AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:18

Je pense que cela pourrait être une bonne idée de titre français =) Mais peut-être vont-il garder le même titre qu'en anglais non? Tu habites au Quebec?


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 551
Inscription : 14/05/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 0:54

Ouais j'habite au Québec je vois la série ici en anglais sur CTV.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 1:54

Ben je pense qu'ils garderont le titre anglais, à mon avis...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:55

TiteVamp a écrit:
Ben je pense qu'ils garderont le titre anglais, à mon avis...

Non, je ne crois pas. Ici, quasi tous les titres de séries sont traduits.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:59

Ah bon? Même les titres originaux gardés en France? Genre Supernatural, ou Vampire Diaries?


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 551
Inscription : 14/05/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:38

Et bien oui

Titre Originaux et France : Supernatural
Titre Québec : Surnaturel

Titre Originaux et France : The Vampire Diaries
Titre Quebec : Le Journal d'un vampire


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:59

j'ai un coup de coeur pour cette série que je trouve juste géniale Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 425715 les adaptations sont tellement bien faites, et les petits détails qu'on retrouve dans leurs vies à storybrooke sont sympathiques à remarquer. I love you hâte de voir le prochain épisode mais si c'est bientôt la fin de la saison 1. Sad


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 22:47

Je pense pas qu'on garde Once Upon A Time (trop long pour un titre anglais).
Je vois bien quelque chose comme "Storybrooke" ou "Conteville".
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 551
Inscription : 14/05/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 0:16

J'ai une idée pour un autre enfant qui pourrait aider Henry dans sa mission (C'est une supposition qui pourrait être intéressant dans la saison 2) Que pensez-vous de Merida du film Rebelle , bon je sais ce serait fou d'imaginer un personnage de Pixar de rentrer dans l'univers de Once Upon A Time mais ce serait intéressant d'ailleurs elle pourrait faire parti de la malédiction qui aurait touché les gens de Storybrooke (Bon c'est vrai il y a un souci Merida a aussi une autre malédiction qui l'entoure cette fois tiré du film Rebelle) mais je suis pas juge mais j'aimerais avoir votre avis sur le choix de cette héroine dans la série.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 12:57

Ben ça dépend. Mérida est-elle tiré d'un vrai conte écrit par Perrault ou autre? Sinon je ne pense pas qu'ils la mettraient parce qu'ils ne mettent que ceux que nous connaissons tous.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 14:07

Je me disais la même chose que Tite Vamp, je ne sais pas si Merida sort d'un conte connu ou de l'imagination de Pixar.
Parce qu'elle soit un personnage Pixar ne me gêne pas en soi pour son intégration dans Once Upon a Time, mais qu'elle ne soit pas issue d'un conte de fées reconnu, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 14:08

C'est exactement ça. Les créateurs de la série n'y intègrent que des personnages connus, je ne pense donc pas que Mérida sera de la partie.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 551
Inscription : 14/05/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:01

Alors j'ai une autre idée dans ce cas (mais ça va juste dans la suggestion) Adapter l'histoire de "Raiponce" mais cette fois l'histoire dans la série serait différente , Mère Gothel aurait été une ancienne gouvernante du royaume sous la tutelle de la méchante reine qui ne voulait plus suivre l'ordre et passer vers le côté du bien, selon le protocole la seule qui pourrait défaire la méchante reine sera selon eux une princesse qui serait son ancienne petite cousine et moitié descendante de Blanche-Neige et se serait Raiponce , voyant que la méchante reine tenterait un mauvais coup pour l'enlever durant la nuit , Mère Gothel se serait enfuit avec le bébé dans le but de la garder pour elle pour rester jeune mais également pour que lorsqu'arriverait la seizième année elle tenterait de trouver un moyen pour défaire le sort occuper par la méchante reine et ainsi rendre à nouveau a la famille royale leur fille pour l'avoir garder loin de la méchante reine qui a placardé tout le royaume avec des affiches où le peuple la surnomme "La Princesse Perdue" qui serait selon le peuple , la seule chance de défaire le sort de la méchante reine et redonner un aspect nouveau au royaume des contes de fées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:40

Ton histoire à l'air bien et super recherchée =) En revanche, pour le sort ça ne colle pas vu que c'est Emma qui est censé annuler le sort Wink


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 551
Inscription : 14/05/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 3:39

Bon c'est vrai que c'est Emma qui doit annuler le sort mais elle pourrait avoir de l'aide dans ce rôle d'ailleurs Blanche-Neige est bien un conte des frères Grimm alors pourquoi ce ne serait pas un autre personnage des frères Grimm qui pourrait l'aider dans sa quête , peut-être le prince charmant après avoir perdu sa douce moitié qui était Blanche-Neige serait par la suite tomber amoureux de Raiponce où il y aurait un trio amoureux où Flynn Rider est un ancien soldat agée de 15-16 ans (il serait plus jeune dans la série télé que dans le film d'animation) qui était autrefois à la solde de la reine et qui est devenu un traitre et un voleur serait aussi amoureux d'elle mais lui n'apprécie pas l'idée que Raiponce soit amoureuse du prince charmant de Blanche-Neige et lui voudrait qu'elle aide Emma dans sa tâche et aussi qu'elle s'ouvre les yeux car ce dernier est plus vieux qu'elle tandis que Mère Gothel croit que Flynn Rider serait rester le soldat qui serait parti en mission pour trouver Raiponce pour l'offrir a la reine , ainsi elle tâcherait de trouver un moyen de se débarrasser de lui pour que Raiponce soit saine et sauve et qu'elle soit mit loin de la malédiction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:29

Message réservé à ceux qui ont vu le dernier épisode Smile

Cet épisode justement, nous laisse avec plus de questions que de réponses au final !
On sait qui August n'est pas ( et cela aurait été évident ), mais j'avoue que j'ai vraiment failli y croire ! Et du coup, je maintiens ma position sur qui il est vraiment : il est fait de bois. Ce qui expliquerait la "maladie' qui le gagne, il subirait une transformation à l'inverse : humain à homme en bois.
Mais ils ont vraiment failli m'avoir, car je me suis dis que cette blessure qui semble affecter la jambe d'August, avait un rapport avec celle de Bae dans le monde des fées.

Maintenant qui a t'il eu au téléphone ????? Bae ? Possible, mais pourquoi pas la fée bleue ? Elle semble en savoir plus qu'elle ne laisse paraître et a un lien évident avec Pinnochio.



jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:28

boreal : Si tu as vu la promo du 20
Spoiler:

Sinon, je suis d'accord, j'y ai cru aussi un moment ! Sinon je suis contente que Mary soit enfin libre, mais qu'elle se mette avec David bon sang Razz !!

Enfin cet épisode nous laisse bien en suspense, et après avoir regardé le sneak peak du prochain, je suis tellement impatiente ! Le final promet d'être incroyable Cool


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:50

~boreal~ a écrit:

Mais ils ont vraiment failli m'avoir, car je me suis dis que cette blessure qui semble affecter la jambe d'August, avait un rapport avec celle de Bae dans le monde des fées.

Effectivement chez moi, on a eu la même réaction.
J'étais émue quand Gold et August se sont étreints. Quelle foutaise! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 153419
Je commence à croire à votre hypothèse sur Pinocchio, surtout qu'effectivement, la fée bleue
est étroitement liée à son histoire.

Par contre, je ne comprends pas, pourquoi à chaque fois qu'Emma est en confrontation avec Regina, elle se sent obligée de dévoiler ses plans, alors qu'on sait que Regina a constamment un coup d'avance.
Elle veut allier Sidney à sa cause, elle aurait plutôt dû ne pas lui dévoiler qu'elle savait pour le mouchard.
On voit le résultat... Et elle aurait dû attendre un peu, aussi, avant de déclarer ouvertement à Regina qu'elle veut récupérer son fils. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:51

Ohlala, j'y ai cru >o< et en même temps, je trouvais ça tellement trop facile, et trop vite dévoilé !
Quelle surprise ! Gold nous a montré son point faible (et il en parle à Jiminy). Et on sait que Bae est sensé se trouvé dans notre monde (mais le notre n'est peut-être pas le seul dénué de magie).
Je me demande avec qui August était en contact >w<
J'ai adoré la déclaration de guerre finale ! Vivement la suite !

(par contre, j'en ai un peu assez du jeu du chat et de la souris entre Mary-Margaret et David >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:10

Kasia : J'y ai pensé aussi je suis d'accord, quelle sale manie de toujours lui dire à l'avance ce qu'elle va faire contre elle ! Mais en même temps c'est pour que, nous, spectateurs on est envie de voir la suite ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:13

En même ,temps, ce serait drôle une héroïne sournoise, et on pourrait très bien connaître ses plans en partie sans qu'elle les dévoile à l'ennemi.
Mais ça ne ferait pas plaisir à Henry v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:05

J'ai vu simplement une photo promo de la semaine prochaine, et l'épisode sera bien consacré à Pinocchio Smile

Gold a donc au final deux points faibles : Bae, son fils, et Belle. Il n'est donc certainement pas perdu ! Par contre, ça m'a fait plaisir de revoir l'aspect "abject" qui le caractérise également dans le monde des contes. On avait un peu trop tendance à oublier qu'il est un bad ass, cruel et méchant, même si son fond est tout autre.

Et plus j'y pense, et plus je me dis que Bae pourrait être mort.... Simplement....


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:26

Après avoir vu cet épisode j'en déduis que Rumple a crée le mauvais sort pour retrouver Bae. Pour August, tous les indices nous font penser que c'est Pinocchio, si ce n'est pas le cas les écrivains nous auront bien eu ^^. En tout cas je pense qu'August est le petit garçon qui a trouvé Emma bébé. Pour Bae...peut-être est-il le père d'Henry? Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 551
Inscription : 14/05/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 0:09

Saviez-vous qu'on retrouve à vendre un livre de contes de fées inspirée de la série Once Upon A Time chez Disney Store aux États-Unis.

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 13410010


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 9 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 0:16

Oh, chouette couverture !!!
J'aimerais bien le voir *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-