Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:55

quoi 2 jour/1 nuit. C'est tellement cher la. Tu va au Disneyland hotel?


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Dlp_ha10[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:01

Virginaurore a écrit:
Lorsque j'avais fait ma simul, c'était tout pareil, pas loin de 1000€ pour 2 jours/1 nuit ! Shocked

Wow !!! ... 1 nuit deux jours au DSF pour 1000 Euros !! sans commentaires. En tous cas, tu en as des émotions fortes sur le site de DLP ..... c'est bien mieux que Space, BTM et Rocknroller coaster réuni !! Smile ... c'est encore des champions du marketing de DLP qui ont pondu un tarif Pareil pour une chambre famille au Santa fe ....

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:04

c'est pour le santa fe les 1000 euros et pas en periode de grandes vacances, c'est en semaine en mai.
et je n'ai pas reve car virginaurore a trouvé comme moi.
mdr,wdwfan.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:12

Non, Non, je n'ai jamais dis que tu revais Smile ... Mais là on frole le ridicule entre nous. 1000 euros 1 nuit 2 jours au DSF, c'est de l'Arnaque .... [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 7232 c'est juste un deux etoiles !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 23:23

ooooohhh arrêté !!!!!Le santa fé et le cheyenne sont des hôtels (tout pourris), avec un tarif digne d'un 4 étoiles.Mais ce sont les deux hôtels qui rapportent le plus a Disney en tarif de chiffre d'affaires (aucun,mais aucun service, je préférais encore etre logé dans un étap hotel) et ils sont pleins pratiquement toute l'année.
Faut pas dire du mal d'un truc qui rapporte pleins de sous a mickey, mais qui ce fou de la gueule de ses clients....chuuuuut....
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 953922 lol! [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 224944 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 224944 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 224944 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 224944


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:18

purée dire que j'avais lu *100€* et me suis dit "elle abuse gpdloic là c'est pas si cher.. en lisant les quotes j'ai failli avaler de travers mon icetea...


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:30

Pour la chambre de 6 comptez aussi 6*2j/2Parcs ....


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 7:20

nicosnic a écrit:
Pour la chambre de 6 comptez aussi 6*2j/2Parcs ....

Ca donne une chambre 323 euros avec 6 adultes dans cette chambre..... c'est tout de même 323 euros pour 1 nuit dans un hôtel 2 étoiles bof bof ... cité HLM pour rester correct.
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 7:21

surtout qu'en plus qui dit famille nombreuse dit en général budget limité donc 1000E c'est impensable!!!

enfin moi perso on est "QUE" 4 et franchement ce qui me restreint d'aller plus souvent à DISNEY c'est bel et bien le prix des hotels!!!

on a 3h de route pour y aller donc sans enfant on a deja fait d'y aller qu'une journée en partant tres tot le matin et en rentrant tard le soir mais franchement c crevant et on a pas le temps de profiter, avec nos enfants on y est allé une fois 2J/1nuit au santa fe l'an passé 280e en promo -50% en plein été...
bonne offre mais moi perso je trouve ça encore cher lolll
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 7:44

C'est également abuser de voir qu'ils attribuent aucune réduction sur une chambre de 6 au DSF ... Faudrait me sortir un argument valable pour ça car çela reste qu'une chambre "standard" au DSF pour 6 personnes non ??

Chooney 100 pc d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:16

wdwfan a écrit:
L'hôtel selon moi doit faire son maximum pour le client ... cependant, on ne peut pas tout attendre de l'hôtel dans la mesure ou certaines demandess sont trop limite...... en particulier héberger une personne de plus dans une chambre. Ce sont pour des raisons de sécurité avant tout ......

Il n'est aucunement question de manquements à la sécurité, mais bien de la création de chambres plus grandes qui permettraient d'héberger des familles de 5 ou 6 personnes comme cela se fait par ailleurs dans d'autres hôtels.

Si la demande s'accentue, l'offre arrivera ... c'est juste une question de temps et d'investissements.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:29

C'est une quéstion de securité et d'assurance et de confort avant tout. Une flexibilité sur les enfants en bas age est effectivement à la discretion de la compagnie mais on ne peut pas tolérer plus ....

Ils ne changeront pas leur politique car toute transformation de chambres en dehors de la construction d'un hôtel supplémentaire entrainera des couts de réhabilitations énorme que Disney ne supportera pas .... C'est une politique de la société et ça marche depuis 18 ans ...

Ils ne changeront pas aussi facilement et encore moins si ce changement est lié à des couts lourds de transformation ....

à 323 euros une chambre au DSF, même en ayant pas le cout exact de deux chambres sous la main, je pense qu'on est très très proche du tarif de deux chambres ... et le fait de ne pas donner des reducs est aussi pour pousser la vente de deux chambres qui entraine statistiquement une augmentation du Taux d'occupation de l'hôtel ....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:38

wdwfan a écrit:
et le fait de ne pas donner des réducs est aussi pour pousser la vente de deux chambres qui entraine statistiquement une augmentation du Taux d'occupation de l'hôtel...
D'autant que si l'on prend deux chambres, comme elles sont standards, on peut bénéficier de la promotion en cours (s'il y en a une).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:49

tout à fait .... Wink

Tout a une explication logique Smile

Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:51

Pour un séjours a Port Aventura de 3 jours et 2 nuit , pour 6 personne avec les entrée au parcs en weekend nous avons payée 480euro , séjours du 2/5 juin .
Pour le même séjours identique l'an dernier au Newport Bay , nous avions payée 1200euro .
Donc comparée a certain parc européen oui c'est plus élevée mais le prix pour la magie ***
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:36

gulmore a écrit:
quoi 2 jour/1 nuit. C'est tellement cher la. Tu va au Disneyland hotel?

Oh que oui, c'est cher !!! Tout à l'heure, j'ai refait une simul en ne me comptant pas moi (car PA classic) pour une arrivée le 31 juillet (car c'est là que j'ai réservé au ranch lol) et ça faisait un montant de 797€ (avec l'offre - 7 ans gratuit). L'hotel Disney est à 1267€... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 1:09

Virginaurore a écrit:
gulmore a écrit:
quoi 2 jour/1 nuit. C'est tellement cher la. Tu va au Disneyland hotel?

Oh que oui, c'est cher !!! Tout à l'heure, j'ai refait une simul en ne me comptant pas moi (car PA classic) pour une arrivée le 31 juillet (car c'est là que j'ai réservé au ranch lol) et ça faisait un montant de 797€ (avec l'offre - 7 ans gratuit). L'hotel Disney est à 1267€... Rolling Eyes
Non mais DLP a craqué ou quoi ??? affraid
Meme une junior suite au Plaza Athénée coute moins chère et là on parle d'un Palace 5 étoiles ! Suspect


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 8:35

c'est un 5 étoiles au milieu du desert du Nouveau Mexique oui Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 9:52

c'est la folie!!!!

c'est quoi la logique la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:07

pas de logique. juste une volonté d'offrir le produit sans pour autant vouloir le vendre.... j'ai expliqué pourquoi quelques posts au dessus .... c'est stratégique.

D'un coté, on peut pas dire qu'ils n'ont pas le produit adéquat à la demande
de l'autre le tarif prohibitif oblige les guests a reserver deux chambres avec offre special pour gonfler le taux d'occupation ...

c'est la ruse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:16

ouaip, fallait aller la chercher loin, la ruse.lol.
ça ne serait pas mieux de proposer des produits vendables et dans une logique qui puisse au moins satisfaires les eventuels clients?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:35

Satisfaire les clients ??? Kesako ? un taux d'occupation bidon et gonflé a bloc, à proposer aux actionnaires est bien plus important que la satisfaction du client ..... c'est un fait qui n'est plus à démontrer...et pas que chez DLP ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 20:48

Bien sur que les tarifs sont trop élevé !! j'ai fait le N.Y que grâce aux promotions - 40% !! J'attends les 20 ans pour que cette politique d'offres soit reconduites.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 9:30

Christmas a écrit:
Bien sur que les tarifs sont trop élevé !! j'ai fait le N.Y que grâce aux promotions - 40% !! J'attends les 20 ans pour que cette politique d'offres soit reconduites.
Désolé de te décevoir mais du -40%, la maison mère n'en veut plut!!!!Ce sera du -20 ou -30 maxi.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 5 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 10:01

disneyfou a écrit:
Christmas a écrit:
Bien sur que les tarifs sont trop élevé !! j'ai fait le N.Y que grâce aux promotions - 40% !! J'attends les 20 ans pour que cette politique d'offres soit reconduites.
Désolé de te décevoir mais du -40%, la maison mère n'en veut plut!!!!Ce sera du -20 ou -30 maxi.

si tu appliques à la regle les demandes de WDPR, tu pourras t'estimer heureux avec - 20 pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-