AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 9:39

MadEye01 a écrit:
OMG, je ne m'attendais pas à ça pour le chaperon rouge ! Ca m'a toute retournée quand elle a découvert la vérité.
(pour parler de quelque chose de moins dramatique, j'ai bien aimé savoir d'où venait le prénom de Mary-Margaret pour Blanche-neige).

Spoiler:

Tracassin/M.Gold me manque aussi, je suis contente de le revoir dans le prochain épisode ! (je sens que le break entre les deux saisons va être horrible); je trouve aussi qu'on ne voit pas assez Henri >w<

et now tracassin vous allez me perturber Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 7232
petit itv de jennifer concernant emma et un peu de spoilers pr la suite dslée c'est en anglais, si besoin je peux traduire, je suis billingue Wink
http://www.huffingtonpost.com/2012/03/12/once-upon-a-time_n_1338893.html?ref=tw
non je pense même pas que
Spoiler:
je sens que la fin de saison se revelera sur le perso de belle et aussi le "reveil" de emma sur cette autre monde enfin on verra, c'est ma théorie ^^ mais pr faire plus de saisons, c'est sur que le OTP david/Mary Magaret pourra pas etre ensemble de suite, mais ça n'empeche pas un twist avec Regina et ptet une place plus importante et "menaçante" en la personne de Mr Gold qui lui se rappelle leur monde mais aussi qui pourrait retourner sa "veste" le jour où il apprend la vérité sur belle donc nouveau dynamique, moins d'alliés pr regina avant bien sur qu'on lui en trouve d'autres en s2


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 10:31

MDR, j'écris Tracassin car c'est plus facile à écrire que Rumpeltrucmuche XD
Et pour moi Gold n'est clairement pas du côté de Regina, il est de son côté à lui seul, et est donc très intéressant à suivre *w*
Effectivement, ce serait cool qu'Emma "s'éveille" au pays des contes de fées (elle m'énerve à regarder Henry avec un regard indulgent Langue)
En tout cas, en ce qui concerne les alliés de Regina, Docteur Whale n'a pas encore été exploité à sa juste mesure, je pense... Et plein d'autres personnages de contes de fées n'ont pas été exploité, ça laisse beaucoup de possibilités.

En tout cas, j'aime beaucoup cette série, je la trouve bien ficelée, je vais peut-être me laisser tenter par Lost quand je serais en vacances (pour pouvoir enchaîner les épisodes).

Est-ce que la série a été achetée en France ?( je pense déjà au coffret DVD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 11:48

MadEye01 a écrit:
MDR, j'écris Tracassin car c'est plus facile à écrire que Rumpeltrucmuche XD
Et pour moi Gold n'est clairement pas du côté de Regina, il est de son côté à lui seul, et est donc très intéressant à suivre *w*
Effectivement, ce serait cool qu'Emma "s'éveille" au pays des contes de fées (elle m'énerve à regarder Henry avec un regard indulgent Langue)
En tout cas, en ce qui concerne les alliés de Regina, Docteur Whale n'a pas encore été exploité à sa juste mesure, je pense... Et plein d'autres personnages de contes de fées n'ont pas été exploité, ça laisse beaucoup de possibilités.

En tout cas, j'aime beaucoup cette série, je la trouve bien ficelée, je vais peut-être me laisser tenter par Lost quand je serais en vacances (pour pouvoir enchaîner les épisodes).
Est-ce que la série a été achetée en France ?( je pense déjà au coffret DVD ^^)
moi je dis rumple lol
oui il est un Every man for himself mais je veux dire il a des intérêts communs avec Régina d'où le fait qu'il est "allié" ac elle
Spoiler:
ca me surprendrait pas du doc il faut toujours qu'il joue les villains dans les séries Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 53119 sauf dans tvd rq....enfin il était pas tout blanc non plus Very Happy
Spoiler:
un conseil d'amie, ne regarde pas lost, sauf si tu veux passer 6 saisons à aimer des personnages et croirent en eux pour te retrouver les voir tels des "zombies" à Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 795199 un seul personnage et qui était sans doute le moins intéressant...
crois-moi j'ai passé 5ans à aimer et croire en cette série pour me prendre une belle "claque" dans la gueule, je boycotterais lost autant que je peux Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 153419 eddy et adam sont doués et on su apporter un "coeur" à certains persos MAIS ça ne change pas qu'à la fin tout le travail fait sur les années et les persos n'a donné qu'une conclusion pour UN perso et ça, j'accepterais jamais, c'était un show d'ensemble pas juste un show avec UN personnage...
si tu veux des bonnes séries, je peux t'en donner mais perds pas ton temps avec celle la, tu serais vite déçue à plein de niveaux....


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:55

Lyly ford : J'ai vraiment trop du mal à te lire et à te comprendre par moment ! Shocked On vient pas de la même planète ou quoi! Laughing

Vraiment bien cet épisode ! Au départ je pensais aussi que c'était Peter le loup.
Bouffer son prince charmant ça c'est du conte ! Wink Les femmes se rebellent !
Y en a marre des fillettes naives. Quoique...pauvre Snow, elle fait mal au coeur. Pas étonnant qu'elle pète un cable bientôt. Elle qui vivait sa petite vie d'institutrice bien tranquille ! C'est marrant le contraste entre la Snow du conte et celle de le vie réelle. Mais j'aime bien les deux.

Elle me fait marrer Regina, je me demande à chaque épisode quand elle va pointer son nez
pour essayer de tailler Emma.

D'ailleurs, question pas évidente, quel est votre personnage favori ? Si vous ne deviez en choisir qu'un. Personnellement, je suis incapable de répondre.




Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 9:50

Kasia a écrit:
Lyly ford : J'ai vraiment trop du mal à te lire et à te comprendre par moment ! Shocked On vient pas de la même planète ou quoi! Laughing
pk o_O


Citation :
Vraiment bien cet épisode ! Au départ je pensais aussi que c'était Peter le loup.
Bouffer son prince charmant ça c'est du conte ! Wink Les femmes se rebellent !
oui lol mais c'est "logique" on aurait du s'en douter rq, sur le coup j'ai mm pas pensé à ça ^^
Citation :
Y en a marre des fillettes naives. Quoique...pauvre Snow, elle fait mal au coeur. Pas étonnant qu'elle pète un cable bientôt. Elle qui vivait sa petite vie d'institutrice bien tranquille ! C'est marrant le contraste entre la Snow du conte et celle de le vie réelle. Mais j'aime bien les deux.
moi j'ai du mal ac mary, j'adore snow mais mary...elle est gentille oui et c'est triste mais j'aimerais qu'elle se révolte un peu mais je sens que ça pourrait arriver ptet en fin de saison, enfin j'espère !!!
snow pete pas un cable, elle a tout oubliée, elle a bu la potion de rumple, c'est pr ça

Citation :
D'ailleurs, question pas évidente, quel est votre personnage favori ? Si vous ne deviez en choisir qu'un. Personnellement, je suis incapable de répondre.
fairytale j'adore snow, rumple, red, belle, grumpy (non pas que un lol), granny, elle est trop badass la mamie Laughing mm evil queen,
Spoiler:
storybrooke mr gold, emma (mm si elle me saoule a pas croire henry), docteur whale car j'adore l'acteur et il joue tjrs des rôles intriguants^^, belle (mm si on sait pas encore son nom) et august
bref y en a pas que un loool


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 11:26

Kasia a écrit:
Lyly ford : J'ai vraiment trop du mal à te lire et à te comprendre par moment ! Shocked On vient pas de la même planète ou quoi! Laughing
T'inquiète, tu n'es pas la seule ! En fait Lyly ford je pense que c'est parce que tu parles franglais et que tu fais beaucoup de contractions.

Kasia a écrit:
D'ailleurs, question pas évidente, quel est votre personnage favori ? Si vous ne deviez en choisir qu'un. Personnellement, je suis incapable de répondre.
Rumpel/Gold évidemment ! La question ne se pose même pas, c'est celui qui m'a sauté aux yeux dès le premier épisode. C'est le plus complexe je trouve.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 11:37

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Kasia a écrit:
Lyly ford : J'ai vraiment trop du mal à te lire et à te comprendre par moment ! Shocked On vient pas de la même planète ou quoi! Laughing
T'inquiète, tu n'es pas la seule ! En fait Lyly ford je pense que c'est parce que tu parles franglais et que tu fais beaucoup de contractions.
contradictions au niveau de quoi ? sur mon avis sur la série ? je pense pas pourtant lol je dis que j'aime plus les persos du côté fairytale que sur storybrooke car sont plus intéressants mais je pense que le changement se fera aussi pour certains, malgré que regina a toutes les cartes, je sens un renversement de situation avec Mr Gold et Emma fin de saison1 Wink
oui pr le franglais je sais, mais je passe mon temps sur des forums US depuis prés de 6ans, je poste rarement sur des Fr, j'ai même bossé un an avec un journaliste sur son site, pour des récaps d'episodes etc, bref je suis pas des USA mais je "vis" au USA Laughing c'est pour ça et bizarrement je "perds" mon français et le mot vient naturellement en anglais pour moi^^'


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 11:55

Je pense que Sushi Ouhaha ! parle de contractions (et non de contradictions) comme celle de ton post en début de page : itv = interview (je suppose) ou OTP (là tu parles du couple-phare, mais je ne sais pas exactement ce que ça veut dire).

Je n'ai pas vraiment de personnages préférés dans la série. J'aime beaucoup Mary-Margaret avec ses cheveux courts on dirait une petite lutine, certes elle est un peu lisse mais je la trouve trop mignonne. J'adore Henri.
J'aime tous les personnages issus des contes de fées, je les trouve tous intéressants.
Rumpel/Gold est très très intéressant, j'aimerais le voir plus encore ! J'aime le fait qu'il ne soit d'aucun côté à part le sien, et qu'il tienne tête à Regina quand ça l'arrange.
Regina aussi est super, bien fourbe !
Et il y a l'écrivain, j'aimerais tellement en savoir plus sur lui !
Bref, je ne sais pas qui je préfère mais je sais qui je n'aime pas : Emma XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 12:49

MadEye01 a écrit:
Je pense que Sushi Ouhaha ! parle de contractions (et non de contradictions) comme celle de ton post en début de page : itv = interview (je suppose) ou OTP (là tu parles du couple-phare, mais je ne sais pas exactement ce que ça veut dire).
ah ok lol
itv oui c'est interview et OTP : one true pairing donc oui le couple phare de la série ^^

Edit :
Spoiler:
edit 2 : spoilers on set !
http://www.tvequals.com/2012/03/12/exclusive-on-set-photos-from-abcs-once-upon-a-time/


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:07

Je confirme que je suis très loin de comprendre tes propos Lily, l'utilisation de majuscules est par ailleurs fortement conseillée Wink

Et je confirme également que j'ai beaucoup aimé l'épisode Smile L'idée de faire du chaperon son pire ennemi est bien sentie et j'ai trouvée la scène de la découverte plutôt bien jouée.

Concernant le cœur, quelque part je me dis que ce n'est pas celui de Kathryn. D'ailleurs, si c'était le cas, on devrait aussi y trouver le cœur de son "compagnon". Le coffre ne serait il pas celui que donne Regina à Graham / Le chasseur afin d'y déposer le cœur de Snow ? Je n'ai pas vérifié, j'avoue. Peut être est ce d'ailleurs le cœur de Graham, que Regina aurait enterré ? ( oui bah elle est tordue, on ne sait jamais ).


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:33

Cela ne peut être le coeur de Graham, puisque Regina l'a réduit en poussière pour le tuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:13

Jake Sully a écrit:
Cela ne peut être le coeur de Graham, puisque Regina l'a réduit en poussière pour le tuer. Wink
moi je pense toujours que c'est celui de david

~boreal~ a écrit:
Je confirme que je suis très loin de comprendre tes propos Lily, l'utilisation de majuscules est par ailleurs fortement conseillée Wink
very funny, genre je parle pas français ensuite ,faut des MAJUSCULES
just funny...
puisque je suis tant incompréhensible, i'll stick outside this topic !
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 100932








Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:28

Ah non, mais reviens Lyly je ne voulais pas te vexer. Neutral
Effectivement je ne comprenais pas certaines abréviations mais le problème c'est surtout
le manque de ponctuation pour tes premiers commentaires. Il faut juste éviter les phrases à la Proust, avec une tonne de virgules. Sinon on sent ton enthousiasme à parler de cette série c'est une bonne chose.

Pour le coeur de David, ça se pourrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:16

Quand j'ai commencé à lire la Synopsie de la série j'étais assez retissent. Je me suis dis: "Bon, encore une de ces séries à l'eau de rose, avec une histoire faiblarde: des personnages de contes de fée coincés dans notre monde." Pour résumer ça sentait le déjà vu.

Je suis content d'avoir eut tord et de mettre forcé à regarder le premier épisode, depuis je ne peux plus m'en passer. J'ai été surpris de voir une intrigue qui tenait en haleine et qui arrivait à croiser tous les personnages de contes entre eux emboitant de même les histoires pour n'en former qu'une seule. Des effets spéciaux vraiment bien fait, surtout lors des flash-backs qui nous racontent l'histoire des différents personnages.

Ces personnages qui sont juste passionnant et je trouve ça excellent de découvrir à quel point ils sont complexes notamment Mr Gold, Blanche-Neige, Regina (la méchante reine), ... Et j'avoue prendre tout aussi plaisir à découvrir l'histoire de chacun à chaque épisode. J'ai d'ailleurs adoré l'histoire de la Belle et la Bête et surtout celle du Petit Chaperon Rouge même si elle m'a choqué sur le coup.

Maintenant j'attends juste le prochain avec impatience, surtout qu'en voyant la mini bande annonce ça va, comme à chaque épisode, envoyer du rêve. Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 23:07

Tihearts a écrit:
Quand j'ai commencé à lire la Synopsie de la série j'étais assez retissent. Je me suis dis: "Bon, encore une de ces séries à l'eau de rose, avec une histoire faiblarde: des personnages de contes de fée coincés dans notre monde." Pour résumer ça sentait le déjà vu.

Je suis content d'avoir eut tord et de mettre forcé à regarder le premier épisode, depuis je ne peux plus m'en passer...

J'ai eu exactement les mêmes réactions que toi. J'ai vraiment failli ne pas regarder cette série. C 'est dans un moment d'ennui que j'ai commencé à la visionner. Depuis, j'attends toujours les nouveaux épisodes avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:16

J'ai vu l'épisode de la semaine. On connaît désormais l'identité du coeur placé dans la boîte
Spoiler:
.
Ca m'énerve un peu les informations données au compte-goutte sur l'identité de l'écrivain, j'aimerais tellement en savoir plus sur lui ! J'ai aimé sa façon d'aider Henri.
Pour l'instant, Gold ne s'est pas vraiment mis au travail, j'ai hâte de connaître sa stratégie contre Regina.
Et en ce qui concerne Blanche-Neige/ Mary-Margaret
Spoiler:
.
Un épisode un peu moins palpitant que les derniers, mais qui donne sacrément envie de voir la suite !


Dernière édition par MadEye01 le Mer 21 Mar 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 20:06

Personnellement je ne spoile pas. Je pars du principe que si je ne veux pas savoir ce qui se passe dans le dernier épisode je ne vais pas sur le topic.

Et si Regina avait fait trafiquer les résultats des tests ADN ? C'est possible non ?
J'ai vraiment du mal à croire que ce soit son coeur. C'est trop évident, je trouve.

Oui, j'ai moi aussi bloqué sur l'histoire de la coupe de cheveux. Wink

Pour l'écrivain, j' ai été très attentive à ses paroles au sujet de la foi et comme quoi tout était écrit dans le livre. Mais qui est ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 21:23

Je pense pas que Regina ait trafiqué le test.
De mon point de vu, les personnages voulant quitter Storybrook ne le peuvent pas à cause du sort... mais ils ne disparaissent pas, ils ont juste un accident au moment de franchir la limite. Katryne, ne pouvant quitter Storybrook, a un accident horrible. Regina, sachant qu'elle voulait partir, l'a donc rejointe, et profite de sa relation pour la "duper". Elle la ramène chez elle, et l’empoisonne au moment de lui donner un verre. Elle la tue, et lui arrache le coeur au mien d'un coûteau du Pays Enchanté. Régina fait ensuite cacher le corps (voir, elle le fait disparaître avec un sort), et va chez Mary-Margaret. Là-bas, elle vole la boîte à bijoux de cette dernière pour y mettre le coeur, et laisse l'arme du crime sur place. Elle part ensuite cacher le coeur et la boîte à Toll Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 21:28

J'ai le même avis que Jake Sully, c'est peut-être trop "simple", trop "évident", mas je vois pas pourquoi la Reine se casserait la tête, Kathrin ne lui servait plus à rien, elle lui a trouvé une autre utilité Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:53

Mais de toute façon, Regina n'a t-elle pas le coeur de tous les habitants de Storybrook ? Comme elle avait celui de Graham ?


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:14

J'ai adoré Blanche neige et le petit oiseau bleu Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:20

J'ai beaucoup aimé l'épisode 17, centré sur le Chapelier Fou.
J'ai particulièrement apprécié que sa "folie" soit de se souvenir de son histoire et d'où il vient. Je l'ai trouvé très touchant (bien que flippant XD).
La Reine a été une fois de plus ignoble avec un personnage du livre, ne pensant qu'à son intérêt.
Il ébranle les croyances d'Emma, j'y ai presque cru quand elle a dit qu'elle voulait que croire que Mary-Margaret était sa mère.
Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que Gold et Regina soit de mèche pour le coup de l'évasion de Mary-Margaret...je ne sais plus trop quoi penser v_v

En ce qui concerne l'identité d'Auguste, la théorie qui dit qu'il serait le fils de Rumpelblabla et que c'est pour le retrouver qu'il a créé la malédiction me semble possible (bien que trop simple). Par contre, je ne crois pas du tout qu'il pourrait être un personnage connu de contes de fées (et donc certainement pas Pinocchio)...par quelle magie aurait-il pu vivre en dehors de Storybrooke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 20:53

MadEye01 a écrit:
En ce qui concerne l'identité d'Auguste, la théorie qui dit qu'il serait le fils de Rumpelblabla et que c'est pour le retrouver qu'il a créé la malédiction me semble possible (bien que trop simple). Par contre, je ne crois pas du tout qu'il pourrait être un personnage connu de contes de fées (et donc certainement pas Pinocchio)...par quelle magie aurait-il pu vivre en dehors de Storybrooke ?

Eh, j'y avais pas pensé à ça... en effet, ça parait complètement plausible qu'Auguste soit le fils de Tracassin.
Après, sur le "pourquoi la malédiction n'a pas eu d'effet sur lui?", je dirais que la fameuse Malédiction étant un sort créé à la base par Tracassin pour retrouver et se réconcilier avec son fils, il me semble logique que ce dernier n'en soit pas affecté. Et vu qu'Auguste n'est pas affecté, il a très bien pu écrire le livre de contes.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 21:08

Jake Sully > Je suis d'accord pour cette théorie si c'est bien le fils de Tracassin.
C'est pour la seconde théorie, comme quoi August serait Pinocchio (parce que ses initiales A.W.B donnerait A Wooden Boy (un garçon en bois) que ça ne marche pas. Je ne vois pas pourquoi Pinocchio échapperait à la malédiction.
Pour moi, la seule théorie qui fait sens dans celles mentionnées sur le topic est donc celle où August serait le fils de Tracassin (mais je pense que les scénaristes ont créé quelque chose d'encore plus complexe en vrai ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 7 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:04

Cette fois c'est bon Emma ne peut plus fermer les yeux. Very Happy

Rumpel s'amuse à les monter les uns contre les autres, le sadique! Laughing
J'aimerais mieux qu'il fasse croire à Regina qu'il tient avec elle, tout en continuant d'aider l'autre camp. Je suis persuadée qu'il a un bon fond et que, tenir avec la reine ne l'emballe pas plus que ça. Il doit y avoir son intérêt comme toujours.

Et si Auguste venait d'un monde parallèle, dans le futur ? scratch Le Chapelier dit bien qu'il y a plusieurs mondes. Peut-être qu'il vient d'un monde où il n'y a plus de magie, et il veut tenter de remédier à cela par l'intermédiaire d'Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-