également adoré les références à Disney! Par exemple les nains qui sifflent la chanson "Hey Ho!', Blanche Neige qui chante l'air de Siffler en Travaillant, où le prénom de Maléfique, Maurice et Gaston ^^

EDIT: ça y est, je vient de le terminer et je n'ai qu'une chose à dire: LA SUITE!!!!!! Heureusement le 22 c'est bientôt =)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:42

Et si Pinocchio était fait du même bois que celui qui a été utilisé pour qu'Emma échappe au sort ? Il aurait pu lui aussi échapper à l'amnésie généralisée ?


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:34

Oui c'est tout à fait possible! De plus, lorsque l'on voit Gepetto, on ne voit jamais Pinocchio. Donc il est fort probable que ce soit Auguste, surtout si comme Emma il a réussit à échapper à la malédiction. Et son appartenance aux contes de fées expliquerait comme il connait le livre, et leur histoire.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 551
Inscription : 14/05/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Titre en québécois ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 8 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:15

J'ai une question à vous poser selon vous comment se nommerait le titre si une version française se fait , je sais qu'en France vous allez garder le titre originale mais par exemple au Québec si la série est diffusée là-bas , ce serait quoi le titre ?

Comme le titre "Il était une fois" ne peut pas être réutilisée dû au film Enchanted mettant en vedette Amy Adams , Patrick Dempsey et Susan Sarandon ,

J'ai pensé a un autre titre du genre "Il était une fois à Storybrooke" , Que pensez-vous du titre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-